URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ami, l'hôte, l'âme généreuse - LIBRE -

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle Werner

Abigaëlle Werner


Nombre de messages : 15
Age : 34
PSEUDONYME : INCONNU
PLAYLIST : Love shack - The B-52's
MOOD : Freeee Huuuuugs !
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 25 ans.
{ AFFINTÉS:

L'ami, l'hôte, l'âme généreuse -  LIBRE - Empty
MessageSujet: L'ami, l'hôte, l'âme généreuse - LIBRE -   L'ami, l'hôte, l'âme généreuse -  LIBRE - Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:25

ELIAS NOAH WETHERALL


Spoiler:



    NOM & PRÉNOM : ELIAS NOAH WETHERALL (totalement négociable, c'est juste que j'ai utilisé le prénom de Elias dans ma présentation)
    AGE : 25 ans cette année.
    PERSONNALITÉ : Légèrement bourru - Difficile à amadouer - Agréable à vivre - A l'écoute - Charmeur - Solitaire - Terre à terre - Sarcastique - Sensible - Très franc - Calme - Impatient - Plus câlin qu'il n'y parait – Protecteur – Mauvais blagueur - Altruiste...



    HISTOIRE : L'histoire d'Elias est libre, mais, oui parce qu'il y a toujours un mais, il faut savoir quelques petits trucs: Les deux jeunes gens se sont rencontrés en primaire alors qu'ils habitaient tout les deux en Georgie à John Creeks, et ne se sont plus jamais quitté. A ses 12 ans, Elias doit suivre sa famille qui a décidé de démanger à Greenville (à vous d'inventer la raison), pour autant, ils ne perdent pas contact et à chaque vacances ils se voient, échangeant e-mails et lettres où ils se racontent ce qu'ils considèrent à l'époque comme leur horrible vie d'adolescents-maltraités-par-ces-adultes-qui-n'y-comprennent-rien. Il y a sept mois de ça, Abi est venue s'installer chez lui: pour le meilleur et... le meilleur car même avec leur caractère complètent différent, ils s'entendent comme frère et sœur, plaisantant sur les mêmes choses, lui exaspéré par sa meilleure hyperactive, elle blasée de le voir si timide avec les filles...

    INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :.
      Je pense qu'un métier comme médecin ou encore étudiant en médecine lui irait à merveille. Pas besoin de tenir compte de ça, c'est comme vous voulez.
      Trouve Pancake, le chien d'Abigaëlle un peu débile.
      Pense qu'Abi' laisse trainer ses affaires dans la maison pour l'emmerder.
      Déteste la cigarette.




    AVATAR : Henry Cavill, Charlie Hunnam et à la rigueur Guillaume Canet ou Emile Hirsch. Très nette préférence pour Henry et Charlie. Mais si vous avez d'autres propositions, je suis ouverte. Ma boite MP n'attend que vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ami, l'hôte, l'âme généreuse - LIBRE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon A Time you&me. LIBRE
» [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Scenarios
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser