URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre...

Aller en bas 
+3
Julian D. Bratford
Bella Parker
Alyah G. Woods
7 participants
AuteurMessage
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Empty
MessageSujet: Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre...   Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:12

    Coucou mes Uliens d’amour…

    Voilà, ça fait déjà pas mal de temps que je ne postes plus ni ne vient sur ce forum, alors qu’avant j’y passait presque toutes mes journées, je suis vraiment passé du tout au tout et j’en suis vraiment désolée. Finalement vous aviez raison, la plupart de ceux qui font des promesses sur le long terme sont finalement incapables de les tenir, et je m’en veux d’avoir moi aussi fait de fausses promesses alors qu’UL méritait vraiment tout sauf un fantôme supplémentaire ! Malheureusement, je n’ai plus l’inspiration nécessaire pour continuer l’aventure avec vous tous, je reste des heures entières à essayer d’écrire sans y parvenir, et ça me frustre à un point que vous n’imaginez même pas je pense ! Je n’ai plus envie de venir sur ce forum, et c’est triste à dire, mais le besoin de RP s’est peu à peu dissiper, pour laisser place à un total désintérêt de ma part… Et pourtant, j’aime mon personnage, son histoire, tous ses liens farfelues, Alexis, parce qu’au fond, elle est amoureuse transie, Jazzi, parce que notre lien il déchirait sa mère, Lust, les amants diaboliques et manipulateurs, Julian, qui lui en faisait voir de toutes les couleurs, mais aussi tous les autres, j’étais vraiment investie avec Alyah. Et puis derrière les personnages, il y avait vous bien sur, les p’tits membres, vous qui allez extrêmement me manquer, comme je vais regretter nos délires et tous ce qui a pu se passer ici, ça va me faire tout drôle c’est sur…

    Lorsque je me suis inscrite sur UL, puis lorsque j’y suis revenue, c’est parce qu’au fond, et même si je voulais pas me l’avouer vraiment, j’allais pas bien du tout, et j’avais besoin, je pense, d’un endroit ou je pourrais me défouler un peu, un personnage qui me servirait d’exutoire en fait. Et tant que j’étais mal, je carburais dans le RP, c’est triste à dire mais pour prendre du plaisir à faire évoluer mon personnage, il fallait que je sois triste, ou qu’il m’arrive des merdes à longueur de temps. Et parce qu’aujourd’hui j’ai l’impression que pour moi tout s’arrange, qu’on me donne un chance de remonter doucement la pente, j’ai envie de m’accrocher et de croire que moi aussi peut être j’ai le droit de me sentir bien de temps en temps. J’ai besoin de sortir, de voir mes amis, mon copain, de m’ouvrir aux choses auxquelles j’étais fermée pendant tout ce temps, et pour ça, il fallait que je fasse un choix. Evidemment, c’est un choix qui me coûte, parce que tellement attachée à Urban Legend que ça en devenait maladif !

    Judychéri qui s’en va alors qu’enfin on s’était trouvé un lien amical qui déchirait sa grand mère en string, Zozo qui tombe dans le coma alors que, berdol, je kifouillais notre lien, où est-ce qu’elle va la petit occultiste si tout le monde meurt autour d’elle inh ? Droit dans l’mur, moi j’vous l’dis ! A vrai dire, j’hésite. J’hésite à m’éteindre définitivement ou juste à me mettre en veille prolongée, parce que je sais qu’un mois, deux mois ça me ne me suffira pas, il faut que je puisse faire le ménage dans ma vie, dans ma tête surtout, et pour ça j’aurais besoin de temps. Mais je ne veux pas me fermer les portes, et bloquer toutes mes chances de revenir un jour si l’inspiration revient ! Surtout, je n’ai pas envie de refaire de fausses promesses, je ne veux pas dire que je reviendrais alors que je n’en suis pas sur… Voilà, les admins, à vous de choisir si vous me supprimez ou non, si vous avez eu le courage de lire tout ça, je pense que c’est à vous de décider si vous pourrez m’attendre, où si je suis définitivement un cas désespéré…

    Je vous aimes mes amours !

    PS : Pour mes RP, si je récapitututule bien, celui avec Lust est clos, celui avec Alexis aussi puisque sa réponse est sensée clore le topic, il me reste celui avec Julian et le to’ collectif c’est bien ça ? Si j’ai oublié quelqu’un fouettez moi ! Je posterais quelque chose pour terminer celui avec mon Juju, histoire de pas le laisser en plan, parce que les pauvres, à force d’être le cul par terre sur un trottoir trempé ils vont finir par choper la grippe A, et pour le collectif qui attend une édition depuis des dizaines d’années, je ne vais pas vous bloquer, je vais dire qu’Alyah se barre parce qu’elle est morte de peur, ou alors qu’il lui arrive un truc qui justifierai pour moi une absence prolongée, enfin ça c’est seulement si on décide de ne pas me supprimer ! Bzoux !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre...   Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:46

MA CHÉRIE TU RESTES !
Attend un peu, laisse toi le temps de réfléchir, prend un peu de recul, éloigne toi pour mieux revenir.
UL est un superbe forum mais comme on dit on se lasse de tout, mais les envies reviennent et ensuite c'est encore meilleur !
Ne fais rien que tu ne regretteras ensuite car crois moi l'amour d'UL vient, passe, revient et repasse mais jamais ne se détruit.
Je t'aime ma belle Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 661755
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre...   Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:03

    Bordelou, je suis une sensible moi, il ne faut pas me faire ca --'
    Du coup, après avoir lu tout ton petit texte, je ne peux pas m'empécher de poster un pitit message. Parcequ'on ne se connait pas vraiment mais que je te trouve adorable, parceque tu es l'une des personne avec qui j'ai le plus accroché sur ce forum, parceque je comprend ce que tu ressens, ton envie d'aller de l'avant et surtout parceque je sais que l'inspiration en RP ne vient que quand on se sent mal dans sa vie et dans sa tète (c'est la mème chose pour moi). Ce qui fait, que je ne peux, dans un sens, que te souhaiter plein de bonheur, d'amour et tout ce qui va avec... Mème si ca veut dire ne plus te voir sur UL...

    Et puis, je poste aussi parceque malgrè tous les liens de Julian, c'est celui avec Alyah que j'aime le plus et, si a peine l'a t'il retrouvée, elle disparait, mon Juju va finir en dépression nerveuse... Tu ne peux pas lui faire ca Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 84309 xDDD

    Ah, j'oubliais. Je poste aussi parceque je ne veux pas que tu quittes le forum, mème si mon avis on s'en fout Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 60109 xDD

    Brefouille, je crois que j'ai dis presque tout ce que j'avais envie de dire.
    Bisous Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 226894


Dernière édition par Julian D. Bratford le Ven 9 Oct 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre...   Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:20

De même je vais poster pour jouer les égoïstes, et pour te dire que moi non plus je veux pas que tu quittes le fow Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 60109
Mais bon en un sens, je peux comprendre parfaitement ta situation, et donc ta décision, et bref je ne veux pas influencer d'avantage sur ton choix même si tu vas nous manquer <3
en plus j'avais trouvé une amante aussi machiavélique que Lust, le pied Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 432349 Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 7083
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre...   Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:36

Je vais faire simple: je ne veux pas que tu partes! Tu es une membre exemplaire, qui nous a beaucoup aidé, et j'adore lire tes post! Alors me dire que si tu nous quittes, je ne te verrai plus sur le fo', je ne pourrai plus lire tes posts, je ne pourrai plus lire les idées que tu nous proposes, ça me fait mal au coeur. Mais après ce n'est pas à moi de prendre ta décision. C'est vraiment à toi de voir, même si je ne veux pas du tout que tu partes! RESTE!XD!Je te l'ordonne!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre...   Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:35

    Non... Ça peut pas être vrai, moi qui arrivais tout heureux sur ce forum j'apprends la pire nouvelle de cette journée. Le tout, la moitié de mon Alexis. Surtout cette fille adorable derrière ce pc qui me mettait en suspens à chaque fois qu'elle répondait à moitié. Avec qui j'imaginais toute sorte de choses et d'autres. Qui me fascinait avec son écriture à couper le souffle. Mais comment je vais faire moi maintenant ? Sans mon lien qui tue sa grand-mère, avec nos Rps qui passaient avant ceux de tous les autres. Avec ce personnage qui me plaisait tant. Mon Alex' va jamais survivre sans sa Alyah. A moins qu'il ne se suicide pour aller la rejoindre dans les tréfonds de l'enfer où ils pourraient danser sans s'arrêter avec les diablotins (BREF). Plus sérieusement, je me sens trop mal, mon cœur se sert à l'idée de plus voir, définitivement, le nom d'Alyah G. Woods dans les connectés, d'être certain de ne plus jamais recevoir un mp de toi, de ne plus voir une magnifique Leigton sur ce forum. Bah je suis dégoûté là. Si seulement il y avait un truc qui pouvait te faire changer d'avis, je jure que je sauterais dessus sans attendre. Et dire que je reculais le moment où j'allais t'envoyer un mp pour te dire que tu me manquais. Pou c'est fou ce coup du sort, et cette malchance. Enfin j'espère que, si tu pars, t'auras toujours une pensée pour nous, en tout cas moi j'en aurais une pour toi, et également que dans quelques mois s'il le faut tu reviendras en pétant le feu. Je ne pense pas avoir tout dit, mais faut attendre que je me remette un peu.

    J'espère que ta vie restera et deviendra même meilleure qu'elle ne l'est déjà, que tu garderas toujours le sourire, etc.. Bref répétitif mais je te souhaite du bonheur en espérant tout de même que tu restes Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre...   Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:34

J'vais essayer de faire court. Comme l'a dit Octou, tu es un membre exemplaire, tu t'es tellement investie pour le forum durant les vacances, on est vraiment reconnaissantes.
Ensuite, je comprends tes raisons, c'est normal, prends le temps de vivre ta propre vie au lieu de t'enfermer dans la fiction pour oublier les problèmes (vu que c'est ce qui te donnait l'inspiration) Mais si tu nous laisses le choix, ma décision est prise ; je ne te supprimerai pas. Que ton absence dure 2 semaines ou 3 mois peu importe, on attendra. Après tout on le fait pour Jude, on le fait pour bien d'autres membres, et j'ai envie que tu reviennes, très égoïstement. Donc on attendra. Et j'espère que tu reviendras vite, non pas parce que tu auras à nouveau redescendu la pente, mais parce que l'inspiration te sera revenue même dans les bons moments de ta vie.
Sur ce, je te souhaite tout plein de courage et on pourra toujours discuter sur MSN Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 879213
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre...   Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:36

    Bon... Après avoir lu tout vos p'tits messages, je suis rongée de remord comme c'est pas permis, j'ai l'impression d'abandonner mes enfants là xD ! J'exagère ? Ok j'arrête... J'ai décidé de faire un test, de rester auprès de vous et de ralentir pendant quelques mois : Un seul RP à la fois, pas de promesses intenables, moins investie que d'habitude, bref, un membre un peu primaire et innutile, malheureusement c'est le seul moyen que j'ai trouvé... Si ça marche, et je promets d'y mettre du mien, je ferais tout pour me remettre sur les rails pitit à pitit, si cela ne marche pas, je tirerai définitivement ma révérence et je m'en irai pour de bon... En gros, si je reste, je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à la règle des un post par semaine, et je demanderai donc aux admins sadiques de ne pas m'en tenir trop rigueur Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 685939 Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 883905 !

    En espérant retrouver vite mon enthousiasme, je vous aimes, merci pour tous vos messages qui m'ont beaucoup touchés... Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 7083
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre...   Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:39

Tu sais bien qu'on est les meilleurs admins du monde et qu'on prendra en compte ton merveilleux monologue pour te laisser le temps de revenir petit à petit Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 521698
Contente que tu restes Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... 545483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre...   Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois on n'a même pas le moral pour trouver un titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser