URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Malheureusement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malheureusement... Empty
MessageSujet: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:49

    Bonjour...

    Je pense que cela ne vous étonnera pas vraiment, mais je quitte ce magnifique forum qu'est Urban Legend =S C'est vraiment à regret que je le fais car c'est un fofo qui vaut vraiment le coup à tous les niveaux, j'espère que vous durerez encore très longtemps comme ça et d'ailleurs je n'en doute pas une seule seconde, UL les enterrera tous Malheureusement... 226894 Cependant je dois avouer que je manque de temps pour m'y consacrer correctement: je tente de relancer à bloc mon propre fow, ce qui me prends un peu tout mon temps dispo pour le net ces temps ci, sans parler de mon énorme manque d'inspiration en ce moment, de mes activités hors rpg, de mon départ en vacances qui approche etc... Je vous souhaite donc une excellente continuation, mon passage parmi vous fut bref mais intense comme on dit, j'ai particulièrement apprécié votre acceuil surtout car il se fait rarement si chaleureux de nos jours Malheureusement... 60109 Voilou, si jamais je parviens à débloquer assez de temps pour UL il est en tout cas évident que je reviendrai parmi vous =)

    Bisouus et longue vie à vous Uliens Malheureusement... 545483
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:25

    voila qui est bien dommage Malheureusement... 913240 N'empeche que tous ces petits compliments, etc . Ca fait terriblement plaisir Malheureusement... 661755 Même plus que ca ! Malheureusement... 7083 Je ne te cache pas ma deception, voir un membre partir c'est loin de me faire plaisir , surtout qu'on a pas encore eu le temps suffisant pour apprendre à te connaitre, etc . Et ca c'est naze Malheureusement... 48012 Bref, je comprends parfaitement qu'on arrive parfois pas à gérer son temps, surtout si tu relances ton forum , etc . Je prefere donc te voir abandonner que de te voir deserter .
    Bref , en esperant te revoir peut être un jour, ou que sais je , Bon courage pour la suite, bon courage pour ton forum Malheureusement... 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:35

De rien pour les compliments, je le pense^^ Puis là je sais avec l'été c'est la pire période pour les fofos, mais bon suffira de le relancer à la rentrée dans le pire des cas et vous verrez ça repartira deux fois plus fort qu'avant ;) Parole de Lilith =P Brefouille, excellente continuation à toi aussi puis j'espère pouvoir revenir un jour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:36

    Tu fais des compliments alors qu'on a tardé une semaine pour lire ta fiche . arrete *cours se cacher*
    non mais ca fait très plaisir . et je peux le confirmer, l'été c'est vraiment le torture pour les rpg . et si il se brule les ailes durant ces deux mois, on verra si j'aurai encore la force de le réouvrir à la rentrée . Bref, j'espere aussu que tu reviendras nous dire bonjour peut être un jour Malheureusement... 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:49

Enzo G. Stevenson a écrit:
    on verra si j'aurai encore la force de le réouvrir à la rentrée .

Comment ça?
Je viendrais te chercher par la peau des fesses si il le faut mais tu le réouvriras à la rentrée Malheureusement... 197238 Malheureusement... 176598
Sinon, je serais désespérée... Plus de Urban Legend? Alors je mourrai à petit feu Malheureusement... 794698
Malheureusement... 255313
J'aurais voulu un lien avec toi Lilith mais tu parsss...
Peut-être reviendras tu un jour, qui sait? La vie nous réserve toujours des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:56

Je commence à y croire à la malédiction des Ashley Greene xDDDDD

M'enfin, j'te connais pas mais c'est dommage que tu partes, j'espère que tu changeras d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:03

Enzo G. Stevenson a écrit:

    Tu fais des compliments alors qu'on a tardé une semaine pour lire ta fiche . arrete *cours se cacher*
    non mais ca fait très plaisir . et je peux le confirmer, l'été c'est vraiment le torture pour les rpg . et si il se brule les ailes durant ces deux mois, on verra si j'aurai encore la force de le réouvrir à la rentrée . Bref, j'espere aussu que tu reviendras nous dire bonjour peut être un jour Malheureusement... 7083


Hein? Quoi? Je pense qu'on te bottera tous les fesses pour que tu le réouvres à la rentrée et puis de toute facon tu n'auras pas l'occasion de le fermer, y'a plein de membres qui sont hyper fidèles ici, c'est un forum qui a toutes les chances de tenir encore longtemps !

C'est vraiment dommage que tu partes Lilith, car j'avais lu un RP à toi & Keziah et j'étais vraiment interessé par ton personnage... Au plaisir de te revoir un jour sur UL ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:31

    Je confirme Oxanna , lilith était vraiment un personnage qui m'intriguait et avec qui je voulais un lien Malheureusement... 913240 Sauf qu'agnessaa avait raison, j'avais encore zappé de le faire partager -->[]

    N'empeche que je sais qu'il va pas mourir ce forum, merde Malheureusement... 48012 Il va vivre encore des siècles, et je suis super comblée d'avoir une aussi magnifique communauté ici Malheureusement... 661755 mais si l'activité baisse autant, que le rp est aussi moindre en ce moment, je me pose de légeres questions . Bref . JE VOUS AIME Malheureusement... 7083 et vous pourrez toujours me tirer par les fesses pour me remotiver Malheureusement... 883905 Je suis à vos ordres (dit la fille qui est entrain de chercher de nouvelles idées pour améliorer son forum à l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:36

    Je te proposerait un RP n'enzo quand on aura notre lien Malheureusement... 923137 Malheureusement... 593555
    Si tu veux bien, bien sûr
    Et c'est qui qui est connecté à partir de 9h du mat ici, toute seule? C'est bibi Malheureusement... 40488
    Et c'est qui qui s'est fait deserté à ses sujets, c'est Katounette chérie Malheureusement... 35093
    Et c'est qui qui a un gros besoin d'RP avec quelqu'un? C'est toujours bibiiii ^^
    Julie ou l'inspiration incarnée Malheureusement... 604605 (enfin si on peut dire inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:51

    Le problème c'est qu'en ce moment moi je ne donne pas l'exemple . Je suis à la masse, j'ai du mal à écrire . J'ai une tonne de réponses à faire super en retard à cause des mes examens . Bref, ca me fait trop mal au coeur de te voir sans rp et avec tant de motivation . Je céderais peut être , j'ai peur , tu me fais peur Malheureusement... 604605 N'empeche qu'on fait un sacré tri parmi les membres pour le coup . Mais tu vas trouver avec qui rp, et jude va revenir Malheureusement... 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:01

Oui, ben heureusement qu'il va bientôt revenir Malheureusement... 792105
Sinon, si il avait deserté, j'aurais tout fait pour le faire revenir, jusqu'à le tirer par la peau des fesses xD
Malheureusement... 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:17

Ohhh eh bien bonne continuation Lilith, et peut-être à bientôt Malheureusement... 578949

Et vous inquiétez pas, je ferai en sorte qu'Enzo soit là, fidèle à son post Malheureusement... 294574 (dit la fille qui a encore plus de retard sur ses RP's et qui n'a pas d'idées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:39

    attends, tu n'as pas six réponses à faire, tu n'as pas devoilé aum onde entier que tu étais entrain de refaire ta fiche, et t'es pas la fille qui avait promi une intrigue ce week end et qui a rien fichu .
    On est vraiment des merdes toutes les deux, mélie Malheureusement... 48012

    Bref, jude ne pourra jamais nous laisser . Lise nous aime à la folie, et on lui manque atrocement à cet instant *rêve toujours*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:47

Bah écoute, je compte bien recommencer la mienne aussi. Par contre, pour l'intrigue c'est inadmissible ma petite Louve. Malheureusement... 48012 ----> []

Non mais sérieusement, y'a pas l'feu, si ? Le plus important est de poster la future intrigue et le nouveau design Malheureusement... 282407 Après on se bottera les fesses mutuellement pour finir tous les petits détails administratifs et on se remettra à nos RP's avec joie, bonne humeur et inspiration Malheureusement... 31154
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:53

    ON Y CROIT Malheureusement... 176598
    non mais n'empeche que j'ai pas eu le design , et que j'étais déjà pas motivé pour me bouger . alors c'est rester au point, sauf cette après midi où je me suis bougée attention Malheureusement... 883905
    m'enfin là je vais peut être faire une réponse à un de mes sujets . Je suis fière de moi (ou trop pas xD)

    et on flood comme des cons sur un topic de démission du forum Malheureusement... 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:56

C'est bien, j'suis fière de toi. Et j'espère bientôt voir le design aussi Malheureusement... 521698

Et ça c'est parce que t'es pas sur MSN ma chère Malheureusement... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement...   Malheureusement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser