URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 À la lumière obscure | PV Enzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

À la lumière obscure | PV Enzo Empty
MessageSujet: À la lumière obscure | PV Enzo   À la lumière obscure | PV Enzo Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:07

      À LA LUMIÈRE OBSCURE
        FEAT ENZO G. STEVENSON & TARA L. O'COLLINS



    Les flammes dansaient sous ses yeux. Une danse aussi sublime que macabre. Le crépitement du bois qui brûlait était le seul son qu'elle entendait. Elle ne faisait ni attention aux cris de ses camarades, ni à leurs rires enivrés, ni à leurs discours enfiévrés. La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà et la fête ne faisait que commencer. Et c'était le cas de le dire. Le campement avait été installé le matin-même et si l'on en croyait les prévisions de ses camarades, tout cela durerait encore des jours, voire des semaines. Comme c'était là leur premier jour, Tara n'était toujours pas convaincue que c'était une bonne idée. Elle qui adorait rire et faire la fête, elle était pourtant servie. De plus, ils pouvaient faire tout le bruit qu'ils voulaient, personne ne les entendrait. Et si c'était justement ce détail qui la dérangeait ? Et si c'était le fait qu'ils étaient bien trop éloignés de tout ? Elle qui avait apporté son portable en cas d'urgence, sachant très bien que la batterie ne tiendrait pas très longtemps, avait très vite remarqué qu'au bout de quelques kilomètres à peine, il n'y avait déjà plus de réseau. Alors imaginez en plein cœur de la forêt. Rien qu'une cinquantaine d'étudiants, de l'alcool et de l'insouciance. Cela pouvait paraître génial à première vue, mais c'était loin de rassurer la belle irlandaise.

    Tara leva les yeux pour observer ce que faisaient ses camarades. Beaucoup ne tenaient déjà plus debout. Certains régurgitaient le trop plein d'alcool, provoquant les cris de leurs camarades. Et les autres ? Ils riaient de leurs plaisanteries absurdes ou allaient s'enfermer dans leurs tentes. Certains restaient à l'écart de l'agitation, tout comme elle. Cependant, ils étaient par petits groupes, à discuter et rire tout de même. La jeune femme porta la bouteille qu'elle tenait à la main à sa bouche et en avala plusieurs gorgées, vidant ainsi une bonne moitié de son contenu. Oui, elle buvait également, mais elle n'en était probablement qu'à sa deuxième bière et il lui en fallait bien plus pour ne plus tenir debout. Cependant, n'ayant pas eu beaucoup d'appétit durant le repas du soir, elle sentait déjà la tête lui tourner. Malgré tout, elle était lucide et gardait un œil sur les alentours.
    La nuit était claire, et même sans la demi-douzaine de feux de camps allumés dans leur campement, ils n'auraient eu aucun mal à s'y retrouver. La lune était presque pleine et aucun nuage ne masquait les étoiles. Il ne faisait même pas froid. Ce n'était d'ailleurs pas Tara, vêtue de son short en jeans et de son marcel noir, qui vous dirait le contraire. De plus, assise en tailleur auprès du feu, elle ne risquait pas de ressentir la fraîcheur de la nuit. Elle ramena alors ses jambes contre elle, entourant ses genoux de ses bras nus. Elle s'appuya contre une bûche qui se trouvait derrière elle, et tenta de trouver une position confortable. Une fois cela fait, elle porta ses yeux en direction du ciel et se perdit à nouveau dans ses réflexions jusqu'à ce que quelqu'un s'approche et s'assoit à ses côtés. Tara n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s'agissait. Un sourire apparut sur ses lèvres et c'est sur un ton amusé qu'elle prit la parole.

    - "Tu viens tenir compagnie à une pauvre asociale comme moi ? Que tu es adorable !"


[HJ : Pas très long, désolée. J'espère que ça te va quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

À la lumière obscure | PV Enzo Empty
MessageSujet: Re: À la lumière obscure | PV Enzo   À la lumière obscure | PV Enzo Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:10

    L’ambiance était plus qu’enivrée. En effet, tous ces jeunes au cœur de cette forêt n’avaient qu’une idée en tête, faire la fête. Ce qu’ils firent avec plus que d’entrain. La nuit était tombée depuis quelque heures, mais la fête ne faisait que commencée. En effet, tout était en place pour passer une nuit de folie jusqu’aux petites heures, et Enzo se sentait près à suivre ses sois disant amis plus que jamais. Généralement il était assez distant lorsqu’il se retrouvait sur le campus, il a toujours été solitaire, presque asociale, même si une fois que l’alcool était au rendez vous, c’était le premier partant. Sans doute pour ca qu’il se retrouvait dans une confrérie où la fête était un capital si enrichissant pour ce groupe, ou du moins pour certains. Depuis qu’il était dans ces bois, tout paraissait si différent en compagnie des autres, il trouvait même sa place, comme si plus aucune limite n’existait. Ils étaient seuls au milieu de cette immense forêt, sans personne, sans rien pour les confronter à la réalité, sauf peut être cette légende à laquelle trop peu croyait, ou du moins la plus part s’en cachait. Mais Enzo ne faisait pas partie de ce genre de personne, plus qu’insoucieux, pour lui ces bois n’était la que pour faire joli, et dieu sait combien le paysage était féerique, à vous couper le souffle. Enzo était ébloui, même si plus les gorgées de bière qu’il ingurgitait, de plus en plus chaque minute, lui faisait tourner la tête, et tourner le paysage par la même occasion. Mais monsieur tenait l’alcool, ou du moins pour l’instant. Cependant parmi toute cette frénésie il finissait par ne plus s’y retrouver lui-même, par ne plus se reconnaître, même si il n’avait jamais ressemblé à rien depuis tant d’années. Il s’y perdait, et voulait se retrouver le temps de quelques instants, le temps de se reprendre et de ne pas sombrer, même si il était déjà dans le tunnel le plus noire qui soit.
    Ils se retrouvaient avec quelques personnes sur des troncs d’arbres autour d’un feu, des millions de petits groupes c’étaient formé pour profiter de ces quelques instants alcoolisés. Ils rigolaient, buvaient, fumaient, se racontaient les pires blagues qui soit, et qui les faisait rire pourtant. La bouteille de whisky tournait, de même que les substances illicites. Il en finissait par en avoir la tête qui tourne, et le feu qui tourbillonnait devant lui faisait perdre l’équilibre assis, pas très logique tout ca. Tellement peu logique qu’il finit par sortir de la conversation pour regarder aux alentours. Il voyait des gens rirent au éclat de tout les cotés, d’autres qui discutaient calmement, d’autre finissaient dans les buissons, ou plus proprement dans leur tente. Mais par delà, il aperçut la petite touffe blonde de Tara. Il aurait pu la reconnaître parmi mille, elle, seulement elle. Sans doute la seul véritable amie qu’il avait, sans doute la seule qui a su percé sa carapace, la seule qui a su voir en lui quelqu’un d’à part entière, cette face de lui-même qu’il n’avait pas montré depuis tant d’année. C’était son amie, il était son ami, c’est tout ce qui lui importait, c’était la seule à qui il pouvait se rattacher au jour d’aujourd’hui, l’unique. Celle qui lui voulait du bien.
    Mais cette demoiselle était seule au bord d’un feu. D’un bon, d’un unique reflexe, Enzo se souleva de son tronc d’arbre, de cette bande de personnes avec qui il trainait. Sans même un mot, uniquement avec le regard au loin. D’ailleurs ces quelques étudiants le regardèrent bizarrement, ils avaient l’habitude de ses sautes d’humeur, des ses envies de déguerpir sans cesse sans prévenir. Une d’elle lui dit de loin : « Enzo tu reviens après ? » Cette phrase le fit sortir de sa bulle et il se retourna vers elle, et lui répondit d’un air quelque peu désabusé : « J’en sais rien, tu veux peut être que je te rejoigne dans ta tente tout à l’heure ? » Sur ce dernier mot il la regarda d’un air moqueur et arrogant, elle ne répondit rien. Et il repartit vers sa quête, Tara.
    Il s’approcha doucement d’elle, et du feu qui brulait à ses pieds. Il ne prononça aucun mot, il s’assit simplement. Mais elle n’eut pas besoin de le regarder pour deviner qui était la personne qui venait de s’asseoir à coté d’elle.

    « Tu viens tenir compagnie à une pauvre asociale comme moi ? Que tu es adorable ! »
    Il sourit, et tout en regardant les flammes bruler devant lui, et il lui répondit :
    « Je croyais que c’était moi l’asociale d’abord ! »Il se retourna vers elle, elle fit de même, ils se sourirent mutuellement. Un de ses sourires complices, qu’il n’avait qu’avec elle. Ca fait du bien un peu de chaleur humaine… « Ce n’est pas que je sois adorable, quoi que c’est un peu vrai » Il la regarda avec sa moue amusé, laissa quelque seconde pour sortir une nouvelle réplique, ou plutôt le temps de réfléchir à quel connerie il allait encore pouvoir lui sortir. « Et puis, venir me coller à toi c’est une bonne façon de rendre dingue Sephora … »
    Enzo était un peu cruel. En effet Sephora était non loin d’eux, à quelque mètre, et il sentait son regard les observer. Ce qui l’amusait plus que tout d’ailleurs, la rendre folle. Elle ne cessait de le coller, de vouloir le récupérer sans doute, mais à quoi bon, il n’en avait rien à faire d’elle, il n’en avait jamais eu rien à faire de personne après tout. Bien qu’à l’instant il fasse passer Tara pour un objet, ce qu’elle était loin d’être en tout cas. Mais ils savaient tout d’eux les rumeurs qui circulaient sur leurs comptes, de quoi ils s’amusaient encore plus, jouer au faux couple.
    Il se rapprocha encore plus près d’elle, et lui piqua sa bière, et par la même occasion sortit son paquet de cigarette et en alluma une.
    Tout en proposant une cigarette à son amie, il lui sortit ironiquement :
    « Tu veux peut être essayer ? Ca te décoincera un peu espèce d’asociale ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

À la lumière obscure | PV Enzo Empty
MessageSujet: Re: À la lumière obscure | PV Enzo   À la lumière obscure | PV Enzo Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:00

    Tara, asociale. On aura tout vu. Elle était l'une des personnes la moins encline à rester seule dans son coin. En règle générale, lorsque la moindre fête s'annonçait, elle sautait sur l'occasion. Et lorsqu'il s'agissait de se mêler à la foule, elle était la première de la partie. Elle pouvait s'incruster dans toute discussion sans la moindre gêne et aller parler au dernier inconnu, planqué dans un coin de la salle, si l'idée lui traversait l'esprit. Ce n'était pas le cran et l'envie qui lui manquait. Du moins d'habitude. En effet, ce soir-là, elle n'avait simplement pas grande envie de se mêler à l'ivresse générale. Oh, elle souhaitait s'amuser, certes, mais elle préférait s'assurer que personne ne risquait quoi que ce soit. Ou peut-être n'était-elle simplement pas d'humeur pour une fois ? Non, ce n'était pas dans son caractère. C'était simplement cette stupide légende qui l'inquiétait plus qu'il n'en était nécessaire et elle s'en voulait de se faire du souci pour des histoires à dormir debout. Elle s'en voulait de ne pas profiter comme elle le souhaitait. Et pour le coup, elle s'en voulait de s'apitoyer ainsi. Si ce n'était pas malheureux tout ça...
    À peine avait-elle ouvert la bouche que son ami répliqua aussitôt, comme à son habitude. Cette simple remarque la fit baisser les yeux dans sa direction et ils échangèrent l'un de leurs habituels sourires complices. Tara se demandait parfois comment elle avait réussi à percer la carapace du mystérieux Enzo. Le garçon que toutes les filles s'arrachaient. Celui qui les intimidait au possible et qui les faisait rêver. Celui qui finalement, n'était pas prêt à ouvrir à nouveau son cœur à quelqu'un d'autre. Tara pouvait se vanter d'être l'une des seules à réellement connaître sa vie. Et peut-être même la seule à qui il faisait encore confiance. Et elle était consciente qu'elle ne devait pas le décevoir. Ou en tout cas, elle ne le voulait pas. Elle s'était trop attachée à cet imbécile, comme elle le disait souvent avec humour. Et elle n'était pas prête de le lâcher de si tôt.

    Sa deuxième remarque la fit lever les yeux au ciel, une moue amusée sur ses traits fins. Elle adorait ce genre de moments passés avec lui, car la complicité était au rendez-vous, même si le tout était teinté d'une touche d'humour. C'était probablement la raison pour la quelle elle l'appréciait tant. Et pourtant, jamais elle ne l'avait considéré autrement qu'un ami, un frère. Et ce, malgré les nombreuses rumeurs qui avaient circulé. Toutes plus ridicules les unes que les autres, mais racontant toujours la même ânerie. Tous pensaient qu'il y avait déjà eu plus entre les deux amis ou qu'ils avaient déjà songé à se mettre en couple. Et le plus drôle, c'est que tous les deux ne cherchaient en aucun cas à démentir ces rumeurs. C'est probablement pourquoi Enzo ajouta qu'il était là avant tout pour rendre jalouse Sephora.
    La blondinette les yeux vers la personne en question et se fit la même réflexion que lui. Elle le dévorait des yeux. Lorsqu'elle croisa son regard, celui-ci n'était qu'envie et jalousie, ce qui fit apparaître un sourire légèrement moqueur sur les lèvres de la belle irlandaise. Celle-ci ne s'intéressa d'ailleurs plus très longtemps à la brunette afin de répondre d'une voix faussement moralisatrice :

    - "Tu sais Enzo, je pense que tu lui fais vraiment de la peine. Ça se fait pas de faire souffrir les gens comme ça."

    Elle n'était pas sérieuse, et il le savait. N'étant pas non plus très fan de l'admiratrice de son ami, elle se moquait un peu d'elle également. Mais c'était tout de même en connaissance de cause.
    Par la suite, alors qu'elle portait à nouveau la bière à ses lèvres, Tara eut la surprise de la voir se volatiliser. En effet, avant qu'elle n'ait pu se rendre compte de ce qui se passait, Enzo s'était rapproché et lui avait pris la bouteille des mains. D'un air faussement outré, elle le fixa quelques instants puis lorgna le paquet qu'il lui présentait, tout en la traitant à nouveau d'asociale. Elle lui présenta alors son plus beau sourire avant de finalement en prendre une du paquet et de la mettre derrière son oreille. Elle lui prit également celle qu'il avait d'ores et déjà coincée entre les lèvres et en aspira un bouffée avant de souffler la fumée sur le visage étonné de son ami. Et ça se comprenait. Après tout, elle était censée avoir arrêté de fumer depuis le lycée. Cependant, il lui arrivait d'en prendre encore durant les soirées. Et cette nuit-là, c'est fou à quel point ça la détendait. Avec un air très sérieux, elle s'expliqua :

    - "Ça te fera deux cigarettes en moins à fumer, probablement un exploit."

    Avec une petite moue moqueur, elle prit à nouveau une bouffée de la sienne et laissa la fumer s'échapper très lentement de ses lèvres. Elle aimait bien le taquiner à ce sujet, car il avait tendance à exagéré sur la fumée et parfois, elle lui faisait en quelque sorte la morale. Pas ce soir cependant. Inutile de s'attarder sur ce sujet. Cependant, elle se tourna à nouveau vers lui et pointa sa bouteille du doigts.

    - "En plus, il faut que tu saches que si tu voles sa bouteille de bière à une asociale telle que moi, elle risque de devenir très méchante."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la lumière obscure | PV Enzo Empty
MessageSujet: Re: À la lumière obscure | PV Enzo   À la lumière obscure | PV Enzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la lumière obscure | PV Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHTMARES ARE HAUNTING ME. ft. Enzo&Kiana <3
» ENZO ; Call me God
» Enzo ; The show must go on
» Visions nocturnes {PV Enzo}
» Tic Toc stop the clock.. { Enzo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » La Foret :: Le Coeur :: Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser