URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lilith notebook,please don't make it bad.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilith notebook,please don't make it bad. Empty
MessageSujet: Lilith notebook,please don't make it bad.   Lilith notebook,please don't make it bad. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:00



Lilith notebook,please don't make it bad. Sign3m

Mon prénom c'est Lilith, et toi?

Lilith Jündwell, 21 ans née le 8 mai 1988 est une ZETA BETA, feat Ashley Greene.

Attachante, agile, douée, passionnée, sérieuse, lunatique, maladroite, tête en l'air, curieuse, admirative, naive, consciente, réflechie, courageuse, entreprenante, affectueuse, réveuse, charmante.Douce,sure d'elle, rigolote, chiante, ironique, lunatique, malicieuse, intime, colérique, capricieuse, généreuse, intelligente, et trop gentille défois. Plus d'informations sur ma petite vie? Va donc voir ma fiche!

https://urban-legend.forumactif.org/fiches-valides-f4/fini-her-name-is-lilith-t994.htm

J'ai besoin de:
- Un ex avec qui elle serait encore en bonne relation, ce qui veut dire qu'il se voit souvent, et qu'il s'aime beaucoup en tant qu'ami.
- Une très bonne amie à elle, qui partage un peu tout, et rien ne peut les séparer.
- Un ou Une ennemi(e) avec qui j'aurais souvent des problèmes, jalousie ou autres en directe, et avec qui je pourrais même m'énerver fortement ( attention âme sensible ).
- Un futur petit copain avec qui je m'amuserais plus que tout, et lui de même.


Dernière édition par Lilith Jündwell le Mer 22 Juil 2009 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith notebook,please don't make it bad. Empty
MessageSujet: Doriàn A. Blueberry   Lilith notebook,please don't make it bad. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:01

NOTEBOOK

Doriàn A. Blueberry: Je me fou bien de toi avec ton jolie petit visage de porcelaine, je sais tout de ta famille, tout de ta misérable vie, mais qu'est-ce que tu es attirant comme homme, malgrés nos désaccord, m'accorderas-tu un jour de m'amuser avec toi? Oh voyons Doriàn, je suis si gentille ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith notebook,please don't make it bad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI! Her name is Lilith.
» You make sense of who I am. [R.]
» always make new mistakes; bella.
» Justine - make a mistake woa. underc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser