URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Hey !
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:24

    Bonjour ^^
    Ca fait quelques jours que j'ai envie de m'inscrire, mais je ne sais pas vraiment qui prendre ^^
    Je suis incontestablement fan de Amber Heard et je suis sûre de ne pas être la seule ^^, on me dit qu'elle est réservée mais j'ai parcouru toutes les fiches et je ne l'aie vue nulle part ... Qui veut bien éclairer ma petite lanterne ^^

    Elle est prise ou pas ?! Petite question 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:31

    Bonjour, Bonjour Petite question 713843
    En effet Amber Heard est incontournable Petite question 661755 Elle était reservée, mais la demoiselle qui l'avait prise vient à l'instant de changer d'avis. Elle est donc tout à toi avec le plus grand des plaisirs de te voir parmi nous Petite question 234233
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Hey !
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:33

    Enfait sur les rpg je prends toujours ou j'essaye toujours de prendre Amber car, avec elle j'ai comment dire ... Une imagination débordante (a)^^
    Et c'est qui, qui as pris Amber car, j'e l'ai vu nulle part Petite question 665191 Petite question 40488
Revenir en haut Aller en bas
Hey !
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:34

    Hahhh, alors je comprends ptdr ^^
    Tu veux bien me la réserver ? Je cherche un nom et je fonce m'inscrire Petite question 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:36

    J'avais édité mon message juste après avoir vu qu'elle avait changer d'avis. Mais apparement on a écrit en meme temps Petite question 176598

    Je te la reserve de suite Petite question 234233 Amber à jamais Petite question 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Hey !
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:39

    Oui, Amber Petite question 226894 Petite question 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:41

    Me voici Petite question 238992 Petite question 661755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question.
» question
» Question d'avatar (a)
» Question (avatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser