URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Leila Donnovan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:02

Leila Donnovan 2254450647_2

Leila Donnovan
        Feat. Sophia Bush



Carte d'identité;

    Nom : Donnovan
    Prénom : Leila
    Surnoms : Princess
    Age & Date de Naissance : 22 ans. Née le 9 juin 1988.
    Groupe :Scared because of the legend



Étude;

      « Spécialité »

    Leila a toujours été passionnée de l'anatomie du corps humain, les progrès de la médecine et de la science. La jeune femme lisait déjà des livres pratiques à l'adolescence. Serait-ce peut-être du au métier de chirurgien qu'exercer son père? Son goût pour sauver les vies lui a été transmit dans ses gènes. Qui sait. Tout ce qui est sûre c'est qu'elle ne regrette pas d'avoir prit la spécialité en médecine. Elle compte bien devenir une chirurgienne réputée dans la région.

      « Loisirs »

    Ses loisirs , elle les partageaient avec sa meilleure amie décédée il y a un mois maintenant: Eliza, dont la jeune femme a eut beaucoup de mal à se remettre.


    La jeune femme adore faire la fête, boire, danser, draguer. C'est simple, le soir , Leila devient une autre personne. Complètement folasse... Elle se lâche et ça lui fait énormément de bien. La journée, elle passe son temps libre à faire du jogging dans la nature... En évitant la forêt bien entendu. Le sport est essentiel dans sa vie et lui permet d'affronter bien des soucis.
    La jeune femme a aussi une passion pour le cinéma... Elle aime regarder les nouveaux films à l'affiche et doit connaitre la plupart des acteurs masculins avec toute leur filmographie...


      « Place dans la Confrerie »

    Leila ne fait partie d'aucune confrérie... Pourquoi? Tout simplement parce que les autres, l'en a dissuadé. A l'écoute de sa classe et parfois un peu naïve, elle a suivi son conseil de resté libre de soit même, et ne pas ressembler à un "mouton" en cage. D'un autre côté, il n'a pas tort et la jeune femme ne regrette finalement pas son choix.


Biographie;

      « Caractère »


    Leila est depuis sa plus tendre enfance, "la petite princesse" au cœur d'artichaut. A la moindre remarque ou réflexion, la petite fille et maintenant jeune femme était atteinte au plus profond de son être. D'un sensibilité extrême, elle pourrait pleurer des heures à cause de cela. Cependant ce trait de caractère, fait d'elle une femme attachante et très douce, aux yeux de ses proches. Outre sa sensibilité, Leila est une comique en herbe. Dotée d'une mémoire incroyable pour ce qui est de retenir des blagues ou textes de comédien américains, elle faisait rire la galerie au lycée et continue avec son entourage. Ce que son meilleur ami apprécie d'ailleurs.

    Le gros problème de Leila, est qu'elle est naïve. Elle a tendance à être très à l'écoute de ses proches et finit par adhéré à des points de vue qui n'était pas le sien forcément. La jeune femme fait trop confiance aux gens même à ceux qu'elle ne connait pas vraiment. Ce trait de caractère lui a déjà joué des tours mais elle ne change pas pour autant. Cela rejoint son deuxième souci: la franchise. Non pas qu'elle soit hypocrite ou même manipulatrice avec les gens. Au contraire... Mais malheureusement sa timidité en paradoxe avec son "côté comique", la bloque et elle n'ose pas affirmer ses opinions. Peut-être qu'un jour, elle ouvrira les yeux et sera plus sûre d'elle même. Il n'y a que les abrutis qui ne change pas et Leila est très loin d'en être une.
    Son troisième défaut est la jalousie. En effet, Leila est dotée d'une jalousie maladive. C'est prouvée pour son amour secret envers son meilleur ami. Dès que fille lui rodait autour, la jeune femme avait du mal à le supporter. Sa timidité lui impose une discrétion totale, ce qui la fait souffrir en permanence.

    En amour, Leila est épanouie. A chaque histoire d'amour, c'est elle qui rompait par ennuie ou problème personnel. Elle ne s'est jamais faite trompé ou décevoir réellement. Sa naïve est encore une fois trop grande...

    Enfin, la jeune femme peut être très surprenant à ses heures, mais ça seul l'avenir le prouvera...



      « Histoire »

    Leila a eut la chance d'être aimée et bien élevée par ses parents... Sa mère étant institutrice et son père, chirurgien, ils lui ont inculquer les valeurs familiales, sociales et affectueuse de la vie courante. Durant sa jeunesse, Leila s'est toujours trouvée de bon amis dont une, Eliza. Sa meilleure amie d'enfance... Elles faisaent les quatre cents coups ensemble et passaient leur journée à rire pour n'importante quoi. Leila se confiait vingt quatre heure sur vingt quatre... Elles ont grandit ensemble et ce sont retrouvés à l'université. Sauf que Eliza a préférer prendre l'option "artistique" étant douée pour le dessin. Quand à Leila, elle choisit Médecine sans hésitation. Passionnée de livres instructifs sur les progrès de la sciences, et fière du métier dur de son père, elle a toujours rêvé de devenir chirurgien pour sauver à son tour des vies humaines. Malgré cela, elle restait proche de son amie. Malheureusement, celle-ci est décédée en allant dans la forêt. Leila lui avait pourtant déconseillé d'aller dans cette foret. Il faut dire que Leila n'y a jamais mit les pieds. Elle déteste cet endroit, il lui file la chair de poule. Elle ne préfère pas y aller. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Eliza est allée là bas. Elle est persuadée que quelqu'un l'a poussé à se rendre là bas et elle compte bien savoir de qui il s'agit. Pour l'instant, elle souffre de la perte de son amie.
    C'est en première année de médecine qu'elle fit une rencontre incroyable et qui commençait plutôt "mal". Fêtarde, elle ne pensait qu'à faire la fête, boire s'amuser et en oubliait d'étudier. Seulement après un piteux premier semestre, elle se décida à travailler comme elle ne l'avait jamais fait. La jeune femme se sent à présent à l'aise en médecine et est bien décidée à réussir ses études pour réaliser son rêve.
    Aujourd'hui, cela fait environ un mois que Eliza est décédée. Et alors que Leila avait perdue espoir, elle a reçu une lettre anonyme sur laquelle on lui disait que c'était une certaine Lillith Wellington qui a poussé son amie à aller dans la forêt. Pour le moment...Elle veut savoir ce qu'il ne lui dit pas sur son passé. Pour ça elle est prête à faire des recherches.


      « Mystères, Secrets & Regrets »




La légende;

    Leila n'a jamais été indifférente à cette légende et même contre son grès. En effet, avant sa mort, Eliza était passionnée de tout ce genre d'histoire, disparition mystérieuse et en faisait part à Leila à chaque nouvelle information. Ce qui commença à travailler dans l'esprit de la jeune femme et lui faire peur aussi. Par simple superstition Leila n'allait jamais dans la forêt, trop peureuse pour s'y introduire... Seulement sa meilleure amie ne l'était pas et ça lui a coûté la vie. C'est à partir de cet instant que Leila se mit à croire réellement en toutes ces légendes racontés par tout le monde ici. Elle commence d'ailleurs à vaincre sa peur et faire des recherches pour comprendre la cause du décès d'Eliza...



En Supplément;

    Le caractère de Leila va changer au fil du jeu. Surtout quand elle découvrira Lillith. Elle va devenir une fille un peu moins sage qu'elle l'est actuellement. C'est une jeune femme plus forte et surprenant qu'elle ne le croit... A suivre.



En Réalité;

    Pseudo : Julie
    Présence sur le forum : 5/:7
    Où as-tu connu ce forum : Par d'autres forums
    Commentaire : Le forum est magnifique et j'adore l'intrigue !!
    As-tu lu le règlement ? : Oui bien sur =D


Dernière édition par Leila Donnovan. le Mer 22 Juil 2009 - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:08

    Je te souhaite bienvenue , mais cependant scarlett est reservé par un membre qui a posté sa présentation, et nous préviligions les nouveaux membres avant les scenario . et de deux, ca, ca n'est pas précisé, mais quelqu'un s'était déjà proposé pour le role. Nous n'avons malheureusement plus de nouvelle d'elle, ni de Keziah d'ailleurs, qui a quelques problèmes selon une de ces amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:08

Oh je vois ... Donc je dois changé de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:10

    la première leila n'a pas posté sa fiche, même si elle nous avait demandé un delai pour . Or cela date, et il n'est consigné nul part que vous ne pouvez pas être plusieurs à vouloir le scenario. Je peux donc te laisser créer ton personnage en changeant cependant d'avatar . après pour keziah, je suppose qu'il reviendra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:22

Okey, je peux prendre sophia bush ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:25

    Elle est libre, je n'y vois donc aucune objection . après il faut voir si elle plait à keziah, si il réapparait un jour Leila Donnovan 578949
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:56

Ben écoute je vais la mettre en avatar et si il n'aime pas je changerai ..^^

Merci pr ton aide =D

Ps: Robert <3
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:10

Bienvenuuuue. Et perso, j'adore Sophia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:16

Combien auront nous de Sophia ici ? En espérant que tu reste plus longtemps que les autres Leila Donnovan 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:29

Merci Tara =D

Callum : Lol! Je compte resté rassure toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:03

Fiche terminée Leila Donnovan 649494
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:10

Alors j’ai plusieurs choses à te dire(Houlala, ça fait un peu autoritaire, non ???^^) Leila Donnovan 255313

Le personnage que tu as pris a deux liens avec des membres du forum. Malheureusement, Lilith a souhaité quitter le forum quant à Keziah, il ne donne plus signe de vie depuis la fin du mois de juin. Donc ce serait un peu dommage de jouer avec un personnage qui a des liens importants avec des membres qui ne sont plus sur le forum, mais bon après ça c’est de mon point de vue. Alors, c’est à toi de voir, soit tu gardes ton personnage tel qu’il est, soit alors tu modifies, en tout cas si tu décides de refaire un autre personnage mais que tu veux conserver Sophia Bush, il n’y a pas de problème, on continuera à te la réserver.

Pour ta fiche, je n’ai rien à redire sur ta façon d’écrire, c’est agréable à lire, pas de fautes d’orthographe. Mais la catégorie Mystères, Secrets, Regrets n’est pas rempli, alors certes c’est vrai qu’on n’est pas tous obligés d’avoir des personnages loufoques qui gardent des sales secrets, mais la belle Leila n’aurait pas quand-même quelques petits détails de sa vie qu’elle voudrait pas qu’on découvre ??? Encore une fois c’est comme tu en as envie.

Dans le modèle de présentation, on n’a pas mis de nombre de lignes minimum qu’on voulait dans chaque catégorie, car on privilégie la qualité à la quantité. Mais comme c’est quand-même la première chose qu’on lit de vous, ça nous donne une impression, et je n’ai pas non plus envie que tu écrives des tonnes et des tonnes de pages, mais pour les RP on veut 20 lignes minimum, donc on est un peu rassurés quand on voit quelqu’un avec une fiche assez remplie. Par exemple, tu pourrais essayer de développer plus l’histoire de Leila. Après je peux comprendre que ça t’embête de faire les fiches, j’avoue que moi aussi, faire des fiches de présentations, c’est pas ce que je préfère le plus, alors ce que je peux te proposer, c’est au lieu de rallonger ta fiche, tu postes un exemple de tes anciens RP. De nouveau c’est comme tu veux. Leila Donnovan 578569

Bah voilà, encore une fois je suis partie dans des romans interminables, Leila Donnovan 48012 mais là je te rassure j’ai fini mon rôle d’admin « grosse emmerdeuse ». Leila Donnovan 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:22

Coucou =D Alors je conserve mon personnage et je vais enlever tous lien avec Keziah puisqu'il ne vient plus. Je vais également étoffer quelques parties de mon histoire et mes secrets.
Merci de m'avoir tout expliqué !! =D
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:27

De rien mademoiselle!!! Leila Donnovan 828440 Leila Donnovan 828440 Leila Donnovan 828440
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:39

    Plus d'une semaine après, pas de nouvelles.
    Keziah est d'ailleurs de retour .
    Comptons nous toujours sur toi ? Leila Donnovan 408658
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leila Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Leila Donnovan   Leila Donnovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Donnovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser