URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Look at ... HER?!? » Ryan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:58

« Look at ... HER?!? » Ryan Ttuspa_nik3

RYAN PAULIE EVANS
        Feat. Nikki Reed



Carte d'identité;


    Nom : De tous les noms de la planète, le mien est de ceux les plus communs et utilisés. Mis à part Alfred que vous ne verrez jamais, je doute d'avoir un quelconque lien de parenté avec un (ou une) Evans de votre connaissance.

    Prénom : Mes parents pensaient n'avoir que des garçons. Aussi, pourquoi prendre le temps de chercher un prénom féminin. Ryan fera très bien l'affaire. Bon allez, ajoutons Paulie, histoire de ... mais vraiment histoire de.

    Surnoms : Dieu a inventé les prénoms courts. Oubliez les Ryanou, les Ryry ou les autres idioties de ce genre. Je ne suis pas de celles qui aiment être affublées de surnoms. Ryan me conviendra très bien.

    Age & Date de Naissance : Je suis née le vingt-et-un décembre mille neuf cent quatre vingt huit. Aussi, vais-je avoir vingt et un ans à la fin de l'année, pour le moment lesvingt me sont attribués.

    Groupe : Serenity, as king of your thoughts

    Confrérie : Aucune pour l'instant.


Derrière l'écran;

    Pseudo : On m'appelle Lil ou Lily.

    Présence sur le forum : Le plus possible, mais c'est aléatoire alors je peux pas dire.

    Où as tu connu ce forum : Par Tara =)

    Commentaire : Rien à dire de spécial. Mon inscription veut tout dire xD

    As tu lu le règlement ?: Point encore, je le fais généralement en attendant ma validation, mais je le ferai, c'est la une promesse =)


Dernière édition par Ryan P. Evans le Sam 11 Juil 2009 - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:58

La vie nous réserve bien des Surprises;

    Introduction : Etats d'Âmes


    « Look at ... HER?!? » Ryan Journa10


    Je reposais mon stylo, peu fière de ce que j'avais écrit, mais ça faisait du bien. Assise en tailleur sur mon lit, une peluche serrée contre mon cœur, je lisais et relisais mes mots. De l'autre côté du mur, des mots me parvenaient "Mais tu vois pas que c'est moi qui l'ait là?" "Désolé, mais entre noir et bleu marine, j'vois pas la différence" "Bah elle y est pourtant la différence ... MAIS FAIS PAS UNE PASSE A L'ADVERSAIRE ENFIN !! " Mes frères. Bande d'idiots bêtes qu'ils étaient. J'ai posé ma peluche sur le lit et j'ai pris la feuille de papier. Écrire, ça faisait du bien, relire, ça faisait plus mal encore. Si quelqu'un tombait dessus, je m'en voudrais surement. Dans le tiroir de ma table de nuit, j'ai pris un briquet. Je suis allée à la fenêtre, et j'ai brûlé mes états d'âme en même temps que ma feuille de papier, tous s'envolant au gré du vent. Je suis retournée m'assoir et j'ai pris un gros livre faisant plus penser à un grimoire de sorcellerie qu'autre chose. Son titre : La vie des Triplés Papa n'a jamais vraiment eu de bonnes idées pour les titres. Notre vie. A moi et mes deux frères, toute réunie en ce seul grimoire que grand mère leur avait acheté peu de temps avant notre naissance.



    Chapitre Un : Trois gueules d'anges dans un monde de brutes


    Les premières pages sont tout aussi importantes que les autres, même si au fond, on ne nous voit pas. Enfin, façon de parler, car nous sommes bien là, au chaud, dans le ventre de maman. Deux mois après le début de la grossesse qu'elle avait déjà l'impression qu'elle allait exploser. Heureusement que ce n'était pas le cas, mais je me doute bien que tout n'a pas du être facile pour elle. Une grossesse multiple, c'est toujours quelque peu difficile. A cette époque là, mes parents vivaient à Belfast. Et oui, bien que je sois née à Dublin car les moyens étaient plus présents pour une grossesse de ce genre, j'ai habité Belfast pendant huit ans. Irlandaise et absolument fière de l'être, je vous l'accorde. Les légendes sous les photos, cette écriture fine, ronde et penchée. Maman n'avait rien d'autre à faire de ces journées. Celle ci me fait toujours rire : "Trois petits gars attendent de rejoindre la famille". Nous étions tellement à l'étroit la dedans que chaque échographie montraient trois garçons au lieu de deux. Ceci explique cela. Au bout de six mois de grossesse, mi novembre. Maman écrivait fièrement : Johan, Jordan et Ryan attendent impatiemment de vous rejoindre. Et voila l'une des premières histoires de ma vie : l'origine de mon prénom. Suite à cela, le vingt-et-un décembre d'un calendrier était entouré en rouge. C'est le jour de notre naissance. Comme de convenue avec mes frères, presque, histoire de faire une belle surprise aux parents, je suis arrivée la dernière. Naissait à Vingt-trois heures trente deux Ryan Paulie Evans, troisième (et dernière) enfant de George et Maggie Evans.

    Suite à cela, des étapes de notre vie. Si étant nourrissons, nous différencier était chose difficile, en grandissant, ce fut une chose plus aisée. Johan gardait nos cheveux bruns, comme moi d'ailleurs, mais les miens étaient toujours plus longs que ceux de mes frères, (normal me direz vous). Jordan, lui, prit une couleur plus claire. Il fut ainsi plus aisé de ne pas nous confondre. Et puis, nos caractères se sont affirmés aussi. Nous n'avons pas beaucoup changé à ce niveau là. Johan est resté le plus calme d'entre nous, même s'il se joint à nos délires parfois. Le plus fouteur de merde, j'vous le donne dans le mille, c'est Jordan. Lui et moi, on a passé notre temps à se battre, monter aux arbres et faire des conneries. Oui parce que, voyez vous, vivre avec deux frères, ça déteint forcément sur votre personnalité féminine, et vous préoccupez bien vite jouer aux petites voitures et de faire la course que de savoir si Barbie est toujours amoureuse de Ken ou si celui-ci va lui préférer sa cadette Stacy. Bref, mon caractère n'a pas beaucoup changé depuis. Mes frères vous le diront d'ailleurs. «Tu peux pas te tenir tranquille Ryan?» Ça, c'est la phrase préféré de Johan. Il me la répète sans arrêts. Que voulez vous. Je ne tiens pas en place. Le nombre de retenues ou de punitions que j'ai eue parce que je ne restais pas sagement sur ma chaise dépasse l'entendement. Active, vivante, remuante, et infatigable, et quand la phrase préférée de Jordan, c'est « Hey, on fait la course Ryan ?», vaut mieux être infatigable. Suite à cela, s'est développé mon côté susceptible mauvais joueur et de mauvaise foi. Oui parce que, mes capacités physiques sont moins développés que celles de mon frère, alors je perds souvent, pour ne pas dire tout le temps. Jordan prend un malin plaisir à me voir me ridiculiser face à lui. Mais je ne refuse pas un défi, surtout quand celui-ci vient de mon imbécile de frère.

    A nous voir comme ça, on ne dirait pas qu'on est frères. Un air de famille peut-être, mais si peu. Même sur les photos d'ailleurs. Ces gamins sont adoptés avaient dit une mère de famille à une autre alors qu'on allait à l'école. Non non m'dame, on est bien frères et sœurs de sang, et triplés en plus. Johan n'est qu'un bavard contrairement à Jordan et moi qui avons tendance à tout garder pour nous. Je m'entend plus avec Johan qu'avec Jordan cependant, peut-être parce qu'il a un caractère plus posé. Jordan est trop comme moi, c'est vraiment casse-pieds parfois. De plus, j'suis de nature assez autoritaire, et quand j'essaye d'imposer ma loi, mes deux frères se liguent contre moi. Mais je les aurai un jour, je les aurai. Je ne baisse pas les bras. Jamais. Et quand je veux quelque chose je l'ai. Exemple. Trois chambre dans cette maison. Une pour Alfred, notre oncle qui a bien voulu nous prendre sous son aile. Une grande et une petite. Hors de question que j'ai la petite et que je partage avec l'un des deux crétins qui me servent de frères. J'ai gagné haha; L'oncle Alfred n'a pas su me résister. Je peux être très perfide et rusée quand il le faut.

    Et voila qu'on grandit. On va donc à l'école. Se succède les photos de classe et les photos avec les copains. Simple, on avait les même. Je ne m'entendais pas beaucoup avec les filles à l'école, j'étais meilleure gardienne de but que fausse maîtresse d'école. Et puis, un jour, j'ai trouvé mon double, ma sœur de cœur. Ah, d'ailleurs, vous voyez la petite blonde sur la photo à côté de moi? C'est elle. On a le même âge, et on s'est suivies à l'école de nos trois à nos huit ans. Elle s'appelle Tara. Elle était comme moi, et elle sait ce que c'est que d'avoir ses frères sur le dos toute la journée. On avait six ans, ou peut-être sept à cette époque la. Malheureusement, à huit ans, j'ai dût déménager. Nous sommes allés vivre chez notre grand-mère à Dublin. Comment garder contact à huit ans si les parents n'y mettent pas du leur? Hein? J'vous l'demande. J'ai vu Tara le jour de mon déménagement pour la dernière fois. Adieu Belfast et bonjour Dublin.

    La bas, avec mes frères, on a eu du mal à s'intégrer. Ça se voit plutôt bien d'ailleurs : fini les week-ends avec les copains, aux anniversaires, deux fois moins de monde. C'est à peu près à cette période qu'on s'est de plus en plus rapprochés. Je ne dirai pas que nous avons un lien télépathique, mais un seul regard entre nous et on se comprend. C'est plus que suffisant. A partir de la, rien d'exceptionnel ne nous est arrivés. Il y a eu les premiers flirts, les premiers copains, les premières grosses conneries. Jamais je n'ai retrouvé une amie comme Tara. Au fil du temps, je me suis féminisée et donc, j'avais moins de mal à avoir des amies féminines, mais leur discussions me gonflaient. "Oh la la, regarde, Vanessa et Zac ensemble ? " "Oh, et Hugh Jackman, il est pas trop craquant" ... Généralement, mes frères arrivaient "Partie de foot les filles?" Forcément, j'étais la première à enfiler un jogging et à partir avec la bande de potes. A dix-sept ans, après une énième dispute avec les parents, Jordan et moi avons fugué, un mois entier on s'était planqué, même Johan ignorait où on était. On est revenu parce que grand-mère est tombée malade. Ce fut la réconciliation en réalité. Elle s'est remise bien vite, et tout rentrait dans l'ordre. Enfin presque.

    Le dernier mois de décembre photographié. Nos dix-neuf ans. Noël, puis les Vingt-cinq ans de mariage des parents. C'est une vie des plus parfaites, même si la présence d'une sœur me manque. Maman était sévère et ce n'était pas la maman-copine rêvée. J'ai appris à ne pas me plaindre, surtout quand je pense aux Deepson dans la maison d'en face. Eux sont malheureux, nous non. Ils me font presque pitié des fois. Suite à ça, des photos de vacances, de parties de base-ball, de vélo, des rires, de la joie, allez, on pose pour celle-ci, c'est pour l'oncle Alfred qui vit aux États-Unis. Nous sommes sa seule famille, il sera content de recevoir de nos nouvelles. Oh, elle est tellement bien réussie, direction l'album. Juillet, vacances à la mer. Fantastique. Août, direction la France. Enfin pour les parents, nous, on reste ici et on prépare notre prochaine année scolaire. Dommage, j'aurai bien aimé visiter la France. Pas beaucoup de photos en juillet. La dernière étant le départ. Une page blanche et un article de journal.

    Naufrage de l'Azalée, 35 Morts, 127 disparus.


    127 disparus, dont papa et maman. C'est la dernière chose qui leur est consacré cet article, et pas un nom. Non, juste : 127 disparus. Y'en a 125 que je ne connais pas, mais je me met à la place des familles. Je comprend leur douleur. C'était le 21 Août. Trois septembre. Expatriés aux États-Unis, chez l'Oncle Alfred qui subviendra à nos besoins et qui fournira l'argent nécessaire à nos études. Pas d'enfant, riche actionnaire, que demande le peuple. L'argent de poche coule à flot, et bien qu'on vive dans une petite ville, dans ce qu'il appelle sa maison de campagne, je sais que le jour où on se sent à l'étroit, c'est direction le palace qu'il a fait construire dans le Tennessee. Voila ce qui explique ma présence ici. Nous sommes allés à la fac la plus proche, mais depuis deux mois, je ne sors que pour aller la bas. Johan est comme moi, Jordan a commencé à rencontrer du monde. Mes pensées moroses s'arrêtent là, en même temps que le papier brûle, en même temps que je referme l'album photo de cinq vies. Des pas dans le couloir approchent.


Dernière édition par Ryan P. Evans le Sam 11 Juil 2009 - 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:58

    Chapitre Deux : Nice to meet you, Greenville


    L'album photo regagna sa place, sur la table de nuit, en tant que livre de chevet, livre de vie, livre de deuil aussi. J'ai tenu à le garder, mes frères ne s'y sont pas opposés. D'ailleurs, leur console est éteinte, et je les entend arriver. Ça frappe, ça c'est Johan, j'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que la porte s'ouvre. Merci de ta bienséance Jordan. Je pose mon regard sur mes deux frères, le premier toujours un air posé, l'autre avec un sourire ignoblement insolent grand comme une maison.

      JORDAN « Oh, bah qu'est ce que c'est que cet air mélancolique sur ton visage Mini-crotte ?»
      JOHAN « Jordan ... »
      RYAN « Arrête de m'appeler comme ça, espèce d'idiot sans cervelle. Et puis, tu sais même pas ce que ça veut dire mélancolique en plus ! »


    Entre mon frère Jordan et moi, c'est une grande histoire d'amour. Depuis qu'il sait parler, il m'appelle Mini-crotte. C'était drôle quand on a cinq ans, maintenant qu'on en a vingt, la blague me fait plus rire. Johan a beau tenter de le raisonner, y'a rien à faire. Tout comme moi, Jordan est têtu comme une mule. Johan est venu me rejoindre sur mon lit, imité de près par Jordan, excepté que dans le premier cas, je n'ai pas failli tomber parce que mon frère avait fait rebondir tout le monde.

      RYAN « Alors, et cette partie de foot? »
      JORDAN « On peut pas jouer avec lui, il est daltonien !»
      JOHAN « C'est faux, tu met des maillots de même couleur aux deux équipes toi aussi ! »
      JORDAN « C'est pas moi qui ait choisi ! »
      JOHAN « Tu as choisi les équipe de la sorte exprès ! »


    Mes frères passaient leur temps à s'embrouiller pour des bêtises aussi grosses qu'eux. Très souvent d'ailleurs, un peu trop selon les parents. Ça me fait drôle de ne plus entendre maman crier du bas de l'escalier qu'elle souhaite un peu de silence dans cette maison.




Dernière édition par Ryan P. Evans le Dim 12 Juil 2009 - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:58

... Et plutôt deux fois qu'une hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:01

LILYYYYYY !!! « Look at ... HER?!? » Ryan 387411 J'suis trop fière, j'suis la première à te souhaiter la bienvenue ! « Look at ... HER?!? » Ryan 282407 En tout cas j'espère que tu te plairas ici « Look at ... HER?!? » Ryan 226894
Je file te réserver Nikki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:02

      Merciiiiii t'es un amour, et heureuse d'être parmi vous « Look at ... HER?!? » Ryan 923137
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:02

Tu connais Tara, et tu as choisi Nikki Reed, en résumé tu es parfaite?????^^

En tout cas bienvenue!!!!! « Look at ... HER?!? » Ryan 112325 « Look at ... HER?!? » Ryan 112325 « Look at ... HER?!? » Ryan 112325 « Look at ... HER?!? » Ryan 112325

Et bon courage pour la fiche!!! « Look at ... HER?!? » Ryan 578569 « Look at ... HER?!? » Ryan 578569 « Look at ... HER?!? » Ryan 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:19

NIKKI « Look at ... HER?!? » Ryan 661755
Bienvenue. « Look at ... HER?!? » Ryan 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:54

      October : En quelque sortes oui ... mais en très grosses sortes hein xD
      Bref, merci, c'est gentil ^^

      Clarissa : Merci beaucoup =) J'suis contente que Nikki ait été libre, elle est l'une des conditions à mon inscription xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:31

Euh...dites, c'est quoi cet accueil de débutants ? Y'a même pas encore une page de flood ? Vous perdez la main ou quoi ?? « Look at ... HER?!? » Ryan 387411

Et dépêche ma Lily, j'veux lire ta fiche moi. « Look at ... HER?!? » Ryan 60109 « Look at ... HER?!? » Ryan 890149
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:43

    Je t'ai dit mélie, là j'ai du mal à emerger de mon ... qu'est ce que j'ai d'ialleurs ? « Look at ... HER?!? » Ryan 22540 N'empeche qu'on est tous à la masse ce soir . on va faire un acceuil de fou à l'amie super mega over cool de ma méliechéried'amour « Look at ... HER?!? » Ryan 599259 Car voila quoi, elle a ramené un membre et tout . et je l'aime , et je t'aime déjà nouvelle . BIENVENUE PARMI NOUS « Look at ... HER?!? » Ryan 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:44

      Vla que les admin réclament du flood dans les fiches maintenant xD Je t'aime toi xD

      J'fais ce que je peux « Look at ... HER?!? » Ryan 923137 J'te jure xD


      Merci beaucoup Enzo <3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:45

    le flood dans les présentations, ici c'est notre plus grand passe temps « Look at ... HER?!? » Ryan 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:47

Je m'en remettrai jamais de notre record. 20 pages dans celle de Caseychou. On a fait fort, mais en même temps, il a mis du temps à la faire sa fiche xD

Bref, le flood est notre blason. UL c'est les meilleuuurs « Look at ... HER?!? » Ryan 79421

« Look at ... HER?!? » Ryan 255313
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:49

Nikki ! ♥ Ryan en plus, quel prénom cool ; j'aime beaucoup. bienvenue donc, je désespérais de voir un jour une Nikki Reed pointer son nez sur ce forum. « Look at ... HER?!? » Ryan 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:52

      Tu désespérais? A ce point? Alors rassures ton petit cœur, je suis là xD

      Merci de l'accueil =)

      20 pages??? Z'êtes fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:59

à ce point, oui. à la limite de la dépression ; tu m'as sauvée de justesse, j'envisageais une tentative de défenestration là. « Look at ... HER?!? » Ryan 883905
non mais j'aime beaucoup Nikki Reed, elle est juste étincelante dans les Seigneurs de Dogtown. ♥ et puis dans Thirteen elle est géniale *-*
il nous faudra un lien, absolument « Look at ... HER?!? » Ryan 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:02

      Défenestration? Meuh non xD envisages plus rien maintenant que je suis là hein « Look at ... HER?!? » Ryan 923137

      'avoue, je l'ai adorée dans Thirteen, malheureusement, je n'ai pas vu l'autre, je le cherche désespérément dans le commerce, mais rien de rien ><.

      Pas encore présentée, et déjà deux liens, si tu as une idée, j'suis partante. Il te faut quelque chose en particulier pour ton perso? Et en gros, comment est-elle côté caractère? Ça m'aidera à définir comment Ryan réagirait à son contact =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:22

pour ne rien gâcher, j'aime ton personnage en plus. (oui je viens de lire ta fiche, d'où le temps de réaction)
t'inquiète paupiette, j'ai retrouvé ma joie de vivre maintenant, c'est bon, je remets mes plans à plus tard « Look at ... HER?!? » Ryan 226894

oh il est absolument à voir les Seigneurs de Dogtown, Emile Hirsch et Heath Ledger tiennent du génie dedans, et puis, bon, ne nous le cachons pas, ils sont tous deux incroyablement orgasmiques. « Look at ... HER?!? » Ryan 883905 je ne l'avais jamais trouvé non plus dans le commerce, mais une amie à moi l'a vu en solde à 5€ ou quelque chose comme ça et l'a acheté en pensant à moi, comme quoi y'a des gens bien dans ce monde. « Look at ... HER?!? » Ryan 432349

alors côté caractère Midnight est plutôt compliquée. et j'aime m'étendre en longueur à la décrire, alors patience. ♥ en plus, je vais remonter dans l'histoire. (x à l'école, elle était un peu timide, pas le genre à aller facilement vers les autres, mais elle était très créative et inventait toujours des tas de jeux, et c'est ce qui l'a fait gagnée en popularité ; elle était relativement bien vue par tout le monde, et comptait peu d'ennemis. les choses ont changé brusquement quand elle avait 12 ans, et beaucoup attribuent cela à ses mauvaises fréquentations du moment. en effet, elle traînait toujours avec la même petite bande de caïds, des pré-ados qui se seraient plutôt classés parmi la catégorie des rebelles si l'avait fallu ; avec eux, elle a a fais les 400 coups, sa réputation s'est alors ternie, on a pu réaliser qu'elle faisait preuve de peu de scrupules, malgré ses airs innocents, effarouchés et timides. quand on la prenait à part, elle était relativement adorable ; pas bavarde, c'est sûr, mais pas agressive non plus. un peu cynique, voire sarcastique, mais rien de bien méchant. à présent, elle conserve cette mentalité, sauf qu'elle n'a plus sa petite bande dont elle s'est séparée : à la fin de ses années de collège, Midnight a soudainement disparu de la circulation, et ce sans prévenir qui que ce soit. elle est à présent de retour, mais sans ses relations de l'époque. elle reste assez solitaire, un peu distante, et souvent sur la défensive quand on lui pose des questions personnelles, mais sans être méchante. bon après, comme tout le monde elle a son petit caractère, et n'hésite pas à se montrer agressive quand elle ne peut pas supporter quelqu'un, mais je ne pense pas que ce sera le cas avec Ryan. une chose importance à savoir au sujet de Mindight, c'est qu'elle se fiche royalement de l'opinion publique, et agit toujours en conséquence. elle est toujours très à l'aise, sans tabous, sans complexe, et n'a pas vraiment conscience des "mais ça se fait pas ce que tu fais, tiens toi correctement" ou autres. à la voir, un peu distante, lointaine, et insaisissable, on peut croire qu'elle se la joue un peu mystérieuse et torturée, mais pas du tout, c'est loin d'être son cas ! plus heureuse de vivre qu'elle, y'a pas. vivre, c'est une passion dans sa vie, et au fond, elle reste une grande enfant, le genre qui a son coeur qui se met à battre à cent à l'heure quand elle va au Lavomatic, le genre qui aime s'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, le genre qui aime faire parler ses quartiers de clémentine, pour finir par les manger avec un sourire malicieux, emprunt d'une certaine touche de sadisme. mais ça, elle le garde pour elle. en fait, elle garde tout pour elle, et n'a confiance en strictement personne d'autre. ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques "potes" avec qui parler de tout et de rien, cependant. bref, je vais me taire maintenant, désolée pour le roman. *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:35

Midnight A. Matthews a écrit:
pour ne rien gâcher, j'aime ton personnage en plus. (oui je viens de lire ta fiche, d'où le temps de réaction)
t'inquiète paupiette, j'ai retrouvé ma joie de vivre maintenant, c'est bon, je remets mes plans à plus tard « Look at ... HER?!? » Ryan 226894

oh il est absolument à voir les Seigneurs de Dogtown, Emile Hirsch et Heath Ledger tiennent du génie dedans, et puis, bon, ne nous le cachons pas, ils sont tous deux incroyablement orgasmiques. « Look at ... HER?!? » Ryan 883905

+ 10(...)0000 « Look at ... HER?!? » Ryan 60109
J'adore ce film ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:37

      J'dois être la seule à pas l'avoir vu, va falloir que je me le dégotte xD

      Wahh tout ce roman pour moi <333

      J'adore ton personnage, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre avec Ryan, sans aucun soucis. Ryan est une fille simple, un peu beaucoup garçon manqué, a cause d'avoir toujours suivi ses deux frères. Mais regarder les nuages allongée dans l'herbe, elle adore pour ne reprendre que ça comme exemple =)

      Hum, bon déjà, faut prendre en compte que Ryan est arrivée y'a deux mois, et que, mis à part les cours, elle va nulle part ailleurs, elle digère très mal la mort de ses parents. J'veux un lien forcément positif avec toi (a), donc on élimine tout le reste xD. J'ai quelques idées qui me viennent, après, à toi de voir si ça va, de les remanier, d'en rajouter, bref, d'en faire ce que tu veux =)

      1° Ryan est nouvelle, donc totalement perdue (et pas que mentalement). J'sais pas, disons que son petit minois t'a inspiré confiance et que tu t'es proposée pour être son guide, sa première connaissance, première amie et on voit comment ça évolue en RP.

      2° Leurs caractère sont parfois similaires, parfois pas du tout, et les mauvais côtés auraient pu ressortir dans un premier temps, genre les deux ou trois premières semaines, elles ne pouvaient pas se voir, et puis un jour, elles ont eu une discussion 'potable ' (allongées à regarder les nuages? xD) De la soit elles ont parlé de la pluie et du beau temps, soit elles se seraient confiées, sans même vraiment se connaître, parce que ça fait toujours du bien de parler à quelqu'un xD

      Pour le moment, c'est les deux grandes idées qui ressortent. Après, si tu en a d'autres ou bien que tu veux arrangée à ta sauce, je suis partante « Look at ... HER?!? » Ryan 923137
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:50

Tara L. O'Collins a écrit:
+ 10(...)0000 « Look at ... HER?!? » Ryan 60109
J'adore ce film ♥
n'est-ce pas ? « Look at ... HER?!? » Ryan 7083 je crois que je vais m'acheter le dvd sous peu, c'est le genre de film que je pourrais regarder encore et encore juste pour la prestation d'Emile Hirsch, sexy comme c'est pas permis. ♥ et pour me rappeller qu'Heath Ledger était capables de rôles aussi divers que variés et que je me remettrais jamais de sa disparition errf...

RYAN ; oh chouette j'ai le droit à un ptit roman moi aussi. ♥ j'aime bien les deux idées. « Look at ... HER?!? » Ryan 521698 la première est tout à fait plausible ; bien que Midnight ne soit pas le genre à faire le comité d'accueil pour chaque nouvel arrivant, il est tout à fait possible qu'elle glisse un ou deux commentaires à Ryan, ou qu'elle décide de veiller à ce que son arrivée à Greenville se passe bien (au fond, elle aime bien couver certaines personnes, enfin, à sa manière bien sûr, elle est loin d'être étouffante, au contraire ! mais son côté protecteur ressort parfois au contact de ces personnes susmentionnées, et elle se surprend alors à les surveiller de loin). mais la deuxième proposition me tente tout autant ! Ryan aurait pu entendre de mauvais ragôts au sujet de Midnight, et se serait méfiée ; imaginons qu'un type se soit proposé pour être son guide, et que Midnight ait justement un différent avec ce type en question. de là, elle aurait alors classée Ryan dans la catégorie des gens à éviter. il y aurait eu quelques altercations, toutes deux ayant un caractère assez fort une fois énervées ; seulement à partir de là comment-elles pu se parler ? je les vois bien toutes les deux discuter en regardant les nuages, mais à moins d'être sanglées et attachées au sol, je ne vois pas trop ce qui les pousserait à faire une telle chose, dans un premier temps. (x
hmm, est-ce que Ryan sortirait le soir, éventuellement ? envisagerait-elle de noyer son malheur dans l'alcool ? ou juste de traîner, dans les rues, le vague à l'âme ? Midnight aurai pu la voir, l'air mélancolique, et abandonné l'idée de s'en prendre à elle. oubliant leurs divergences, elle serait allée lui tenir compagnie, allant même jusqu'à partager une bouteille de rhum, et elle aurait pu l'emmener à regarder les étoiles, sur un toit ? (Midnight adore faire ça, la nuit ♥) et là elles auraient pu discuter. je ne sais pas, dis moi ce que tu en penses ? pour ma part, j'ai toujours trouvé que la nuit avait un certain charme, et Midnight a comme un complexe solaire, qui la pousse à avoir des comportements complètement différents de nuit et de jour, donc ça tiendrait bien la route à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Look at ... HER?!? » Ryan Empty
MessageSujet: Re: « Look at ... HER?!? » Ryan   « Look at ... HER?!? » Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Look at ... HER?!? » Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser