URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Aller en bas 
+7
Kayla H. Ashmore
Jude A. O'Collins
Tara L. O'Collins
Kate D. McDawn
Maureen S. Hanson
Heath C. Burton
Callum Heedlay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:27

Aaaaah Tara en homme !
A votre avis : Adam Bordy un dandie qui s'y croit ou Shia L. un rockeur qui boit et fume ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:30

Eh ouais, ça change hein OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 40488

Moi j'préfère Adam Brody. J'sais pas pourquoi, j'peux pas voir Shia, même si je trouve qu'il joue bien. M'enfin... OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:36

Moi aussi je préfère Adam Brody OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 578949
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:40

En plus j'ai une sacrée envie de jouer le type riche, con, qui ne juge que par la violence et le physique, un mysogine de base OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 890149
Ouaiiiis je sais qui je vais jouer !!!! OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 3243 OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 3243 OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 3243 OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 3243
Voilà maintenant j'ai envie de le faire maintenant le forum OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 564251

Vous avez des idées de groupes ? hyppies, dandie (je sais pas comment sa s'écrit OO"), rockeur, toxico, échappé de mai 68 OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 593555 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:44

Haha, un misogyne xD

Ben en fait...j'ai une question d'abord. Là y'a le contexte. Mais l'intrigue principale, c'est quoi exactement ? Les personnages joués seront des gens pris au hasard dans Londres ? De n'importe quel âge et tout ? OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 883905 Ou alors l'intrigue s'arrête à ce que vous avez dit. Le début des années 70, la fin des Beatles etc...
Enfin je sais pas si tu comprends c'que j'veux dire OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:45

Alors comme nom de groupe il pourrait y avoir...
Flower Power (???)
Toxico Mania
....
Je suis nulle pour trouver des noms de groupes OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 314640
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:47

( ça s'écrit dandy j'ai trouvé xD )

Si je comprend parfaitement et c'est justement là qu'on sait pas ! Est ce que se serait un groupe de personnes qui voudrait changer le monde ? Des gens prit au hasard ? ou alors carrément des types qui manifestent dans la rue, qui auraient sympatiser... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:51

C'est dandy. Mais pour le pluriel, c'est dandies si tu gardes l'orthographe anglaise. Et dandys si tu prends l'orthographe française. ((merci les cours de français ><'))

Ouais je vois. Parce que franchement, la base du contexte est géniale. Mais s'il n'y a pas une intrigue qui évolue au fil du temps, des évènements importants qui se passent, les membres risquent de se lasser, même si les gens aiment RP et que l'ambiance est bonne. =)
En tout cas, si une idée me vient, je te fais signe. Et si vous avez des idées, dites-les nous, peut-être que ça nous en donnera d'autres aussi. OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:00

D'acco d'acc ! on en parlera avec Mary, parce que bon l'idée du lycée où tout ça c'est franchement lassant et déjà vu et revu...Mais je vais faire des recherches, peut être qu'en 1970 il y à eu une grande manifectation de plusieurs jours qui pourraient donner déjà une idée de base ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:10

Ouais, lycée et université c'est vu et revu et puis ça ferme les possibilités de personnages. Et je peux pas t'aider pour la manifestation, j'ai beau adorer l'histoire et cette période, je suis plutôt inculte xD

Mais j'ai regardé vite-fait sur Wikipédia et y'a pas mal de choses. Déjà y'a une manifestations contre la guerre du Vietnam en Ohio qui cause la mort de 4 étudiants. Et par la suite, les étudiants de 400 universités et collèges se mettent en grève. Alors les universités et tout ça, c'est vu et revu, mais ça pourrait quand même être une base...
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:17

Oh excellentes idées ! Plusieurs universités se rejoignent pour se battre contre la guerre contre le Vietman, certains luttent vraiment d'autre sont des casseurs et en profite... et certains comme mon personnage trouve tout cela stupide mais adore le fait que l'univeristé soir fermé. L'action se passerait dans tout Londres, les université seraient fermé mais elles auraient étaient forcés et deviendraient des lieux où les jeunes se réunissent pour des conférences ou faire la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:19

    Moi je m'inscrirai avec plaisir =DD.
    En fille par contre qui ? Je sais pas, je vais réfléchir à la question.
    Question graphisme je pourrai pas vous aider vu ma nullité, mais p-e que pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:20

Ah ouais, c'est que ça s'passe à Londres...j'y ai plus pensé OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 314640
Parce qu'en fait, ça se passe aux USA c'que j'ai dit. Puisque c'est les Etats-Unis qui partent faire la guerre contre le Vietnam.
Quoique finalement, ça doit pas changer grand chose de dire qu'à Londres ils font aussi grève. J'en sais trop rien. OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 22540
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:23

Ah oui ! C'est pour ça que certains sont contre la grèves, sa regarde les USA, pas Londres, selon eux et sa créerait des clans. Ceux qui sont pour la grève, d'autres qui pensent que c'est stupide et que sa ne les concerne pas... je pense que sa collerait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:24

Ah ouais, dans c'cas-là ça pourrait être pas mal. Et il y aurait parfois des manifestations ou j'en sais rien, et des émeutes entre "clans". Et à partir de là, plein d'intrigues se mettront en place j'imagine. OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 578949
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:32

Hum... oui je vois bien le genre. Sa pourrait être sympa OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 713843
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:33

Enfin...tu nous tiendras au courant OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:35

Of course OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:44

DES NOUVEAUTES;



Année cruciale pour Londres et le monde entier : Les Beatles se séparent !
Un drame pour bon nombre de fan, les Beatles étaient et resteront dans toute l’histoire l’un des meilleurs groupe de tout les temps, la bande son d’une décennie. Il faut avouer qu’ils auront révolutionné le monde de la musique, ayant composé plus de 200 merveilleuses chansons. Mais pas que… En effet, c’est à travers ce groupe mythique que l’avènement des rockeurs a commencé, alors que les hippies amorcent leur déclin après leur apogée en 1969 avec le festival de Woodstock. Entre ses deux mondes en évolution inverse, il ne pouvait qu’y avoir un grand fossé. Mais c’est quelque chose d’encore bien plus grave, bien plus surprenant qui a fait basculé le célèbre quartier de Soho.

    14 février 1970 : Le chef des hippies Elliot Carmichael est retrouvé assassiné au détour d’une rue, proche de son domicile. L’affaire est classée deux mois plus tard, après une enquête bâclée et inachevé.


Vous l’aurez compris, ce fut un choc pour nos amis les hippies, la mort de leur chef, de leur guide qui plus est le jour de l’amour! Une provocation qui fut bien trop grande pour que ces derniers puissent garder leur calme. Qui était la cause d’un tel acte infâme ? Pour les hippies il n’y avait aucun doute cela ne pouvait être qu’un rockeur, si opposé à eux dans leur moralité et leur comportement qu’il avait voulu faire taire à jamais l’homme qui unifié encore leur mouvement en disparition. Mais les rockeurs, vous vous en doutez, défendirent leur innocence avec acharnement.

Tout aurait pu s’arrêter là, les hippies n’étant pas adeptes de la violence. Seulement voilà, les fils de riches industriels habitant le quartier y ont eu aussi mis leur grain de sel. Voulant s’amuser de la débâcle d’êtres qu’ils considèrent comme inférieurs, ils ont eu la brillante idée de distribuer des fausses informations aux deux clans désormais ennemis. Ce fut assez pour mettre définitivement le feu aux poudres… émeutes, bagarres sont désormais le lot quotidien de ce quartier jadis tranquille. Soyez sur vos gardes. Le meurtrier court toujours et vous n’êtes plus à l’abri de rien.
Maintenant il va falloir choisir son camp, à vous de savoir vers qui se penchera votre cœur.


Dernière édition par Callum Heedlay le Lun 1 Juin 2009 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:46

    Je dis oui, oui et encore oui OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 3243
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:55

OUAIIIIIS OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 79421
Je prend Gaspard Ulliel ! OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 581507
Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:57

(c'est Noreen) je prendrai RPATTZ OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 581507 GASPARD, très bon choix OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 581507 OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 432349 OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 432349 OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 432349
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:00

AAAH LA CLASSE ! Ta déjà commencé à penser à des trucs pour le design ? tu veux que je t'aide pour les photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:02

    oui, j'ai déjà commencer à y réfléchir, mais il me faut des photos OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 718261
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:04

Mais enfait Mary prend Misha Barton (hippies) moi Gaspard Ulliel (gosse de riche) et toi si tu prend RobPartz il pourrait parfaitement convenir à un rockeur nan ? au moins on aurait un représentant de chaque cas et puis sur le header on pourrait les mettres tous les 3 OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent
» Besoin de vous
» Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir
» Nathanael B. Buckley: Parce que vous ne pouvez pas vous passer de moi !
» Un tout petit besoin d'avis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser