URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 On se retrouvera dans une deuxième vie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On se retrouvera dans une deuxième vie ... Empty
MessageSujet: On se retrouvera dans une deuxième vie ...   On se retrouvera dans une deuxième vie ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:11

Mes Uliens d'amour, mes petits monstres et diablesses...

"On se retrouvera dans une deuxième vie pleine de bisous, de soleil, de nuages roses et de bonheur,
On construira un monde à notre façon et adieu les obligations,
L'inspiration et le manque de temps ne seront plus à l'honneur,
Parce qu'on sera seuls sur nos monts."

(oué je suis pas encore devenue poète xD désolée pour ces monstruosités)

J'ai tenté de revenir après ma longue absence de cet été, vous avez été des plus cléments avec moi de m'avoir permise de retomber sur mes pattes si je peux le dire ainsi. Je vous en suis très reconnaissante.

Malheureusement il serait temps pour moi de laisser Judy là où il est... Sachez que ce n'est pas avec le sourire que je vous laisse.
UL ne mérite pas un membre fantôme parce qu'avec la dernière version, la re-motivation des troupes, enfin tout ce que vous savez, ça serait ne pas faire honneur au forum et à ces gentils admin qu'on aime tous malgré leurs coups de fouets et leurs humeurs de merde (=D) !

Je pense avoir fait vivre Judy comme il se devait (excepté sur la fin...) mais dans l'ensemble je suis ravie. J'ai toujours eu des liens exceptionnels avec des membres exceptionnels et puis j'ai eu la chance d'arriver dans les débuts de UL et de faire vivre à Jude les épisodes de la forêt.

Toutefois les plus belles histoires ont toujours une fin, n'est-ce pas...

Je pense que cet espèce de départ, beaucoup d'entre vous s'en sont doutés. Notamment ceux à qui j'en avais parlé, et notamment à toi Nzozozozo qui m'a envoyé des messages adorables et auxquels je n'ai pas toujours répondu... (sache que je m'en excuse... je suis vraiment une larve...).

Ecrire ce message me rend tout bizarre. J'ai l'impression que je vais enterrer Judy... Et Philippine.
Je ne sais plus où elle est d'ailleurs cette épine, je voulais la faire partir de Greenville pour me concentrer sur Jude... Mais par manque de temps, elle erre toujours tel un fantôme.

Si Tararourou, Katy chérie, Bella, Jenae, ma Chapotte (je sais pas si elle est toujours là... :( ), l'ancienne camée de service (ex Orphée) vous voulez un dernier RP avec Jude (mais un seul topic de la part du jeune homme) je suis ok. Histoire de clore tout ça.

Histoire de dire au revoir à sa Katy d'amour avec qui quelque chose allait commencer (sache que je suis désolée de laisser tout ça en plan car ça a duré pas mal de temps, et je suis désolée pour Autumn...),

Histoire de dire au revoir à sa soeurette adorée avec qui un topic était commencé et auquel je n'ai répondu qu'une seule fois... ,

Histoire de dire au revoir à Bella avec qui les choses étaient ambigües depuis le temps mais nos deux personnages ont appris à rester amis en mettant leurs sentiments étranges de côté...,

Histoire de saluer une dernière fois Chapotte qui a toujours eu des avatars fantastiques (et notamment de Michelle Williams) chapeau bas miss si tu vois ce message,

Histoire de m'excuser auprès de Jenae à qui j'ai promis un fabuleux RP et qui m'a renvoyé un MP récemment pour me demander où j'en étais...

Histoire de sangloter sur l'épaule de l'ancienne camée parce qu'on aura toujours pas réussi à faire de nos personnages des amis même si cette fois-ci le lien était là...


Nzozozo tu m'avais dit que tu ne supprimerais jamais Jude, que tu ne le pourrais pas...
Ca m'a fait du baume en coeur en lisant ton message, et tous tes autres messages. Toi aussi tu es dans une passe difficile... Je voulais te dire que même si l'on ne se connaît pas si bien que ça, on s'est quand même parlé et tout et tout pendant de nombreux mois. Alors je voulais te dire que j'espère que ça ira beaucoup mieux pour toi parce que tu as un forum magnifique, des membres fidèles et sincères en ce qu'ils croient.

Je ne sais pas si je veux que Jude soit supprimé, mais son destin est dans vos mains. Par contre pour Philie je crois qu'elle est plus qu'enterrée elle -_-'. Je me fais pas souci pour elle, c'est une grande fille ^^


Voilà, j'étais venue déterminée à vous dire de me supprimer, que j'en finisse une bonne fois pour toute avec le forum, que je ne sois plus un membre fantôme qui passe, ne passe plus, écris, n'écris plus, fasse de belles promesses et ne le tienne plus.

Mais... je n'ai tellement pas envie de vous quitter... Je ne me vois pas repasser dans quelques temps sur le forum et ne plus me connecter avec Jude...

Alors c'est à vous de décider... Enfin je sais que vous ne le pouvez pas, que partir d'un forum est une décision que seule une personne peut prendre, et d'autant plus le joueur concerné... Mais pfff je suis trop larguée -_-'


J'ai envie de m'accrocher, comme la belle promesse que je vous avais faite en début de septembre (ou fin août oO)... Mais je ne veux pas vous décevoir une fois de plus... Dire que je vais m'accrocher, que l'inspiration va revenir, que le temps ne va plus me manquer mais je ne suis pas maîtresse de tout ça...

Là je suis très prise par mes cours (ah, au fait j'ai pas eu ma 1ère année, enfin j'ai eu quelques unités, pour ceux qui sont à la fac vous comprendrez^^) mais à partir de janvier j'aurais un emploi du temps beaucoup plus souple... Mais attendre janvier ? Pour faire quoi ? Et pour être sûr que l'inspiration et le temps soit là ? ...

Je suis trop larguée On se retrouvera dans une deuxième vie ... 879213

Et je suis désolée si mon message n'est pas cohérent...

Et je suis désolée de le placer dans la partie "abandon" car je suis indécise... Mais je suis indécise même pour être indécise (si ça existe). Bref mon dilemme est immense...

Je vous aime tellement mais en même temps partir serait une bonne solution... Mais partir ça serait trop douloureux pour ce petit Judy (oui il a des problèmes de coeur xD).


Bref j'ai envie de conclure sur : vous me manquez ! On se retrouvera dans une deuxième vie ... 879213
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rockefeller

Jodie Rockefeller


Nombre de messages : 75
Age : 31
PSEUDONYME : oh tainted!
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

On se retrouvera dans une deuxième vie ... Empty
MessageSujet: Re: On se retrouvera dans une deuxième vie ...   On se retrouvera dans une deuxième vie ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:29

Jude A. O'Collins a écrit:
Histoire de saluer une dernière fois Chapotte qui a toujours eu des avatars fantastiques (et notamment de Michelle Williams) chapeau bas miss si tu vois ce message,

On se retrouvera dans une deuxième vie ... 60109 T'as essayé de faire un petit jeu de mots avec 'chapeau bas' itout ? *paf* On se retrouvera dans une deuxième vie ... 912957
Ça fait longtemps qu'on s'était pas parlées en plus, c'est triste. On se retrouvera dans une deuxième vie ... 879213
Je t'aime Jus d'Epine, Jus de Figue. On se retrouvera dans une deuxième vie ... 432349 On se retrouvera dans une deuxième vie ... 7083 On se retrouvera dans une deuxième vie ... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On se retrouvera dans une deuxième vie ... Empty
MessageSujet: Re: On se retrouvera dans une deuxième vie ...   On se retrouvera dans une deuxième vie ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:19

Je suis si triste... On se retrouvera dans une deuxième vie ... 84309
MON JUDE !
Je veux un dernier rp avec toi..
Tu va terriblement me manqué.. et encore c'est peu dire...
RESTE ! (dit-elle égoïstement)
... On se retrouvera dans une deuxième vie ... 661755
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On se retrouvera dans une deuxième vie ... Empty
MessageSujet: Re: On se retrouvera dans une deuxième vie ...   On se retrouvera dans une deuxième vie ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:57

Jude, je t'aime On se retrouvera dans une deuxième vie ... 879213 J'veux pas qu'tu partes On se retrouvera dans une deuxième vie ... 84309
Je me doutais qu'il y aurait un message du genre, mais je continuais à espérer. Et quand tu dis que ton destin est entre nos mains, j'aperçois une solution...
Pourquoi ne pas dire que Jude a disparu ? Ou qu'il est parti ? Ou qu'il s'est fait kidnappé ? Dans tous les cas, personne ne saurait ce qui lui est arrivé, et puis tu reviendras dès que tu le pourras. Si c'est pas le cas, on le déclarera mort (parce que je vois mal quelqu'un reprendre le rôle de mon emmerdeur d frangin On se retrouvera dans une deuxième vie ... 879213 )
Alors je sais pas ce que t'en penses, tout ce que je sais, c'est que j'veux pas que tu partes. Et en y pensant, le forum a bientôt dix mois maintenant. Attendre trois mois de plus c'est pas si insensé. Alors reste, même si c'est une très longue pause, reste juste au cas où On se retrouvera dans une deuxième vie ... 879213
Ji t'aiiiime On se retrouvera dans une deuxième vie ... 545483
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On se retrouvera dans une deuxième vie ... Empty
MessageSujet: Re: On se retrouvera dans une deuxième vie ...   On se retrouvera dans une deuxième vie ... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:37

Je suis d'accord avec Tara !
JUDE JUDE ... un de mes premiers liens, un de mes premiers RP's !
JUDE et MOI dans la cascade quand le forum n'était encore que la forêt ..
Si on laissait une ouverture pour que tu puisses revenir quand bon te semblera et ainsi on pourra faire des derniers RP explosif ! On se retrouvera dans une deuxième vie ... 282407
Dit OUI mon amour ... !! On se retrouvera dans une deuxième vie ... 60109 On se retrouvera dans une deuxième vie ... 60109
Je t'aime ! Tellement. On se retrouvera dans une deuxième vie ... 661755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se retrouvera dans une deuxième vie ... Empty
MessageSujet: Re: On se retrouvera dans une deuxième vie ...   On se retrouvera dans une deuxième vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouvera dans une deuxième vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le noir {FINI
» Vous ne m'aurez pas eu dans les jambes trop longtemps X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser