URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:22

Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 23610 Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 23810

Grace J. Newtown
_________________Feat. Emily Browning



Carte d'identité;


    Nom : Newton ; rien de bien original, qui glisse sur la langue, aucune difficulté à prononcer ; en somme la simplicité.
    Prenom : Grace Justice ; le premier prénom est un caprice de la mère qui trouvait que ce prénom quelques peu pompé respirait l’aristocratie, milieu qui la faisait rêver ; le deuxième vient de l’idée écrasante du père sur le caractère qu’il voulait pour sa fille, idée en partie soufflée par une grand-mère attachée à son fils.
    Surnoms : Son prénom étant court rare sont les surnoms qui lui sont attribués. Ceux qui connaissent son deuxième prénom lui donnent volontiers le Jus’ petit et simple.
    Age & Date de Naissance : La jeune fille n’a que 19 ans, et est née en octobre, le 19 en l’année 1989.
    Groupe : In the heart of the action ; la belle n’est peut-être pas une aventurière mais sa curiosité constante la pousse à vouloir percer le mystère de cette légende qui l’obsède de plus en plus.



La vie nous reserve bien des Suprises;

      Le calme avant la tempête ;

    Une jeune fille aux allures de poupée de porcelaine se promenait sur le bord du lac, main dans la main avec une autre belle fille qui semblait plus âgée qu’elle. Toutes deux brunes, elles se ressemblaient assez pour qu’il n’y ait aucun doute sur le lien de parenté qui les unissait. Les deux sœurs ne parlaient pas, appréciant sûrement le silence reposant de cette nature à peine touchée par l’homme. Elles y allaient souvent lors des vacances d’été avec leurs parents, qui possédaient une grande maison non loin de ce petit paradis. Elles étaient assez grandes, et assez sages, pour pouvoir se balader sans surveillance, même si la grand-mère paternelle était contre cette « liberté fournie par des parents irresponsables » comme elle aimait le clamer haut et fort devant tout le monde. Cette vieille personne aigrie de par son âge mais aussi son argent s’invitait dans tous les voyages qu’entreprenait la petite famille et émettait son avis sur tous les agissements des membres de cette parenté. C’était l’une des raisons pourquoi les filles fuyaient la maison, pour se retrouver seules et ne plus avoir à supporté cette sorcière. Elles riaient beaucoup derrières son dos, se moquant de sa personnalité caricaturales de la grand-mère ignoble. Imiter la vieille était l’un des points importants de leur programme qu’elles mettaient tous les ans en place pour ne pas perdre une seconde de leurs vacances à chercher une activité quelconque lors d’un ennuie profond. Après avoir tenté de reproduire à la perfection la voix stridente, elles se racontaient des histoires s’étant produit pendant l’année qu’elles n’avaient pu se raconter avant par manque de temps. Elles riaient de leurs histoires de cœur respectives qui d’ailleurs différés beaucoup : l’aînée collectionnée les amourettes, appréciant étendre le panel des jeunes garçons qu’elle avait « essayés », tandis que l’autre ne racontait à chaque fois que le sourire d’un garçon rêveur et passionné comme elle les préférait. Elles se moquaient ouvertement l’une de l’autre pendant une bonne demi-heure sans réellement se fâcher et tout se terminait généralement par un énorme fou-rire.

    Ces vacances ne déféraient pas des autres, peut-être seulement que le jour de la rentrée se passerait pour la première fois à l’université pour la plus jeune. N’étant d’habitude ni peureuse ni angoissée, elle devait bien avouer que ce changement de lieu et d’atmosphère ne la rassurant en rien. Elle avait toujours aimé les études, mais toujours distraite, préférant observer que converser, aussi elle était persuadée que les gens qu’elle avait secrètement détaillés au regard et qu’elle avait entendus de ses oreilles distraites, allaient tous changer. Ainsi, le monde rassurant qu’elle s’était construit en connaissant les habitudes des uns et des autres allait être bousculé et modifié. N’ayant pas de secrets pour sa sœur, elle lui parla de ses inquiétudes grandissantes, sachant qu’elle aurait sûrement les mots pour la rassurer.

      « Pas d’inquiétude Jus’ ! Les gens, ils changent, mais regarde le point positif : tu auras de nouveaux sujets à observer et tu pourras étancher ta curiosité maladive.
      - Mais Liz, et si je changeais moi aussi ? Je n’ai pas envie de changer !
      - Roh ! Je suis sûre que tu resteras la même petite fille discrète et attachante, timide mais affreusement curieuse. Tu n’as vraiment pas d’inquiétude à te faire sur ce point là ! J’ai déjà tenté de te faire changer un peu pour que tu oses enfin aller dire bonjour au prince charmant, mais rien à faire !
      - Ce n’est pas drôle Liz ! »


    La grande brune, de son vrai nom Lizbeth, éclata de rire face à la mine renfrognée de sa petite sœur, prénommée Grace. Elles s’aimaient beaucoup, et savaient qu’elles pouvaient tout se dire, même des piques puisqu’elles savaient toutes deux que c’était pour s’amuser plus que pour faire du mal. Changeant de sujet, elles se mirent à parler garçons même si Grace n’était pas à l’aise à ce genre de conversation. Mais l’aînée insistée, lui rappelant que maintenant elle était grande et qu’il était tant de se trouver un homme, un vrai. Elles continuèrent leur marche et parlèrent jusqu’à ce que le soleil commence à se coucher doucement à l’horizon. Elles coururent alors, priant pour que leur affreuse grand-mère soit trop occupée à réprimander une millième fois son fils au lieu de regarder l’heure à laquelle ses petites filles rentraient.


      Changement d’univers seulement ;

    Une jeune femme portait avec difficulté un corps éveillé à la silhouette féminine. Son calvaire prit fin quand enfin elle put poser cette masse sur un lit dans une chambre plongée dans la pénombre. Elle alluma la lumière sans prévenir la chose qui gisait sur les draps qui émit un gémissement, aveuglée par tant de clarté. Elle plaqua d’ailleurs ses mains sur ses deux yeux rougis par ce qu’on appelle l’alcool. Elle paraissait en être imbibée de la tête au pied, ses gestes étaient effectués avec lenteur et elle n’ouvrait toujours pas les yeux, toujours éblouie. L’autre demoiselle se mit à ricaner de l’état lamentable de la jolie brune. Il était rare de la voir dans cet état, non plutôt, ça n’était encore jamais arrivé. Pourtant ce n’était pas sa première année au campus, et elle n’avait jamais touché à plus d’un verre. Elle ne tenait certainement pas l’alcool, car elle n’était pas inconsciente au point de boire comme un trou. Aussi, elle avait du boire deux trois verres, et pouf ! Plus moyen de mettre un pied devant l’autre sans chanceler et tomber lamentablement. La grande brune qui pourtant avait bu autant que l’autre voir même plus, se tenait fièrement debout, n’ayant aucun problème du à l’alcool.

      « Liz, rappelle moi de ne plus jamais boire autant, marmonna d’une voix pâteuse la jeune fille allongée.
      - Boire autant ?! C’est une blague ?! Tu as bu, quoi, deux trois verres maxi ! Ce n’est pas ce que j’entends par : boire autant, ricana la dénommé Liz. Ma pauvre, tu ne tiens même pas l’alcool ! D’ailleurs, d’habitude tu bois seulement un verre. Pourquoi as-tu bu plus cette fois ?
      - Pour rien …
      - On me fait des cachoteries Grace Justice Newtown ? C’est quoi ça ! imita Lizbeth remarquablement bien leur grand-mère.
      - Oh par pitié, ne parle pas aussi fort, grimaça la belle.
      - Bon tu vas me dire comme même, ou faut il que je réitère le supplice ?
      - Ok, Ok, mais je t’en pris : pas d’imitation de cette voix stridente, implora Justice. C’était … pour avoir le courage de parler à un garçon. Contente ?
      - Oh, Oh, Oh ! Intéressant ! Ne serait-ce pas le bellâtre blond que tu dévorais du regard ?
      - Et sur qui j’ai vomi ? Oui, c’est bien lui. »

    Comme à son habitude la grande perche se mit à rire ouvertement. Prenant son coussin, la pauvre Grace se le plaqua sur les oreilles, ne supportant pas la voix amplifiée par son mal de tête féroce. Plus jamais elle n’essaierait d’accoster un garçon grâce à un peu d’alcool. En plus, ça ne marchait pas, au lieu de lui donner de l’assurance ça ne lui avait permis que de lui présenter son repas sur sa belle chemise, et d’oublier l’espoir qu’elle avait de sortir un jour avec lui.

    Tout ceci c’était passé à une soirée organiser par les deux grandes confréries du campus : Kappa Gamma et Zeta Beta. Tout comme sa sœur avant elle, Jus’ était entrée dans la confrérie des Zeta Beta, étant quelqu’un de plutôt simple qui n’aimait pas particulièrement les fêtes endiablées. Mais cette fois-ci, elle s’était laissée entraînée dans l’une d’elle par sa chère sœur, et avait repéré un joli garçon à son goût. Il faut ajouter pour bien comprendre, que la jeune femme n’avait pas changé d’un poil : elle était restée la petite réservée et curieuse, énormément observatrice. Aussi, elle s’était toujours posée la question ce que cela amenait de sortir avec quelqu’un. Très étrange qu’une demoiselle comme elle ne soit jamais sortie avec personne, mais n’oublions pas qu’elle aimait se tenir loin de tous et n’avoir que quelques amis rien de plus. Bien entendu elle avait eu des amours, mais souvent trop timide pour avouer à l’heureux élu, elle le gardait pour elle. Donc revenons à ce mignon ; elle avait tenté une ou deux approches mais rien à faire, soit le jeune homme ne l’entendait pas, soit elle se dégonflait. Elle avait donc pensé tout de suite à un ou deux verres pour se donner du courage, mais finalement, elle s’était retrouvé à en boire un de trop. Heureusement que sa sœur n’était pas loin, sinon elle aurait pu très bien dormir à même le sol.

    Il ne faut pas croire que l’université ne présentait que cet aspect à la jeune fille, comme dit plus haut, elle évitait tout ça comme la peste. Elle pensait avant tout aux études, bien plus sérieuse que sa sœur d’ailleurs. Elle s’était orientée vers la psychologie, adorant détailler le fort intérieur de tout le monde, si adonnant déjà. Elle lisait tout ce qu’elle trouvait sur cette matière, ne se lassant en rien des théories des grands psychologues. Pourtant ce n’était pas non plus une intello, mais elle était dans les premiers, ayant hérité de la persévérance de sa grand-mère. Dans la confrérie, elle n’avait pas vraiment de place dans la confrérie, mais les personnes la connaissant de loin avaient quelques jugements sur sa personne. Elle était pour certains intouchable par sa discrétion, pour d’autres terrifiantes même par son regard qui vous observe intensément, et pour d’autres elle était une victime potentielle. Rares étaient ceux qui la connaissaient comme amie, et ils la jugeaient alors comme sensible, attachante et jalouse. Oui, elle était jalouse de tout, et surtout de sa sœur. Elle aurait aimé lui ressembler, avoir son aisance. Mais sa jalousie n’était pas maladive, et elle la cachait bien. Tout ça pour dire que l’arrivé à l’université ne l’avait en rien changée.

      Curieuse un jour, curieuse pour toujours ;


    La brune regardait de loin un groupe de jeunes gens de sa confrérie ayant une discussion plutôt mouvementé sur un sujet tout frais. Curieuse comme tout, elle avait laissé ses oreilles se faire distraites, et c’est derrière son livre qui n’était en aucun cas passionnant et écoutait avec intention la conversation. Elle avait d’abord eu du mal à tout comprendre face aux exclamations incompréhensibles et joyeuses qui éclataient souvent mais bientôt certains demandèrent le calme et de suite elle put en profiter.

      « Oui, je t’assure ! Ca va être géant ! Bien sûr que non ce n’est pas dangereux, ce n’est qu’une légende abruti ! Et puis je suis comme même curieux de voir pourquoi tout le monde en a peur de cette petite forêt de rien du tout. Et puis on va s’éclater les gars ! »


    Toute excitée de cette découverte, elle se mit à chercher d’autres informations sur cette sortie qui était prévue par les deux confréries Kappa Gamma et Zeta Beta. Sachant que les siens feraient parties du voyage, elle en fut deux fois plus curieuse au sujet de cette légende. Lisant tout ce qu’elle pouvait, écoutant toutes les conversations sur ce sujet, elle en apprit beaucoup. Maintenant il ne lui restait plus qu’à voir le lieu même pour tenter de rassasier sa faim de découverte. Elle était septique sur le fait que tout ce mythe soit vrai, n’y voyant encore qu’une raison de plus que d’être curieuse. Elle se mit donc à participer au préparatif, se disant qu’ainsi elle verrait de ses propres yeux toute la progression et aucun détail ne pourrait lui échapper. Elle devint même quelque peu plus sociable ce qui en étonna plus d’un mais elle resta tout de même bien discrète. Elle était donc dans le feu de l’action, pressée de découvrir enfin cette forêt de légendes.




Derriere l'ecran;

    Pseudo : Tenshi
    Presence sur le forum : Les semaines de cours 4/7, pendant les vacances 7/7
    Commentaire : J'ai longtemps hésité à m'inscrire, le contexte étant superbe et le design magnifique. Puis ce qui m'a décidé c'est l'activité qui semble forte du forum ^-^
    As tu lu le réglement ?: Bien sûr , je suis un Ange, si si Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 50112


Dernière édition par Grace J. Newtown le Mer 31 Déc 2008 - 13:20, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:24

    Bienvenue chez les fous Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 224588 Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 665191

    * je suis d'humeur particulièrement joyeuse Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 112325 *

    * mais je ne veux pas te faire peur, loin de là ! *

    Ton avatar est follement magnifique ! Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 432349 Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 432349

    Je cours te réserver Emily

    EDIT : En fait j'ai fait peut-être un peu rapide, et si ça se trouve, tu veux mettre d'autres messages à la suite. Si c'est le cas préviens moi que je supprime mes craps =D


Dernière édition par Eleanor Lys Johnson le Lun 29 Déc 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:25

Bienvenuuue ! Bonne continuation de fiche ! Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:26

Bienvenuuue !
Ton avatar est exquis et ton prénom alors ! Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 396328
Maudix, ne serait-ce pas le fait que je sois dans les parages qui te rend si joyeuse ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:28

    Oui, c'est ce fait là. Tout à fait ! Je t'aime Kenzix d'amooooooour Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 545483

    Enfait, j'avais pas capté mais Grace ça me fait pensé à un feu personnage et même que j'avais Natalie, et j'ai vu que tu avais choisi Natalie aussi à la base.

    On est faites pour s'entendre Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 7689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:29

Je suis trop forte c'est tout. Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 661755
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:30

Bienvenue, bienvenue!!! Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 923137 Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 923137 Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:35

  • GRACE (L) J'adore ce prénom...

    BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:23

    Magnifique accueil *-*
    *subjuguée par tant de gentillesse (a)*
    Eleanor :: Natalie est tout simplement magnifique, et le prénom Grace lui va comme un gant, je trouve !!
    Je suis d'accord avec toi :: on est faites pour s'entendre Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 396328
    Je ne savais pas que Grace aller plaire autant Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 40488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:31

    Bienvenue Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 661755 Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 661755
    Emily, Grace (L) Tout est parfait Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:33

    Il nous faut donc un lien Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 7689
    Je laisse même mon cerveau chercher alors que je connais pas l'histoire de Grace Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:30

    Merci Enzo Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 545483
    Bon je pense avoir fini Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 665191
    FINITO FINITO Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 3243
    *Je sais je suis folle !! Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 40488 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:34

    Pour moi, je dirais que ça suffit (tu écris merveilleusement bien. J'aime beaucoup) mais tu ne parle nulle part de la légende. Peut-être un court paragraphe pour montrer ce qui aurait poussé Grace à s'engager dans l'aventure ? Ca et tu es validée Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 661755

    Aussi, je veux absolument un lien. Ton personnage est féérique Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:37

    Han MERCIIIIII Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 718261
    Je me mets de suite à ce petit chapitre Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 314640
    Oui Il nous faut un lien , je l'exige !! Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 40488

    Edit :: FINITO Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 224588
    Le dernier chapitre est tout tout petit mais ça explique assez bien ce qu'elle pense de tout ça, enfin j'espère Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:12

    Parfait Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 661755
    Je te valide avec plaisir ! Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:15

    Hiii !! Merci !! Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} 593555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Empty
MessageSujet: Re: Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}   Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace J. Newtown ; not so much , just natural
» Lizbeth D. Newtown ; oh my sister.
» RP ~ Grace wants you ... to write !
» Losing my ground {Pv Grace}
» Grace E. Andrews is Herre :P ( pas finis x) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser