URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Empty
MessageSujet: Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)   Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:59


    Bonjoooooour Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) 226894
    C'est dans la joie et la bonne humeur que j'entame ma journée ( oui enfin j'viens d'me lever xD ) en ayant pris la ferme intention de m'inscrire sur Urban. La tout le monde cirt supeeer ( ou alors merde, c'est à vous de voir *SBAF* ). Le hic, c'est que je sais pas qui prendre, en avatar, et en prénom. Du coup, je comptais sur les membres pour m'aider à departager, mais je sais pas trop ou poster, sachant que je suis pas inscrite, j'hésitais à poster dans le flood ou alors ici ? Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) 22540
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)   Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:16

Moi je peux t'aider, et j'ai deux super sites, un bon les noms de familles, et un autre pour les prénoms. Ils sont répertoriés par origine, avec une petite définition ! Si t'as t'intéresse je te les envoie avec plaisir Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) 40488

Pour un avatar, ça dépend si tu prends une fille ou un garçon . Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)   Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:22


    Nan mais en fait, ( je sais pas si le site pour le prénom c'est Behind The Name ? Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) 578569 ) c'est juste une hésitation que j'ai. J'ai 5 filles que j'aime bien, mais j'arrive pas à départager. Pour les prénoms, c'est pareil. J'en ai créé 5 aussi, mais j'arrive pas à me dire, tiens je verrais bien mon perso' s'appeller comme ça, ou comme ça x)
    J'sais pas si tu comprend mon problème uu' En fait, j'ai juste besoin d'un sondage si tu préfère, ( parceque mademoiselle moi, ne sait pas prendre une décision toute seule xD ) au moins pour les avatars, les prénoms, on fera à main levée *SBAF*
    Et je voulais savoir si j'avais l'autorisation de le poster dans le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)   Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:48

Bonjour.
Alors je comprends tout à fait ton dilemme très cher, c'est toujours difficile de choisir LE prénom et THE avatar xD
Donc tout d'abord, tu sais déjà quel genre de perso tu veux jouer ou c'est justement en fonction de l'avatar ? Et ensuite, dis-nous entre qui et quoi tu hésites.
Pour les prénoms, je sais que tu en as déjà choisis, je te mets quand même une liste de sites sympas.

http://www.behindthename.com/
http://surnames.behindthename.com/
http://www.asiaflash.com/prenom/divers.shtml
http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php
http://www.signification-prenom.com/
http://genealogy.about.com/library/surnames/bl_surnames-a.htm
http://www.babynames.com
http://www.bestofprenoms.com/

Voilà. Et si t'arrives toujours pas à te décider après nos conseils, une fois que tu nous auras dit entre quoi tu hésites, on pourra toujours ouvrir un sondage Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)   Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:57


    Merci beaucoup pour la liste, j'en connaissais quelques uns mais pas tous Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) 890149
    Non mais pour le caractère, c'est ça le problème, je cherche pas l'avatar en fonction du caractère mais le caractère en fonction de l'avatar x) Tout dépend de qui je vais prendre. Enfin bon, j'aurais eput-être pas ce souci, de 5, j'en ai déja virée 2 de mon choix, à ce rythme-là, il va m'en rester qu'une, ce sera vite fait, mais il me restera toujours le pseudo à choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)   Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:58

Ok, ben tu peux toujours éditer ton premier message pour y mettre le sondage si jamais.
Mais tu hésites entre quels prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)   Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:03


    Non, déja j'ai choisis qui j'allais prendre Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) 578569 Miranda Kerr, j'l'ai pas vu hier dans la liste, j'espère qu'elle y est toujours pas xD
    Ensuite pour le prénom, j'en avais trois ( oui là aussi, j'en ai enlevé deux xD )

    Phebe Callisto Standford
    Arabella Mary Summers ( je pense pas vu qu'il y a une isabella d'inscrite )
    Blaithin Swann Campbell ( nom pour lequel je pense opter ^^ )

    Donc en fait, c'est bon, je crois que mon problème est résolu merci à vous pour votre aide rapide même si il suffit que j'en prle pour choisir seule *SBAF*
    Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) 238992
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)   Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:48

Non, Miranda n'est pas prise. Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) 521698
Et pour les prénoms, je préfère le premier et le dernier. En tout cas tant mieux si tu as fini par te décider, si t'as encore des questions, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)   Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:06


    Merci, j'hésiterais pas si j'ai le moindre problème Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) 578569
    Edit : Autant commencer tout de suite x) : Elle est où la liste des confréries, j'la trouve pas *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)   Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:14

Elle est dans le contexte, un sujet appelé Citoyens et Étudiants =)
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)   Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:28

Très très bon choix:
autant pour le nom que l'avatar!
Tu déchire la Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) 234233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)   Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii  ?! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où qu'on poste ? Tu va me le dire ouii ?! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence ; mais bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser