URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il Fallait bien s'en douter

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Il Fallait bien s'en douter Empty
MessageSujet: Il Fallait bien s'en douter   Il Fallait bien s'en douter Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:58

    Bon, je faisais ma fière comme quoi tout le monde avait repris les cours, sauf moi... Comme quoi de toute facon, j'aurais encore deux semaines tranquille mais... C'était sans compter sur mon superbe emploi du temps de malheur!! Il Fallait bien s'en douter 197238

    J'ai ma rentrée lundi à 8h et, je commence les cours des 9h45... Mème pas le temps de s'en remettre Il Fallait bien s'en douter 31118
    M'enfin, le soucis, c'est que je finis au minimum deux fois par semaines à 20h et que dans ces cas là, le temps que je rentre, je n'aurais pas a coeur de RP, ni le temps xD ...
    La prochaine personne que j'entend me dire que les gens a la fac ont des horraires tranquilles, jle bouffe Il Fallait bien s'en douter 851898

    M'enfin, mon emploi du temps n'est pas définitif (ya des chances que ca empire vu que toutes les matières ne sont pas encore indiquées Il Fallait bien s'en douter 84309 xD).
    Quoi qu'il en soit, je préfère prévenir que je ne pourrais probablement plus me connecter aussi souvent que je le fais depuis mon inscription (oui, je sais, je vais vous manquer (a) xD) et donc, je m'en excuse deja auprès des gens avec qui j'ai des RP Il Fallait bien s'en douter 432349 Il Fallait bien s'en douter 432349 Il Fallait bien s'en douter 432349

    PS : Priez pour que mon emploi du temps s'améliore Il Fallait bien s'en douter 176598
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
 
Il Fallait bien s'en douter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite et bien \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser