AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLOOD ;

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 21:36

J'EN AI OFFICIELLEMENT MARRE DE TOUT o/
msn marche plus

Et j'ai tellement la flemme de jouer Noah (de jouer tout court d'ailleurs). Tellement. Mais vous me manquez et je vous aime, et voilà quoi. Et j'me fais pitié là, quelque chose de bien ;__;

Et concernant les Bisounours, c'est moi le guide, c'est moi qui choisi qui est qui. N'outrepassez pas vos droits, ou je pourrais fort bien me fâcher. Tss =O plus aucun respect '-'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 21:39

OPHELIE . punaise je me demandais quand est ce que j'allais pouvoir te sauter dessus et respecter le pacte sacré . mon sang coule desesperement, je suis en manque de toi , bon dieu
    mais au moins tu montre un signe de vie ; tu montres que tu existes, que tu es encore notre maitre supreme . JE T'AIME . viens nous donner la lumière sacré de la bisounours titude . que je te respecte et t'adule jusqu'à la fin des temps . Mais on va trouver une solution pour noah, on a besoin de toi ici . ABSOLUMENT

et mélie, tu ne sais pas ce que tu rates . par contre octou, j'attend impatiemment tes suggestions

Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale

PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 21:40

et c'est qui qui t'a donné ton rang de guide ?

MON NOUNOURS, C'EST QUOI CE COUP DE DÉPRIIIME ??
Allez, un gros câlin rien que pour toi

(c) Arwene & Tsouri
    Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme,
    Mon amour est parti, il a jeté mon âme
    À bouffer au néant me laissant le cœur vide,
    Il a fait des fertiles des averses, l’aride.
    Saez - Putains vous m'aurez plus
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose

PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 21:46

T'inquiète Louve, je te fais une liste détaillée avec photos!XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 21:51

Mais oui punaise LOUVE ♥, juste au moment où on se décide enfin à passer à l'acte et à mélanger notre fluide vitale respectif, msn fait la gueule. C'est un complot \o/ Déjà que la forme n'était pas franchement au rendez-vous, que je m'ennuie comme un rat mort, que tout le monde me manque mais que tout le monde est à des kilomètres de chez moi parce-que bien sûr, il faut que je vive à des lieux de mon ancien lycée ;_________; et j'en ai marre des allées/retours à Paris pour rien parce-que l'administration des facultés c'est de la m.erde. Je suis lasse de tout, mes amis, il faut que je retrouve l'inspiration, que je m'évade avec mes personnages... parce-que là, ça ne va pas. ET MSN ME LACHE BORDELOU. Je suis maudite. T__T Excusez-moi pour l'étalage de mon malheur, mais il se trouve que je n'ai personne à qui parler en ce moment à part mon pc '-' affligeant.

BREF \o/ C'est toi ma Tara qui a la première reconu ma suprématie. Soit, je t'accorde une faveur et te laisse choisir le Bisounours de ton choix *o*

Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.

PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 21:52

OPHELINEEEEEETTE.
    T'es sur Paris là ? xD
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale

PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 21:57

Ca va aller, j'en suis sûre. C'est un dur moment à passer, c'tout. Et tu peux pousser un coup d'gueule comme tu veux, on est là nous Je t'aime, ô grande guide des Bisounours
Et MSN est con, tout l'monde le sait Il va bien finir par arrêter de bouder ><'

(c) Arwene & Tsouri
    Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme,
    Mon amour est parti, il a jeté mon âme
    À bouffer au néant me laissant le cœur vide,
    Il a fait des fertiles des averses, l’aride.
    Saez - Putains vous m'aurez plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 22:02

MARGOoooOT ophélinette ?
    Non, je viens de rentrer. Tu y descends demain, j'ai vu. Malchance, quand tu nous tiens... '-'

Merci Mam'zelle. Heureusement qu'UL est là tout de même, ce serait véritablement la cata' si non. Je t'aime aussi ô grande Bisounours Rose. (a) ♥
Jazzi Anà Goovern

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 22:03

Oui, ophélinette, c'est vraiment mignon quand on regarde de près.
    Rhooooo, je hais monsieur la chance ça y est c'est définitif. ;___; . C'est fini, je lui parle plus jamais de ma vie. xD

Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 22:04

On sait tous que ce flood est délibérateur des pires tortures personnels . On est là pour tout dire, raconter sa vie . CAR C'EST RACONTETALIFE.ORG . une belle et grande organisation de bisounours ton tu es la prétresse . c'est toi qui nous montre la voix de la vie tragique . Sache qu'au moins toi tu n'as pas le ridicule de dire : mes amis sont si proches de moi, et pourtant ils me manquent atrocement, je suis si stupide que je suis incapable de leur envoyer un message et dire bondieu ramenes ta fraise quoi . Au moins tu as l'excuse des mille et un lieux qui te séparent , de cette torture . Car les vacances au fond , c'est terriblement merdique et qu'on va tous se tapper la mega déprime quoi -___- et que putain, ce msn va arreter de faire la tête , car aussi je lui bute son coeur éléctronique . Je veux que tu parle à autre chose que ton pc, ou du moins qu'il soit interactif et que je t'apparaise moi la voix de la sagesse --->[]
    Bref pour raconter pareil bétise , je devrais m'arreter . mais je t'aime . je veux méler mon sang au tien . et je veux que tu te reprennes en main, que tu sois inspirée , motivée, gonflée à bloc, que tu nous reviennes en force . Même si ul est déjà là pour que tu deverses tes petites larmes enchanteresses

Jazzi Anà Goovern

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 22:05

Quelle poésie Enzo.
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 22:07

&toi et ton monsieur la chance, c'est tellement mignon .
    mais que fais tu encore là, à flooder . je veux voir ton rp moi . ET QUE CA SAUTE

Jazzi Anà Goovern

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 22:08

Je flood si je veux d'abord mon cake à la noix
    Mais je RP en même temps c'est ça qui est bien (a)
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 22:10

tu dois m'expliquer ton truc pour gérer maxi l'épicia et savoir faire les deux en même temps .
    dire que je flood, je msn, je raconte des conneries et que word est toujours pas ouvert . JE VEUX LE TRUC .
    bref, si tu arrives à BOUCLER tonpost avant de partir, je te vouerais un culte suprême, Ô nom de mon titre de cake à la noix

Jazzi Anà Goovern

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 22:12

Le truc c'est de heu... de... heu... c'est un secret.
    Haa, un culte suprême, c'est tout à fait ce que moi, apogée de la gent féminine & fille âme je mérite. xD
    Mon post sera bouclé, j'espère. (a)
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Lun 20 Juil 2009 - 23:36

J'ai envie de te le dire ici, mais je t'aime tu es indéniablement douée , tu écris bien , j'aime jazzi , j'aime jazzzo
    Sur ce j'ai cédé et j'ai ouvert ul, tu vois . Je suis une mauvaise fille qui retourne à word maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Mar 21 Juil 2009 - 2:12

Faut pas dormir les gens.
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Mar 21 Juil 2009 - 2:23

J'avais dit que j'irai dormir à minuit . mais tu vois ma rita, je suis toujours là finalement
    sauf que je me tappe la causette sur msn . on aurait du continuer sur le flood, ophélie

Ca va l'insomniaque d'maour ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Mar 21 Juil 2009 - 2:29

Ah ouais, tu tardes d'une heure et vingt-cinq minutes quand même.
Moi j'suis partie manger une glace avec ma mère, ma tante et mes cousines, j'suis rentrée et j'ai regardé Ugly Betty et maintenant, je suis de retour. C'était 3615 MY LIFE, je sais que ma vie est inintéressante, pétard quand même, c'est vrai qu'elle l'est.
Oui, ça va. Enfin je pense, je sais pas. Des fois je la trouve débile cette question. Surtout depuis le jour où une chaise est tombée sur ma tête et que j'ai pleuré (oh ça va, j'étais petite) et tout le monde est venu me demander 'CA VA ? CA VA ?' alors que j'étais en train de chialer. Franchement question plus conne en ces moments-là, tu meurs! Voilà, c'est toi qui me fais parler beaucoup pour ne rien dire à chaque fois. J'suis pitoyable. Et là, j'me drogue à base de This Providence et tous plein d'autres groupes fabuleux.

Et toi ma pitite souris blanche, comment tu vas ?
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Mar 21 Juil 2009 - 2:41

non mais je ne rêve pas , il n'y qu'avec moi sur ce forum où tu fais des romans pas possible ?! Je trouve ca beau . en plus j'aime assez ta vie , c'est si cool de se dire qu'on est pas les seuls à trouver qu'aller manger une glace, c'estune grande étape quoi . Genre on reste cloitrée chez soi, aller prendre quelques kilos, on a tout de suite le droit d'en faire une histoire . Il y a deux jours j'ai été au restaurant . je l'avais pas encore sorti celle la xD et ce soir, je tarde car la vieille ophélie me raconte des conneries . tu sais que je suis cruche d'avoir ouvert ul et d'avoir répondu sur le flood pour pas te foutre un vent, ca c'est de l'amitié par contre . et elle m'a sorti qu'une cruche pouvait répondre . Et là on en conclut que je maniais à merveille la anse et que c'était un art . UNE CRUCHE TE PARLE A L'INSTANT . mais à la manière cruche en supplement . putain je suie encore pire que toi là . et je fais encore plus dan slongueur *VAS TE COUCHER LOUVE*
    Bref , pourquoi le ca va est sorti , je ne sais pas . C'est comme ca . C'était pour sortir l'insomniaque dans une prhase quoi . juste ca, je le jure . la deuxième chaise sur ton crane, c'était pas voulu xD N'empeche que tu me doutes si ca va pas ou pas . je me prnd des délire avec tout ce que je lis ou vois . PITOYABLE .
    je vais dormir *OUI?*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Mar 21 Juil 2009 - 2:50

T'as l'air plus crevée que moi, j'ai dû relire ton message pour le comprendre.Ou alors, c'est tout simplement moi qui est un peu dans les vappes ce soir. Ou ce matin.
Bah ouais, mais t'es la seule à comprendre mes conneries, c'pas de ma faute. Sinon, j'en aurais fait avec tout le monde, t'en fais pas. Han bah voilà, je suis d'accord avec toi. J'me sens obligée de raconter ces choses qui n'ont aucun intérêt à des gens, je sais pas pourquoi, peut-être qu'au fond, j'espère que ça les rendra intéressantes, mais non pas pour un sous. *maggle* T'es vraiment trop aimable, mais je m'attendais à un vent, je m'y était préparée psychologiquement déjà, alors tu vois, ça ne m'aurait pas fait grand chose, mais je suis touchée et je te revaudrais ça un jour ou l'autre ou pas. Ouais t'es pire, j'ai absoluement RIEN compris, mis à part le fait que t'es une cruche qui manie la anse, c'est ça ? Mais ce que tu oublies, c'est que je ne suis basolument pas insomniaque. En fait, je suis crevée, enfin à peu près (je sais pas si ça existe le 'à peu près') mais je sais que si je vais au lit, bah j'vais plus avoir sommeil, alors je reste ici. Mais non, elle était pas conne là, c'est juste quand tu vois quelqu'un pleurer ou souffrir et tu vas lui demander 'ça va', bah moi ça me stresse. XD C'est bien de délirer sur n'importe quoi ou pour rien. Et NON, tu ne vas pas dormir, namého! C'est bien d'être insomniaque parfois.
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Mar 21 Juil 2009 - 3:04

Je te l'avais dit, ce que je racontais n'avait ni queue ni tête . mais entre nous deux, c'est tout un art de raconter des conneries par ci par là , en en mettant la dose enfaite . Sauf que là je manque de sommeil, mais vraiment . Que veux tu , ca fait des siècles que je dois à minuit et me reveille à six heures du matin . encore aujourd'hui, à huit heures j'étais debout . faut pas me demander à deux heures du matin d'être compréhensible . franchement mais tu as saisi que j'étais une cruche et que je maniais la anse, tu vois Là j'essaie de faire plus sérieuse, et de faire un truc qui veut dire quelque chose, mais j'en doute encore à vrai dire . Car encore une fois, je parle pour rien dire . tout comme toi . On aime raconter nos vies et les rendre palpitantes, mais là je n'ai même pas un détail ma vie minable, tragédie -->[]
    Et toi tu es à peu près crevée , moi je le suis totalement . Je tiens encore ou pas . non je te dis aurevoir . et je tiens quand même à ce que tu te forces à dormir . Ou je fais nuit blanche et jevois jusqu'à quelle heure tu tiens . Genre tu vas dormir vers sept heures du matin et tu te lèves à midi ? *MAGGLE*
    Rita, je tiens à te dire que demain matin midi (à nouveau déréglée xD) je viendrais te répondre sur ce flood . attendons toi à une contre attaque du siècle .
    JE T'AIME

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Mar 21 Juil 2009 - 3:16

Ouais voilà, je suis d'accord avec toi. Non mais raconter des conneries c'est magnifique, c'est un art comme tu le dis si bien. Mais pourquoi tu fais ça ? Il y a une quelconque obligation, quelque chose qui fait que tu dois te réveiller dans ces eaux-là ? Mais t'es folle, pendant les vacances en plus. A moins que tu ne travailles encore, auquel cas je comprendrais, mais là c'est un suicide, un attentat au sommeil, tu dérègles ton système. *PAF* Pouah, moi non plus en ce moment, j'aurais certainement plus de trucs à te raconter à la rentrée, parce que là, à part glander, glander et glander, bah... je flâne toute la journée. Je n'aime pas me forcer à dormir, j'y arrive pas. Tu serais pas cap de faire une nuit blanche vu l'état que tu viens de me décrire, ton état quoi. Mais non, je dors plus tôt et il arrive que je me réveille plus tard, parce que j'ai accumulé trop d'heures de sommeil. Je me couche à 4h du mat' maximum. C'est même pas demain, c'est aujourd'hui. Bah oui, il est minuit passé, voyons! Ouais, si t'oublies, bah je fais plus jamais de romans. Donc si tu pars, je vais regarder Alias avant de me décider à aller me coucher. Bah moi je t'aime pas. Mais non, c'pas possible ça déjà, mouassi: que je t'aiiiiiiiime, que je t'aiiiiiiiime, que je t'aiiiiiiiime. Bah oui, n'oublions pas notre hymne. .
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides

PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Mar 21 Juil 2009 - 12:06

C'est flippant toutes ses lignes dans le FLOOD, ça en devient presque malsain ...
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: FLOOD ;   Mar 21 Juil 2009 - 12:50

CALLUM , c'est l'art de faire des romans, tu n'y peux rien

J'ai été couché à 2h30 pour ta petite gouverne ma copine artistique de connerie , et je me suis reveillée à 9h30 . Attention je sens que j evais m'effondrer surmon clavier dans une heure à cause de la fatigue . et je le fais pas expres de me lever si tot, c'est ainsi, j'arrive pas à me rendormir . et puis au moins je passe mes matinées sur photoshop ou à regarder des séries . C'est trus enrichissant --->[] N'empeche que je travaile plus et que je devrais me tapper les grasses matinées, la connerie --' mais genre on appelle ca un sommeil déréglé d'être bien réglé . JE T'AIME En clair , ca m'a fait du bien de dormir, j'aurai pas tenu , ca c'est sûr xD et j'avoue qu'en vacances, on a jamais rien à dire -___- je vois des amis, je dors, je suis sur l'ordi, je glande, je lis, je dors, je mange . la vie est belle =O' ET GENRE TU AS VU J'AI REPONDU POUR RIEN DIRE . Je suis fière et genre tu m'as l'air d'une grosse fan d'alias, je regarde ca il y a très longtemps, ca me manquerait presque je crois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ;   

FLOOD ;
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant