URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:09

Ah que c'est moi Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 288551 ,
Juste pour prévenir qu'après la semaine qui arrive,
et que j'ai en vacance parce que je suis la vilaine sècheuse de cours pour mon plus grand bonheur,
bah je serais 3semaines en stage et évidemment je dors là-bas perdue dans la montagne (1200m) où on capte à peine du réseau et donc je serais la que le week end et surement creuvé par les horaires de psychopathes des éleveurs de vavaches blanche et noir.
Brefouille je vous aimes les gens Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 396328



EDIT : J'avais oublié demain matin je vais au code de 10h a 12h,
en début d'aprem je vais chez ma meuilleure ami et le soir on fait la fête,
donc je ne suis pas sur d'être présente ou du moins en vie dimanche ^^ Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 913240
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:11

    Didouuuu , ca va faire long tout ca Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 913240
    Bon Beh , euh . . . amuses toi bien malgré les horaires d'éleveurs de vavaches brunes Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 48012
    Non sérieusement . Bon courage . tu vas quand meme nous manquer Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:05

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Didouuuu , ca va faire long tout ca Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 913240
    Bon Beh , euh . . . amuses toi bien malgré les horaires d'éleveurs de vavaches brunes Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 48012
    Non sérieusement . Bon courage . tu vas quand meme nous manquer Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 7083

T'inquiète pas Enzo je pense que ma présence ne changera pas trop par rapport à quand je suis a l'interna. Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 60109
Jposterais le week end promit Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 432349
Ah non pas brune les vavaches, yen a une rousse si tu veux (Arielle) mais c'est tout Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 923137

AJOUT: je serais pas la ce soir et mardi parce que je vais chez ma meuilleure amie dormir, mais retour mardi soir Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 288551
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:26

Je te souhaiiiite n'un bon stageee ma chérrrrie
(Moi aussi je suis en stage, mais moi c'est à la mairie de ma ville xD)
J'éspère que tu vas t'amuser avec les vavaches blanches et noiresss
Et reviens nous en pleine formmme Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 226894
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:12

Tkt pas Katounette.
Cette semaine je suis encore la pour votre plus grande détresse vous Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 890149

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 31154 Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 31154 Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 31154 Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 31154
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:59

Désolé du double post je fête mon anniv aujourd'hui.
Donc ce samedi pas trop la dsl d'avance.

Jvous aime les Uliens.
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:48

Dsl du triple post mais au final je serais la le reste de la semaine,
j'ai du rentrée parce que je suis malde.
Du coup les trois jours que je loupe son reporté a dans 3semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:26

    C'est cool tout ca Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 883905
    très très cool . pas que toi sois malade , non pas du tout xD Recuperes bien d'ailleurs Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 60109
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:23

Et voila mon stage prend officiellement fin maintenant. Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 883905

J 'avoue qu'il n'excuse pas mon absence et inactivité,
mais lui cumullé a mon forum et le chaton pas sevré que j'ai receuilli j'avoue que j'ai plus consacrée de temps a UL. Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 913240

Je m'excuse pour tout en espérant que vous me repreniez avec amour mes chéris. Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 890149 Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:24

    Si tu jures de chérir un amour eternel à ul dès aujourd'hui et à jamais, nous te reprenons avec plaisir, voyons Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 883905
    J'arrete mes bétises, ca arrive à tout le monde de ne pas avoir le temps, surtout pour un petit chaton pas seuvréééééé Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 60109 Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 7083 et un forum, tiens tiens Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 40488
    Bref j'espere que ton stage c'est bien passé, et que tu vas casser la baraque ici, ul en a besoin, besoin de ses membres Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 432349
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:31

Enzobobo voyons tu sais bien que j'ai vouée un amour fidèle à UL depuis le début,
il y a toujours un moment dans la vie de couple ou on passe par une mauvaise phase.
Mais maintenant que je l'ai trvaresé et je dois dire quand même que mon stage y était our beaucoup, comme je suis devenue co-admin de White Rabbit et que j'ai recuppéré le pot de colle j'ai nommée la petite Poupoune. Bah voila on a moin partagé le lit conjugal.

Bref plus sérieusement je suis de retour
*pour vous jouer pleins de mauvais tours* SBAFF Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 48012
Et je reviens en pleine forme, je vais d'ailleur préparer ma réponse pour Alis,
auprès de qui je m'excuse (si tu passe Alis désolé).
Le retour de votre Junkie est enfin arrivé mes pauvres Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 294574 Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:52

    tati chérie, marié à urban legend . il y a des toujours des périodes de crises, ou il faut prendre l'air . C'est beau de vir que tu te reconcilles et que tu rejoins le lit si festif et propice aux lubies orgasmiques
    Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 255313 Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 255313 Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 255313

    alis chou, je sais pas ce qu'elle fou aussi en ce moment, donc je sais pas si elle passera là maintenant, peut être . réponds lui vite, j'aimerai voir poster ce vieux con Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:50

Evidemment si tu veux partager le lit conjugual et libertin je ne vois aucun problème à cela. (6)

Oh Alis deskouatte? Je suis entrain de rédiger ma réponse, même si pour le coup celle-là sera pas terrible.
Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:53

    Elle deskouatte pas (jadore ce mot xD) en tout cas, elle a pas interet . Elle a juste créé son forum à mon avis, et delaisse ul Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 883905 Elle reviendra, tout le monde revient -->[]

    Et on peut se faire une mega partouz dans ce lit si jouissive ? *OK J'ARRETE*
    Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:56

La création ou la reprise de forum tue un peu le temps libre...
Je parle d'expérience evidemment. Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 26259

Oh bah oui une Partooz sera parfaite, le lit est grand. Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 80733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Re: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WELCOME LONDON
» London Book's
» London... non Amsterdam x)
» London passe Commande, ah bah oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser