URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous

Aller en bas 
+2
Alyah G. Woods
Tara L. O'Collins
6 participants
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:37

    Voilà le sujet tant attendu. ^^ Comme vous le savez tous déjà, on compte remettre un peu d'ordre dans le forum afin que la "mauvaise" période des vacances soit loin derrière nous. ((bien sûr, elle a été mauvaise pour le forum, pas pour nous qui aimons tous ne rien faire pendant cette période, évidemment Besoin de vous 883905 ))
    Bref, pour cela, nous avons besoin de vous également. On a déjà eu de nombreuses propositions d'idées, que l'on va mettre en place d'ici peu. Entre autres, de nouveaux scenarii collectifs (dont on vous expliquera le fonctionnement), un journal qui relatera les évènements à Greenville (pour que tout le monde se rendre bien compte de tout ce qu'il y a eu), de nouveaux évènements bien plus surnaturels.
    Ce sont des idées de bases, à peaufiner certainement grâce à votre aide. =)

    Concrètement, nous aurions besoin d'idées d'évènements surnaturels qui pourraient avoir lieu. Pas seulement des morts suspectes ou des accidents étranges. Des faits qui ne pourraient pas être expliqués et qui répandrait encore plus la panique.
    Je dois avouer que l'on commence également à être à court d'idées pour la suite. Évidemment, la dernière intrigue mise en place restera encore un moment. Mais il nous faudrait peut-être déjà quelques idées de départ qui pourront par la suite faire évoluer l'histoire.
    Et toute autre idée qui vous passe par la tête pour garder une merveilleuse ambiance sur le forum et pour donner envie aux gens de poster, pour que tout le monde s'investisse. Comme des jeux, des concours, ou que sais-je...

    Bref, les idées déjà données au court du débat et par certains membres par MP ou MSN sont déjà prises en compte et vont prendre forme. Pour le reste, on est ouvert à toute proposition. Pas nécessairement dans les jours qui suivent. Mais si un éclair vous traverse l'esprit, faites nous le savoir ^^'

    Merci d'avance à tout ceux qui s'impliquent, ça nous va droit au cœur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:54

    Bon bah Tara, je te l'ai déjà mais je te le redis encore hein, pour les évènements surnaturels nouveaux, si vous avez besoin d'en trouver, tu m'envoies un MP ou tu me demandes direct sur msn et je me creuserai les méninges pour trouver quelques choses de potable Besoin de vous 7083 !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:56

    C'est gentil Alyah. Ça nous aiderait beaucoup oui. Parce que j'avais pensé à l'eau de la piscine qui bout sans raison apparente ou encore des animaux et des insectes venant de la forêt qui envahissent les établissements et les rues, mais c'est vraiment tout ce que j'ai pu faire sortir de ma petite cervelle xD
    Bref, toute idée est la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:57

    Bon bah j'te MPotte et j'te balance toutes les idées qui me viennent à l'esprit, tu feras le tri Besoin de vous 923137 !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:01

    D'accord, merci beaucoup mon lapin Besoin de vous 60109 Besoin de vous 661755 (référence à Jojo Besoin de vous 176598 )
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:12

    Et voilà Besoin de vous 396328 !
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:20

tiens je viens d'avoir une idée Besoin de vous 31118 *illumination XD*
dans l'immédiat en fait, il n'y a rien de surnaturel, mais ça peut se creuser. Je n'ai pas vu encore d'événements vraiment basés sur les confréries, pourquoi ne pas engager de guerres entre celles-ci justement ? Du genre violent et pas franchement enfantin, un truc déclenché par des possédés ou allez savoir =/
Oui je sais mon idée est magnifiquement bien creusée et développée Besoin de vous 31154 mais bon sait-on jamais, si ça peut servir Besoin de vous 48012
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:33

    Tiens, c'est pas mal du tout ça. J'pense que ça peut effectivement se creuser, être un point d'une prochaine intrigue ou d'un scenario ou autre. Bref, j'pense qu'on va en discuter entre admins. Merci beaucoup Lulu Besoin de vous 890149
    D'ailleurs si t'as des idées de comment mettre en œuvre cette guerre hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:17

    Alyah, même si c'est pas à moi que tu envois toutes tes idées direct, je tiens tout de même à te remercier mille fois milliard de beaucoup pour tout ce que tu fais Besoin de vous 60109 Besoin de vous 7083
    et lust j'aime assez ton idée, mais le problème reste qu'il n'y a pas assez de membre dans chaque confrérie. à part les kappa et les sigma à la limite . beaucoup trop d'élèves 'libres' . Aussinon l'idée est excellente . enfin l'idée peut être remotivé certains à s'inscrire dans ces confréries?
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:27

ce n'est pas grave si ce n'est pas exploitable, au moins je l'aurais donnée Besoin de vous 890149
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:14

    Voilà voilà, on vous a dit récemment qu'on aurait souvent besoin de vous, et même si on a quelques idées pour la suite des évènements, votre avis nous est nécessaire. On aimerait mettre en place une nouvelle intrigue, mais vous bloquer dans le RP serait dommage. Donc dites-nous si les idées proposées vous inspirent pour la suite et l'évolution de votre personnage.

    • Première Idée ;; Ville Fantôme.

    C'est l'intrigue que l'on compte mettre en place prochainement. Et on a besoin de savoir si elle vous plaît afin de ne pas vous bloquer.
    L'idée serait que, du jour au lendemain, les habitants se rendent compte que tut accès à l'extérieur de la ville est bloqué. Greenville est plutôt isolée, donc plus de routes (ou du moins accès difficile voire impossible), les voitures ne démarrent plus, le réseau ne fonctionne plus. Aucun accès aux informations (TV, radio, internet, journaux). C'est donc la panique totale dans la ville, tout le monde est tétanisé. L'électricité marche une fois sur deux, la nourriture finira par manquer (c'est pas définitif la ville fantôme hein xD) Bref, le chaos total.

    Les autres idées seraient à venir après la ville fantôme. C'est-à-dire que la ville pourrait très bien redevenir "normale" mais...

    • Deuxième Idée ;;

    Les habitants ayant été en contact de près ou de loin avec un fantôme (ou possédé) se mettent à développer des dons. Évidemment, là ça part vraiment dans le surnaturel, mais je me suis dit "pourquoi pas ?".

    • Troisième Idée ;;

    Au lieu de posséder des habitants, les fantômes se rematérialisent pour de vrai, par on ne sait quel procédé. Certains pourraient donc jouer des personnages vieux de centaines d'années et se faire passer pour des étrangers arrivés en ville. Sauf qu'il se passerait des choses très étranges en leur présence. Et puis certains fantômes sont pplus pacifiques que d'autres, il pourrait se former plusieurs camps, et y intégrer la "guerre entre confréries" comme l'avait proposé Lust.

    • Quatrième Idée ;;

    L'état a vent des choses bizarres qui se passent à Greenville. Il décide donc d'agir, de mettre la ville en quarantaine. Puis ils découvrent que certaines personnes sont très "spéciales" et profitent de cette quarantaine pour les observer, comme dans un laboratoire. Avec des agents infiltrés à l'intérieur itout.

    • Cinquième Idée ;;

    Un groupe de personnes se rend à nouveau dans la forêt pour inspecter les lieux, du genre la maison abandonnée etc... Pour comprendre ce qu'il se passe. Ils reviennent tous sains et saufs, sauf qu'ils sont "métamorphosés" (sauf que j'ai pas encore trouvé de quelle façon)

    • Cinquième Idée ;;

    La forêt de met à envahir la ville et à reprendre son territoire. C'est un remake de la toute première intrigue du forum où tous sont coincés en forêt et celle de la ville fantôme. Mais ça peut être intéressant.


    Voilà pour ce qui est des idées. J'espère que vous avez eu le courage et la patience de tout lire et que vous pourrez nous dire ce que vous en pensez, en tout sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:36

    Bon alors, deja pour ce qui est de vote première idée de ville fantome, je la kiffouille, ca peut ètre interressant a jouer, la panique générale, la peur grandissante, l'énervement de ceux qui ne croient absolument pas à la légende et qui commence a en avoir marre de toute cette histoire, une sorte d'apocalypse en somme, les habitants livrés a eux mème avec les possessions & co', je pense que cette idée est vraiment très interressante Besoin de vous 661755 Besoin de vous 661755

    Pour ce qui est de la seconde idée, des dons, franchement, je suis contre, les donc ca fait vu et revu en RP et, bien que le forum ait un esprit surnaturel, je pense que ca la, ca ferait trop, sans compter que ca retirerait le petit coté vulnérable des habitants face à la légende.
    De mème pour la quatrième idée, elle ne m'inspire pas vraiment, je trouve que l'idée va trop au dela du contexte original mais, ca reste ma propre opinion, jme trompe peut ètre ^^

    En ce qui concerne la troisième idée, je la kiffouille également.
    Ca va me donner envie de faire un troisième personnage cette histoire de fantome rematérialisés mais, passons xD
    Je trouve vraiment l'idée très interressante!!!!

    Pour l'idée de développer les gueguerre des confréries, je pense que ca peut ètre pas mal aussi, jme demandais un peu pourquoi on choisissait une confrérie pour nos personnages étant donné qu'on n'en parle plus vraiment une fois en RP Besoin de vous 22540
    Mais mélanger confrérie, tensions, possession et fantomes, ca peut ètre sanglant sympa ^^

    J'aime l'idée de l'expédition en forèt Besoin de vous 661755
    Mon premier personnage ayant été supprimé avant que j'ai pu finir mon topic dans la maison abandonnée, je suis restée sur ma faim avec ces histoires de maison hanté moiii Besoin de vous 176598 xD

    Par contre, je dois avouer que je n'ai pas vraiment compris la dernière idée xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:40

Je suis d'accord avec toi pour les dons. C'était une idée comme ça, parce que je m'ennuyais devant Dora xD Bref, on s'en fout, on verra ce qu'en pensent les autres, mais comme je suis partie un peu dans mon délire... Besoin de vous 730137

Pour la dernière, j'avoue avoir mal expliqué. En gros, un nouveau phénomène naturel se produit. La forêt, c'est-à-dire les arbres, les plantes, les animaux sauvages, tout envahit la ville à une vitesse ahurissante. Ca commence par le gazon qui repousse une heure après l'avoir tondu et ça finit avec un arbre dans la cuisine (j'exagère, mais en gros ce serait ça. Les esprits qui reprennent leur territoire en fait. Je sais que c'est tordu, mais sait-on jamais.

D'ailleurs, si certaines de mes stupidités vous donnent des idées, hésitez pas Besoin de vous 314640
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:54

    Première idée :

    Je tiens à dire que cette idée est juste trop géniale =O ! Ça va faire avancer le truc, parce que forcément ça va changer le quotidien des persos, et même si c’est que pour un temps, ça va changer leur façon de voir la légende. Ça va mettre un peu de piquant et donner de bonnes idées je pense pour RP ! Un petit vent de panique qui s’installe sur la ville ça ne peut apporter que du bon ^^ !

    Deuxième idée :

    UL, c'est captivant parce que c'est paranormal, mais pas trop, si on commence à avoir des dons et tout ça va devenir du grand n'importe quoi, faut rester soft sinon ça va partir dans tous les sens !

    Troisième idée :

    Cette idée aussi je l’adore <3 ! Les fantomes qui se matérialise vont mettre un peu d’action entre toutes ces petites attaques paranormales, ce qui devrait recoller les pieds sur terre à tout ceux qui n’y croient pas encore ! Mais je crois que mon perso va devenir dingue ._. ! xD

    Quatrième idée :

    J’opterais plutôt pour une simple mise en quarantaine à la rigueur, ce qui voudrait dire que personne ne peut entrer, personne ne peut sortir, ce qui ne feraient qu’intensifier la peur des habitants. L’intégration de gens bizarres qui profitent pour les surveiller, ça va un peu loin, ça fait trop science fiction et on s’éloigne du sujet principal !

    Cinquième idée :

    C’est une super bonne idée, parce que comme ça, les nouveaux membres qui n’ont pas eu l’occasion de vivre « l’époque forêt » si je puis dire, ils pourront le faire à leur tour, et comme ça, ça mettrait tout le monde sur un pied d’égalité. Par contre j’avoue que je ne vois pas non plus comment ils pourraient revenir changés, j’n’ai pas d’idée ‘-‘ !

    Sixième idée :

    C’est un peu ce que j’avais voulu dire dans les idées que je t’avais proposé, que la forêt empiète peu à peu la ville, mais c’est vrai que l’idée qu’elle reprenne carrément son territoire ça peut être génial à jouer !

    Voilà, ça servait à rien mais on est content quand même
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:14

Alyah G. Woods a écrit:
comment ils pourraient revenir changés, j’n’ai pas d’idée ‘-‘

Le changement peut venir d'un simple traumatisme, le cerveau ramolli, en mode zombi...
Jsuis crevée, j'arrive pas à formuller ce que je veux dire mais, les gens qui seraient en contact d'esprit de trop près pourraient devenir vraiment différents dans le sens ou ils pourraient restés comme paralysés, dans un état second, en état de traumatisme du seul fait d'avoir été trop proche de phénomènes paranormaux.

Tain jmexprime trop mal Besoin de vous 22540 xD

Mais maintenant que j'ai compris ton idée pour la forèt qui envahit la ville, jme dis que ce n'est pas mal du tout et que ca pourrait ètre couplé avec l'idée des esprits/fantomes qui se rematérialisent, tout cela allant dans le mème sens, le pouvoir grandissant des esprits et de la forèt, ils prennent possession des lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:16

Bien sûr que ça sert Alyah. Même si je n'ai que peu d'avis, je peux voir comment vous pensez faire évoluer les choses et ce qui vous plait. Ce serait bête de mettre en place des idées qui n'inspirent pas les membres ^^'
Enfin bref, j'attends encore d'autres avis, mais je peux déjà dire que la ville fantôme sera probablement postée à la fin de la semaine ou la semaine qui suit =)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:25



    le seul truc qui m'a accroché c'est la ville fantôme (justement pour le prochain design, ça tombe à pique)
    sinon pour le reste, je réfléchis encore (je suis en train de faire mes devoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
» Nathanael B. Buckley: Parce que vous ne pouvez pas vous passer de moi !
» Mon carnet de rendez-vous avec vous
» Comme vous vous en doutiez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser