URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vive l'informatique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive l'informatique. Empty
MessageSujet: Vive l'informatique.   Vive l'informatique. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:37

    L'heure est grave \o/ un virus va et vient en ce moment sur mon pc, et une fois sur deux, il m'est impossible de l'utiliser. Il se pourrait donc que je devienne indisponible pendant un moment, jusqu'à ce que j'ai mon pc portable. Je ne peux malheureusement pas donner plus d'informations, puisque tout ce système est forcément très capricieux et mesquin. Bref, ça m'embête, ça me met de mauvaise humeur, c'est la joie Vive l'informatique. 612365

    A part cela, je vous aime toujours et profite du peu de possibilités de connexion que j'ai pour vous prévenir. Vive l'informatique. 913240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'informatique. Empty
MessageSujet: Re: Vive l'informatique.   Vive l'informatique. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:43

Je t'aime petite noix de coco, reviens-nous vite. Vive l'informatique. 60109 Vive l'informatique. 7083 Vive l'informatique. 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'informatique. Empty
MessageSujet: Re: Vive l'informatique.   Vive l'informatique. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:51

    Merci mon ptit malheur. Vive l'informatique. 60109
    Pour le moment, je suis là et j'espère que ça va durer... parce-qu'impossible de me connecter de toute la journée. Pfiou, tout cela craint. Et ça n'est pas pour améliorer mon humeur è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'informatique. Empty
MessageSujet: Re: Vive l'informatique.   Vive l'informatique. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:00

C'est normal. Vive l'informatique. 60109
J'espère pour toi et pour nous. Oh non, ne sois pas triste et énervée. Vive l'informatique. 3243 Vive l'informatique. 7083 Vive l'informatique. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'informatique. Empty
MessageSujet: Re: Vive l'informatique.   Vive l'informatique. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:43

Arfeeeeuh c'est trop chiant ça bon courage ma vieille (L)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Vive l'informatique. Empty
MessageSujet: Re: Vive l'informatique.   Vive l'informatique. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:29

    J'ai pu au moins te dire bonne nuit; te dire que je t'aimais ma ophéliettecrotettedemerde .
    putain , c'est moche la vie . vous disparaisez presque tous . je vais finir par mourir .
    De mes supers pouvoirs , j'ordonne à ce virus de partir ABRACADABRA Vive l'informatique. 60109 Vive l'informatique. 60109 Vive l'informatique. 60109
    Ok , ca marche pas Vive l'informatique. 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Vive l'informatique. Empty
MessageSujet: Re: Vive l'informatique.   Vive l'informatique. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:32

Mon harceleur sexuel Momo ; reviens vite hein, te laisse pas terrasser par un sale virus Vive l'informatique. 48012 Vive l'informatique. 84309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'informatique. Empty
MessageSujet: Re: Vive l'informatique.   Vive l'informatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'informatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser