URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala

Aller en bas 
+6
October Elwood
Mànùeyla Dewèn
Raphael J. Emingwen
Tara L. O'Collins
Maureen S. Hanson
Enzo G. Stevenson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:08

    pixou, tu vas être fière . je bosse devant l'ordi mon néerlandais, ca le fait Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 65773
    et encore une fois, je vous aime Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 7083 et tiens ta fenetre vient d'appraitre pixou, tu es si fièèèère Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 879213 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:22

    *rampe après la masse de mp, midnight j'arrive xD*

    EXAMEN DE NEERLANDAIS : RATÉ Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 40488
    beh quoi, je suis fière Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 176598
    non mais voila quoi ... je l'avais prédis, mais je ne doublerais pas, NON JE NE DOUBLERAIS PAS POUR UN PUTAIN D'EXAMEN DE CHIOTTE DE MERDE DE CROTTE DE PURIN Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 31118
    sur ce , je suis LIBRE ... *pas de fausse choix* l'enfer reprend réellement jeudi, c'est la fin du monde les amis Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:49

Haaan, noon, c'pas cool ça. Apparemment tu n'es vraiment PAS faite pour le néerlandais ma pauvre.
En tout ce j'suis contente d'apprendre que tu redoubles pas Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 60109 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 890149
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:51

Crotte, crotte et recrotte! Neerlandais de merde!!!! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 48012 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 48012 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 48012

L'enfer reprend jeudi? Reprise des cours? C'est vrai qu'à partir de demain, c'est le mois de septembre. Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 48012 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 48012 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 48012 Je suis complètement déconnectée.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:53

    louve ton enfer reprend le même jour que le mien Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 879213 han non mais le néerlandais, ça pue. je compatis, parce que le néerlandais et moi, ça fait 7. & puis tu doubles pas, c'est le principal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:34

    non mais rassurez moi, ils peuvent pas me faire doubler pour un seul cours ... SI ? non, je suis une bonne élève, hyper studieuse qui adore rendre des feuilles blanches et critiquer leur manière d'enseigner, mais ils m'aiment, ils vont pas me faire doubler?! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 60109

    Bref, restons zen, à moi la rhéttoooooooooo Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 288551
    et le néerlandais c'est de la merde en boite . faut arretez de vouloir nous le faire étudier Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 879213
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:54

Mdrrr Louve, c'est sûr qu'une élève qui rend des feuilles blanches et qui critique ses professeurs ils adorent, et ils en redemandent... Mais nawak, tu vas pas doubler t'es trop forte Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est mon tour x)
» AH C'EST DEJA MON TOUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser