URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:56

• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Okn2ua
« & I could see all her bruises, but she prouldy kept hiding it from me. »







    Difficile, excentrique, apparaît comme une dure à cuire, fière, même prétentieuse, orgueilleuse, courageuse, agressive, parfois violente, renfermée, téméraire, égoïste, tyrannique, paradoxale, sérieusement dérangée, drôle, séductrice lorsqu'elle le veut, sarcastique, pessimiste, loyale; solitaire, têtue, insolente, beaucoup [...] beaucoup trop franche, apparaît comme insensible mais ne l'est pas tant que ça (a), enivrante...


    ♣ Finalement j'ai mis les détails pour les liens.

    • S'il vous plaît, indiquez moi en bref le caractère de votre perso' si vous désirez un lien.
    • J'aime pas les connaissances, alors évitez à tout prix de me proposer ce lien • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 593555

    RECHERCHE :

    ♠ Une personne avec qui Shalee aurait été un peu trop brusque, qu'elle aurait sérieusement affectée par des paroles plus blessantes qu'à l'ordinaire et ce de manière totalement injuste (un mauvais jour sans doute) et depuis Shalee se sent de plus en plus coupable sans pour autant s'excuser.

    ♠ Un véritable martyr, sur qui elle se défoule quand elle est énervée.

    ♠ Et heu plein de trucs mais j'ai pas trop d'idées today xD

    Crédit icons : Misery Angel , Sassy, Rockin' Graphix, Tsouri, Oh Tainted!, Heroin, Boulano


Dernière édition par Shalymar R. Hargreaves le Sam 11 Juil 2009 - 15:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:58



    ENZO
    • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Creato40
    & such a fucking screwed up friendship.
    Cap ou pas cap ? Une amitié très étrange lie ces deux êtres. Parfois, Shalymar oublie même ce fait. Ils poussent tous les deux l'autre à ses extrêmes limites, et leurs paris sont de plus en plus tordus. De la taquinerie à la mesquinerie et perversion, il n'y a qu'un pas... Une seule et unique règle régit ce jeu monstrueux : pas d'aventure entre elle et lui. A suivre...

    ROSHAN
    • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 4iy0c3
    & how could twins be so different ?
    Sa jumelle, tout simplement. Malgré tous les petits coups bas qu'elles se sont fait par le passé, elles sont très proches. Qui d'autre que Roshan, qui a pratiquement subi les mêmes choses que Shalymar, peut la comprendre ?

    BELLA
    • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Img-1447369zzb4
    & sometimes it's so simple
    Très proches, mais pas toujours fourrées ensemble. Au contraire, personne ne pense qu'elles sont proches tant elles ne s'affichent pas ensemble excepté en soirée. Elles préfèrent se voir dans leurs chambres respectives tard le soir et se parler au calme, plutôt que dans l'agitation de la journée ce qui fait que personne ne les voit. Vive les soirées DVD du mardi soir...

    LUST
    • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 27847827
    & well there's perverse and perverse.
    Lust, une des quelques personnes qu'elle aime appartenant à sa confrérie. En fait, elle l'adore même. Leur complicité est rare, d'autant plus qu'elle est fondée sur une rare noirceur d'âme : Lust est la partie sumbergée de l'iceberg qu'est Shalymar. Personne ne se doute de leur amitié, mais les effets que celle ci a sur eux sont dévastateurs. Manipulation, encore et encore. Elle aime le taquiner, il leur arrive parfois de flirter, mais l'un comme l'autre savent qu'ils ont un rapport fraternel qu'une nuit passée ensemble pourrait fragiliser, voir briser.


    ESHVAR
    • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Henry2
    & pushing me away
    Elle le déteste, elle le hait, elle l'admire, elle l'aime. L'énorme poids qu'il fait peser sur ses épaules ainsi que l'écrasante autorité dont il fait preuve à son égard ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, et il le sait pertinemment. Elle a beau avoir 21 ans, il la pousse encore dans ses derniers retranchements comme lorsqu'elle en avait 5, sans aucune pitié. Elle a décidé de lui faire payer...

    TARA
    • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Kbellicon11
    & put all your fears back in the shade
    Simples connaissances, leur franchise et leur côté très direct à toutes les deux les ont rapprochées jusqu'à devenir de véritables amies. Au fur et à mesure qu'elles ont appris à se connaître, Shalee s'est rapidement rendu compte des faiblesses de Tara. Ça aurait été n'importe qui d'autre elle l'aurait martyrisé et humilié, mais avec Tara elle essaye d'agir autrement : elle veut l'aider à surmonter ses peurs, et même si ça lui arrive d'être un peu brusque et directe elle fait de son mieux. Après, que ça plaise ou pas à Tara... Shalee s'en moque. Le portrait d'Eshvar...

    LÉONORA
    • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar M9
    & so she moved me with her kindness
    Shalymar a souvent envie de la secouer comme un prunier lorsque Léo lui montre une fois de plus la preuve de sa naïveté et de son innocence, mais elle lui apparaît comme tellement adorable qu'elle ne peut s'empêcher de l'adorer et elle est bien la seule exception à la règle qui veut que la jeune femme martyrise tous les êtres dans son genre. Elle est sa bouffée d'air innocent dans ce monde de brutes, comme elle le dit elle même parfois (rarement). Et même si son côté cynique irrite parfois Léo, elle ne peut s'empêcher d'en être amusée. Elles s'entendent donc merveilleusement bien, à la surprise de l'une comme de l'autre. Sans le dire, Shalymar tient énormément à son amitié.

    OXANNA
    • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 2nscchc
    & kind of the same, kind of different, but whoever you are; i really like you.
    Elle et Shalymar, c'était très mal parti. Cette dernière s'était montrée, comme à son habitude, d'une arrogance et d'un mépris monstre à son égard, comme si elle la mettait au défi de la connaître vraiment. Mais Oxanna ne s'est pas laissée démonter par cette façade farouche, au contraire. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes ont une relation très fusionnelle malgré leur pudeur face à leur passé : elles respectent les secrets de chacune, ce qui fait d'Oxanna une amie presque aussi proche que Roshan à ses yeux malgré leurs fréquentes disputes - deux forts caractères - soit la meilleure amie que quelqu'un d'aussi difficile que Shalymar ait pu avoir.

    CALLUM
    • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 8-2
    & who's the wicked one now?
    Il l'a cherchée, il faut l'avouer. D'ordinaire, Callum est exactement le genre de personne que Shalymar aime taquiner - gentiment ou pas - mais lorsqu'on lui tend la perche, alors c'en est fini. Elle s'amuse à le blesser, le vexer, depuis leur accrochage dans le couloir. Un petit jeu distrayant, qui la rapproche néanmoins de manière inattendue de celui qu'elle charrie, et ce sans s'en rendre compte. Finira-t-il par l'attendrir, malgré ses paroles ?

    RAPHAËL
    • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon9
    & whatever i'm avoiding, i can't avoid the evidence
    Il lui avait offert des éclats de rire, beaucoup des quelques rares moments de lumière dans sa vie chaotique, elle lui avait offert ce qu'il restait de son cœur. Loin de la simple attirance physique, il était devenu un besoin. Cette dépendance l'avait inquiétée, mais il semblait si confiant... Puis la réalité les rattrapa. La vie les rattrapa. Bien sûr que quelques courtes semaines ne pouvaient rien signifier, surtout à un si jeune âge, mais elle n'avait jamais réussi à s'en convaincre, ni à l'effacer de sa mémoire. Elle n'avait jamais oublié la douleur qui en avait résulté non plus, et lorsqu'elle le revit enfin...elle paniqua. La vie n'offrait jamais d'autre chance. Fuir son regard, sa présence... Pendant combien de temps en sera-t-elle encore capable ?



Dernière édition par Shalymar R. Hargreaves le Ven 28 Aoû 2009 - 5:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:51

Je veux un lien pour réaliser tous le fantasmes de cette chère Tata Rouille mais aussi parce que j'adore ton personnage
Alors je réfléchis...

Callum & Shalymar se serait croiser dans un couloir, rien de bien original pour l'instant. Callum sentait son regard attirait vers cette fille qui ne ressemble pas au genre de fille par lequel il est attiré généralement. Elle lui faisait un peu penser à Hazel au début, seulement la première seconde mais le rapprochement qu'il avait fait entre les deux jeunes filles ne dura pas à ses yeux. Il ne pouvait cesser de la regarder et bien entendu elle s'en aperçut. Shalymar (qui ne semble pas des plus sociable) lui à fait une ou plusieurs réflexions, du genre qu'on qu'il pouvait fermer la bouche en la regardant ou je ne sais quoi encore... en gros elle lla rembarré de façon exemplaire. Pourtant si il la regardait ce n'était pas pour la "mater" vulgairement, il se sentait attirer par elle mais pas forcément sexuellement parlant... Cette fille dégage un truc pour lui. Mais quand elle la rembarré il à tourné les talons sans un mot, vexé. Le lendemain ils se sont recroisés, (ou tu veux) et là il l'aurait aborder pour lui expliquer qu'elle n'était pas du tout à son goût et qu'elle devrait arreter de faire sa belle en croyant que tout le monde la mater, bref un discours de parfaite mauvaise foi et Shalymar s'en aperçut (et s'en délecta), depuis elle adore le taquiner, presque méchamment. C'est devenu comme un jeu entre eux, à celui qui sera le plus cassant, le plus méchant. Callum est affreusement rancunier et cette fille il la déteste autant qu'il ne l'apprécit. Il trouve pourtant son conte dans cette histoire, en la détestant il lui semble apprendre à la connaître et il ne demande rien de plus...

Bon c'est pas terrible mais je me suis quand même creusé la tête xD Et étant donné que nos personnages ne vive pas vraiment dans le même monde • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 730137 il fallait un moyen de les rapprocher xD Si ça ne te va pas ne te gêne pas pour le dire; je ne me vexerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:00

C'est parfait, tout à fait le genre de liens que j'adore. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:35

Oh merci d'aimer • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:24

Non vraiment, mais ça serait trop marrant de jouer cette rencontre dans le couloir, même en flashback XD
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:25

En non flashback c'est mieux, comme ça on met tout bien en place puis j'avoue que sa me ferais marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:28

Bah okay alors, j'y ai pensé mais je me suis dit que tu voudrais pas !

Quand tu veux mon Callum (oui ça y est t'es déjà à moi, luttes pas.).
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:40

Quee je voudrais pas ? Mais je veux tout moi • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 883905
Euh quand je veux ? si sa ne tenait qu'à moi je te dirais maintenant mais je garantis pas de te répondre immédiatement, quoi que je dois juste une réponse a Sabra • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 385909
Disons que si t'as envie de te lance rpour le faire, fonce ! Mais te brusque pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:44

Tu veux tout... XD

Oh okay, bon bah j'essayerai de l'écrire ce soir ou demain, et quand t'auras le temps de répondre tu répondras • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 31154
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:46

Je prendrais le temps d'y répondre je crois • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:53

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:55

J'peux exiger un lien steuplééé ? ((ça c'est de l'exigence xD))

J'ai franchement pas d'idée originale, alors si tu cherches quelque chose en particulier...

Si jamais, Tara est une personne très dynamique. Fêtarde, généreuse, fière, susceptible, cassante. Enfin tu vois l'genre, elle mâche pas ses mots et il est rare de s'ennuyer avec elle.
Elle organise la plupart des fêtes chez les Kappa Gamma, a vécu longtemps en Irlande, a peur de l'eau, a 5 frères et sœurs. Elle a toujours fuit les relations sérieuses, jusqu'à maintenant. Mais elle n'est toujours pas sûre d'avoir pris la bonne décision parce qu'elle meurt de trouille à l'idée que tout foire. Elle a aussi très peur de la légende et a toujours pensé que l'expédition était une mauvaise idée.

Voilà, si ça te donne des idées... • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:00

Han t'as peur de l'eauuuuuuuuuuu ! Ça me donne une idée !


Ouais en fait elle a même peur de pas mal de choses. Pas de chance, Shalee est une traumatisée de la peur, elle peut même plus la ressentir. Disons qu'au début elles étaient de simples connaissances, même amies, et qu'au fur et à mesure qu'elles ont appris à se connaître, Shalee s'est rapidement rendu compte des faiblesses de Tara. Et la faiblesse elle aime pas ça. Ça aurait été n'importe qui d'autre elle l'aurait martyrisé et humilié, mais avec Tara elle essaye d'agir autrement : elle veut l'aider à surmonter ses peurs, et même si ça lui arrive d'être un peu brusque et directe elle fait de son mieux. Après, que ça plaise ou pas à Tara va savoir, mais en tout cas elle s'est donné cette mission xD

OKAY JE SORS.

*sort*

EDIT : Oh la classe le message posté à minuit pile.

*RESSORT*
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:05

Non non non, sors pas, c'est une bonne idée. D'habitude, c'est Tara qui essaie d'aider les gens. Par tous les moyens, sans vraiment s'en rendre compte des fois. ^^' Et il lui arrive également d'être très dure, très directe. Mais devant ses peurs, elle ne réagit plus de la même manière, et dans ce cas-là, Shalee en profiterait pour l'aider à dépasser ses angoisses. J'aime beaucoup en tout cas. • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 60109
Genre elle lui demanderait de la rejoindre au bord du lac pour une balade, alors que finalement elle veut la forcer à nager la vicieuse • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 294574
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:09

Mdr ! Bah disons qu'elles on aimé leur côté franc et direct à toutes les deux, réciproquement, et que c'est ce qui a fait qu'elles sont devenues amies. • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 578569

Moi j'te dis, Shalee elle la pousse dans l'eau direct à la Eshvar (son frère, qui lui a fait exactement la même chose xDD).

Non reste, toi aussi c'est bien xDD • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 661755
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:12

Ouais, j'adore. En tout cas, elles risquent pas de s'ennuyer toutes les deux. • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 321135 • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 88225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 3:50

Mise à jour =D

J'espère que j'ai oublié personne • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:21

Oooh, tu m'aimes quand même • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 234233
Oooh, tu veux te venger quand même • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar 314640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:30

Je t'aime quand même.

Et oui je vais me venger xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Empty
MessageSujet: Re: • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar   • & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• & « Watch me fall in dominos, in pretty patterns . » • Shalymar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the rise and fall of moe hanson (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser