URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 FERMETURE DE URBAN.LEGEND

Aller en bas 
+23
Andromaque G. Balantine
Eden C. Rosenheart
Mànùeyla Dewèn
Damon E. Swann
Alaska L. Montgomery
Raphael J. Emingwen
Maureen S. Hanson
Midnight Matthews
Jude A. O'Collins
Bella Parker
October Elwood
Abigaëlle Werner
Arizona J. Whealer
Julian D. Bratford
Velvet Olejniczakaya
Jazzi Anà Goovern
Ephémère A. Frayn
Placid B. Hakermann
Lust Holloway
Tara L. O'Collins
Jenae Abegail Briton
Kayla H. Ashmore
Enzo G. Stevenson
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:53

    juste pour réagir brièvement . louve , tu sais bien que j'ai toujours été derrière toi hein FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 432349 en plus , comme je reste persuadée que c'est la bonne solution je te soutiens encore plus . octoooo ; mais ouais , trop ! maintenant que je t'ai sur msn , faut que je vienne te parler une fois , t'as l'air d'être quelqu'un de génial (les compliments tombent , c'est trop mignon FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 890149) . je dirai juste qu'ul a été un des meilleurs forums que je connaisse. mais on se retrouvera, tous. ♥ FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:29



      toutes les bonnes choses ont une fin. genre comment t'en vouloir louve alors que tu as du super bon boulot avec ce forum qui restera à jamais mon forum préféré. c'est la première fois que je me suis sentie aussi bien sur un forum. j'aimais tellement ce forum que pendant quelques mois, je ne suis restée que sur ce forum (il faut le faire XD moi qui aime le changement et je suis super changeante). ce que je retiens de ses mois de RPG avec vous, c'est la convivialité d'un forum, les liens de fou qu'on pouvait entre nous, de super bon rpgistes et bien sûre, j'ai rencontré super géniaux ici sur ce forum. j'aime pas faire les romans : désolée. je n'étais pas choquée puisque je l'avais lu sur le topic des admins FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 31118 mais bon, je ne suis pas intervenue parce que j'étais d'accord avec la décision que vous avez faites. franchement, je suis triste mais je suis sûre qu'on va se retrouver sur d'autres forums (j'en ai déjà retrouvés quelques uns déjà) j'ai hâte de voir ce que réserve ton nouveau forum, louve. tu as plutôt intêrét à nous prévenir de son ouverture, sinon je viens t'harceler sur msn : JE NE PLAISANTE PAS ! FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 88225 les smileys d'ul vont manquer surtout celui-là FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 581507 c'est pour ça que dans chaque forum où je vais passer, je vais exiger ce smiley. blague à part, vous allez tous manquer vraiment. je ne suis pas du genre à m'attacher aux gens des forums, mais là c'est différent. vous étiez ma seconde famille en quelque sorte. mais je suis sûre qu'on va se retrouver dans d'autres aventures. j'étais contente d'avoir un design pour ce forum. et je crois que c'est le seul forum où j'ai un nombre impressionnant de messages X) bref, à bientôt les amis FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 80733

      EDIT : quelle ingrate je suis ! j'ai oublié de féliciter aussi tara et october de leur boulot remarquable, je prenais un plaisir fou de lire vos histoires en italie en irlande. ça va me manquer de ne pas lire vos petites aventures. et bien sûre des messages de flood super trippants. encore merci à vous deux !


Dernière édition par Maureen S. Hanson le Lun 12 Oct 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:40

    Comme Maureen, je commencerais par : toutes les bonnes choses ont une fin. J'ajoute que vous avez beaucoup de courage d'avoir décidé de fermer UL alors qu'il n'est pas totalement vide, parce que contrairement à ceux qui sont choqués - chose que je comprends tout à fait, surtout quand il s'agit de UL - je suis tout à fait d'accord avec les arguments qui vous poussent à le fermer. Cependant, je suis très triste parce que ... c'est UL ! Je ne pense pas à UL le forum mais plutôt à ses membres, à son ambiance, à ses délires, ... etc.
    Et puis, vous avez intérêt à être fières et à ne pas dire que vous êtes des méchantes parce qu'il a tenu bon votre bébé tout de même ! Il a su resté ouvert comme même pas mal de temps, et ça ce n'est pas donné à tous les forums ni - surtout - à toutes les admins ♥ Bon, j'avoue que je serais toujours nostalgique maintenant que j'ouvrirais ma page internet et que j'aurais du mal à me faire à l'idée qu'il est vraiment fermé uu' Mais il faut tourner la page et même si ça mettra longtemps, il le faut (a). En tout cas, il ne restera de UL que des bons souvenirs, c'est le plus important.
    Parlons d'avenir ! Zozochouu t'as inérêt à nous pondre un beau bébé tout beau tout neuf et de ne pas oublier de me prévenir quand il sera ouvert FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 176598
    Un dernier petit mot pour Octochouu : Et moi, si j'avais eu une grande soeur, j'aurais aimé en avoir eu une comme toi ♥ Simple, souriante, cultivée, fausse italienne ... etc ♥
    Chers Uliens, je vous n'aime à la folie - et même si c'est stupide comme phrase on s'en fout FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 176598 -
    vous avez intérêt à m'ajouter sur msn (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:47

    Je comprends ta réaction bien évidemment Louve, mon seul problème est de me dire que je ne pourrai plus mp avec les gens d'ici, que j'aurai plus aucune "relation" avec eux parce que je les verrai plus. Je vais faire comment si je peux pas me raccrocher à mon UL pour survivre. Mais non, je ne te dirai pas que c'est pas la bonne solution, parce que t'y as réfléchi, toi et les autres admins, et je ne pense pas que ça serve à quelque chose de ressasser encore et encore.
    Donc je vous dirai simplement merci. Vraiment, du fond du coeur, merci. De m'avoir permis de reprendre goût avec l'écriture, de m'avoir fait rencontrer des gens plus extras les uns que les autres, des Rpgistes géniaux, de m'avoir fait rire avec vos histoires. Bref de tout, parce qu'au fond, ce forum je l'aimais. J'en ai même parlé à mon copain hier de la fermeture c'est pour vous dire.
    Tu as plutôt intérêt à nous envoyer un message de masse, pour que je puisse retrouver tout ce petit peuple plus tard. Là, il va falloir que je reparte à la recherche d'un nouveau forum pour me distraire. Un forum qui n'arrivera pas à la cheville de celui-là malheureusement. M'enfin, on ne peut pas tout avoir. J'espère retrouver les gens d'ici sur l'un d'eux. Bref. Je suis en train de me demander ce que je vais faire maintenant le week-end, comment je vais faire sans ma Kayla et mon Alexis. Je trouverai bien, je n'en fait aucun doute, mais comment je vais faire sans vous ? Voilà la question.
    Je vais finir vite parce que je ne suis pas censée avoir droit au pc, je fraude donc. Je voulais simplement vous dire à bientôt je l'espère. Et vous féliciter vous les trois admins, d'avoir fait un boulot du tonnerre pendant tous ces mois, franchement je suis à vos pieds tellement vous gérez. Urban Legend ça restera que des bonnes choses gravées, et je suis fière d'y avoir participé (a).

    FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 7083 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Alaska L. Montgomery

Alaska L. Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 30
PSEUDONYME : Ariia*
PLAYLIST : the cardigans, jason mraz, coldplay, the veronicas (ll).
MOOD : all mixed up.
Date d'inscription : 19/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:07

    Comme beaucoup de membres, j'ai été sous le choc de recevoir un mail annonçant la fermeture d'urban legend, et je ne suis pas vraiment douée pour les grands discours. L'essoufflement du forum s'est remarqué depuis quelques temps, s'accentuant au fil du temps, et c'est une chose que parfois même avec la meilleure volonté du monde, nous n'arrivons à changer. Je tiens juste à dire que urban legend n'a pas été qu'un forum pour moi, et sans aucun doute pour de nombreux autres membres.
    C'était une sorte de paradis du net, une perle de forum comme on en trouve nulle part ailleurs -sérieusement. Les sourires se lisaient derrière les messages, de véritables écrivains laissaient leurs traces, avec des rps tous plus agréables à lire que manger de la glace au chocolat.
    Cela dit, votre décision à vous, les admins, quant à la fermeture, est totalement compréhensible, et respectable. Il n'y a pas de 'méchant' dans l'histoire, après tout c'est votre forum, les justifications n'appartiennent qu'à vous, quand l'envie, la motivation, la désertion des membres se cumulent, ça fait mal au cœur, et l'on se doit de prendre certaines décisions radicales, qui semblent horribles, peut-être mais justes.
    Même si je n'ai pas eu l'occasion de parler à beaucoup d'entre vous, en partie à cause de ma timidité FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 685939 , j'aurais vraiment tous adoré vous connaître plus, et j'espère que l'occasion se présenteras sur d'autres forums, ou je l'espère le nouveau urban legend, si une nouvelle aventure se prépare, je veux bien aussi être prévenue FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 883905 . Et si l'envie vous prend, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour avoir mon adresse msn : )

    Je vous souhaite vraiment à tous une excellente continuation, et jamais je n'oublierais ul . ♥

    « I'll miss you, miss you so bad. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Swann

Damon E. Swann


Nombre de messages : 13
Age : 43
PSEUDONYME : Jack
Date d'inscription : 13/10/2009

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:47



    Bonsoir.
    C'est très étrange de re-poster ici, à vrai dire, cela faisait si longtemps... Vous allez dire ? C'est qui cette idiote qui tape la discussion ? Une ancienne membre. Harrychou, on dira. Ouais, Harrychou il est revenu, mais revenu pour rien, en fait. Hier, j'avais décidé de me réinscrire, car j'avais enfin trouvé un bon personnage, une célébrité qui me plaisait, qui m'inspirait bien que l'autre canon, là... u.u Au final, quand j'ai vu : Fermeture de Urban Legend, lorsque j'ai lu les messages, je me suis dit : Eh, ils déconnent, là ! Hein ? Hein ? Au départ, je l'avoue, j'ai rigolé, je souriais, je pensais que c'était une bonne blague de cette adorable Louve, mais non. Je me suis carrément trompée. Je me suis dis que c'était la plus atroce des vérités, dans le monde du Rpg, car UB avait été un de mes forums préférés - un des seuls, d'ailleurs. C'était le seul qui n'avait jamais connu de mort, ici, y avait des Admins géniaux. Y avait ce personnage que j'appréciais tant, celui d'Enzo, même si on parlait pas souvent. Des discussions qui allaient par ci, par là, avec la fougère, surtout. Pis Tara, ah, Tara... la première qui m'avait accueillie, d'ailleurs. Pis y avait la petite Muze, une Muse pour tous, en fait. De grosses conneries par messages privés, pis je me suis que maintenant, tout ça, c'est fini. Car ce sera plus Urban Legend, les gros pervers, sadiques, les Dieux des fougères. Ouais, les adorables Admins disent qu'ils feront un autre forum - et j'espère pouvoir m'inscrire lorsqu'ils l'ouvriront -, mais ça me fait du mal. Car Urban Legend, c'était un forum agréable, tous les membres étaient gentils, j'appréciais tout ça. On se sent à l'aise dès le début où l'on se met à écrire ici, on est réunis avec des fous, ouais, mais surtout des gens qui apprécient l'écriture, qui ne se moquent pas de ce que l'on déclare. Ça, tout ça, j'aimais. Pis je ne sais pas pourquoi je suis venue m'inscrire, peut-être pour laisser ma trace, dire ce que j'avais à dire, même si ce ne serait que mon unique message. Je comprends parfaitement la décision des Admins, bien sûr, mais voilà, quoi... T.T Y a une semaine, je déclarai : Je veux un forum ! J'avais pensé à UB, mais si je désertais ? ...Au final, je déserterai pas, vu qu'ils le ferment T.T Ça m'a choquée, ouais, à tel point de venir faire ma déclaration trop naze ici. Mais au final, je pense que lorsque le nouveau fow sera créée, on retrouvera toujours Urban Legend quelque part, car au fond, personne ne change. C'est juste des costumes qu'on enfile. ♥ C'était un très beau forum, en tout cas, rempli d'amour, avec pleins de gens incroyables. J'espère que je serai prévenue pour le nouveau forum, et j'attends avec impatience. Enzo, bouge ton cul hein. =)


Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:28

    PETITE ? FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 35093 anyway, je suis touchée par tes mots, je crois qu'on m'a rarement fait d'aussi jolis compliments.
    C'est tellement beau, tellement vrai ce que tu dis là.
    Alors on patiente derrière Louve, parce-que je ne voudrais vraiment pas perdre contact avec toi Dulcinnée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:38

Bouahahahhahaahahahahah FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 84309 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 84309 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 84309
je voulais vous faire une méga réponse de la mort qui tue,
mais comme toujours je me retrouve a bout de mot.

Je ne peux pas nier que je suis vraiment dégoutée par cette décision,
mais en même temps je la comprend,
Manu a aussi pas mal souffert de tout ces abandons. C'est un personnage plus rafistolé par amour d'Ul qu'autre chose.
Bien sur j'avais mes liens de la mort qui tue:
lust, heath, enzobobo, cees, midnight, arizona, chéribibi ... j'en oublie surement
mais c'est vrai que je me rendais compte que ça devenait difficile.
Bref la tristesse, les larmes aux yeux, l'estomac noué,
mais en même temps je comprend.

En tout cas c'est certain quand vous aurez fait ce nouveau forum,
je serais une des membres,
hors de question de vous oublier, vous tout les membres super qui ont donné une âme à cet endroit.
M'oubliez pas.

Je vous aimes FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 7083 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 913240
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:40

    Une chose est sûre, quand le nouveau bébé de notre chère Louve verra le jour, vous serez les premiers au courant. FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 234233

    C'est bizarre de cliquer sur le lien du forum et de voir qu'autant de personnes continuent à se connecter. Moi la première, parce que ça reste dans mes habitudes. Urban Legend a été énormément pour moi. Après tout, j'étais avant tout un membre avant de devenir admin. Et je me suis intégrée immédiatement alors que les malades déjà inscrits se connaissaient tous d'un autre forum. M'enfin, on me laisse pas d'côté moi, quand j'débarque, c'est pour en imposer ! *out*

    Alors je voulais juste écrire un dernier message pour tous vous remercier encore une fois, avant de vous retrouver. J'ai déjà quelques adresses MSN, mais en ajouter quelques unes ne me ferait rien. ^^

    Harrychou ;; je suis désolée que tu te sois réinscrit pour rien. Mais en y réfléchissant, ce n'est pas pour rien vu qu'en tant que membre, tu bénéficieras du merveilleux e-mail de masse. On aura jamais eu l''occasion de RP tous les deux, mais nos liens géraient la fougère et j'espère qu'en aura des plus orgasmiques les uns que les autres ♥

    Nounours de la jungle ;; je te préférais en Mathias, ça c'est sûr. Vraiment, je suis contente de tous ces délires passés depuis nos inscriptions respectives. D'ailleurs faut toujours que je t'envoie une cage pour ton prochain anniversaire, surtout que la dernière a été perdue en cours de route xD

    Judynouu ;; mon frérot d'amour, tant d'aventures chez les O'Collins qui se terminent désormais. J'ai aimé imaginer Tara remplacer ton dentifrice par de la colle ou remplacer tes caleçons par d'autres trop petits et trop serrés. Ca va me manquer. Y'a intérêt que je te recroise un de ces quatre sur un forum hein.

    Ma Bella d'amour ;; meilleures amies pour la vie hein. Finalement on aura jamais pu le finir notre RP, c'est bien triste. Mais je désespère pas, on s'en fera un un jour. En attendant, on a encore MSN ♥

    Julian ;; nouveau mais pas des moindres. Je suis contente que tu te sois inscrite dernièrement, au moins j'avais quelqu'un à qui raconter ma vie. C'est fou c'que ça fait du bien xD En tout cas, on en reste pas là et on profitera d'MSN autant que possible jusqu'à l'ouverture du nouveau forum.

    Coupine ;; un chapitre se termine ici, mais on continue sur un autre hein ? C'est un plaisir de discuter avec toi ma chère indécise. Pouvoir baver sur Cappie et l'inspecteur Morgan. Pouvoir pleurer les deux sur MDC. Je connais enfin quelqu'un d'aussi sentimental que moi FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213

    Octou ;; je ne sais par quoi commencer. On a pas vraiment eu l'occasion de se connaître durant ton Erasmus. Mais je suis contente que le forum ait vécu assez longtemps pour que tu reviennes en force et qu'on délire sur chaque sujet du forum pour partir dans un flood incompréhensible, même pour nous. Un vieux débris, sage et toujours de bon conseil (lorsqu'il s'agit de sorties et d'alcool xD). Tu es vraiment quelqu'un qui me fait rire et avec qui je partage bon nombre d'intérêts. Et maintenant, on continue l'aventure administrative ailleurs, ça doit être notre destinée de gouverner à deux xD Tu seras la meilleure présidente que la France ait connue et tu ne t'éteindras qu'en 2070 afin de faire profiter tous de ta sagesse et de tes connaissances (c'pas moi qui le dis, c'est Facebook xD)
    En tout cas j'te lâcherai plus avant un moment, pas tant que tu auras pas débarqué ici pour partager une Guinness avec moi ^^ Je t'aime ma Cauet ♥
    PS ; en relisant ma fiche de présentation l'autre jour, j'ai vu que la première question que tu m'as posée est :"serais-tu parfaite ?" Et ça m'a fait beaucoup rire. Voilà pour l'anecdote xD

    Louve ;; aïe, difficile de résumer 10 mois d'aventures à tes côtés. Ô toi mon écrevisse, la déesse des fougères, la plus grande sadique que le monde ait connue, la meilleure graphiste ainsi qu'une personne à la fois géniale, pleine d'humour et d'imagination. Je me souviendrai toujours de nos conversations MSN entre Dieu et Superwoman. De magnifiques délires sur Robert, puis sur Enzo et Tara, les meilleurs amis du monde. FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213
    Finalement, on aura jamais fini un seul RP ensemble, je compte bien me rattraper. Bouge tes fesses et finis moi les bases de STH, que je puisse enfin avoir le lien FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 48012
    Un jour, tu verras, on pourra enfin se voir, ça va être géant, ça va péter le string de sa mémé, il y aura de la copulation dans les fougères dans l'air.
    UL était un bijou, ton bijou. Et dès le début, je m'y suis sentie à l'aise. Je m'y investissais comme jamais je ne l'avais fait pour un forum. Et puis tu m'as demandé d'être à mon tour admin. J'avais peur (jusqu'à la fin d'ailleurs) de faire une connerie avec l'administration. D'ailleurs c'est arrivé une fois où j'ai supprimée la PA (très bon souvenir, merci Maud de l'avoir remise en place ^^) Enfin bref, tout ça pour dire que toi, maître de la bogossattitude, je serai à tes côtés pour chaque nouvelle aventure et que je te remercierai jamais assez d'avoir eu l'idée de créer une stupide histoire de forêt hantée FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 282407 jitaime ♥

    Et puis il y a tous ceux que je n'ai pas cités. Georgie et son design merveilleux, et ses personnage géniaux. Lust et son magnifique Ed, ma super Jojo qui s'est tant dévouée pour le forum durant les vacances, Mélichou et Maud qui ont également administré le forum avec nous (j'oublierai jamais mon Ellie FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 ) et mon Anthony qui n'est plus là pour voir que je l'aime toujours quand même, ma chère Emi, mon ennemie préférée, ainsi que Velvet, une autre que j'adore détester ♥ Sans oublier Alis, Kate ou encore Raphaël et Dulce avec qui j'ai eu des délires indescriptibles. Et tant de noms que je devrais inscrire mais qui me prendraient énormément de temps et d'énergie parce que ma mémoire défaille parfois.
    Bref, j'vous aime tous. Et je vous dis à bientôt. FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Rosenheart

Eden C. Rosenheart


Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDONYME : Emi; ex vivi
Date d'inscription : 29/08/2009

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:55

    Comment et surtout pourquoi répondre à ça, alors que je suis l'exemple type du membre fantôme ayant posté sa fiche depuis des semaines, mobilisant ma Mischa pour rien ?
    Je sais pertinemment que je n'ai sûrement pas ma place ici, néanmoins je me devais de dire quelque chose, car UL a été une grande chose dans ma vie. Il est vrai que j'ai surtout participé aux débuts du forum, et je dois dire que ç'a a été une expérience humaine incroyable; j'y ai rencontré des gens formidables, à qui je me suis attachée, et qui me manquent chaque jour dans ma vie, et pourtant à un moment l'envie de souffler, de prendre l'air et de changer d'atmosphère se fait sentir, irrémédiable. C'est à partir de ce moment-là qu'on se dit que, comme le disent beaucoup, chaque chose a une fin, et les plus belles choses finissent rapidement, tel que UL qui n'a vécu que dix mois. Mais peut-on dire que sa vie a été monotone ? Je ne crois pas. UL a été pour chacun de ses membres inscrits une véritable bouffée d'oxygène à un moment ou à un autre, UL était plus qu'un forum pour moi, c'était un besoin quasi-permanent, une obsession qui prenait une grande ampleur. Pourquoi ? Parce que c'était l'endroit où je me sentais bien, où personne ne me jugeait pour mes actes, mais seulement pour mon caractère, et mon écriture. Le point fort d'UL résidait dans cette capacité à réunir des gens de toute origine, de toute âge, dirais-je de tous niveaux, pour ne faire qu'une seule et grande famille. Chacun avait sa particularité, car oserais-je dire que UL ne serait rien sans ces membres magiques qui l'ont fait vivre à chaque instant. Je les remercie, tous, sans exception, même ceux que je ne connais pas (et il y en a beaucoup), ainsi qu'une énorme admiration pour les admins, leur travail formidables. Merci, merci d'avoir fait vivre ce rêve. Et Louve, putin de bordel, merci d'avoir créé ce rêve. Je ne dirais pas que la fermeture d'UL ne représente rien pour moi, je continuais à m'y connecter souvent. Je n'expliquerais pas non plus les raisons qui m'ont poussées à déserter, elles me sont personnelles. Je ne vous dirais pas non plus au revoir, certains je les retrouve ailleurs, forum (Octou, merci pour ton mot, et ne t'inquiètes pas pour ça, on va apprendre à se connaître ♥, Mélie <3) ou msn (Louve), tous les anciens de BCU, mais pour tous les autres nous nous retrouverons certainement sur le prochaine forum, où j'aurais le plaisir et l'honneur d'apprendre à tous vous connaître et de confronter ma plume à la votre. Je dirais juste, pour terminer, que cette fermeture est une sage décision. Peut-être serais-je la seule à le penser, mais, tel quel, UL aura été magique du début à la fin, et je pense que c'est ça, le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:30

    Je crois qu'au fond, je n'ai même pas honorer mon bijou, je n'ai pas fait de beaux discours plein d'amour. Ceux dont j'avais le don avant, je n'ai pas élancé toute la passion dont je suis encore capable. Je n'ai pas encore rendu hommage à urban legend.
    Sans doute ai-je envie d'écrire, envie d'être mélancolique, envie de ne pas travailler. Envie de vous aimer une dernière fois sur cette page internet.
    Il faut dire que comme la plus part le disse, ce n'était pas simplement une page internet, c'était tout un monde, un monde à part, un monde merveilleux, un paradis, un refuge... une famille loin de la réalité, une famille où est celui qu'on est vraiment, sans aucun jugement -parfaitement emi. Je me rappellerais toujours de London For Six, et aujourd'hui il n'y a qu'Octou pour me soutenir. C'était aussi un magnifique forum que j'avais créé là. Je n'aurai jamais cru me surpasser, et finalement j'y suis arrivé, j'ai créé une crème, vous voyez la masse de chocolat bien gouteuse juste au dessus, avec la chantilly et même la cerise, tellement calorique, tellement sucrée que vous en devenez cinglé. Vingt décembre et j'avais l'honneur d'ouvrir ul avec ma maudichou, une de mes premières amies rp, avec selma, kenza, octou ... ou on se prenait encore de vieux délire dans une grotte pour un topic collectif, bonjour urocrotte, et tara et sa frousse infernal de l'eau. Bonjour à un enzo très en forme comme héros. Et puis melissa... Melissa, c'est sans doute avec elle que j'ai vécu ma plus belle période rp, vraiment. C'est même dommage qu'elle ne soit plus là, qu'elle soit si loin de moi, mais je n'aurai jamais prit autant de plaisir à écrire. Sans prise de tête ♥ C'était délicieux, et puis les autres s'entassaient, avec ces présentations de folies, ces milliards de pages de flood. N'est ce pas pour mon Corentin qu'on avait fait un chiffre phénoménal -que vous avez battu par la suite sans *RANCUNE*- c'était merveilleux. C'était merveilleux car au fond c'est ici .. réellement ici, que les meilleurs se sont retrouvés. Des perles, des perles à la pelle. Des gens si exceptionnels. C'était dur de croire qu'un si bête contexte puisse agripper des personnes humaines si incroyables, comme des rpgistes d'excellence. J'aimerai tous vous citer, j'aimerai crier combien je vous ai aimé, et je vous aimerai encore. J'aimerai dire combien Ophélie par exemple, combien youssra oh mon dieu, et guillaume à la folie et son coté si indéci à m'en faire vomir (a) A margot, à margot bon dieu de nondijeuuuuuu ! à emi ... cette fille si monstrueusement géniale . dire que je rêve encore d'un enzo et d'un eden là . et oui on rêve encore et toujours de la rédemption de son personnage, du personne digne du miracle. J'ai peut être grandi avec lui dans mon esprit. Car je ne pourrais jamais autant aimé un personne que celui ci. Jamais je ne pourrais créer des liens aussi exceptionnels . Tels que ces vieux délires entre meilleurs amis à la enzo et tara, qui n'ont que des merdes, ces histoires qui s'entremêlent. Je pense aussi sans cesse à laila, la belle georgie, quand j'écoute quelques chansons, quand je repense à son gout exceptionnel au niveau musical, et quand j'ai découvert sous peu Amanda Blank que tu adorerais surement, mais dingue quoi !! Bon dieu, je pense à toutes ces personnes, à mes petits enfants qui ont grandi ici, et qui viennent depuis plusieurs jours mettre des messages. Je ne pourrais pas remercier personnellement chacun, et commenter l'un et l'autre, de toute manière ca ne servirait à rien... mais je peux dire que même si rien ne va pour moi en ce moment, j'ai retrouvé le sourire, en fermant ul j'ai retrouvé le sourire, et c'est tellement ironique et malencontreux que j'en ris de plus belle. Car vos messages me font plaisir, car quand je lis Octou, ou mélie, quand je lis d'autre encore .. Ne serait-ce que pour avoir la satisfaction d'avoir créer tout ceci, pour vous , uniquement pour vous FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 661755 Je l'aurai presque oublié à vrai dire. J'ai l'impression que la période où je m'éclatais encore ici est loin , très très très loin , si bien que j'avais l'impression de ne déjà plus existé.
    Je sais pourtant aussi que j'en étais arrivé à saturation. Le rp m'a quitté depuis longtemps, il me quitte et me nargue, l'inspiration me fait faux-bon, elle joue avec mes pieds, et je n'ai pas réussi à l'accepter. J'aurai du, déjà en juillet, en aout ... me sentant tellement inutile que j'en ai fini par complètement déserter aussi mon propre forum. Il faut parfois faire des pauses, et même si le rp me manque, même si VOUS vous me manquez plus que tout. Je me dis que c'est mieux ainsi. Je me dis que c'est parfois mieux de vivre sans les petit mp de ma amémé (la billie n'aurait pas fait long feu ici) ou de velvet . encore pire de birdie chérie FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 Je me dis qu'à force d'empiler le manque, ce sera un feu d'artifice .
    un feu d'artifice à l'ouverture de Stairway to heaven, autant dire le nom à ceux qui ne sont pas encore au courant FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 883905 après je rêverais que ce soit pour la Toussaint, sans pourtant en avoir le temps avant, peut être la noel. On verra bien .
    il n'empêche que j'ai envie de récolter encore les adresses msn que je n'ai pas. histoire que les nombres de contacts dont je ne sais même plus faire la différence, augmente FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 65773 une envie de me reconnecter une fois de temps en temps , de prendre de vos nouvelles. Ou alors une dernière chance à ceux qui veulent un Louve_688@hotmail.com sans leur contact, un gentil ex-enzo, une incroyable misery angel, ou une véritable louve.

    J'aimerai couper court à mon roman, mais je finis par avoir la larmette à l'oeil en pensant à tout ce que ca représente pour moi, et genre le 'cry me a river' se traduit en une mega floppée de mot . MERCI A CEUX QUI AURONT LU FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 912957
    mais je dis à dire une chose, une dernière chose. Capitale .. merci mélie, merci cloé. vous êtes exceptionnelles, vous êtes si exceptionnelles d'avoir su m'aider pour ul, d'avoir été là, de m'avoir donné tant de choix. Merci d'avoir tout fait pour ce forum, même sans moi. On ne trouve pas plus exceptionnelles FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 7083
    désolée aussi à tout ceux que je n'ai pas cité, et pourtant à qui je pense si fort. La belle Kate, ou manu, même mieux avec alyah, raphy, lust, midnight, harry, alis ... que dis je de solenne, de lise, d'hélène, de rita .. d'un nombre incalculable de personne.
    MERCI POUR TOUT -en clair merci à ceux qui auront lu ce message inutile-
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:57

Cela fait un moment que je traîne à lire vos messages. J'avais envie de poster quelque chose, mais je ne savais pas quoi.
La dernière fois que j'ai posté un message sur ce sujet. J'avais dit que je reviendrais vers la mi octobre et quand enfin je peux venir je vois cela. je me dis que je fais parti des gens qui ont du abandonner le forum du coup. Et je me sens terriblement mal.
Enfin tous ça pour dire que je respecte la décision de Louve, car il est difficile de fermer son forum, mais encore plus difficile de le voir en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:12

C'est difficile pour tout le monde... Ul était un lieu magique pour chacun d'entre nous.
FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 84309
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:40

    Un choc énormissime, moi rentrant de ma semaine en internat, son petit sujet collectif enfin mis en mot, un sourire large qui m'allait jusqu'aux oreilles.
    Vous auriez vu ma tête quand j'ai lu le MP de ma p'tite Bella qui me dit que le forum ferme. J'ai lu tous les messages et a présent, parce que je suis sincère et que je ne vais pas dire le contraire, j'en ai les larmes aux yeux et mal au ventre. Je sais bien sûr que tous les forums ont une fin mais voir UL fermer est vraiment un coup dur pour moi, même si j'étais un peu (beaucoup) fantôme depuis mon entrée en internat. Parce que UL ce n'était vraiment pas qu'un simple forum de la mort qui tue mais véritablement une énorme famille avec toutes ces personnes auquel je tiens beaucoup.
    Quand je n'allais pas bien, quand je m'engueulais avec mes parents, je m'évadais ici et écrivais. Je faisais avancer mon personne que je commencer à aimer et à m'occuper. J'étais heureuse de ce qu'il était devenu. Mais je comprend Louve, parce que j'aime à comprendre les gens, que pour toi aussi c'est un coup dur de voir les gens (anciens surtout) du forum passer en coup de vent ou même s'en aller. Je le comprend parfaitement. Et même si ca fait énormément mal, et bien c'est un choix, c'est ton choix et personne ne peut te contredire.
    J'avais dit que j'allais faire des efforts et que j'essayerais de passer le plus de fois possible... mais je n'ai pas tenu ma promesse. Pourquoi? Parce que l'internat, les cours et les amis me prennent 90% de mon temps et que le week end, je profite de mes parents (qui plus le temps passe, me manquent affreusement).
    Je suis littéralement déçue de mon comportement envers ce magnifique forum et je m'en excuse encore et encore.

    Voila, c'est peut-être débile, mais je suis en larme parce que UL ferme. Mais Louve ouvrira un nouveau forum alors je ne peux que sourir et vous pouvez me croire, je serais au rendez vous avec un nouveau personnage et une nouvelle vie à inventer. Bien sûr, j'ai beaucoup de choses à dire, surtout aux membres que j'appreciais énormément et avec qui j'ai passé des moments inoubliables. Je sais, je ne vous connais pas en réalité, ne vous ai jamais vu, mais comme dirais ma mère, je m'attache facilement aux gens et voila pourquoi vous comptez maintenant pour moi. Je n'ai pas le courage de faire un mot à chacune des personnes mais j'en fait un de masse.

    A toi Louve tout d'abord, parce que c'est quand même toi qui nous a offert un formidable forum, qui a avec une imagination hors du commun, concocter tout cela. Je te remercie et ne t'oublierais pas dans les mois qui suivent. Et j'attendrais FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 578569... j'attendrais que cette nouvelle idée prenne vie et que mon personnage puisse naître.

    Ensuite aux admins. Tara et Octou. Je vous aime, merci d'avoir été là pour valider ma fiche, pour mettre de l'ambiance sur le forum, pour m'inventer un surnom, pour tout. Je n'oublierai jamais les moments dans la partie Hors RP que l'on a passé. Ah mes deux blondies, merci beaucoup.

    Et à tout les autres maintenant, tous ceux qui connaissent bien mon personnage, les anciens comme les nouveaux avec qui je n'aurais pas eu l'occasion de faire connaissance (dommage). Merci de m'avoir suivi question graphisme, d'avoir accepté de faire avancer mon personnage avec les multiples sujets. On se reverra s'en est certain. Je ne vous oublie pas non plus, c'en est impossible.

    Et pour finir. JE VOUS AIMMMMMMME. Et je dis... ce n'est qu'un aurevoir FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 604605 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 661755 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:52

Pas de nouvelle depuis cet été et depuis l'annonce je passe tous les jours ou presque...

Pas envie de dire adieu à UL, pas envie de ne plus retaper l'adresse que nous connaissons tous en haut dans la barre de navigateur...

J'y arrive pas, j'arrive pas à partir et à me dire que je ne vous reverrai plus... FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213
Revenir en haut Aller en bas
Aaaaaano
Invité




FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:09

Et il fallait bien que je poste ici, évidemment, même si je ne fais plus réellement partie des membres de ce forum. Je pense quand même avoir tenu une petite place dans l'histoire de ce forum . (a)

C'est bien dommage que UL soit fini, même si je sais très bien que je ne me serais jamais réinscrite. C'est quand même une page à tourner; une énorme page. Ça ne fait pas un an que le forum est là mais pourtant j'ai l'impression de l'avoir toujours connu. J'aime pas non plus les longs discours, mais un truc est sur, c'est que Louve, t'as intérêt à nous refaire un RPG trop de la balle et qui n'a plus rien a voir pour qu'on reparte tous tous ensemble (a)

Et pour garder le meilleur pour la fin, FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 593555 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 923137 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 612365 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 718261 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 863766 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 612270 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 96539 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 197238 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 84309 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 35093 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 794698 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 578569 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 828440 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 713843 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 604605 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 408658 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 851898 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 314640 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 578949 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 521698 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 112325 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 282407 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 621395 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 993993 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 677484 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 31118 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 564251 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 639935 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 264870 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 282257 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 677484 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 677484 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 677484 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 665191 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 661755 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 234233 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 226894 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 234233 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 60109 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 890149 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 883905 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 432349 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 40488 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 22540 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 385909 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 685939 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 294574 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 763919 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 186533 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 230821 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 7083 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 7083 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 913240 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 31154 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 79421 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 792105 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 31154 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 31154 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 31154 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 3243 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 181602 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 224588 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 321135 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 1515 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 48012 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 48012 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 48012 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 7689 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 238992 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 7689 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 7689 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 7689 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 151730 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 649494 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 581507 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 581507 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 581507 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 581507 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 232101 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 776873 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 232101 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 545483 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 88225 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 267501 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 33281 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 957884 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 465863 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 498569 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 503710 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 26259 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 26259 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 26259 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 26259 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 176598 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 176598 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 176598 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 176598 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 176598 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 176598 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 176598 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 176598 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 176598 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 176598 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 599259 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 5656 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 727134 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 396328 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 80733 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 80733 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 80733 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 80733 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 952931 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 798951 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 538546 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 255313 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 255313 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 255313 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 255313 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 255313 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 255313 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 255313 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 255313 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 255313 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 101953 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 407245 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 407245 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 407245 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 407245 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 407245 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 407245 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 407245 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 730137 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 912957 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 65773 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 387411 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 906627 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 730137 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 730137 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 730137 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 730137 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 730137 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 730137 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 730137 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 730137 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 730137 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 730137 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 919933 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 730418 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 629721 (6) FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 38623 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 69821 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 382525 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 504956 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 504956 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 288551 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 27716 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 952241 (6) (6) (6) (6) (6) (6) (6) (6) (6)
(Je précise encore que le dernier, c'est moi qui l'ai foutu sur ce foutu forum FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 593555 (6) (6) (6) (6) (6) )
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Invité




FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:10

Ah, pour dire, comme mon pseudo était trop non ça mait "Aaaaano", mais en fait, c'est Anouck, tu sais bien, Jeremiah & Aogan FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:26

    T'as raison Judy, c'en est presque impossible pour moi aussi FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 84309
    Mais faut voir le bon côté des choses. Le RP que Louve ouvrira bientôt et bien on s'y retrouvera, en éspérant qu'il ouvre le plus rapidement possible parce que je crois pas que je tiendrais FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 794698
    Mais on se retrouvera, c'est obligé, c'est indéniable FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 604605 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 828440
    Et on repartira tous ensemble sur de nouvelles bases, nous créerons de nouveaux personnages et ce sera superrr FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 923137
    Je reste positive FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 661755 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:04

    Je crois que ca ne fera pas de mal à personne, de recommencer tout à zero, sur de nouvelles bases . mais d'au moins se retrouver. ul et ses milliers de nouveaux comptes s'estompaient. Je le dis, il faut repartir à zero FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 40488 (ca sera pour très bientot, vu comment je suis excitée comme une puce, pressée comme on peut pas l'être xD)
    Judy, kate . VOUS DEVEZ FORCEMENT ETRE DE LA PARTIE FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 581507 car bon dieu, lise je commence à m'habituer à ton absence, mais tu me manques, trop . mais katounette, julie quoi FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 60109 c'est naze l'internat, te voir disparaitre si longtemps, c'est encore pire FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 31118
    Bref, je ne verse plus dans le discours . même si je passe au moins dix fois par jour sur le forum, c'est encore plus flippant que je le croyais FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 913240
    et qu'anouck, tu me manques . tu es toujours aussi cinglée aussi, mais ca on finira pas s'y faire (6)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:05

Louve, il nous fera absolument les MÊME smiley ! FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 282407 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 282407 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 282407 FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 282407

Oui Judechou.. j'arrive pas à partir non plus..

Je vous aime tous tellement fort FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:07

    j'ai déjà prévu le coup, les mêmes , avec des nouveaux encore meilleurs FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 883905
    FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 255313

    ce coup ci, j'arrête de poster. Ca me brise encore plus le coeur que je ne le croyais FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 879213
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 1:28

Je reviens pour voir ça. Me reste plus qu'une solution : sauter par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:38

    rolala, même avec sa fermeture, c'est plus fort que moi, je passe voir ce forum au moins une fois par semaine. FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 48012


    J'vous nem FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:38

    c'est dingue, y'a encore du people par ici. FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 27716
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:33

    C'est vrai que c'est dingue. Le plus dingue, c'est qu'il y a eu une inscription récente alors que le forum est fermé FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 22540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE URBAN.LEGEND   FERMETURE DE URBAN.LEGEND - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DE URBAN.LEGEND
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les versions de Urban.Legend
» Trixie O'Connor. I am my own urban legend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser