URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 you are essentials [rest 2/2] (f) and (m)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arizona J. Whealer

Arizona J. Whealer


Nombre de messages : 44
Age : 31
PSEUDONYME : SHADE
PLAYLIST : SOHODOLLS - STRIPPER <3
MOOD : neutral
Date d'inscription : 26/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: ça te regarde ?!
{ AFFINTÉS:

you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Empty
MessageSujet: you are essentials [rest 2/2] (f) and (m)   you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:18

alix bonnie whealer ;
fabulous sister

Spoiler:
keira knightley, katie mcgrath, doutzen kroes, daisy lowe,


    age: dix-neuf ans
    nationalité: américaine
    personnalité: franche - extravertie - délurée - étrange - sociable - drôle - possessive - jalouse - provocante - droguée - névrosée - intelligente - séductrice - manipulatrice - provocante - moqueuse - tactile - sans limites - têtue - lunatique - orgueilleuse - arrogante - narcissique - juste - sarcastique - cynique -
    histoire: si certaines personnes ont à ce plaindre de leurs enfance, ce n'est certainement pas le cas d'alix. la petite dernière des whealer, née ici même et dans d'autres conditions que sa sœur, à toujours était la favorite. elle eu une vraie scolarité et put ainsi aisément s'intégrer parmi les gens de la ville au contraire d'arizona qui prenait des cours par correspondance et qui ne sortait jamais du manoir familial par interdiction. c'est au décès de sa mère qu'elle changea, ne voyant plus le monde du même œil. cependant, elle cacha son malaise si bien que personne ne sut jamais que cette perte l'avait affectée. ainsi elle continua de briller telle une étoile, ce faisant vite fait une place au soleil. elle sortis avec les plus beau garçons, ce lia d'amitié avec les partis les plus importants de la ville et fit la fierté de son père et le malheur de sa sœur. bien qu'elle fut l'ainée, elle vécu toujours dans l'ombre de sa cadette, jusqu'au jour où elle partis pour new-york. son départ précipité affecta plus que de raison alix et dès lors elle ne fut plus la même. peu à peu, au fil du temps qui passait, la jeune femme s'enfonça dans l'univers de la nuit, consommant tout ce qui lui permit d'oublier. au retour d'arizona, la boucle fut bouclée, c'est parce qu'elle devait de l'argent à un dealer qu'elle le tua à coup de bouteille. bouleversée par son geste elle trouva refuge dans les bras de sa sœur, accomplissant un acte incestueux alors que celle-ci avait un peu trop forcé sur la boisson. un acte qui mena au viol de son ainée puis du sien par la suite, par deux jeunes hommes qu'arizona tua. mr.whealer n'eus jamais vent de cette histoire, de ce fait lorsqu'il dut déménager à san francisco pour affaires il leurs légua le manoir ainsi qu'une somme exorbitante afin de subvenir à tout leurs besoins.
    lien: relation incesteuse.
    j'arpentais les rues, bras ballant, une cigarette coincée entres mes lèvres. j'avais attendu toute la soirée et elle n'était pas venue. pas même au show de 23h30, auquel j'avais finalement participé, ayant l'espoir de la voir ce ramener, en vain. lorsque la villa fut en vue, je souris, croyant bêtement que sa voiture serait garée là, une illusion. le seul véhicule présent était celui des voisins, une volvo rouge bordeaux dont ils étaient exagérément fiers. digne d'un vieux cabriolé des années 60 par rapport à la porsche noire rutilante qui dormait dans notre garage. je sortais mes clefs quand un crissement de pneu retentit au bout de la rue, j'eus le réflexe de me retourner pour apercevoir enfin, l'objet de ma miséreuse soirée. ma sœur, elle passa devant moi et gara son aston à sa place habituelle. j'insérais déjà la clé dans la serrure quand elle me héla, courant vers moi.
    alix ▬ « hey, salu ! »
    arizona ▬ « tu est encore en retard. »
    alix ▬ « je sais. tu crois pouvoir me pardonner ? »
    arizona ▬ « ça fait trois fois cette semaine. »
    alix ▬ « tu va pas me faire une scène pour si peu quand même ? »
    arizona ▬ « tu m' insupporte. à l'avenir ne fait plus de promesses que tu ne pourras pas tenir. »
    je tournais la clé quand elle arrêta mon geste en me prenant les mains. elle se colla contre moi, approchant son visage du mien et m'infligeant des caresses sur le ventre, comme de douloureuses brûlures. malgré moi je fondais en même temps que ses mains grimpaient un peu plus haut sous mon tee-shirt. je savais qu'elle me manipulait pour m'amadouer et je l'acceptais, enfin, jusqu'à une certaines limites. rien ne me fis oublié que j'avais raison et qu'elle avait tord.
    arizona ▬ « arrête alix, ça marche pas. »
    alix ▬ « menteuse. »
    arizona ▬ « putain alix ! arrête bordel ! »
    je la repoussais, elle s'en offensa et revient deux ou trois fois à la charge. je vis la colère monté en elle, ses joues rosirent et violemment elle me plaqua contre la porte en me tenant les bras, ne me laissant aucun moyens de lui échapper. je succombais lorsque ses lèvres fondirent dans mon cou, ma peau me brûla presque sous ses baisers. elle se fit entreprenante, s'approchant de plus en plus du pêché et sans aucune inquiétude.


Dernière édition par Arizona J. Whealer le Sam 3 Oct 2009 - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona J. Whealer

Arizona J. Whealer


Nombre de messages : 44
Age : 31
PSEUDONYME : SHADE
PLAYLIST : SOHODOLLS - STRIPPER <3
MOOD : neutral
Date d'inscription : 26/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: ça te regarde ?!
{ AFFINTÉS:

you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Empty
MessageSujet: Re: you are essentials [rest 2/2] (f) and (m)   you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:19

noah ezekiel svensson ;
destroyed ex love

Spoiler:
hayden christensen, nicolas bemberg, ian somerhadler, matt gordon


uc
Revenir en haut Aller en bas
Alix B. Whealer

Alix B. Whealer


Nombre de messages : 15
Age : 29
PSEUDONYME : RAINE
PLAYLIST : Muse _ The Resistance
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Empty
MessageSujet: Re: you are essentials [rest 2/2] (f) and (m)   you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:37

    Ta sœurette est là si tu veux bien de moi you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) 578949
    J'ai hésité un instant devant la complexité du personnage mais j'ai fini par ... ben par craquer xD
    Bref, j'attendrai que tu finisses le scénario de Bonnie pour commencer ma présa, même si j'ai été lire la tienne pour savoir deux trois trucs.
    Sinon pour l'avatar, je pensais prendre Keira au début puis après je me suis mise à hésiter entre elle, Katie et Kirsten U_U Tu aurais une préférence ?

    EDIT : j'en ai mis un de Keira juste histoire d'avoir un avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona J. Whealer

Arizona J. Whealer


Nombre de messages : 44
Age : 31
PSEUDONYME : SHADE
PLAYLIST : SOHODOLLS - STRIPPER <3
MOOD : neutral
Date d'inscription : 26/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: ça te regarde ?!
{ AFFINTÉS:

you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Empty
MessageSujet: Re: you are essentials [rest 2/2] (f) and (m)   you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:26

Haaaan ma n'Alixounette déjà prise x) whaaa *-*
bref, je te remercie de prendre Alix, elle est importante pour l'évolution d'Arizona alors vraiment merci, c'est coll.
Ensuite quant à ton avatar choisis, enfaîte je les aiment toutes alors il n'y aucun soucis pour moi, qui que tu prendra elle sera parfaite.
Je finis mon scénario dès que je trouve un moment en espérant qu'elle te plaira toujours une fois ceci fait, je te promets de faire mon possible pour me dépêcher, dès que j'ai le temps je m'y mets. you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) 521698
Revenir en haut Aller en bas
Alix B. Whealer

Alix B. Whealer


Nombre de messages : 15
Age : 29
PSEUDONYME : RAINE
PLAYLIST : Muse _ The Resistance
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Empty
MessageSujet: Re: you are essentials [rest 2/2] (f) and (m)   you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:46

    Mais de rien, ce personnage m'a vraiment interpelée^^
    Okay ... Je crois que je suis en train de pencher pour Kirsten ♥
    Pas de problème, prends ton temps je suis patiente, vais en profiter pour voir le début de ma présa you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) 578949
Revenir en haut Aller en bas
Arizona J. Whealer

Arizona J. Whealer


Nombre de messages : 44
Age : 31
PSEUDONYME : SHADE
PLAYLIST : SOHODOLLS - STRIPPER <3
MOOD : neutral
Date d'inscription : 26/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: ça te regarde ?!
{ AFFINTÉS:

you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Empty
MessageSujet: Re: you are essentials [rest 2/2] (f) and (m)   you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:56

bah maintenant j'ai finis, je viens juste de finir enfaîte x)
pour kirsten y a pas de problèmes you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) 7083 , au pire de toute façon, si elle ne te convient plus au bout d'un moment tu pourra changer pour un autre avatar si les admins sont d'accord, je ne pense pas que quelqu'un prendra katie ou keira puisque normalement ces avatars restent réservé pour mon scéna'
enfin, bref n'hésite pas a me poser des questions si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alix B. Whealer

Alix B. Whealer


Nombre de messages : 15
Age : 29
PSEUDONYME : RAINE
PLAYLIST : Muse _ The Resistance
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Empty
MessageSujet: Re: you are essentials [rest 2/2] (f) and (m)   you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:10

    Peut-être une petite question, c'est normal qu'il n'y ait rien inscrit pour l'histoire ? =X
    Ouki pour l'avatar mais ça me ferait bizarre quand même de changer.
    Alleeeeez, c'est parti pour la présa you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) 151730 you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) 31154


Dernière édition par Alix B. Whealer le Sam 3 Oct 2009 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona J. Whealer

Arizona J. Whealer


Nombre de messages : 44
Age : 31
PSEUDONYME : SHADE
PLAYLIST : SOHODOLLS - STRIPPER <3
MOOD : neutral
Date d'inscription : 26/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: ça te regarde ?!
{ AFFINTÉS:

you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Empty
MessageSujet: Re: you are essentials [rest 2/2] (f) and (m)   you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:52

ah oui crotte, mon ordi à du buger alors elle s'est pas mise, raah c'est chiant. je la refais dès que je suis motivé parce-que bon, j'avais écrit un paquet de trucs et comme j'ai oublié de l'enregistrer bah il faut que je réécrive tout.
fin bref, merci de me l'avoir dit parce que j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Empty
MessageSujet: Re: you are essentials [rest 2/2] (f) and (m)   you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 1:26

Pour l'avatar je tiens juste à préciser une chose. Ceux des scenarios ne sont pas réservés, on préfère privilégier les nouveaux membres qui s'inscrivent. Mais y'a pas de soucis, s'ils sont libres tu peux toujours changer plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Empty
MessageSujet: Re: you are essentials [rest 2/2] (f) and (m)   you are essentials [rest 2/2] (f) and (m) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you are essentials [rest 2/2] (f) and (m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Scenarios
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser