URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Empty
MessageSujet: Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London   Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:09

Ah que c'est moi Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 288551 ,
Juste pour prévenir qu'après la semaine qui arrive,
et que j'ai en vacance parce que je suis la vilaine sècheuse de cours pour mon plus grand bonheur,
bah je serais 3semaines en stage et évidemment je dors là-bas perdue dans la montagne (1200m) où on capte à peine du réseau et donc je serais la que le week end et surement creuvé par les horaires de psychopathes des éleveurs de vavaches blanche et noir.
Brefouille je vous aimes les gens Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 396328



EDIT : J'avais oublié demain matin je vais au code de 10h a 12h,
en début d'aprem je vais chez ma meuilleure ami et le soir on fait la fête,
donc je ne suis pas sur d'être présente ou du moins en vie dimanche ^^ Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London 913240
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.