URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 minable, toujours aussi minable.

Aller en bas 
+5
October Elwood
Alyah G. Woods
Lust Holloway
Maureen S. Hanson
Enzo G. Stevenson
9 participants
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:46

    Faisons court, j'en ai marre de poster des absences insignifiantes . Pour ce coup ci, je m'étais dit dans la signature, c'est bon, ca durera pas . tout le monde n'y verra que du feu .
    Sauf que je m'étais aussi juré que si ca devait réellement durer dans le temps, je le dirais haut et fort , même si vous en avez rien à faire . et puis il y a rien à dire quoi minable, toujours aussi minable. 48012

    BREF , beaucoup l'auront remarquer, je suis soit-disant absente . Completement fantome depuis la rentrée . C'est que la rentrée m'a apporté une si forte démotivation ... Certes, je glande completement depuis le trois septembre , sauf que là tous mes travaux , livres , etc ... beh c'est pour dans pas longtemps alors je vais m'y mettre . mais je suis pas là pour raconter ma vie minable, toujours aussi minable. 677484 minable, toujours aussi minable. 993993
    Si je décroche totalement de ce forum ... c'est pas à cause de vous, je vous rassure . simpletement à cause de moi, et surtout à cause d'enzo . C'est desastreux, mais mon personnage si mystique et completement adorée et beh il m'exaspère --' Cependant, je sais que si je fais un nouveau perso , ce sera encore pire et là je vous dirais adieu . et entendons nous bien, si je suis pas là pour écrire, pour imaginez des liens et que j'ai pas la tête à faire de l'administration -mais du tout quoi- beh comment je pourrais rester là ? minable, toujours aussi minable. 639935
    alors soyez sages . Vous vivez super mega bien sans moi . OCTOU TU ES LA MEILLEURE minable, toujours aussi minable. 661755 Je reviendrais quand je me sentirais apte à écrire pour ce fichu enzo ... ou je reviendrais pas -mais ca n'arrivera pas-

    vous me manquez, vous savez . mais je sais pas faire autrement minable, toujours aussi minable. 60109 minable, toujours aussi minable. 913240
    votre admin chérie qui vous aime minable, toujours aussi minable. 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:49



    minable, toujours aussi minable. 60109 enzo d'amour, reviens-nous vite : tu nous manque terriblement minable, toujours aussi minable. 84309
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:58

han nan tu restes de toutes façons hein ? minable, toujours aussi minable. 3243

mais j'avoue qu'au bout d'un moment, on se lasse de son perso, surtout si on a les mêmes liens... =/ Mais je te rassure, mon Lusty n'adore pas ton Enzo chéri, il peut pas l'encadrer minable, toujours aussi minable. 48012 (bon à défaut de te remonter le moral, ça te change un peu quoi, non ? minable, toujours aussi minable. 22540 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:03

    hann enzo minable, toujours aussi minable. 879213
    ne nous quitte jamais O.O UL sans enzoo n'est plus UL minable, toujours aussi minable. 919933
    mais je te comprends tellement, je connais ça. pendant un long moment a cause de la rentrée et tout j'ai été démotivée et je manquais d'inspiration pour tout et je sais aussi que la plus part du temps pour que la motivation revienne il faut que l'on prenne un peu ses distances pour après revenir en pleine forme et avec l'envie d'écrire. Enfaite je pense que pour que la motivation revienne il faut que les rps et tout nous manquent xD

    en gros, je t'aime ma misery sadique angel. tu te souviens minable, toujours aussi minable. 176598
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:04

    L'important c'est d'avoir envie, et de ne surtout pas venir parce qu'on se sent obligé, au risque de faire empirer les choses, donc j'espère que tu reviendras vite et plein forme sur UL minable, toujours aussi minable. 232101 !
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:10

Ma Louve chérie, j'aimerais tellement trouver les mots pour te remotiver, mais je crois que peu importe les mots que je puisse dire, il n'y a que toi qui peux sentir si la motivation est là ou non. En tout cas, tu me manques énormément, mais je ne vais pas te forcer à venir sur le forum si tu n'en as pas envie; heureusement qu'il y a MSN, même si ces temps-ci, je ne me connecte jamais. Enfin bref, je ne vais pas te faire un long roman, mais seulement te dire, que je ne sais pas si je suis la meilleure comme tu le dis, mais jusqu'à ce que tu nous reviens, je prendrais bien soin de ton bijou, car je suis motivée plus que jamais, je peux même être motivée pour deux si tu veux!XD!

Bisous, bisous!!! Je t'aime!!!! minable, toujours aussi minable. 282407 minable, toujours aussi minable. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:11

    Je ne compte pas me forcer, et c'est pour ca que je me prends mes distances avec ul . mais le pire c'est que j'ai envie d'écrire ... je vous assure . mais je sais pas sur quoi , vu que rien m'inspire minable, toujours aussi minable. 31118
    et pire encore . PERSONNE n'a reussi à me remotiver . beaucoup ont essayé, je vous assure minable, toujours aussi minable. 913240

    Donc on va dire qu'enzo je le trimballe depuis neuf mois -presque- et que meme si tous mes liens n'ont jamais cessés d'être different, justement lust . beh ... ca passe plus .
    mais vu que j'aime plus le contexte déjà à la base, refaire un perso, c'est me mettre la corde au coup .

    MAIS JE VAIS REVENIR . PROMIS JURÉ CRACHÉ . Quand je me sentirais un peu mieux dans ma vie, dans mon nouveau rythme ..

    ps, octouuuu je t'aime . et si tu es la meilleure . genre SUPERREMPLACANTE POUR LE BIJOU minable, toujours aussi minable. 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Neel Lancaster

Neel Lancaster


Nombre de messages : 21
Age : 31
PSEUDONYME : MISERYANGEL;
PLAYLIST : mutemath, typical.
MOOD : follement votre ♥
Date d'inscription : 28/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:16

    *humhum*
    Je viens vous annoncer une très mauvaise nouvelle . enzo gillian stevenson, votre dieu à tous -même aux nouveaux, faut tout leur apprendre à ceux là minable, toujours aussi minable. 197238 - est dans le coma . en effet sa ' tendre ' meilleure amie aurait eu les quelques neurones, qui semble lui rester, ravagés, et sur un coup de colère aurait tabassé le pauvre enzo qui lui meme tabaissait les femmes de l'autre coté . le monde est en deuil -il n'est pas encore mort mais c'est pareil xD- Et nous prions chaque jour pour qu'un jour il réouvre les yeux et vous 'aime' à nouveau comme il sait si bien le faire . Alors comtemplons le dans son lit d'hopital les amis . ca le fera revenir ...

    Sur ce , j'ai un coup de folie . vous voyez le maxi coup de folie qui comprend rien à la vie . alors dites bonjour à neel . C'est pas un remplacant, c'est juste un con -gentil cependant- qui vous occupera . CAR VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉ . que je deviens dingue à ne plus rien écrire . que je vous aime . que gerogie est une déesse, et ca faut l'avouer et le redire à l'infini . et bref ... euh voila quoi .

    non mais cachez votre joie minable, toujours aussi minable. 48012
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:20



    oohhhhhhhhhhhhhhhhh misery, tu reviens enfin parmi nous. tu nous as trop manqué.
    non, enzo est dans le coma minable, toujours aussi minable. 84309 tout ul sera en deuil. mais neel a l'air très intéressant, en plus tu as pris mon acteur préféré ou je me trompe peut-être : c'est josh, j'espère ? minable, toujours aussi minable. 581507
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:24

[ist]Oh My Gosh Louve de mon coeur, ça fait trop plaisir minable, toujours aussi minable. 7083 minable, toujours aussi minable. 7083
Tu reviens enfin, haha tu m'as trop manqué c'est fou minable, toujours aussi minable. 234233
C'est Joshy oh oui minable, toujours aussi minable. 581507
Alors le liendelamortquitue m'es bien évidemment réservé minable, toujours aussi minable. 238992
JE SUIS TROP HEUREUSE minable, toujours aussi minable. 1515 [/list]
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:24

    Pour moi, il y a toujours au moins une bonne nouvelle par jour et aujourd'hui, j'étais étonnée, car je n'avais appris aucune bonne nouvelle, mais maintenant c'est chose faite! Ai-je besoin de crier tout l'amour que j'ai pour toi et toute la joie que ça me fait que tu reviennes? Ou alors un tout simplement JE T'AIME suffira??? Et puis tu sais ce que je pense du coma d'Enzo? Bah qu'il reste!XD! Bah oui désolée, j'ai tout fait pour essayer de l'apprécier depuis le mois de décembre mais je n'y arrive pas, je n'y peux rien! minable, toujours aussi minable. 685939 Mais par contre, je sens que le petit Neel je vais l'aimer!! minable, toujours aussi minable. 230821
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lancaster

Neel Lancaster


Nombre de messages : 21
Age : 31
PSEUDONYME : MISERYANGEL;
PLAYLIST : mutemath, typical.
MOOD : follement votre ♥
Date d'inscription : 28/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:29

    J'espere une chose, que beaucoup vont être heureux de mon retour . Sinon ce sont tous des ingrats et je retrace ma route minable, toujours aussi minable. 197238
    mais bordelouuuuuuu, je vous aime vous trois minable, toujours aussi minable. 661755
    JOSH AU POUVOIR . LOUVE MOTIVEE A NOUVEAU ; et touuuuuuuuuuuuuuut minable, toujours aussi minable. 727134
    entendons nous bien, je prends josh meme si j'hésitais avec nicolas bemberg et gaspard ulliel , que j'ai la première ligne de mon perso mais qu'à part ca c'est le vide intergallactique . alors esperez que j'aie l'illumination sous peu, ca va pas tarder .

    mais pourvu qu'enzo se reveille bientot, Octou d'amouuuur que j'aime de tout mon amour minable, toujours aussi minable. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:31



    ça c'est génial : alors comme les deux admins, tara et october m'ont dit leur avis sur le design et toi, qu'en pense-tu ? minable, toujours aussi minable. 883905
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:32

Mais tu as fait un excellent choix, parce que Josh (6) (6) (6) Voilà ce qu'il représente à mes yeux!XD. A réfléchir, tu as raison espérons qu'il se réveille bientôt, car je pourrais prendre un malin plaisir à le torturer! minable, toujours aussi minable. 282257 minable, toujours aussi minable. 282257 minable, toujours aussi minable. 282257 minable, toujours aussi minable. 282257
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lancaster

Neel Lancaster


Nombre de messages : 21
Age : 31
PSEUDONYME : MISERYANGEL;
PLAYLIST : mutemath, typical.
MOOD : follement votre ♥
Date d'inscription : 28/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:34

    Neel Lancaster a écrit:
      (...) que gerogie est une déesse, et ca faut l'avouer et le redire à l'infini . et bref ... euh voila quoi (...)

    Ca veut tout dire non ? minable, toujours aussi minable. 883905 tu es grandiose . et je crois qu'un nouveau design -que j'ai pas du installer moi meme- c'est aussi la touche finale de ma motivation . Je t'aimmmmmme minable, toujours aussi minable. 7083

    OCTOUTOUTOUT minable, toujours aussi minable. 677484 sois réaliste, c'est enzo qui va te torturer . ou pire, il va faire le mort vivant dans les rêves d'october minable, toujours aussi minable. 294574
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:40

    Mais je suis réaliste! N'oublie pas que October a noyé son chien dans la baignoire familiale et qu'elle a écorchée sa soeur, et à vrai dire, ça fait un bout de temps qu'elle a écorché personne, ça lui manque.... minable, toujours aussi minable. 906627 Putain, mais si c'est un mort-vivant, il continuera à faire chier son monde....pppffff! On ne l'arrête pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:48

Je t'aime minable, toujours aussi minable. 661755

(et c'pas la faute de Tara si elle était possédée minable, toujours aussi minable. 31118 )
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lancaster

Neel Lancaster


Nombre de messages : 21
Age : 31
PSEUDONYME : MISERYANGEL;
PLAYLIST : mutemath, typical.
MOOD : follement votre ♥
Date d'inscription : 28/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:55

    C'EST DE SA FAUTE . ELLE AVAIT QU'A RESISTER A LA POSSESION BIDON minable, toujours aussi minable. 220342

    Octou ... C'est bien joli de faire deux actes cruels dans sa vie .. Quand on voit qu'enzo n'a été qu'un monstre tout au long de son existence . frémis ma petite, tu peux avoir peur, il va hanter tes nuits , jusqu'à la fin minable, toujours aussi minable. 31118
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:00

Mais elle voulait résister minable, toujours aussi minable. 879213 C'ta faut d'abord si tu peux plus écrir avec Enzo, Tara va être dévastée maintenant minable, toujours aussi minable. 84309 ((j'aurais jamais dû avoir cette idée stupide ><'))
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lancaster

Neel Lancaster


Nombre de messages : 21
Age : 31
PSEUDONYME : MISERYANGEL;
PLAYLIST : mutemath, typical.
MOOD : follement votre ♥
Date d'inscription : 28/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:05

    écoute enzo est dans le coma . tara perdue sans son elliot et sans son anthony , va voir son enzo tous les jours à l'hopital . elle y passe des heures, à pleurnicher sur son sort . (...........)
    et puis un jour Neel apparait, BOUM , elle retrouve gout à la vie; et après enzo revit, et là c'est le paradis . minable, toujours aussi minable. 40488

    *pour dire ca, faut mieux se taire . D'accord XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:09

Viens sur MSN qu'on parle du petit Neel et de son lien avec Tara minable, toujours aussi minable. 40488
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:35

    Ah mais si tu préfères, je peux d'énumérer toute la liste des actes cruels d'October enfin d'Ellen, je ne voulais pas effrayer le petit Enzo.....XD! Mais apparemment ce n'est pas un peureux, alors arrivera-t-il à vaincre la terrible Ellen??? Houla c'est une guerre sans merci qui s'annonce.......qui se conclura avec la victoire d'October......ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minable, toujours aussi minable. Empty
MessageSujet: Re: minable, toujours aussi minable.   minable, toujours aussi minable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minable, toujours aussi minable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser