URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Disclaimer

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Disclaimer Empty
MessageSujet: Disclaimer   Disclaimer Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:43


      « DISCLAIMER »



    Le contexte est entièrement conçu pas moi-même, Misery Angel. Aucune inspiration envers Livre, ou encore Film. Je revendique donc tous mes droits d'auteurs sur ce contexte. Je n'accepterai donc aucune copie partielle ou totale de ce forum.
    La façon d'organiser le forum, ainsi que la Page d'accueil, sont aussi conçus par moi même. Même si certaines idées proviennent des tendances du moment.
    Les descriptions des catégories et des lieux, la fiche de présentation appartiennent aussi à sa fondatrice.
    Greenville est une ville réelle, qui se situe dans l'état d'Alabama aux Etats Unis. Mais toutes les idées qui émanent sur ce forum sont totalement fictives. Les bois ont été purement imaginé, ainsi que l'université de Greenville. Mais les informations concernant l'Alabama proviennent de Wikipedia. Et les photos proposées proviennent de ce site : http://www.trekearth.com

    Afin de respecter les Créateurs, chaque avatars, signatures ou encore icones devra être crédité.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
 
Disclaimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: QUE LA PARTIE COMMENCE :: 
» When The Myths Become Reality
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser