URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:08

    ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Img-14074297mnb
    ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Img-1408257cjrv
    © Perle.

    Isis Ariane Proserpina Walker
    Dix-neuf ans, 1m 63, future comédienne. (ou presque)
    Sigma Omicron, Serenity, as king of your thoughts.


    « Vous avez déjà souhaité pouvoir remonter le temps pour rattraper vos erreurs ? Si seulement vous n'aviez pas dessiné un maquillage de clown sur la poupée Bratz de votre meilleure amie, reçue en cadeau le jour de son huitième anniversaire, elle ne vous aurait pas laissée tomber pour la nouvelle de Boston. Et en 3e, vous n'auriez jamais séché l'entrainement de foot pour aller à la plage si vous aviez su que l'entraîneur vous relèguerait sur le banc de touche jusqu'à la fin de la saison. Si seulement vous n'aviez pas fait ces mauvais choix, votre ex-meilleure amie vous aurait peut-être offert sa place en rab pour assister au défilé Marc Jacobs. Ou peut-être seriez-vous le goal de l'équipe nationale féminine de foot, avec un contrat de mannequin pour Nike et une maison de bord de mer à Nice. Vous feriez la fête avec les jet-setters tout autour de la Méditerrannée au lieu d'être assise en cours de géographie et d'essayer de situer cette fichue mer sur une carte. »
      © Les menteuses, tome #4 : « révélations »


Dernière édition par Isis A. Walker le Dim 28 Juin 2009 - 23:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:10

    ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 25qy90j
    © Stella.

    La vie nous réserve bien des Surprises;

      « Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert. On ne peut rien caché dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et elle est révélée par le choix de son masque. »
        © Ralph Waldo Emerson.


      Imaginez-vous habitant dans une ville modeste. Par modeste, comprenez pas trop grande mais pas assez petite non plus pour que tout le monde ne se connaisse. Il y a d'un côté une école primaire et maternelle, un collège et un lycée, le tout public alors que de l'autre côté de cette même ville modeste, il y a la même chose mais privée. Vous allez dans le public, évidemment, étant donné que vos parents ne roulent pas sur l'or et que vous avez en tout et pour tout quatre frères et une sœur. Vos deux aînés, des jumeaux, sont un peu trop ringards, trop « sportifs stéréotypés » pour en parler, c'est pourquoi vous oubliez involontairement de signaler leur présence dans votre vie à vos amis. Ce ne sont pas n'importe quels amis, après tout : ils vont dans ce collège privé pour les fils et filles à papa, de l'autre côté de la ville. Et puis, ce n'est pas si grave, personne ne se doutera de votre petit mensonge et personne n'ira fouiner, donc tout va pour le mieux. Mais il y a aussi votre grande sœur qui est du genre trop détendue : peace & love et pétard. Elle est pourtant gentille mais pas assez pour que vous parliez d'elle à vos amis, ceux qui vont dans l'autre collège, le privé bourgeois à l'autre bout de la ville. De toute façon, personne ne vient dans votre établissement donc pas d'affolement, personne ne tombera un jour sur elle et personne non plus n'ira moucharder, alors vous omettez de mentionner votre grande sœur hippie à vos amis chics, là encore ce n'est qu'un petit mensonge dont personne ne se doutera de l'existence. Encore un hic : vous avez un troisième frère qui lui est assez sympa mais qui passerait pour pas assez cool aux yeux de vos chers et tendres amis. Allez, de toute manière, vous êtes sure que tout restera enfouit et qu'à aucun moment vos amis ou votre famille ne découvrira le pot aux roses. Et il vous reste votre petit frère, le génie de la famille qui est encore à exclure des conversations avec les fils et filles à papa. Ils sont trop cool et trop branchés pour risquer de perdre leur amitié à cause de cinq frères et sœurs. Votre ambition n'était-elle pas de leur plaire, à la base ? Vous paraissez parfaite avec eux, vous êtes vénéré dans votre collège public. Si seulement il n'y avait que votre famille pour éloigner ! Certes vous n'êtes pas le genre de personne très maligne qui a des bonnes notes dans toutes les matières, à l'instar de votre petit frère qui lui est une grosse tête. Non, vous êtes plutôt l'inverse bien que vous fassiez des efforts pour essayer de réussir. Mais rien n'y fait, alors vous êtes obligé de prendre des cours en cachette de vos amis qui ne vous ressemblent vraiment pas. Et puis, leurs parents ne sont ni historiens, ni infirmières ce qui vous éloigne encore plus les uns des autres. Heureusement, vous n'avez pas vendu la mèche sur les véritables professions de vos parents : notaire fortuné et mannequin discrète ont fait l'affaire. Pour ajouter une couche à vos différences, là-bas, toutes les filles sont déjà sorties avec un garçon et ont même fait l'amour avec, alors que vous, vous n'avez jamais embrassé personne et encore moins coucher avec ! Au point où vous en êtes, un petit mensonge en plus ne fera pas de mal, pas vrai ? Eux, ont des maisons un peu partout dans le pays, vous, vous ne vous contentez que de votre quatre chambres au-dessus de l'épicerie. Vos amis possèdent des voitures déjà à eux, alors qu'ils n'ont pas encore le permis alors que vous, vous avez votre bicyclette qui ne vous quitte pas et qui ne vous quittera certainement jamais. Et puis il y a ce jour où vous vous rendez compte de l'ampleur de votre supercherie sauf qu'il est beaucoup trop tard pour faire marche arrière : vous êtes déjà cette personne ultra-branchée, pleine aux as, sans frère ni sœur, qui possède une maison dans les Alpes, une autre en Californie et la dernière dans le Vermont, oui le ou la petite riche qui a une jolie décapotable au chaud, attendant de pouvoir être conduite par un ou une jeune permis. En plus d'être une personne fréquentable sur le point de l'argent, vous êtes aussi plutôt bon à l'école, vous avez de l'expérience en matière de sexe et de relations amoureuses, vous avez une grande plantation de cannabis cachée et votre père ne se rend même pas compte que vous lui prenez ses bouteilles de champagne dans son bar personnel. Et vous vivez avec ça chaque jour, en espérant que ça s'arrêtera mais que vous n'en prendrez pas pour votre grade et pour les plus ambitieux, en espérant que jamais rien ne vous trahisse.
      Longtemps j'ai eu cette appréhension, pas que tout soit finit et que je sois enfin tranquillisée, plutôt qu'un détail ne me vende et que je sois découverte contre mon gré. Et puis à mon entrée au lycée, je me suis lassée bien que je ne pouvais me dénoncer. Personne n'aurait comprit et j'étais sure que ma petite famille m'en voudrait pour toutes mes cachoteries. En plus d'être en situation compromettante entre mes sois-disant amis et ma famille entière, j'étais coincée entre mon rêve le plus grand et celui que ma mère avait pour moi. J'ai longtemps culpabilisé de penser ça parce que j'avais causé tout ce qui m'arrivait, mais malgré tout je me sentais quand même prise au piège de tous les côtés.


      ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 25iyqg7
      © Stella.


        « La véritable sagesse c'est d'avoir des rêves si grands qu'on ne peut les perdre de vue pendant qu'on les poursuits. »
          © William Faulkner.


          « ─ Allez ma chérie, refais moi les gestes de premier secours. »

        Et je m'exécutais. Elle me répétait sans cesse que je serais le meilleur médecin du monde, que j'irais loin. Elle m'avait même confié une fois, qu'elle espérait me voir devenir chirurgien pour sauver des vies. Je savais que si je faisais ce qu'elle voulait, elle serait très fière de moi, que j'aurais droit à son amour. C'était comme ça avec ma mère, il fallait quelque chose de relativement intéressant pour avoir son amour, même pour nous ses enfants. Mes frères, Aaron et Raphaël étaient destinés au sport. Ma sœur Anthea au commerce, elle était plutôt sociable. Alexander, mon troisième frère deviendrait avocat ou quelque chose du genre, moi c'était le même domaine qu'elle : la médecine et enfin mon dernier frère pouvait faire tout ce qu'il voulait puisqu'elle était déjà fière de lui. Mes frères et ma sœur semblaient plutôt d'accord avec les choix de ma mère, ça leur convenaient, c'était en rapport avec les choses qu'ils aimaient dans la vraie vie. Sauf qu'à moi, ça ne m'a jamais plu. Je ne suis pas très études alors faire les écoles supérieures pour devenir docteur, ça allait être difficile. Ce qui me plait, à moi, c'est la scène. Le théâtre, la comédie, la danse et tout ce qui peut s'y rapporter. De me sentir toute tremblante avant de monter sur scène ou de paniquer pour trouver mon costume entre deux représentations, j'adore ça. C'est étrange mais ça me fait me sentir vivante. Dans ces moments que j'aime tant, mon cœur bat de plus en plus vite sous l'effet du stress et je ressens tous ses battements partout dans mon corps, mes mains tremblent, mon estomac se noue et ma gorge voit apparaitre une grosse boule qui l'obstrue. C'est génial. Sauf que personne ne comprend. Mon frère Alexander et moi-même sommes proches, nous nous disons la plupart de nos secrets, il connait tous les miens. Ainsi il sait pour mes amis et pour ma passion du spectacle. Lorsqu'il a su la nouvelle, c'était tendu entre nous, il n'acceptait pas que je ne suive pas les plans de notre mère. Pourtant, il a finit par comprendre que je n'étais pas faite pour l'aspiration que maman avait pour moi. Sauf que je ne le lui ai pas dit, à ma mère. Comment aurais-je pu briser ce rêve qu'elle n'avait pas pu atteindre et pour lequel elle me voyait à sa place ? C'est bien simple, je ne pouvais pas. Sauf qu'elle a finit par le savoir, il fallait bien que l'un de mes nombreux mensonges éclate au grand jour. Du moins, il fallait bien un début à ma chute libre or ce début, c'était ça.





    Derrière l'écran;

      Pseudo : Luce.
      Présence sur le forum : Plutôt là en général.
      Où as tu connu ce forum : J'y étais déjà avant. ♥
      Commentaire : Euh... ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 7083
      As tu lu le règlement ? Évidemment. ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 883905


Dernière édition par Isis A. Walker le Sam 25 Juil 2009 - 20:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:10

    Manquerait plus que je sois super inspirée. ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:11


    Bienvenuue =D
    Bonne continuation pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:13

    Merci. ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 521698
    Bonne chance à toi aussi pour la tienne. =)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:19

Bienvenue, bienvenue. ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 112325 ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 112325 ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 112325

Quel bon choix d'avatar!!! ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 521698 ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 521698 ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 521698 Je file te réserver Rachel Bilson alors.

Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:21


    moi j'l'ai fini ma fiche ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:15

    October > Merci. =)
    (J'étais Pénélope avant, je sais pas si tu vois (?) ^^)

    Jùpiter > Que de la chance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:01

Bienvienduuue miss ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 7689
Bonne chance pour la suite de ta fiche
et en ésperant que tu t'amuses ici ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 7083
ce qui ne devrait pas trop être difficile ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 578949
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:00

Ah si il me semble que je me rappelle de toi. Tu avais Kristin Kreuk en avatar??

Alors c'est plutôt un rebienvenue que je devrais te souhaiter! ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:25

    Kate > Merci. =) Effectivement, ça ne devrait pas être difficile. ♥

    Octo' > Oui, c'est ça. =)
    En tous les cas, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:42

    Rebienvenue dans ce cas !! ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 60109
    Et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:43

    Merci Noah. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 3:24

PÉNÉLOOOOOOOOPE !! ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 387411 Rebienvenue alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:13

Bienvenuuue ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 226894
Le prénom Isis + "Dance With The Devil" de Breaking Benjamin = ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 661755

Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:37

    LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE.
    Mi Amor ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 226894

    Tu es de nouveau là, ici, là, devant mes yeux mon écran ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 792105
    J'exigerai un lien, hein ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:59

    TARRAAA ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 661755 ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 661755 Comment ça fait longtemps, c'trop cool de revoir ton avatar. x) Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adoré... ^^

    Lilith > Merci. =) Cette chanson est géniale !
    Et Lilith est génial comme prénom, selon moi. ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 521698

    HARRYYYYCHOUUUU enfin maintenant ça sera PÂÂÂÂRRRIISSCHOUUU !
    Au passage, ce prénom me fait pensé au Pâris de Troie joué par Orlando Bloom qui est génial ! ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 112325
    Le lien était obligatoire, mais je ne retomberais pas dans tes filets, attention, ma Isis ne sera accro à personne. (ou presque, c'est à voir... ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 883905 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:10

    MOUAHHAHAHAHA ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 294574
    Isisinouuu ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 31154
    J'ai regardé Troie, dernièrement, j'ai adoré (a)
    Mes filets ? Et de quels filets voudrais-tu parler ?
    Ouais, vas-y, essaye, mais Pâris te rendra folle ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:55

    En plus, je peux plus dire que tu sous-estime ma Penny parce que c'est pas du tout le même caractère -_-'
    Bon je ne le répèterais pas, question de fierté mais tu as gagné... ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:15


    Héhé, dommage, en effet. ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 224588
    J'ai gagné ? ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 883905 Répète, j'ai rien entendu
    ...
    Toute façon, fallait s'y attendre avec moi ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 40488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:50

    Ca gère bien bien bien bien la fougère ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 7083
    Ca va être dure de se faire à isis maintenant ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 31118 Mais bon, tu n'avais vraimzent pas besoin de moi pour des conseils . rachel est le meilleur choix qui soit ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 432349 ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 432349 ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 432349
    Brefouille, je suis trop heureuse que tu reviennes amplement parmi nous, avec un nouveau personnage et tout . Je t'aime à la folie déjà pour ca ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 226894 ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 234233 ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:56

    Pâris > Je te hais ! ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 197238

    Enzo > Encore désolée de ce changement soudain. N'empêche que je me sens mieux avec ce personnage. =)
    Et je t'aime à la folie pour m'avoir laisser revenir. ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:41

    Il me semblait que tu étais de retour de vacances ma belle . toujours aucun avancement, et aucune nouvelle depuis. Je suppose que je libère rachel ? ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.   ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS •• Say goodbye as we dance with the devil tonight. _ uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG it's not a goodbye.
» Time to say Goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser