URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « like monsters .. » — collectif'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

« like monsters .. » — collectif' Empty
MessageSujet: « like monsters .. » — collectif'   « like monsters .. » — collectif' Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:13


like monsters
of haunted lakes



« like monsters .. » — collectif' Img-1746116d7me « like monsters .. » — collectif' 2d6wshk « like monsters .. » — collectif' 2meqyxj « like monsters .. » — collectif' 6zlhtw
© misery angel / @ If You Can / © maybe tomorrow / © Ralphy137



      PARTICIPANTS :

    • kaelyn a. jackson
    • dulce de la fresneda,
    • feather holloway
    • raphael j. emingwen
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

« like monsters .. » — collectif' Empty
MessageSujet: Re: « like monsters .. » — collectif'   « like monsters .. » — collectif' Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:14

    Le froid et l’alcool étaient pour moi deux notions totalement distinctes mais qui, pour l’occasion, étaient nécessaire l’une à l’autre. Et même si je devais avouer que j’aimais cette glaciale période qu’était l’hiver, là, en l’occurrence, la boisson me la rendait encore plus sympathique. Cette fois, c’était un alcool, dont le nom ne me disait strictement rien, qui illuminait mon trajet vers le lac. Oui, le lac. Je devais certainement être folle de m’y rendre à cette heure de la journée mais, à vrai dire, je ne m’en préoccupais pas. J’étais de ces gens au comportement parfois incompréhensible, dont tout le monde dis du mal, mais finalement cherche à être l’ami. C’est une position enviable et relativement respectée. Du moins était-ce mon avis à ce moment précis, tandis que je marchais d’un pas léger vers l’extérieur de la ville, ma bouteille à la main. Sifflotant un air assez ancien que pour que les jeunes branchés le traite de « vieux truc », je souriais au passant, affectant d’ignorer leurs regards outrés. Bien entendu, ils me touchaient plus que je ne l’aurais souhaité. Mais tant pis, je ferais avec, et je m’en voudrais une autre fois. Ici et maintenant, je n’étais personne d’autre que Kaelyn, comparse reconnue de Dulce de la Fresneda, jeune femme aux envies douteuses, et aux idées foireuses. Ma dernière idée en date, d’ailleurs, était la raison précise pour laquelle je me dirigeais vers le lac. Nous avions prévu une sortie éducative avec quelques autres kappa gamma, mais ces pauvres étudiants venaient de se désister, suite à un devoir arriver sans préavis. J’avais donc contacté Dulce, afin de la prévenir, et de lui dire de ramener du monde. Enfin, je lui avais aussi précisé de se modéré, je ne voulais pas spécialement me retrouver avec la moitié des filles du campus sur les bras, non. C’est donc pourquoi j’avais été heureuse de présager qu’elle amènerait la cadette des Holloway, et peut être une ou deux autres personnes. Feather ne m’ennuyait pas, au contraire, je la trouvais géniale. Pour tout dire, elle était tout ce que je ne serais jamais, et même si cela m’avait d’abord énervé, je n’en éprouvais maintenant qu’un certain respect, que la plupart des autres personnes ne pouvaient même pas espérer de ma part.. Bref, cette soirée promettait pas mal, même si j’allais avoir du mal à convaincre les autres dans mon idée. Idée qui n’était, vu le temps et la température relativement douce, pas vraiment lumineuse. Je comptais bel et bien terminer cette heureuse journée par un bain. Et pas des moindres, vu que j’escomptais le prendre dans le lac. Oui, je parlais bien du grand lac froid et déserté en ce moment, au vu des nombreuses morts suspectes du coin. Non, je n’avais pas vraiment peur. Oui, j’y croyais plus ou moins. Non, je n’étais pas suicidaire.

    Ce n’est qu’un peu plus tard, lorsque je vins m’installer au pied d’un arbre, près de la berge du lac, que je frémis pour la première fois. Ce n’était pas un frisson dû au froid, je le savais. Ce n’était pas de la peur non plus, il m’en fallait plus pour que je sois vraiment intimidée. C’était juste un .. pressentiment. Je ne savais pas pourquoi, cet endroit, désert et à cette heure du jour, lorsque la nuit s’avance à grand pas, me perturbait. Sans qu’il y ai vraiment de raison tangible, mis à part peut être ces fameuses morts étranges et redoutées. M’interrogeant donc sur ce phénomène des plus inconfortables, je m’assis le dos contre le tronc, et sortis de mon sac ce dont j’avais besoin en attendant les autres. Une nouvelle bouteille, l’autre ayant signé sa mort peu avant. Un livre, visant à m’occuper et me changer les idées – mes pensées s’égaraient bien trop souvent dans une abîme si je n’y prenais pas garde – et une lampe de poche. J’étais confortablement installée, plongée dans mes lectures au goût douteux pour beaucoup – un livre de plus de 200pages est toujours nul, pour les jeunes, c’est incroyable -, lorsque des bruits de voix me firent lever la tête. Relevant également la lampe dans un temps de retard, j’illuminais rapidement le petit groupe qui s’avançait vers moi. Sans vraiment chercher à les identifier ou à les écouter, je me contentais sur le moment de les regarder avancer, un sourire au lèvre. Je n’avais vraiment pas d’idée quant à la manière dont j’agirais pour les amener à venir avec moi dans l’eau. Bon, peut être que Dulce me suivrait. Elle proposait des plans délirants aussi souvent que moi, elle ne pourrait refuser avec beaucoup d’insistance. Feather, elle suivrait peut être. Je n’en savais rien. Et cette troisième personne qui arrivait .. un homme. Haussant un sourcil surpris, je reconnu bien vite Raphaël. Je notais mentalement qu’il me faudrait demander à mon amie pourquoi elle l’avait invité. Je savais qu’il était sympa et tout, mais elle ne semblait pas spécialement amicale à son égard, et elle savait que je cherchais à éviter toute confrontations directes – bien que je n’ai vraiment jamais précisé pourquoi. En tout cas, sa présence ne me dérangeais pas vraiment, du moment qu’il évitait d’afficher certaines de mes .. révélations devant les autres. C’est donc pourquoi mon sourire s’agrandit lorsqu’ils arrivèrent à mes côtés. J’adressais un coup d’œil amusé à Dulce en signe de salut, fis de même avec Feather, puis réservais un léger signe de tête à Raphaël.

    Écoutant les trois larrons terminer leur conversation, j’entrepris de remettre mon livre dans mon sac, avant d’en sortir une bonne dose d’alcool pour tous. Me redressant, je lançais à chacun une bouteille ou une canette, sans vraiment vérifier leur attention, mais en maudissant d’avance le premier qui ne rattraperait pas sa boisson. Heureusement pour tous, il n’y eu pas de casse, et tous finirent pas s’asseoir. Je ris légèrement, puis levai mon verre en un toast improvisé. « aux sorties en douces, et aux baignades nocturnes ! » Bon, comme ça, le sujet était lancé. Retenant mon souffle, je ne pu retenir un sourire lorsque Dulce trinqua avec moi. Je supposais qu’elle avait compris mon sous-entendu, mais je ne pouvais pas en jurer. Et puis elle pourrait toujours me refuser sa participation après, je n’en savais rien. Enfin. Les autres par contre, se laissèrent désirer. Apparemment, ils hésitaient. Ou bien avaient compris mon idée, et se bloquaient. Dommage, j’avais sincèrement envie de me baigner. Pourquoi ? Mais simplement parce que cela me ferait me sentir vivante ! Je voulais sentir l’eau sur ma peau, tellement froide que ça en serait presque douloureux. Tellement présente que cela en deviendrait presque oppressant. Tellement .. intense, que je me sentirais plus vivante que jamais. Question de point de vue. Certains arrivent à cet état en sautant en parachute, ou en s’envoyant de la drogue. Comme je n’aimais ni l’un ni l’autre, je prévoyais une série de sorties .. éducatives, visant à me rendre intense. Restait à savoir si ces sorties se feraient en solo, où si je venais de me trouver de la compagnie.. Je ne réclamais pas une présence constante, mais simplement pour ce soir, c’était simple. Enfin, pas si simple que ça, à en voir l’hésitation des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

« like monsters .. » — collectif' Empty
MessageSujet: Re: « like monsters .. » — collectif'   « like monsters .. » — collectif' Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:16

    Les rues semblaient glaciales et désertes alors que Dulce menait son petit groupe vers le lac. Enfin, "groupe" désignait ici elle-même entrainant dérrière elle deux personne qui ne semblait pas forcément excités par cette sortie improvisée. L'une, Feather, semblait toujours un peu méfiante et savait pertinement de quoi Dulce était capable, l'autre, Raphael, semblait totalement neutre avec son regard presque froid, elle avait beau chercher en lui une once de chaleur, à chaque fois qu'il prenait la parole il aggravait les choses et la belle avait de plus en plus de mal à remettre les compteurs à zéro entre eux. De toute façon elle les avait invités pour passer une bonne soirée, elle devait donc faire un maximum d'efforts pour que cette promesse se révèle vrai. Elle leur tandis à chacun une bouteille de jus de fruits, « commençons doucement, je ne voudrais pas que vous soyez ivres morts avant que la soirée ait commencée!» dit-elle avec son accent espagnole prononcé, un sourire au coin des lèvres. Pour Dulce, il ne fallait jamais se précipiter. Plus longue était l'attente, meilleur était la sensation au final. Mais il faudrait bien qu'elle finisse par faire en sortes qu'ils boivent, ces deux la, juste un peu pour les décrisper. L'heure tournait et bientôt il serait là-haut, avec Kaelyn qui les attendait sûrement déjà, la belle blonde en était sûre. Ce dont elle était moins sûre, c'était les plans de son amie, Dulce la connaissait assez pour savoir qu'elle prévoyait quelquechose d'assez "intense" pour qu'elle n'ai pas osé lui révéler la chose. "Intense", elle aimait ce mot qui sonnait presque avec douceur dans sa bouche. C'était comme réciter une prière, ce mot avait tant de significations. C'était plus que simplement le comprendre, c'était le ressentir. Elle le ressentait quand elle jouait de son charme avec le garçon du Midnight qu'elle venait servir, quand elle sautait du toit du hangar pour atterrir dans la paille du camion qui livrait, lorsqu'elle courait nue sur la pelouse du campus ou encore quand elle entrait en douce avec une caméra dans les douches des garçons en criant "Souriez"! Certains auraient appelez ça de l'adrénaline, mais Dulce préférait nommer ça la magie de "l'intense". La jeune espagnole avait toujours été comme ça, elle aimait ce qui était "excitant", "amusant" et tout ce qui tournait autour des conneries et autres gamineries. Oui, Dulce ne changerait décidément jamais.

    L'air se faisait plus froid lorsqu'ils commencèrent à monter vers la colline qui surplombait le lac de sa verdure imposante. Encore une dizaine de minutes et ils seraient tous autour d'une bonne bière. Personne n'avait parlé depuis la distribution des jus, et Dulce trouvait ça presque trop étouffant. La jeune femme avait besoin d'activités, de bruits, de rires et de musique. Le silence lui était trop pesant lorsqu'elle n'était pas seule, comme un trou noir où elle s'engouffrait petit à petit. NON! Il fallait qu'elle parle, que des mots se fassent plus forts que le silence qui perdurait depuis trop de temps. Dulce avait été claustrophobe lorsqu'elle était enfant, et un psychologue avait trouver que la jeune fille avait plus peur de la solitude que de l'endroit confiné lui même. Cette phobie s'était altérée avec le temps jusqu'à disparaître...presque. La légende et cette fameuse excursion dans les bois n'avaient fait que provoquer des crises de stress et de sueurs froides, et les histoires effrayantes qui se racontaient n'étaient pas la pour arranger les choses. Depuis, étrangement, certaines situations provoquaient chez elle des souvenirs douloureux, même parfois des angoisses, sans qu'il n'y ait de raison apparente. Comme à cet instant, où un étrange pressentiment l'avait secoué, comme s'il avait fallut qu'ils rentrent tous chez eux à ce moment même, comme si le vent et les arbres lui sifflaient que l'eau n'avait jamais été un très bon ami de l'homme, comme si le lac lui même la tentait dangeureusement.
    «nous y sommes...» dit-elle, et toutes ses peurs s'évacuèrent comme de la fumée, noir, la fumée, très noir.

    Effectivement Kaelyn était déjà sur place, et elle ne semblat pas spécialement surprise de voir Raphael, pourtant Dulce était certaine que son amie n'avait pas compris que c'était une démarche pro-réconciliation, et non un invité surprise. Concernant Feather, Kae' semblait l'accepter tout simplement, et Dulce ne chercha pas particulièrement à savoir si chaque personne était contente de leurs compagnons de ce soir. La soirée se mit en place très naturellement, et Kaelyn distribua les bières dés le début. Concernant son "toast", Dulce sourit en coin et ne préféra rien dire, ayant compris les plans secrets de son amie. Elle ne prenait pas forcément l'idée d'une baignade glacée avec la plus grande joie, surtout en sachant que tout le monde ne serait pas du même avis que son amie, mais si l'occasion se présentait elle ne se voyait pas refuser, après tout elle souhaitait se sentir "intense", non? La belle espagnole engloutit son premier verre cul-sec et brossa ses cheveux avec ses doigts. L'air se rafraichissait encore et elle savait qu'après une certaine heure, plus personne n'oserais se baigner, même pas elle. Elle posa sa besace de cuir sur le sol et disposa une des grosse torche ,utilisée habituellement durant les tempêtes, sur le sol au centre du petit groupe. Elle acceptait de sortir après le couvre-feu, de sauter dans l'eau froide mais certainement pas de passer la soirée sans lumière, surtout après les étranges êvènements des derniers temps. «Pas que ces légendes me fassent flipper, mais un peu de lumière c'est toujours mieux,non?» chuchota-elle avec un petit rire. Elle souhaitait vraiment passer un bon moment, mais ne savait pas trop comment lancer la conversation, surtout avec cette gène constante. Elle vida sa canette dans son verre de plastique et engloutit de nouveau le liquide douceâtre qui coula lentement le long de sa gorge. C'était étrange, mais Dulce n'avait jamais apprécié le goût de l'alcool, elle appréciait la sensation que cela lui procurait, mais jamais elle n'aurait put vous aider à choisir quel vin était le meilleur ou quelle liqueur était la plus appréciable. Elle laissa tomber les quelques gouttes restantes de sa canette dans son verre et leva le gobelet à moitié vide, ou à moitié remplie, c'est comme vous voulez. «à mon tour, alors à toutes les personnes ici présentes et aux nombreuses soirées que cela nous promet!» dit-elle en levant son verre bien haut. Oui, aux nombreuses soirées, encore faut-il que celle-ci ne vire pas au cauchemard, mais après tout, pourquoi donc me direz-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« like monsters .. » — collectif' Empty
MessageSujet: Re: « like monsters .. » — collectif'   « like monsters .. » — collectif' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« like monsters .. » — collectif'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO COLLECTIF NO. 8 ; Not alone
» SCENARIO COLLECTIF NO.5 ; Ouija
» Topic Collectif: On the highway to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » Quartier Nord ; la béatitude. :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser