URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trombino.. tronche =D

Aller en bas 
+11
Agnessaa Z. Ivanova
Jazzi Anà Goovern
Maureen S. Hanson
Jude A. O'Collins
Autumn R. Lewis
Kate D. McDawn
Philippine A. Winderfield
Bella Parker
Tara L. O'Collins
October Elwood
Enzo G. Stevenson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:56

Anthony; Pour mon père, je sais pas, en fait, on va éviter...
Han le macho ! Si moi je te partage, alors tu me partages aussi Trombino.. tronche =D - Page 15 730137


Matthy; On ne te reproche rien, mon chou *surtout pas à ce que tu penses*


Mel'; Merci ma chérie <3 OLTCP (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:03

D'accord.... Je vais faire une exception! Je veux bien te partagé... Mais avec Tara seulement Trombino.. tronche =D - Page 15 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:05

Anthony > Trombino.. tronche =D - Page 15 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:05

Hu ? Ca veut dire qu'à part toi j'ai le droit à Tara ? Tu sais, je préfère les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:13

C'est une offre à prendre.... ou à prendre....

Euh...

À prendre ou à laisser....

Trombino.. tronche =D - Page 15 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:14

Je préfère, sans te vexer Tara, te la laisser pour toi tout seul Trombino.. tronche =D - Page 15 718261 Je me trouverais un amant pour moi toute seule (a) D'ailleurs, je vais en ramener un sur le forum Trombino.. tronche =D - Page 15 923137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:15

Tu ne me vexes pas. Je pense que même si tu avais été d'accord, moi je l'aurais pas été. Trombino.. tronche =D - Page 15 730137
Et du coup, pendant que tu vas te trouver un amant, moi j'vais voir Liam et on va laisser Anthony cogiter un peu tout seul, hein ? Trombino.. tronche =D - Page 15 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:18

L'idée me paraît pas mal Trombino.. tronche =D - Page 15 578569
Mais occupes-toi bien de Liamounet alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:19

Promis. Trombino.. tronche =D - Page 15 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:21

Ça marche honey Trombino.. tronche =D - Page 15 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:21

Quoi, quel amant ma Violet ? No way.... Anyway, You got the best !

Et Taratata, cesse de nié que je suis le SEUL homme de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:22

Quand tu cesseras de nier que je suis la SEULE femme de ta vie. (en attendant je continuerai à m'occuper ailleurs Trombino.. tronche =D - Page 15 730137 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:24

Anthony; J'espère que tu feras bientôt sa connaissance (a) Oh oui parles anglais, j'aime ça Trombino.. tronche =D - Page 15 665191

Bon bah, je vais peut-être vous laisser alors Trombino.. tronche =D - Page 15 851898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:36

La connaissance de qui ? Ton amant ? Non non...
Je veux pas être seulement le gars avec la corde au cou.... euh je veux dire la bague au doigt Trombino.. tronche =D - Page 15 923137
Je veux être l'ami, l'amant et l'amoureux ! Trombino.. tronche =D - Page 15 40488
Et surtout, je ne te partegerais pas! Alors oublie le!

Je vais te chuchotter des mots doux dans toute les langues que tu veux, ma Violet!

Ma Taratata, tu veux vraiment que je te le dise devant ma future épouse ? Come on... Plus tard, je vais te le dire et te le redire, aussi longtemps que tu le voudras... Vive les confidences sur l'oreiller !

Trombino.. tronche =D - Page 15 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:38

Anthony J. D’Isanto a écrit:
La connaissance de qui ? Ton amant ? Non non...
Je veux pas être seulement le gars avec la corde au cou.... euh je veux dire la bague au doigt Trombino.. tronche =D - Page 15 923137
Je veux être l'ami, l'amant et l'amoureux ! Trombino.. tronche =D - Page 15 40488
Et surtout, je ne te partegerais pas! Alors oublie le!

Je vais te chuchotter des mots doux dans toute les langues que tu veux, ma Violet!

Ma Taratata, tu veux vraiment que je te le dise devant ma future épouse ? Come on... Plus tard, je vais te le dire et te le redire, aussi longtemps que tu le voudras... Vive les confidences sur l'oreiller !

Trombino.. tronche =D - Page 15 40488

Et après ça tu veux que je te crois ? C'est beau de rêver... Trombino.. tronche =D - Page 15 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:56

Haha.

Tara Trombino.. tronche =D - Page 15 730137

What can i say ... ?

Je ne vais jouer au monopoly, au scrabble et au twister qu'avec toi ? Trombino.. tronche =D - Page 15 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:00

Trombino.. tronche =D - Page 15 197238 (traduction : trouve mieux que ça Trombino.. tronche =D - Page 15 730137 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:04

Je n'ai pas a chercher mieux...

Tu sais que j'ai ton nom tattoué sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:06

Et laisse-moi deviner. Le tien est tatoué sur les fesses de Violet ? Trombino.. tronche =D - Page 15 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:14

Non, sur sa poitrine....

Trombino.. tronche =D - Page 15 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:16

Trombino.. tronche =D - Page 15 913240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:22

Trombino.. tronche =D - Page 15 730137

Tara...

Je vais t'écrire une chanson... Et je vais venir te la chanté sous ton balcon....
Je même t'écrire un roman et t'en faire une adaptation cinématographique pour atteindre un plus grand nombre de personnes et qu'il sache ce que tu représente pour moi!

Trombino.. tronche =D - Page 15 40488

(Jlavais écrit au mauvais endroit... Trombino.. tronche =D - Page 15 730137 ) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:12

    Comme je suis la première à aimer voir la tête des personnes sur les forum, je vais mettre ma tête.
    Même si je me déteste en photo. Je n'ai habituellement aucune photo de moi, mais bon je suis aller
    au cinéma et mes copines en ont pris plusieurs donc. Trombino.. tronche =D - Page 15 408658

    Je suis horrible sur ses photos, laisser moi une chance, ce matin là, je suis aller re-faire faire mon passe port donc j,était debout à 5h30 AM. Mais bon, c'est moi voilà tout, je suis celle avec une veste grise et les cheveux cours quoi. Mes yeux on une couleur étrange sur ses photos, mais ils sont bleus en réalité Trombino.. tronche =D - Page 15 48012

    Ha, j'allais oublier, j'ai des lunettes 3D sur toutes les photos, je suis aller voir l'expérience Jonas brothers 3D.
    Oui, je suis une fan, haha. Ça vaut la peine, on se croirait vraiment sur le stage avec le groupe. Trombino.. tronche =D - Page 15 31154

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:07

Anthony J. D’Isanto a écrit:
Trombino.. tronche =D - Page 15 730137

Tara...

Je vais t'écrire une chanson... Et je vais venir te la chanté sous ton balcon....
Je même t'écrire un roman et t'en faire une adaptation cinématographique pour atteindre un plus grand nombre de personnes et qu'il sache ce que tu représente pour moi!

Trombino.. tronche =D - Page 15 40488

(Jlavais écrit au mauvais endroit... Trombino.. tronche =D - Page 15 730137 ) ;p

Ha, eh bien j'ai hâte de voir ça. Peut-être qu'après cette grande déclaration, Violet finira par demander le divorce... Trombino.. tronche =D - Page 15 730137

Lulu > Dis pas n'importe quoi, t'es toute chou. Pi ces lunettes, c'est la classe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:42

Anthony J. D’Isanto a écrit:
Trombino.. tronche =D - Page 15 730137

Tara...

Je vais t'écrire une chanson... Et je vais venir te la chanté sous ton balcon....
Je même t'écrire un roman et t'en faire une adaptation cinématographique pour atteindre un plus grand nombre de personnes et qu'il sache ce que tu représente pour moi!

Trombino.. tronche =D - Page 15 40488

(Jlavais écrit au mauvais endroit... Trombino.. tronche =D - Page 15 730137 ) ;p

VTFF. Et devines tout seul la signification. Je vais ramener mon amant et finir avec lui Trombino.. tronche =D - Page 15 264870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombino.. tronche =D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombino.. tronche =D
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser