URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FLOOD ;

Aller en bas 
+26
Jazzi Anà Goovern
Damon E. Swann
Placid B. Hakermann
Kayla H. Ashmore
Alyah G. Woods
Jude A. O'Collins
Bella Parker
Enzo G. Stevenson
Antheia C. Bosseli
Jodie Rockefeller
Raphael J. Emingwen
April E. Summers
Abigaëlle Werner
Kate D. McDawn
Feather Holloway
Julian D. Bratford
October Elwood
Tara L. O'Collins
Midnight Matthews
Jenae Abegail Briton
Elvis C. McGrath
Lust Holloway
Heath C. Burton
Agnessaa Z. Ivanova
Maureen S. Hanson
Mànùeyla Dewèn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:53

Oui des artistes... c'est carrément trop ça enfaite FLOOD ; - Page 3 7083
Oh allez jsuis sur que c'est pas si catastrophique que ça FLOOD ; - Page 3 713843

Ah oui une Term S, c'est hard quand même j'imagine.
Nous aussi notre lycée place la barre assez haut, ils ont toujours des résultats meilleurs que la moyenne alors voila quoi; déjà pour y entrer ils font le tri.
Moi je suis en Term STAV (science et technologie de l'agronomie et du vivant).
FLOOD ; - Page 3 913240

Sérieux?
Nan mais ça m'amuse de jouer des gens déchirés et au fond du gouffre...
*sadique*
Bah je vois pas l'intérêt de fumer, tfaçon y'en a pas et puis j'ai mieux à faire avec mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:01

    je t'assure, je fais des créas très drôles. je suis pas une artiste, je suis une comique en fait. enfin, c'est mieux que rien, ça pourrait être moche et ennuyant. FLOOD ; - Page 3 31154

    un minimum oui ; mais là c'est le début de l'année et pour l'instant c'est vraiment cool, alors je profite à fond. (peut-être un peu trop d'ailleurs.) on est exactement dans le même genre de lycée alors ! c'est désagréable par moment, ça fait très "usine" parfois. FLOOD ; - Page 3 408658 c'est comment la Term STAV alors ?

    j'avoue que ça a quelque chose de particulièrement plaisant en effet. FLOOD ; - Page 3 883905 même si personnellement j'ai une préférence pour les personnages illumunés et socialement inadaptés. ♥
    ben oui t'as vu le prix que ça coûte ? oO c'est dingue. et toutes ces personnes qui fument pour faire comme tout le monde et pour se donner un style, ça me donne la nausée. FLOOD ; - Page 3 639935
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:09

Han je veux trop voir ça maintenant,
j'ai jamais vu de création du registre comique moi FLOOD ; - Page 3 60109

oui c'est vrai que quand ils te rabâchent ça c'est mortel, c'est toujours soyez des gentils moutons et ramenés nous d'excellents résultats; le sous la moyenne ne passe pas.
FLOOD ; - Page 3 913240
Mais S c'est quand même la barre au dessus, les S de notre lycée souffrent à fond déjà.
Enfaite c'est super bien la STAV c'est poussé au maximum sur la bio et avec en plus des matière comme la zootechnie et la phytotechnie... le seul hic c'est genre le machinisme parce que je suis pas fanatique des tracteurs moi ><

Oui c'est mieux que de jouer quelqu'un qui te ressemble beaucoup,
je sais pas j'aime bien je trouve que c'est un moyen de s'échapper du quotidien et de pousser des choses à l'extrême.
Ça me fait penser qu'on a pas de lien ensembles (les filles me boudent...) :<

Nan c'est clair yah aucun intérêt.
Ça devient même pathétique quand c'est juste pour faire comme les autres.
Le pire c'est ceux qui arrivent encore à vanter les fumeurs, ça me dépasse
FLOOD ; - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:17

    ben oui j'ai le monopole qu'est-ce que tu crois. FLOOD ; - Page 3 40488 à l'occasion peut-être, qui sait. si tu es sage. FLOOD ; - Page 3 883905

    voilà ! et puis ils essayent de te guider dans les filières qui correspondent plus à ton "niveau" qu'à tes ambitions, parce qu'au final ils se moquent pas mal de ce que tu veux faire plus tard. FLOOD ; - Page 3 408658

    tu m'intrigues là, c'est quoi la phytotechnie ? FLOOD ; - Page 3 923137

    oui je voulais te demander un lien d'ailleurs ! sauf que je n'avais rien à te proposer et j'attendais de trouver quelque chose mais... rien, nada. FLOOD ; - Page 3 685939 mais il nous faudra un lien, hein. FLOOD ; - Page 3 521698

    ah oui ceux qui se vantent de fumer c'est les pires. --' comme ceux qui te tiennent toute une conversation avec des "rolala j'ai peur que mes parents s'en aperçoivent, je prends des bonbons à la menthe du coup etc." et ils te parlent de ça comme d'une mission commando genre ça leur fout trop d'adrénaline de fumer à la fenêtre de leur chambre. ><

    bref sur ce je dois y aller moi. c'est pas le tout mais j'ai encore une réponse organisée d'histoire à pondre. FLOOD ; - Page 3 151730 alors je te dis à plus. FLOOD ; - Page 3 226894
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:26

Je suis sage comme une image FLOOD ; - Page 3 521698
je serais gentille, je sais faire mes lassets et compter jusqu'à 1million.

La phytotechnie,
c'est l'étude des plantes et des différentes méthodes de cultures et tout ça.
Comme je suis dans un lycée viticole et agricole c'est le BAba.
C'est des matières super intéressantes, même si je veux être assistante vétérinaires et que c'est pas forcement utile c'est mieux qu'un bac général.

Pareil... FLOOD ; - Page 3 794698
tu m'enverra une description de Midnight un de ces 4 et je trouverais un truc de la mort qui tue FLOOD ; - Page 3 40488


C'est clair,
dans ma chambre j'ai une fille un peu comme ça, c'est trop soulant
FLOOD ; - Page 3 913240

Han bah a plus FLOOD ; - Page 3 7083
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:52

Petit coucou à tout l'monde FLOOD ; - Page 3 7083

Wouuu, j'viens de rentrer d'un week-end de fou ! Vous vous rendez compte qu'on peut avoir une paire de chaussures à 6euros, un sac à 5euros et un pull magnifique à 12euros ??? FLOOD ; - Page 3 564251
J'sens que mon argent va partir dans les habits durant toute l'année. (les habits et les boissons xD)

Octou, j'ai acheté les cartes ! FLOOD ; - Page 3 48012
Et tu verras que celle que je t'enverra te plaira (j'aime éveiller la curiosité des gens FLOOD ; - Page 3 294574 )

J'vous aime ! J'aime le nouveau design ! Et vive les blondes FLOOD ; - Page 3 387411

FLOOD ; - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:18

    Woah tout ça à bas prix!!! FLOOD ; - Page 3 60109 FLOOD ; - Page 3 60109 FLOOD ; - Page 3 60109 Je veux aller en Irlande!!!!

    Ah bah c'est réussi! En effet, tu as éveillé ma curiosité!!! FLOOD ; - Page 3 48012 FLOOD ; - Page 3 48012 FLOOD ; - Page 3 48012 Je veux voir cette carte!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:34

Bien sûr que tu la verras. Mais..j'hésite garder la tienne pour plus tard. Genre...en mai, qu'est-ce que t'en dis ? FLOOD ; - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:45

    En mai??? Mais je vais mourir si j'attends le mois de mai, tu es trop cruelle avec moi! A moins que je vienne te voir avant.... FLOOD ; - Page 3 22540
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:06

Ah ben c'est pour tous ceux qui attendent encore les tiennes ^^'
(maiiis non, j'ai déjà écrit l'adresse itout, me manque plus qu'un truc intelligent à écrire FLOOD ; - Page 3 282407 )
Pi après j'l'envoie xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:45

  • Ah c'est vraiment cruel de faire ça, mais bon je n'ai rien à dire puisque je n'ai toujours pas envoyé les miennes!! FLOOD ; - Page 3 48012 FLOOD ; - Page 3 48012 FLOOD ; - Page 3 48012 Oh tu sais ne te casse pas la tête pour écrire un truc intelligent, n'oublie pas que je suis Cloé, la fille (un peu?) débile et qui s'enthousiasme pour un rienXD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:55

Bah pour la tienne 'est bon, pas besoin de trop réfléchir (nan, c'pas méchant ^^)
C'est pour celles de la famille xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:30

    Ah bah oui, c'est parce que je t'inspire de belles choses!XD! FLOOD ; - Page 3 65773

    Bah quand j'écrivais à ma famille, je leur parlais de ma vie de là-bas, enfin ma vie....je leur parlais ou plutôt inventais ma vie universitaire là-bas, parce que bon je n'allais pas leur écrire que je me couchais souvent vers 7h du matin pour me lever à midi et rien faire de mon après-midi. FLOOD ; - Page 3 408658
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:36

Haha, je comprends ^^' Ben ma mère j'lui dis que je sors 3 à 4 fois par semaine (j'promets de me calmer xD)
De toute façon elle sait déjà tout elle. Pour les autres, genre grands-parents qui me demandent de leur envoyer quelque chose, ce sera genre carte banale de vacances. "Ici tout va bien, il fait beau et je m'amuse bien. Bisous."
FLOOD ; - Page 3 176598

Julian, si tu passes par là, j'ai commencé ta réponse FLOOD ; - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:42

    Tu promets de te calmer?XD!Ce qu'il ne faut pas entendre! FLOOD ; - Page 3 65773 Pour mes grands-parents, moi aussi c'est le même discours, et un petit je pense à vous tous les jours!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:48

Bah écoute, c'est surtout pour mon argent que j'dis ça ^^' Après je sortirai le plus possible tu vois FLOOD ; - Page 3 883905 Mais c'est juste que ce week-end j'ai pas mal dépensé. Le bus pour aller à Cork, le cadeau pour les trois ans du p'tit, mes nouveaux habits ♥ Puis quelques soirées de sortie FLOOD ; - Page 3 730137
Normalement la semaine qui vient devrait être plus calme. En plus elle doit me payer jeudi ou dimanche, je sais plus quand exactement oO
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:17

    Ah oui c'est vrai que si l'argent pose problème ça peut se comprendre, car sortir sans pouvoir rien acheter c'est frustrant! En erasmus, je ne vais pas me plaindre, car je touchais toute sorte de bourses!!! C'était la première fois que je voyais mon compte affichait autant, je crois que le maximum qu'il a affichait quand j'étais en Italie c'était 2800 euros, hallucinant!Mais c'est très vite parti! FLOOD ; - Page 3 408658
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:21

Eh ben, je pensais pas que tu gagnais de l'argent en Erasmus, je pensais plutôt le contraire ^^'
Bref, en tout cas moi je gagne 80 euros le semaine, et maintenant j'ai décidé d'en mettre 20 de coté à chaque fois et de ne jamais y toucher. En 10 mois ça fait pas mal. Vu que ça me fait 80 euros par moi de côté, donc 800 euros à la fin. C'est pas une fortune, mais c'est déjà bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:35

    Bah quand tu pars en Erasmus, en France tu es pas mal aidé, et le montant est selon le salaire de tes parents, et comme chez moi, il n'y a que mon père qui bossent, j'ai toujours une belle somme. Mais heureusement qu'on a ça, parce qu'il faut payer le logement, la nourriture.....et puis les sorties!XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:43

Ah bon, je savais pas. Faut que j'me renseigne si je veux essayer de partir en Erasmus dans deux ans (ouais, c'est que à partir de la 2ème année d'uni en Suisse)
Enfin je sais pas encore où, ni même quelle langue, parce que j'ai toujours voulu apprendre l'espagnol aussi (peut-être faire un remake de l'auberge espagnole xD)
Enfin bref, j'ai encore du temps pour y penser, j'suis même pas encore inscrite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:46

    En France, aussi c'est à partir de la deuxième année, et après pour les bourses ça fonctionne pas pareil dans tous les pays, je sais que les étudiants allemands et italiens quand ils partent en Erasmus ils galèrent trop, car ils ne reçoivent pas beaucoup d'aide.

    Mais je vais me renseigner pour repartir et cette fois-ci, je pense que je partirai en Espagne!!xD. Le seul problème c'est que si je pars en Espagne, il y a tellement de demandes que je vais devoir peut-être passer des entretiens pour que mon dossier soit accepté. En Italie, je n'ai pas eu besoin de ça, car on n'est pas beaucoup à vouloir partir dans ce pays, donc la demande est tout de suite acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:50

Ouais je vois. J'm rappelle qu'on nous avait expliqué un peu le fonctionnement en Suisse, mais j'me rappelle plus trop. Et y'a aussi toujours beaucoup de demandes chaque année de la part des élèves pour partir. Donc on n'est jamais sûr d'être pris. Au "pire" je repartirai dans un pays anglophone vu que j'aurai déjà un certain bagage. =)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:53

    Bah c'est vrai que ça peut être plus intéressant de partir dans un pays où tu ne connais pas encore parfaitement la langue pour pouvoir progresser! Au départ quand j'ai voulu repartir, je m'imaginais repartir dans le même pays et dans la même ville comme j'ai adoré, mais finalement je me suis dit que ça n'allait pas me servir à grand chose, alors je préfère prendre le risque de tomber sur une ville et un pays qui va peut-être pas me plaire, mais au moins je pourrai apprendre une nouvelle langue.
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:56

    Gros squattage de flood,
    ou Julian tel un cheveux dans la soupe mais Taraaaaa jte kiffeuuuuh FLOOD ; - Page 3 396328
    J'ai poussé un cri d'hystérique en voyant que t'avais répondu au RP FLOOD ; - Page 3 176598
    Enfin bref, jrepard du flood les jeunes xDDD
    FLOOD ; - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:58

C'est clair, dans tous les cas, je pense que je choisirai pas l'Irlande, même si c'est clair que j'y reviendrai sûrement un jour ♥
Sauf que j'ai aucune base en langue latine. Je comprends un peu parce que j'ai de la famille au Portugal et que j'ai fait 5 ans de latin, mais quand même. Peut-être que je peux choisir le Portugal, comme ça j'irai voir a famille de temps en temps aussi et je pourrai enfin savoir parler correctement xD


J'te kiffe oussi Juju. J'espère que ça te plaît, je savais pas exactement comment faire évoluer le RP, mais j'y arriverai mieux selon la réaction de ton perso maintenant je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ;
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser