URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour du Jedi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:30

    AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Le retour du Jedi. 612270

    Bon, ça se fait carrément pas, mais je viens prévenir d'une non absence. C'est à dire que je suis de retour, pour ceux que ça aurait pu inquiéter. Le retour du Jedi. 40488
    J'avais pas vraiment prévu d'être absente aussi longtemps, donc voilà, j'ai merdé, mais j'vous promet que ça ne se reproduira plus.
    J'en profite pour prévenir de mes futures vacances: à partir du 28 Juillet, jusqu'au 22 août, mes RPs seront interrompus, mais je pourrais toujours vous faire un petit coucou de temps à autres. Le retour du Jedi. 661755

    NE ME DETESTEZ PAS, CAR MOI JE VOUS AIME. Le retour du Jedi. 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:43

    tu sais quoi, et je l'avoue c'est pitoyable, je m'étais reprit le même délire qu'alis et moi nous avions eu dans ta tendre et si chère présentation Le retour du Jedi. 883905 nondidjeuuu, j'avais cru au desertage, ô mon grand desespoir . mais te voili voilou à nouveau parmi nous . la vie est belle, je t'aime aussssssi Le retour du Jedi. 7083
    maintenant tu nous casse la baraque , car t'es trop toute pardonnée Le retour du Jedi. 432349
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:57

HAN DE RETOUR !!!
Je commençais sérieusement à m'inquiéter de ne plus te voir dans les connectés Le retour du Jedi. 685939
Mais tu es de nouveau là, et c'est le principal Le retour du Jedi. 282407

PS : Maintenant que tu es revenu, tu ne va pas échappr à un petit RP Le retour du Jedi. 294574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Jedi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Jay jay
» Retour aux sources.
» Retour imminent =D
» Partir un jour, sans retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser