URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)

Aller en bas 
+2
Tara L. O'Collins
Autumn R. Lewis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:31

Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Hayley-williams

STELLA ELIE LINROD
        Feat. Hayley Williams



Carte d'identité;


    Nom : LINROD, Un nom de famille des plus banals
    Prénom : Stella Elie, mais elle préfére qu'on l'appelle Elie.
    Surnoms : Elie
    Age & Date de Naissance : 22 ans, 15 juin
    Groupe : In the heart of the action
    Confrérie : (facultatif)





Derrière l'écran;

    Pseudo : /
    Présence sur le forum : Autant que je le peux
    Où as tu connu ce forum : Il y a longtemps que je le connais j'avais seulement oublié qu'il était dans mes favoris
    Commentaire : L'endroit à l'air chaleureux
    As tu lu le règlement ?: Oui.


Dernière édition par Stella E. Linrod le Dim 19 Juil 2009 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:33

La vie nous réserve bien des Surprises;

LA VIE D'UNE DEPRAVEE, ou presque


    Je m’appelle Stella Elie LINROD. J'ai vingt deux ans et Je suis native de New York, mes parents sont divorcés, ma mère se trouve être à Greenville et mon père est toujours à New York, mais c’est remarié avec une petite bourge que je ne peux pas supporter, c’est donc pour cela que j’ai décidé de venir vivre ici à Greenville. Ma mère à essayer de m’en dissuader en me parlant de cette légende, mais cela n’a fait qu’attirer mon attention puisque je suis fascinée par la paranormal. Je suis entrée à la faculté de la ville où je me suis spécialisée dans la biologie. A mon arrivée je ne connaissais personne, j’étais en quelque sorte la petite nouvelle, j’ai donc essayé de m’intégrer du mieux que j’ai pu, j’ai fais la connaissance de plusieurs personnes. Mais comme dans toutes structure scolaire, il y a des gens auxquels je ne reviens pas, peut-être a cause de ma couleur de cheveux, où c’est peut être du au fait que passer mes nuits à m’envoyer en l’air avec un parfait inconnu ne m’intéresse pas, je l’ignore même si j’ai essayé de comprendre pourquoi, au bout d’un moment on finit par abandonner tout espoir de réponse. Mais je me suis également fait des amis, sur qui je peux compter et avec lesquels je fais la fête, et oui on peut s’amuser autrement qu’en baisant à droit à gauche. Bien entendu dans ces soirées il y a parfois de la drogue, comme de l’héroïne ou autres substances illicites, auxquelles il m’arrive parfois de goûter, je ne suis pas une junkie, même j’aime bien de temps en temps voire des éléphants rose et avoir l’impression de voler, de voir des choses étranges. Il m’est arrivée une fois de faire un Bad trip, mais je m’en suis remise et depuis je fais un peu plus attention…ou pas. Sinon pour l’alcool, c’est un peu comme tous le monde, je bois, mais si c’est moi qui conduit, j’évite. Mon alcool préférée s’appel L’absinthe, mais celui-ci s’avère dangereux quand il s’agit de la fée verte, car comme son nom l’indique celui qui en boit trop risque de voir cette fée et d’avoir des hallucinations qui peuvent conduire à sa mort, un peu comme certaines drogues.

    En ce qui concerne ma vie sentimentale est bien il y a un garçon qui m’intéresse, mais j’ignore tout de lui jusqu’à son prénom, il s’agit d’une attirance purement physique pour le moment, j’ignore encore si celui-ci m’a remarqué et si il éprouve quelque chose à mon égard, mais son allure de mauvais garçon m’attire, après ce n’est peut être qu’une apparence. En tout cas j’aimerais beaucoup lui parler, lui donner un rendez vous dans un coin tranquille pour faire ça connaissance, à l’écart de toutes les commères et autre oreilles indiscrétes. Avec cette attitude j’ai l’impression d’être une gamine de dix ans alors que j’en ai vingt-deux.

    Beaucoup pense que je suis encore vierge car je ne passe pas mes soirées à me taper trois mecs en même temps. Je ne suis pas vierge pour autant en effet j’ai déjà fait l’amour avec un garçon, c’était en colonie de vacance, j’avas à peine dix sept ans lorsque c’est arrivé et lui en avais dix neuf, c’était un des saisonniers qui s’occupait de ma colonie. Ça c’est passé un soir on revenait de la piscine j’étais en train de prendre de ma douche, à la salle de bain commune, et je ne l’ai pas entendu arriver, il ma pris par la taille, surprise par ce geste j’ai alors sursauté. Je me suis retournée pour le voir après qu’il est susurré à mon oreille son prénom et je lui ai souri. J’ai était prise d’une envie irrésistible de lui sauter mais à peine eu j’eu cette idée qu’il était déjà entrain de m’embrasser et je le laisser faire complètement abandonnée dans ses bras et ses baisers après pour le reste vous savez ce qui se passe et je vais donc vous épargner les détails de cette histoire. Après cela on s’est fréquenter jusqu’à la fin de mon stage dans cette colonie, la séparation à été très difficile pour moi car c’était en quelque sorte mon premier véritable amour, après j’ignore pour lui si cela à était difficile. Une chose est sur j’aurais aimé le revoir, mais ici à Greenville, cela risque difficile, et je ne pense le voir dans cette université, car il aurait vingt quatre ans aujourd’hui. J’aimerais savoir ce qu’il est devenu aujourd’hui, quel métier il fait, s’il est toujours dans les colonies l’été, peut-être qu’il en à fait son métier.

    Je n’ai jamais parlé de cette histoire à qui que se soit, même pas à ma mère celle à qui je dis tous sur tous. Mais il m’arrive de garder un jardin secret, d’ailleurs cette histoire en fait partie. Les autres choses que je cache, c’est les histoires qui se passent quand je suis en soirée et l’autre chose plus importante et bien c’est à propos de cette légende, je ne lui ais pas dis que je m’intéressais de prés à celle-ci, à mon arrivé je lui ai dis que je n’y toucherais pas, mais mon attrait pour le paranormal est plus fort, alors parfois il m’arrive d’approcher de la forêt. Je tends mon oreille et j’arrive à entendre des bruits comme des voix, mais chaque fois que je tente de m’en approcher quelqu’un m’empêche. Mais j ‘ai appris récemment qu’une résidence serait hantée et en rapport avec cette légende et je compte bien m’y rendre, que se soit seule ou accompagnée.



Avis Personnel Des Etudiants Sur La Personne De Stella :


LUST HOLLOWAY , cellui qui m'attirais
Je compte faire de cette fille un de mes suivantes, car elle
semble être attirait par moi, et comme elle ignore beaucoup
chose de ma part je pense que je lui montrerait ce côter
gentleman, cela ne devrait pas être difficile puisqu'elle à
l'air candide, car elle fait preuve de beaucoup de retenue.
Enfin je dois me méfier tout de même du chat qui dort car
qui ne se laisse peut être pas faire si facilement.

AUTUMN R LEWIS , Une amie en détresse.
Cette fille est vraiment différente des autres gens.
Elle est attentionnée envers moi et essaye tant bien
que mal de m'empêcher de boire. On dirait un peu
mon frère quand elle fait ça. J'essaye tant bien que
mal de cacher que quelque chose ne va pas en ce
moment mais j'ai l'impression qu'elle s'est apperçue
de quelque chose... Comme quoi on ne peut rien lui cacher.



    MA VIE À NEW YORK CITY

    _ Chez mon père _

    « Stella chérie, j’aimerais te présenter quelqu’un. »

    Fit la voix de mon père qui me sortait de ma lecture. Je me levais et me dirigeais vers lui, lorsqu’un parfum inconnu me chatouilla douloureusement les narines, instinctivement je sorti cette phrase.

    « Aaah mais c’est quoi cette puanteur !! »
    Fis je le regard tourné vers mon père, celui-ci fit alors une tête atrocement gênée, il s’approcha de moi et me chuchota alors à l’oreille.

    « C’est son parfum, j’avoue qu’il à une odeur particulière, mais je trouve qu’il sent bon fait de même. »
    « T’es malade, cette odeur me brûle la gorge et t’aimerais que je dise que sa sent bon ! Et puis pourquoi je devrais faire ça d’ailleurs ! »

    Mon regard parti dans la direction de l’inconnu, et je vis alors une femme, blonde, les yeux verts, une taille fine, habillée d’un long manteau de fourrure, j’eu soudainement envie de vomir (comment peut on tuer des animaux innocent et les porter ainsi avec fierté ? Je ne comprendrais jamais ces gens là, mais une chose est sur cela m’écœure au plus au point), je mais je me reteins, elle portait des chaussures rouge et une robe légère de la même couleur. Je regardais à nouveau mon père et lui dit dans en coin de mes lèvres.

    « C’est qui celle là ! »
    Puis mon père un grand sourire aux lèvres nous présenta.

    «Elisabeth voici Stella ma fille ! Stella voici la baronne Elisabeth Macadams, elle est ma concubine. »
    Sous cette nouvelle, j’écarquillais grand mes yeux et laissa échappé alors la phrase qui allait déterminer le sens de ma relation avec cette femme.
    « Quoi ?! Cette bourge là ?! »
    La femme outrée, s’exclama alors
    « Je ne vous permet pas jeune fille ! »
    « La ferme la bourgeoise t’es pas ma mère ! »

    Puis sur ces derniers mots, je montais dans ma chambre, lançant un regard de mépris à mon père pour lui faire comprendre à quel point je lui en voulais de ne pas m’avoir prévenu. De toute façon, je n’ai jamais aimé le genre de personne dont cette femme fait partie, mais malheureusement pour moi je fais maintenant partie de la société des gens que je déteste les plus au monde après les hommes politiques.

    _ En virée avec des amis _

    « Putain je comprends pourquoi mon père c’est foutu avec cette femme ! » fis je en regardant loin devant moi pendant que mon pote conduisait.
    « Qui te dis que c’est pas pour l’argent ? »
    « Nan je connais mon père il n’épouserait pas une femme pour son argent, il déteste dépendre des autres. »
    « Bon ne nous gâchons pas la soirée à parler de ça, Elie, on va bien s’amuser tu verras. »

    Plus tard dans la soirée mes amis et moi nous décidâmes de nous rendre chez Vince, le conducteur pour ce faire une petite soirée tranquille. Il proposa à tout le monde de dormir chez lui, tout le monde accepta et moi aussi, car je n’avais vraiment pas envie de dormir chez moi ce soir et les autres jours qui restait aussi d’ailleurs, j’avais pris soin de prévenir mon père que je ne rentrais pas à la maison se soir.
    Durant cette soirée, je pus boire à ma guise puisque je ne conduisais pas. Plus tard dans la soirée d’autres personnes qui devaient être des amis de Vince arrivèrent, je ne les connaissais, mais l’un d’eux m’adressa la parole au cours de la nuit, car maintenant vu l’heure qu’il était, nous n’étions plus en soirée. Le seul hic avec ce garçon lorsqu’il me parler, c’était qu’il puait le whisky à plein nez et que l’odeur de cet alcool, j’avais du mal à le supporter. Mais je garder le sourire, jusqu’à ce qu’il pose sa main sur ma cuisse et qui s’avérer plutôt proche de mon intimité, je lui pris la main gentiment et la retira pour la mettre sur sa propre jambe, sauf que je n’aurais pas dût faire cela, car il m’attira contre lui, en appuyant ma tête sur ses jambes pendant qu’il déboutonnait son pantalon, je tentais de me dégager mais il me maintenait trop fort, je ne put me dégager qu’au moment où il souleva mon visage pour me mettre son pénis dans la bouche. Je me relevais et lui mit en grand coup de pied dans ses bijoux de famille tout en criant ceci

    « Tiens prend ça espèce de sale pervers et violeur ! »
    Ma voix parvint jusqu’aux oreilles de mes amis qui vinrent vers moi, Vince me demanda alors ce qui se passait et je lui expliquais la situation, celui-ci déçut par l’attitude de son ami, le renvoya chez lui dans un taxi. C’est depuis ce jour là que j’ai décidé de modérer ma consommation d’alcool en soirée et que je décidais de ne pas m’envoyer en l’air pendant les soirées et d’attendre de trouver véritablement le bon garçon. Après cet incident je passais le reste de la soirée à rester sobre au cas où l’un des autres garçons tenterait quelque chose du même type.

    _ l’annonce de mon départ à Greenville _

    Quelques jours plus tôt j’appelais ma mère pour lui dire que je venais la rejoindre à Greenville, car je ne supportais plus les bourgeoisies de ma bourgeoise de belle mère. Mais ma mère fit tous pour m’empêcher de venir la rejoindre, lorsqu’elle me parlait sa voix me paraissait terrifiée, je décidais donc de lui demandais pourquoi elle avait l’air si terrifiée par le fait que je la rejoigne, c’est là qu’elle m’expliqua l’histoire de Greenville et de cette étrange légende, chose qu’elle n’aurait pas dût faire car cela attisa ma curiosité naturelle, et mon attrait pour le paranormal. Je pris donc la décision de partir. Mais je me devais d’en parler à mon père. Je le rejoignis donc dans le salon.

    « Papa, il faut que je te parle. » fis je en m’installant à côté de lui.
    « Oui qui y a-t-il ma chérie ? »
    « Pendant que je te parle ne me coupe pas. Bon je commence, voilà je ne supporte plus la femme qui me sert de belle mère, ses attitudes, sa façon de parler et autres m’exaspère, j’ai pourtant essayé de tenir, mais un mois c’est déjà trop je ne peux plus. J’ai donc pris la décision de rejoindre maman à Greenville, ne t’en fais pas je l’ai prévenu, elle m’attend. Je pars dés ce soir, ne me retient pas ce n’est pas la peine, j’ai déjà mon billet d’avion. Ne t’en fais pas je reviendrais te voir pendant les vacances d’été. »


Dernière édition par Stella E. Linrod le Jeu 16 Juil 2009 - 16:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:37

    BIENVIENDUUUUE Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 112325
    T'inquiètes pour être chaleureux, il l'est Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 578949
    Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:40

Merci Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 828440
Il à l'air de l'être en effet =D
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:23

Bienvenuuuue, je file te réserver l'avatar. Et non, y'a pas plus chaleureux que nous. Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 294574
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:30

Oh oui, comme le dit si bien ma Tara, on est très chaleureux... Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 282257 Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 282257 Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 282257 XD

En tout cas bienvenue!!! Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 112325 Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 112325 Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:57

Ca y est ils se sentent plus. xD

Bienvenuuuuuuuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:20

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche la belle !
Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:20

Oui je vois cela que les gens sont chaleureux =D
Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:03

    Je remarque je n'ai toujours pas souhaité la bienvenue, et qu'on est mou en ce moment pour les acceuils . nondidjou .
    Un immense bienvenue Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:17

caca williams Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 661755
I love you Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 234233
Bienvenue Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 890149
(trop de coeur tue l'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:44

Merci à vous deux =) Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 665191
Une petite dance Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 1515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:49

J'ai terminé ma fiche. Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 1515
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:39

Je viens de finir de lire ta fiche, et tout me semble bon. Par contre dans la partie confrérie, tu n'as rien mis. C'est un oubli ou alors c'est parce que tu veux faire partie d'aucune confrérie???

Par contre il y a quelques fautes de grammaire. Ce n'est pas non plus dramatique, mais c'est plus agréable de lire un post sans ce genre de faute. Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 578569

En tout cas je te VALIDE.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:39

Oui c'est volontaire =)
Elle ne fait patie d'aucune confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:37

Ok. Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) 578569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)   Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Elie Linrod, Stain' alive (TERMINEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I always hope you be alive
» LINK STELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser