URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oxanna ; Highway to Hell

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Oxanna ; Highway to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oxanna ; Highway to Hell   Oxanna ; Highway to Hell - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:50

    Et moi dont Oxanna ; Highway to Hell - Page 2 792105

    C'est ce qu'on verra Oxanna ; Highway to Hell - Page 2 288551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxanna ; Highway to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oxanna ; Highway to Hell   Oxanna ; Highway to Hell - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:01

    Je ne sais pas trop, disons que James est quelqu'un de gentil ... à première vue !
    Oxanna aurait put l'intriguer pour une phrase qu'elle aurait dite lors d'une soirée et ça aurait piqué la curiosité de James. Depuis, le jeune homme essaye d'en savoir le plus possible sur elle et commence à tomber sous son charme. Attention, pas amoureux mais sous le charme.
    En fait, je crois que tu auras remarqué que mes idées sont merdique, donc je te laisse le choix. Oxanna ; Highway to Hell - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxanna ; Highway to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oxanna ; Highway to Hell   Oxanna ; Highway to Hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:35

Oxanna elle est toute sauf une gentille fille... que ce soit à première vue ou quand o l'a connait un peu plus.
Ecoute, je vais essayer de réfléchir un peu et on se tient au courant par MP Oxanna ; Highway to Hell - Page 2 665191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxanna ; Highway to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oxanna ; Highway to Hell   Oxanna ; Highway to Hell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxanna ; Highway to Hell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Collectif: On the highway to hell
» Look at me. What do you want? (Oxanna)
» They Said that Hell's not HOT ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser