URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vie s'acharne les amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie s'acharne les amis Empty
MessageSujet: La vie s'acharne les amis   La vie s'acharne les amis Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:21

Bonjour tout le monde.


Certains ont pu s'en rendre compte, mais ca fait deux-trois jours voir plus que je ne viens pas trop sur Urban Legend. La raison en est que j'ai quelque soucis personelles ces derniers temps qui font que je suis énervée en permanence & que je me prend la tête, du coup vous pouvez vous imaginer que je n'ai pas trop la tête à Rp.
Ajoutez à cela que je suis très fatiguée ces derniers temps, que je ne dors pas beaucoup & que j'ai souvent mal au crâne, ce qui fait que l'ordinateur ne me semble pas mon grand ami, ni un bon moyen de me détendre. De plus, je tiens à profiter un maximum de mes amis avant la rentrée, et je dois préparer également ma rentrée en terminale. Ca fait beaucoup de chose tout ca.
Voilà pourquoi je viendrais beaucoup moins sur UL pendant quelques temps, je ne sais pas encore combien. mais je n'abandonne pas le forum, et vous pouvez être sûr que je viendrez vous passer un petit coucou de temps en temps.
je vous vous aime fort La vie s'acharne les amis 80733


Dernière édition par Oxanna L. Cleveland le Mar 11 Aoû 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

La vie s'acharne les amis Empty
MessageSujet: Re: La vie s'acharne les amis   La vie s'acharne les amis Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:50

    ARF. La vie s'acharne les amis 35093
    J'avoue, je m'inquietais , me disant que même la petite oxanna avait une baisse de régime ; et que tout le monde abandonnait ce fichu forum . mais me voila rassurée , c'est contre le pc en général que tu en as . entendons nous bien, c'est naze . mais d'un coté, ca fait de tord à personne de décrocher de temps à autre .
    J'espere que ces quelques soucis se résoudront, que tout va être rose pour cette fin de vacances, et que tu nous reviendras vite La vie s'acharne les amis 7083 La vie s'acharne les amis 7083 La vie s'acharne les amis 7083 La vie s'acharne les amis 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




La vie s'acharne les amis Empty
MessageSujet: Re: La vie s'acharne les amis   La vie s'acharne les amis Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:24

Je ne vous quitte pas et Oxanna m 'inspire toujours autant et c'est là l'essentiel n'est-ce pas?
Ouep, je pense qu'il me faut une petite pause. Si ca se trouve, ca ne durera que quelque jour, me connaissant ca ne durera pas longtemps mais je préférais prévenir sur les raisons de cette abscence, histoire qu'onne s'inquète pas justement La vie s'acharne les amis 521698
J'espère aussi que tout finira par s'arranger, et je compte bien vous casser les pieds encore longtemps La vie s'acharne les amis 7083
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

La vie s'acharne les amis Empty
MessageSujet: Re: La vie s'acharne les amis   La vie s'acharne les amis Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:26

    mon oxanna, reviens nous vite La vie s'acharne les amis 890149
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

La vie s'acharne les amis Empty
MessageSujet: Re: La vie s'acharne les amis   La vie s'acharne les amis Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:41

Reviens vite ma belle ! On t'aime La vie s'acharne les amis 282407 La vie s'acharne les amis 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie s'acharne les amis Empty
MessageSujet: Re: La vie s'acharne les amis   La vie s'acharne les amis Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:10

Merci beaucoup vous deux, ca me touche La vie s'acharne les amis 890149 La vie s'acharne les amis 890149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie s'acharne les amis Empty
MessageSujet: Re: La vie s'acharne les amis   La vie s'acharne les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie s'acharne les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu les amis, le ferry va me faire mourir;
» Des amis, une famille, un amour inconditionnel... 1/1 { LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser