URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viva las vaccaciones !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viva las vaccaciones ! Empty
MessageSujet: Viva las vaccaciones !   Viva las vaccaciones ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:36

    Bonjour tout le monde !
    Je vous annonce mon départ en vacances pour la Corse demain matin. Je suis désolée de mon absence de ces deux ou trois derniers jours, la fin des cours et le brevet m'ont pris tout mon temps.
    Je reviendrais aux alentours du 24 juillet et je repartirais en colonie en Août, mais je pense revenir entre deux donc je préciserais pour Août. Désolée de ne pas encore avoir fini ma fiche, je me dépêcherais de la terminer en revenant, c'est promis.
    Je vous embrasse tous, vous allez beaucoup me manquer ! Surtout, passez de bonnes vacances et amusez-vous bien. J'VOUS AIMES TOUS LES COPAINS DE LA FORÊT ! Viva las vaccaciones ! 661755 Viva las vaccaciones ! 234233 Viva las vaccaciones ! 226894 Viva las vaccaciones ! 7083 Viva las vaccaciones ! 798951
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Viva las vaccaciones ! Empty
MessageSujet: Re: Viva las vaccaciones !   Viva las vaccaciones ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:46

    Bon , mais tout le monde part . et puis la corse Viva las vaccaciones ! 60109 Bref, tu es à peine de retour que tu repars . une tragédie ma parole . je m'en remettrais . et je dis vivement aout . mais profite à fond Viva las vaccaciones ! 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Viva las vaccaciones ! Empty
MessageSujet: Re: Viva las vaccaciones !   Viva las vaccaciones ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:29

    Me revoilà en pleine forme, prête à reprendre ma fiche et à la finir ! =)
    Vous m'avez manqué, tous, mais je crois que ces vacances m'ont fait le plus grand bien.
    Bon, aller, j'y retourne ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Viva las vaccaciones ! Empty
MessageSujet: Re: Viva las vaccaciones !   Viva las vaccaciones ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:14

    Pardonne moi mon dieu, pardonne moi ô tout puissant . Je n'avais pas vu . JE N'AVAIS PAS VU QUE TU ETAIS REVENUE Viva las vaccaciones ! 60109 que la foudre me frappe pour pareil erreur, j'ai honte Viva las vaccaciones ! 685939
    FAIS NOUS TA FICHE . AIMES NOUS . CHERIS NOUS . ACCROCHES TOI A NOUS Viva las vaccaciones ! 60109 Viva las vaccaciones ! 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Viva las vaccaciones ! Empty
MessageSujet: Re: Viva las vaccaciones !   Viva las vaccaciones ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva las vaccaciones !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser