URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « I need to say to you something ... important » - libre -

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

« I need to say to you something ... important » - libre - Empty
MessageSujet: « I need to say to you something ... important » - libre -   « I need to say to you something ... important » - libre - Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:26

Zoltan Doriàn Prescott

Spoiler:


    NOM & PRÉNOM : Zoltan Doriàn Prescott. Pas obligatoire. Préférence pour les noms originaux donc lâchez-vous. Possibilité de me contacter par mp. J'aime également Eros.
    AGE : 22 à 23 ans.
    PERSONNALITÉ : u.c.
    HISTOIRE : L'histoire est à écrire au gré de vos envies, un seule obligation que je vais écrire rapidement.
    Los Angeles, ville au sud de la Californie, abrite en son sein une jeune femme brune, belle, délurée. Mannequin pour lingerie, et poseuse dans des magazines pour adultes, elle a su se faire une place de choix dans la société, mais également dans la ville. Chaque homme se retourne sur son passae, et chaque femme la fusille du regard. Pourtant un splendide sourire reste collé sur ses lèvres, pas le temps de déprimer pour des broutilles. C'est donc lors d'une soirée organisée par la boîte qui l'embauche qu'il la voit pour la première fois en vrai. Légèrement vêtue, un ensemble de sous-vêtements, elle passe parmi les gens, un plateau à la main. Son odeur l'attire, ses yeux également. Ainsi c'est lorsqu'elle vient déposer des verres devant son groupe, qu'il l'accoste. Au début, elle fait mine de ne pas le remarquer, elle a tant l'habitude de se faire aborder qu'elle n'y fait même plus attention. Mais pourant, cette voix chaude et grave l'attire, ce regard profond l'intrigue. C'est donc ainsi qu'il fera peu à peu sa connaissance, quelques sourires échangés, un jeu de regards, mais au début rien de plus. Mais vient le grand soir où Zoltan se lancera. Il l'effleure, la touche pour la première, elle frémit sous ce contact, et craque. Sa main se saisit de la sienne, et elle l'emmène dans les couloirs de l'hôtel que la société a réservé pour l'occasion. Le regard du jeune homme glisse sur son corps, imaginant ses courbes sous ses vêtements. Il finit par dire :
      ZOLTAN ; Cette robe te va parfaitement.
      KAYLA ; Elle te plaît ? Sinon, je peux la retirer...

    Le jeune homme ne se fait pas prier, et voilà que dans l'une des chambres, il la dévêtit avec délectation et lenteur. Il la caresse, l'embrasse. Le lendemain, elle se réveille, heureuse, et pour une fois, elle ne part pas immédiatement. Au contraire, elle appelle la réception pour leur faire monter un petit déjeuner qu'elle prend avec lui. Ils parlent, de tout de rien, elle lui raconte sa vie. Son départ irréfléchi de sa ville natale, son petit ami, ou plutôt ex petit ami de là-bas. Bref tout y passe. Puis ils se laissent. Le soir, il reviendra la voir, il lui sourira à travers la salle où elle défilera parmi tous ces hommes. Elle couchera avec d'autres, sans jamais l'oublier. Ils continueront à se parler, à rire ensemble. Et à fair el'amour. Vu le travai de Kayla, ils ne pourront pas appeler cela une relation exclusive, elle n'en a pas l'autorisation. Mais il se sait son préféré, il ait qu'elle a besoin de lui, et pas seulement pour le sexe. Il le sait et cela lui suffit. Pourtant, à vingt ans, elle décidera de repartir, après une mauvaise soirée qu'elle ne lui racontera pas en détails. Elle lui dira simplement qu'elle en a marre de ce travail, puis elle partira avec trois amis à elle, trois hommes. Mais avant de le quitter, ils coucheront une dernière fois ensemble. Pour se souvenir. Et quelques semaines plus tard, elle découvrira qu'elle est enceinte. Elle avortera ans jamais lui en parler.
    Désormais elle a vingt et un an, et le voilà à Greenville, par hasard évidemment, puisqu'elle ne lui aura jamais dit le nom de sa ville natale. Ils se retrouveront après un an, et Kayla continuera de lui cacher sa grossesse. Mais jusqu'à quand ?
    Avant cette anecdote et après le départ de Kayla, c'est à vous de l'imaginer. Ainsi je laise libre et n'oblige à rien sauf à cela. Vous pouvez me contacter par mp pour plus d'informations, et lire ma fiche bien que je n'ai pas parlé de cela...
    INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES : u.c.
    AVATAR : Alex Pettyfer, Cesar Casier, Kevin Flamme, Gaspard Ulliel. Petite préférence pour Alex et Kevin. Bref dans ce style. Si aucune préférence dans ce lot, me contacter par mp pour y réfléchir ensemble.

    Bon Rpgiste demandé, et présence assez régulière.
Revenir en haut Aller en bas
 
« I need to say to you something ... important » - libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon A Time you&me. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Scenarios
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser