URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECENSEMENT;

Aller en bas 
+17
Megara A. Haydée
Roshan C. Hargreaves
Maureen S. Hanson
Bella Parker
Andromaque G. Balantine
Feather Holloway
Glenn A. Stanford
Billie K. Ellsworth
Lust Holloway
Alaska L. Montgomery
Tara L. O'Collins
Jazzi Anà Goovern
Raphael J. Emingwen
Agnessaa Z. Ivanova
Kate D. McDawn
Mànùeyla Dewèn
Enzo G. Stevenson
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:03

    J'ai même pas envie d'en placer une ... c'est pas comme si je ne le savais pas , ne m'y attendais pas . de toute manière, tous les anciens se barrent, c'est une habitude à laqeulle je me fais -et à laquelle je dois m'abstenir de toutes envies de fermer ce forum, bien entendu ...- et donc je me la ferme sagement , ou pas. alis tu as décroché , tu n'as plus essayé . alors que ton unique argument était de dire que les anciens étaient remplacés par les nouveaux, mais je le repete, c'est dans votre pauvre tête ca ... ou alors c'est noah, c'est alis qui t'inspirait plus . J'en sais rien . et j'ai meme pas envie de me battre pour te faire rester, car tu ne seras plus motivée, ni inspirée .
    simplement au plaisir de te retrouver sur un autre rpg ♥




FIN DU RECENSEMENT.


      membres recensés et/ou absents;

    Spoiler:

      membres supprimés;

    Aleyna K. Balderas
    Alis T. Vaast
    Azraë N. Owen
    Doriàn A. Blueberry
    Ismaël Campell
    Jùpiter c. Anderson
    Keziah R. Andrews
    Lexus M. Zander
    L. Iris Stevenaert
    Misha Penright
    Pâris D. Walden
    Satine Conti
    Sebastian Penn
    Stella E. Linrod
    Thybalt K. Dickens
    Zoltàn V. Anzelm
      Hazel C. Jezabel
      Jude A. O'Collins /Philippine A. Winderfield
      ...

    si vous aviez des liens avec ces personnages, vous considerez la mort de ceux comme officielle. Exceptions cependant pour les scenarios, à nouveau libre d'être pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:21

ALIS comme mort officielle ... c'est difficile là Enzo ... RECENSEMENT; - Page 3 794698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:25

    ce n'est pas nous qui choissisons bella .
    et c'est bien la première fois que je deviens réellement suceptible, presque rancunière ...
    emi qui fait une pause ; alis qui nous dit aurevoir . jude qui se connecte hier et qui n'a meme pas la décense de se faire recenser ... hazel ... hazel ... *en vacances*

    passons . notre grand ami alis est mort . SOYONS TOUS EN DEUIL LES GENS RECENSEMENT; - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:44

Tu as supprimé Jude ? Mon Jude ? RECENSEMENT; - Page 3 60109 RECENSEMENT; - Page 3 879213
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:46

    Je supprimerais jamais jude .. ni hazel d'ailleurs .
    je suis pas aussi folle RECENSEMENT; - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:48

Il a intérêt a revenir sinon j'lui botte les fesses alors RECENSEMENT; - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:49

    envois lui un mp, et prends de ses nouvelles . Ca me semble une solution RECENSEMENT; - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:55

C'est fait RECENSEMENT; - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:35

    Merci de nous avoir garde James et moi, je pensais que vous alliez nous supprimé comme il y a des risques que l'ordi repète et qu'on soit donc inactif un certain temps ...
    Mais je ne me pleins pas, merci beaucoup hein ! RECENSEMENT; - Page 3 282407 Je reprends du service demain avec les deux zigodos RECENSEMENT; - Page 3 890149

    P.S: Juste une petite question, il est possible de changer de célébrité ou non ? Juste pour savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:48

Oui, bien sûr, tu peux changer si tu veux. Suffit de nous tenir au courant RECENSEMENT; - Page 3 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:47

Non............. RECENSEMENT; - Page 3 879213 RECENSEMENT; - Page 3 879213

J'avais pas vu, j'ai pas eu le temps......... Non par pitié RECENSEMENT; - Page 3 60109 Ne supprimez pas Philie et mon Judy RECENSEMENT; - Page 3 60109 RECENSEMENT; - Page 3 913240
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:49

    On t'aurait jamais supprimer, sois pas stupide RECENSEMENT; - Page 3 60109
    en tout cas, j'en aurai jamais été capable sachant que tu as souvent des contres temps . mais quand meme RECENSEMENT; - Page 3 48012
    mais pour philie, sûre de la reprendre à pleinn temps ? RECENSEMENT; - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:49

Oh merciiii Nzozozozzoooo RECENSEMENT; - Page 3 60109 RECENSEMENT; - Page 3 226894 Je suis vraiment désolée j'avais pu le recensement... *boulet xD* mais je suis là et comme je vous l'ai dit, je reste, ce forum ne quittera jamais mes favoris ! RECENSEMENT; - Page 3 545483


Humpf... Philie... je me suis attachée à elle mais en effet, je ne suis pas sûre de pouvoir la reprendre à temps plein... je préfère privilégier Jude;... mais mon épine... -_-' Oh tu viens de me poser une colle Nozozozo... xD

Mais je me sens un peu obligée de répondre que non, je ne vais pas la reprendre à temps plein car je veux que mon Judy avance dans tous ces messages, et je veux profiter un maximum quand je suis là donc... tu peux supprimer Philippine RECENSEMENT; - Page 3 879213 Peut-être qu'elle ressucitera... ^^ RECENSEMENT; - Page 3 879213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:01

Enzo G. Stevenson a écrit:
    J'ai même pas envie d'en placer une ... c'est pas comme si je ne le savais pas , ne m'y attendais pas . de toute manière, tous les anciens se barrent, c'est une habitude à laqeulle je me fais -et à laquelle je dois m'abstenir de toutes envies de fermer ce forum, bien entendu ...- et donc je me la ferme sagement , ou pas. alis tu as décroché , tu n'as plus essayé . alors que ton unique argument était de dire que les anciens étaient remplacés par les nouveaux, mais je le repete, c'est dans votre pauvre tête ca ... ou alors c'est noah, c'est alis qui t'inspirait plus . J'en sais rien . et j'ai meme pas envie de me battre pour te faire rester, car tu ne seras plus motivée, ni inspirée .
    simplement au plaisir de te retrouver sur un autre rpg ♥


    Ce fut mon unique argument parce que je voulais pas non plus révéler ce qui ce passait dans ma vie privée qui m'empêchait de rp correctement avec Alis RECENSEMENT; - Page 3 730137
    Alors NON Alis n'est pas mort, il est simplement parti faire un voyage, comme déjà dit.
    De plus mon intention première était vraiment d'abandonner le forum et de ne plus me reconnecter, mais merci à Bella pour son petit message réconfortant RECENSEMENT; - Page 3 60109 .
    Je vais simplement prendre du recul & je comptais franchement revenir plus tard, mais pas pour l'instant, je ne peux pas me le permettre.

    voila, c'était juste pour éclaircir ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:15

Le post d'Alis m'a donné une idée pour Philippine, car tout bien réfléchi, j'ai pas envie qu'on la supprime comme ça ^^

Alors je pensais à cela :

Les récents évènements ont rendu Philippine vulnérable, chose qu'elle ne peut accepter vu son caractère. Se cherchant des prétextes, elle préfère fuir la ville plutôt que de s'accrocher, sachant que jamais elle ne changera. Elle avait espéré, imaginé, rêvé qu'un jour, cette facette, l'image que l'on avait d'elle, s'estomperait mais veni vedi vinci... elle a perdu le combat. Puis un tragique évènement est arrivé dans sa famille. Elle l'avait trouvé son prétexte. Alors elle décide de partir de Greenville retrouver son Angleterre chéri...

Et je vais faire un topic de départ pour Philie... sur la nationale. Elle, dans sa voiture, seule, les larmes coulant à flots... Puis bye-bye Philippine...

Qu'en dis-tu Nzozozo ? RECENSEMENT; - Page 3 713843
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:13

    alis; je comprends tout à fait qu'on a tous des problèmes dans la vie, des manque d'envie de rp. mais c'est toujours mieux de le préciser, ce n'est pas pour autant qu'on va s'appitoyer sur ton sort ou quoi. Ca me permettrait simplement de faire mieux passer la pilule alors que tout ceux que j'ai apprécié, et ceux qui ont construit ce forum me laisse tomber un à un.
    et abandonner et faire une pause, il y a une immense nuance. et bella est une personne extraordinaire, elle l'a toujours été, et elle l'est encore plus si elle t'a décidé à persister sur ce forum, si ce n'est que pour t'envoller pendant un certain moment. alis en voyage .. dure à dire, mais je ferais avec. J'espere que l'inspiration te reviendra, la motivation, et le plaisir de ul. Car tu as toujours été indispensable à ce forum, et même si tu n'étais plus qu'un fantome avec ses apparitions, c'est toujours. Comprends que je réagisse mal quand tu dis 'abandonner' . Bref, du courage dans la vie , beaucoup. il me semble que tu en as besoin RECENSEMENT; - Page 3 661755


    ET JUDINOUUUU C'EST PARFAIT RECENSEMENT; - Page 3 7083 je te posais la question pour philie si oui ou non tu étais motivée, si au pire tu n'avais pas eu cette idée, on aurait laisser ton compte en pause . mais là ca m'apparait comme l'échappatoire parfaite . mais il faudra qu'elle revienne RECENSEMENT; - Page 3 432349
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:46

C'est terminé je sais, mais je poste quand même histoire de hein. Bon les gens, je voulais pas avoir à annoncer ça et plus j'y réfléchis, plus j'me dis que c'est une bonne idée pour ma vie sociale et moi. RECENSEMENT; - Page 3 912957 Je tenais quand même à prévenir, histoire de ne pas avoir à disparaitre de la circulation comme ça. Certains d'entre vous sont au courant, j'en ai parlé avec toi hier ma souris, j'ai décidé de faire une pause indéterminée. Je ne sais quand ou ni même si je reviendrai plus tard, mais il se trouve que j'ai un 'besoin urgent' de me 'détacher' de tout ça. Voilà j'ai tout dit, je vous aime et je suis certaine que vous saurez faire vivre ce forum longtemps. Voilà c'était mon dernier message et ma dernière connexion sur un forum rpg. Que Dieu soit avec moi et que la Force soit avec vous. *paf* RECENSEMENT; - Page 3 730137 RECENSEMENT; - Page 3 7083 Je vous demanderai juste de supprimer mon compte, voilà c'est tout, merci pour tout. RECENSEMENT; - Page 3 60109
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:53

RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 Amore mio!!!! RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 Tu vas me faire pleurer surtout quand je lis que c'est ta dernière connexion sur un forum RPG!!! RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 RECENSEMENT; - Page 3 84309 J'aimerais que tu restes, mais si tu ressens le besoin de détacher tout ça, je peux alors que suivre ta décision et te dire qu'on a intérêt à se parler sur MSN, parce que ne plus lire ta vie sur le flood ça va me manquer, alors tu me le feras par MSN! RECENSEMENT; - Page 3 112325 Ti amo tanto!!!!!! RECENSEMENT; - Page 3 521698 RECENSEMENT; - Page 3 521698 RECENSEMENT; - Page 3 521698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT;
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser