URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trombino.. tronche =D

Aller en bas 
+11
Agnessaa Z. Ivanova
Jazzi Anà Goovern
Maureen S. Hanson
Jude A. O'Collins
Autumn R. Lewis
Kate D. McDawn
Philippine A. Winderfield
Bella Parker
Tara L. O'Collins
October Elwood
Enzo G. Stevenson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:23

    Tu es toute belle Trombino.. tronche =D - Page 3 661755 Trombino.. tronche =D - Page 3 661755 J'adore le dernière photo Trombino.. tronche =D - Page 3 224588
    Grace je vais t'obliger, ou tu prends des anciennes comme moi j'ai fait Trombino.. tronche =D - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:36

Merci Trombino.. tronche =D - Page 3 545483 La dernière était un petit trip, parce que le bonbon avait une forme de bouche. Trombino.. tronche =D - Page 3 923137


Allez Grace, courage. Trombino.. tronche =D - Page 3 578569
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:59

    Tu as eu une triple bouche du coup Trombino.. tronche =D - Page 3 112325

    Trombino.. tronche =D - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:10

Triple bouche ? Moi pas comprendre. Trombino.. tronche =D - Page 3 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:14

Non, je ne fais pas la gueule ( C'est une amie qui se prend pour une paparazzi... à la fin c'est relou XD)

Spoiler:

[Purée, en plus c'est du gros plan.... photoshop, quand te reverrais-je?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:22

  • Oooh, vous avez tous des têtes d'ange ; c'est bizzare. Je vous imaginais tous des têtes de détraqués pervers. (a) Trombino.. tronche =D - Page 3 545483
    En tout ça donne un jouli TrombinoTronche ! Trombino.. tronche =D - Page 3 112325

    En revanche, y a un truc qui m'obsède grave. Bailey, je te connais ! Je sais pas où ni comment ni pourquoi, mais je suis sure et certaine de te connaître. Ca fait un peu peur. --'
    Trombino.. tronche =D - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:34

    Je suis obéissante , et j'écoute toujours mes admins chéries , donc je mets des photos de moi que je viens de prendre.
    - Je suis fière d'avoir vaincu ma flemmardise Trombino.. tronche =D - Page 3 718261 -

    Spoiler:
    Moi il y a longtemps xDDD Deux ans , un truc comme ça xDDD

    Spoiler:
    Moi il y a peu de temps , dans un moment de folie avec mon appareil photo xDDDD

    Spoiler:
    Teddy et moi ; une histoire d'amour Trombino.. tronche =D - Page 3 718261

    Vous êtes pas mourrus les gens , hein ? Trombino.. tronche =D - Page 3 84309
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:36

    POURQUOI TU AS DIT LE MOT TEDDY ? JE VAIS MOURRIR, JE VEUX MON TEDDY (Sauf que c'est un être vivant et qu'il doit ramener ses fesses sur ce forum xD)

    Serieusement, t'es toute jouuuuliiiie Trombino.. tronche =D - Page 3 661755 Trombino.. tronche =D - Page 3 661755 Trombino.. tronche =D - Page 3 661755 Et je suis bien vivante, encore plus en vie sur le coup Trombino.. tronche =D - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:38

Ohh, t'es toute chou! J'adore la 2e photo. Trombino.. tronche =D - Page 3 396328 (j'aime bien le noir et blanc en général ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:38

Agyness Z. Whitaker a écrit:


  • En revanche, y a un truc qui m'obsède grave. Bailey, je te connais ! Je sais pas où ni comment ni pourquoi, mais je suis sure et certaine de te connaître. Ca fait un peu peur. --'
    Trombino.. tronche =D - Page 3 255313

Ah O.o C'est un mystère à résoudre ça ! Tu as fait quoi comme forum ? Tu habites où? {On sait jamais ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:42

  • Non mais le pire, c'est que je n'ai même pas l'impression de te connaître d'un forum ou d'une photo. Je suis sure de t'avoir déjà rencontré, en vrai. Trombino.. tronche =D - Page 3 48012
    Je viens du Nord Est, de Lorraine. Toi ? Trombino.. tronche =D - Page 3 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:44

C'est quasiment impossible x)
Je suis du Sud de la France xD Du Languedoc Rousillon. Tu as pas une photo de toi, quelque chose ? Pour voir si moi aussi je t'ai déjà vu, en vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:45

  • J'ai du rêvé de toi dans ce cas. Trombino.. tronche =D - Page 3 255313
    Si si, j'en cherche une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:46

C'est fort possible (a)
Non mais attends, maintenant je cherche où j'aurais pu rencontrer quelqun de Lorraine O.o Tu vas où en vacances, l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:05

Elle est allé en Algerie l'année dernière et m'a brisé le coeur pendant 15 jours. SNEF. JE VEUX MON SNEF !!!!! Trombino.. tronche =D - Page 3 176598
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:07

    TU N'AURAS PAS TON SNEF ! Trombino.. tronche =D - Page 3 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:07

Enzo G. Stevenson a écrit:
    POURQUOI TU AS DIT LE MOT TEDDY ? JE VAIS MOURRIR, JE VEUX MON TEDDY (Sauf que c'est un être vivant et qu'il doit ramener ses fesses sur ce forum xD)

    Serieusement, t'es toute jouuuuliiiie Trombino.. tronche =D - Page 3 661755 Trombino.. tronche =D - Page 3 661755 Trombino.. tronche =D - Page 3 661755 Et je suis bien vivante, encore plus en vie sur le coup Trombino.. tronche =D - Page 3 883905

    TEDDY <3333333333333333333
    j'aime mon nounours <333333
    Je l'aime tellement que je lui ai vomi dessus la dernière fois xDDD
    Mais chut faut pas le dire >.<
    Sinon merci pour les compliments <333
    Tara :: Moi aussi j'adore le noir et blanc *-*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:12

    Oupss . Tu l'as dit Trombino.. tronche =D - Page 3 197238
    Non mais c'est très serieux, je vais vous ramené Teddy Chou d'amour que j'aime à la folie (et qui va m'en vouloir d'avoir prit un gars sur ce forum) Et toutes les filles de ce forum vont tombé amoureuse de lui Trombino.. tronche =D - Page 3 883905 CORENTIN VIENNT JE T'EN SUPPPPLIE, REAPPARAIT *Je me met à genoux devant toi*

    Trombino.. tronche =D - Page 3 255313

    Tu l'aimes fort fort fort ton Nounours, il doit avoir une bonne odeur maintenant en plus Trombino.. tronche =D - Page 3 40488

    Et en tout cas, je confirme le noir et blanc c'est beau Trombino.. tronche =D - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:14

    Je te rassure tout de suite ,
    ma maman a cru bon de le laver xDDDD
    - que ferais je sans ma maman >.< -
    Mais après il puait la machine à laver
    - ba oui ça put ce truc uu' -
    Donc HOP ! Un peu de parfum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:15

Enzo G. Stevenson a écrit:

    TU N'AURAS PAS TON SNEF ! Trombino.. tronche =D - Page 3 176598

MECHANTE.
JE POSTERAI PAS DE PHOTO ICI POUR LA PEINE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:37

    Spoiler:

    Voilà, j'ai brisé le mythe --'
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:40

Aelle, t'es vraiment adorable, j'adooore tes photos !! Trombino.. tronche =D - Page 3 396328 Trombino.. tronche =D - Page 3 396328 Trombino.. tronche =D - Page 3 396328 Trombino.. tronche =D - Page 3 396328 Trombino.. tronche =D - Page 3 396328
Elles sont vraiment super bien prises. Trombino.. tronche =D - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:41

Aelle : JE T'AIME Trombino.. tronche =D - Page 3 661755 Trombino.. tronche =D - Page 3 661755 Trombino.. tronche =D - Page 3 661755 Trombino.. tronche =D - Page 3 661755
t'es vraiment très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:43

    Merciiii Trombino.. tronche =D - Page 3 764885 Trombino.. tronche =D - Page 3 764885 Trombino.. tronche =D - Page 3 764885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:44

Superbes photos Aelle Trombino.. tronche =D - Page 3 396328
Vous êtes tous très jolis ici Trombino.. tronche =D - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombino.. tronche =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombino.. tronche =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser