URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 summertime (:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaska L. Montgomery

Alaska L. Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 30
PSEUDONYME : Ariia*
PLAYLIST : the cardigans, jason mraz, coldplay, the veronicas (ll).
MOOD : all mixed up.
Date d'inscription : 19/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

summertime (: Empty
MessageSujet: summertime (:   summertime (: Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:49

    Bonjour bonjour summertime (: 112325

    Alors voilà, je viens prévenir de mon absence-pourquoi je serais là sinon ^^'. Je ne serais que très peu présente jusqu'à la fin de la semaine ; comme je vais voir de la famille & j'ai quelques sorties de prévues. Cela m'étonnerais que je parviennes à me connecter pendant ces quelques jours ; donc voilà, je préviens ^^.

    Passez une bonne fin de semaine, vous me manquez déjà summertime (: 7083
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

summertime (: Empty
MessageSujet: Re: summertime (:   summertime (: Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:11

Oh ma petite protégée chérie!!!Toi aussi tu vas me manquer! Profite-bien de cette fin de semaine et reviens-nous vite!!!!Bisous!!! summertime (: 226894
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

summertime (: Empty
MessageSujet: Re: summertime (:   summertime (: Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:54

    Amuse toi bien, sachant qu'il nous reste si peu de vacances summertime (: 913240 . Enfin, ne tiens pas compte de mon pessimisme et éclate toi summertime (: 890149
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

summertime (: Empty
MessageSujet: Re: summertime (:   summertime (: Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:51

    *en guise de triple repet*
    ECLATES TOI DURANT CETTE SEMAINE summertime (: 7083 mais surtout, car oui surtout, reviens nous en forme summertime (: 883905 summertime (: 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Alaska L. Montgomery

Alaska L. Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 30
PSEUDONYME : Ariia*
PLAYLIST : the cardigans, jason mraz, coldplay, the veronicas (ll).
MOOD : all mixed up.
Date d'inscription : 19/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

summertime (: Empty
MessageSujet: Re: summertime (:   summertime (: Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:02

    Mercii les aamiis ♥ & c'est vrai, les vacances passent trop vite c'est désespérant summertime (: 913240
    Breef, je suis de retouuuur summertime (: 288551 . En force, je sais pas encore, on verra comment la semaine prochaine se présente ^^.

    Octo'chou ; j'essayerais de te répondre ce week-end, désolée pour le retard summertime (: 408658
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

summertime (: Empty
MessageSujet: Re: summertime (:   summertime (: Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:30

Ne t'inquiète pas pour ça ma Ali' chérie!! summertime (: 234233 summertime (: 234233 summertime (: 234233 Et j'espère que tu t'es bien amusée pendant ces quelques jours. summertime (: 112325
Revenir en haut Aller en bas
Alaska L. Montgomery

Alaska L. Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 30
PSEUDONYME : Ariia*
PLAYLIST : the cardigans, jason mraz, coldplay, the veronicas (ll).
MOOD : all mixed up.
Date d'inscription : 19/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

summertime (: Empty
MessageSujet: Re: summertime (:   summertime (: Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:31

    Well, je crois bien que le retour en force ne sera pas pour cette semaine. Je trouve quand même un peu de temps pour passer prévenir, je ne serais sans doute pas plus active sur ul que la semaine dernière. A nouveau un programme chargé, des sorties nombreuses, voir de la famille, plage ... j'ai vraiment un programme chargé ces derniers temps. J'espère que ça s'arrangera, même si enfin ça me plait bien d'avoir un peu une vie xD. Je trouve quand même des moments pour aller sur l'ordinateur -quand il ne fait pas trop chaud, parce que sinon j'évite : l'été dernier mon ordi' a cramé à cause de la chaleur summertime (: 314640 - mais je dois dire que je flâne sur les quelques forums où je suis sans me fouler, l'envie n'est pas aussi présente qu'avant, l'impression horrible de n'arriver à rien, syndrome de la page blanche pour répondre à mes rps. Je déteste ça, d'ordinaire ça mets un certain temps à passer, et après ça va à nouveau beaucoup mieux. Mais là..;je dois dire que je ne saurais pas. La fin des vacances approche, et pour moi c'est synonyme d'énormes changements; je vais pas commencer à raconter ma vie, enfin pas continuer, je vais pas vous emm*rder avec ça; Même si je suis sûre que je vous ai déjà bien endormi avec mon immense paragraphe xD.

    Donc voilà, mes connexions seront très espacées la semaine à venir, et inactives. J'espère que ça s'arrangera rapidement et que l'envie reviendra vite.

    Je vous aime summertime (: 7083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





summertime (: Empty
MessageSujet: Re: summertime (:   summertime (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
summertime (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser