URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on a tous envie d'avoir un enfant [JENAE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Parce qu'on a tous envie d'avoir un enfant [JENAE] Empty
MessageSujet: Parce qu''on a tous envie d''avoir un enfant [JENAE]   Parce qu'on a tous envie d'avoir un enfant [JENAE] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:11

Il fut un temps où l’âme aventurière guidait Jude là où bon lui semblait. Il voguait tel un papillon, selon ses sentiments et ses envies, faisant abstraction de tout. Il n’aimait pas se prendre la tête et préférait suivre son instinct que de réfléchir aux conséquences. Et cela lui valu d’innombrables situations saugrenues. Mais avec les récents événements liés à la forêt, le jeune irlandais avait revu ses ambitions à la baisse. Il en avait tellement vu, tellement subi qu’il s’était promis que s’il rentrait chez lui en vie, il arrêterait toutes ces bêtises. Il se calmerait, ferait plus attention à lui que d’ordinaire et surtout réfléchirait à deux fois avant de se lancer dans une aventure. Danae puis Aogan…, il en avait trop vu. L’explosion au campement et voir Kate autant blessée, allongée sur un lit d’hôpital avaient été la goutte qui fit déborder le vase. Il avait tout de suite eu l’envie de retourner à la civilisation, retrouver Greenville et ses rues peuplées, gambader dans les couloirs de l’université et vaquer à ses occupations préférées qui étaient la musique et la photographie. Pourtant, dieu sait combien il avait attendu cette aventure avec envie. S’installer au campement, passer du temps avec ses amis dans un lieu particulier et vivre une expérience unique l’avait tellement stimulé au départ. Mais tout s’était enchaîné, à partir du septième jour pour être précis. Son monde s’effondra, lui qui ne croyait pas au mythe si légendaire qui entourait la forêt. Bien qu’il n’y croyait toujours pas, Jude avait néanmoins eu quelques soupçons. Mais en y repensant, ceux-ci disparurent aussitôt : la forêt n’avait rien de légendaire, elle était simplement immense, piégeuse mais comme toutes les forêts. Jude n’y avait fait aucune mauvaise rencontre et les décès de Danae et Aogan restaient mystérieux. Peut-être parce que eux avaient tout simplement fait une mauvaise rencontre, ils étaient peut-être tombés sur un déluré qui s’était déchaîné sur eux. Mais pour le jeune homme, il n’y avait rien d’extraordinaire, pas de bêtes maléfiques, ni quoique ce soit. Et puis maintenant qu’il était rentré à Greenville, il tentait d’oublier les mauvais moments parce qu’il y en avait eu des bons. Il avait partagé d’appréciables instants avec ses amis et avait trouvé le lien magnifique. Les cascades, les petits chemins, le lac, les falaises. La forêt regorgeait d’endroits inhabituels et superbes. Il avait apprécié chacun de ces liens à leur juste valeur et il en avait pris plein les yeux.

Méditant, Jude marchait tête baissée, une cigarette au bec, le long des allées du parc. C’était en fin d’après-midi. Le soleil commençait à s’abaisser doucement mais il réchauffait encore assez l’atmosphère pour pouvoir être uniquement vêtu d’un tee-shirt comme l’était l’irlandais. Une paire de lunettes fourrées sur le nez, ce qui était peu commun pour lui, il continuait son chemin sans trop savoir où aller. Il avait vu Kate, il avait parlé à Tara, il avait joué de la musique avec Enzo, il avait ignoré Bella, il avait agacé Noah, il avait jouer au martyr avec Anthony… Sa journée avait été bien remplie. Mais que lui restait-il à faire ? Encore un ami ? Encore une rencontre impromptue ? Puis il pensa à une chose : son appareil photo était resté depuis bien trop longtemps dans ses affaires qu’il allait rouiller. Il se décida alors à retourner chez lui pour aller chercher ledit appareil et prendre quelques clichés, d’autant plus que la lumière du jour était telle que cela était intéressant. Il tourna alors au coin de l’allée, passa dans l’herbe et se dirigea vers la sortie du parc. Les voitures, les poussettes, les jeunes affluaient de toute part. Ah, qu’ils avaient été tout de même tranquilles pendant cette quinzaine loin de la pollution et loin du vacarme quotidien. Il s’arrêta, attendant de passer après une bonne dizaine de poussettes avec des bambins qui ne cessaient de piailler qu’ils voulaient une glace et sortit du parc. Tout à coup, une poussette passa devant lui en trombe. Il s’immobilisa avant de comprendre. La poussette avec un enfant dedans se dirigeait tout droit vers la route. Et une voiture approchait. Soudain, tout alla très vite. Il couru, rattrapa la poussette, entendit des cris de toute part et recula. Et la voiture passa. À une allure folle.

« Imbécile ! Tu aurais pu freiner, crétin ! » s’époumona-t-il.

Mais la voiture était déjà loin. Après une énième accélération bien sûr. Encore un « kiki » qui se la pétait dans sa nouvelle bagnole et qui avait mis de la musique à un tel volume que toute la ville pouvait en profiter. Jude lança un dernier juron avant de se calmer et de rapporter l’enfant à sa mère. Ce premier criait et pleurait toutes les larmes de son corps. Et Jude le comprenait parfaitement. Il y avait eu de quoi avoir peur. Mais la mère…, que faisait-elle ? Où était-elle passée ? Comment avait-elle pu ne pas mettre les freins de la poussette si elle ne la tenait pas ? Jude scruta les environs, aucune mère ne se précipitait pour récupérer l’enfant. Le jeune homme se tourna alors vers ce dernier et une moue apparue sur son visage. L’enfant lui répondit en haussant des épaules. Que c’était beau le langage des bébés. Puis Jude releva la tête en cherchant une seconde fois la mère, ou le père peut-être. Mais rien. Personne. Il se retrouvait là, seul, avec un enfant. Un enfant qui avait besoin de bras réconfortants, de mots rassurants et surtout de parents. Des têtes connues et des baisés aimés. Mais c’était le néant. Il était définitivement seul avec lui. Mais que devait-il faire ? L’apporter au commissariat ? Finalement, il décida d’attendre. Peut-être que quelqu’un daignerait venir le chercher. Il cala la poussette sur le côté du grillage qui entourait le parc et attendit, s’allumant une cigarette pensant que cela tuerait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Parce qu'on a tous envie d'avoir un enfant [JENAE] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous envie d'avoir un enfant [JENAE]   Parce qu'on a tous envie d'avoir un enfant [JENAE] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:32

    Jenae venait de donner un terme à son cour sur la Science , et préférant profiter du beau temps , plutôt de rentrer dans sa Confrérie , les Sigma Omicron , en se rendant au parc . Il faisait un temps magnifique , et il n’y avait rien de mieux qu’un peu de calme , pour reprendre le travail auquel elle tuait son temps libre . La jeune Briton marchait d’un pas élégant faisant remuer ses boucles blondes dans le sens du vent . Jenae était plutôt mélancolique en ce moment , c’était l’anniversaire de mort de sa famille , voilà pourquoi elle préférait être seule à cet instant . Une fois entrée dans le parc , celle-ci s’assit sur un banc vert et commença son nouveau livre , pour l’université . Ce livre-ci ne l’intéressait pas du tout .

    Elle le lisait , mais c’était comme lire un livre aux pages blanches . Son attention fut bien vite attiré par autre chose , c’était une poussette avec un jeune enfant , probablement un garçon à en croire les couleurs du berceau . Pourtant , il n’y avait personne autour de cet enfant . Il était seul , là-bas à pleurer . La jeune fille hésitait à y aller , mais elle n’était pas habituée aux enfants , elle n’avait aucune habitude , et ignorait comme se conduire . C’est alors qu’une voiture roula à une vitesse effarante , c’est à croire qu’elle était poursuivi . La scène qui suit s’est déroulée très vite , mais tant de chose ont succédés dans la tête de la jeune héritière …

    Une fois , lors de ses cinq ans , Jenae était partie en voyage avec son père , eux , ensemble un week-end . C’était parfait , ils avaient parlé , rigolé , même si le père avait dû passer quelques nombreuses heures au téléphone . Ils avaient été réuni pour deux jours , ce qui remplissait simplement de joie le cœur de la petite fillette . Le soir , lorsqu’il était tant de rentrer dans leur château , Mr Briton oublia Jenae au campement . Elle pleura pendant de longues heures , et quelques mois plus tard , Mr Briton perdra sa vie . Ce fut un coup dur pour Jenae , qui s’en souvient encore . Mais elle ne voulait pas que cela se reproduise , elle cria , mais quelqu’un était déjà intervenu . Un beau jeune homme . Jenae n’hésita pas longtemps , rangea son sac et se rendit directement vers l’enfant rescapé et le jeune homme .

      Oh bon dieu ! Comment va l'enfant ?


    Après voir que le bébé allait plutôt bien , son regard se posa sur son sauveur . Elle l’avait déjà vu , on lui avait déjà parlé de lui . Oui , il était à l’université . Elle ne savait rien d’autres que cela . Mais cela lui suffisait pour se sentir déjà un peu plus en confiance . Après avoir reprit son calme , elle reprit la parole .

      Je me présente Jenae Briton , vous êtes à l'université , non ?


    C’est alors que la logique de Jenae fit surface , ce jeune homme là n’avait pas d’enfants , mais alors où étaient les parents ? Le jeune garçon avait échappé à la mort , mais où était donc ses parents ? Etait-il abandonné ? Il ne pouvait pas s’être sauvé , ne sachant pas encore marché .

      Savez-vous où sont ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on a tous envie d'avoir un enfant [JENAE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet d'adresse de jenae a. briton
» Si l'envie m'en prend..{ Kiana.
» parce qu'on l'oublie trop souvent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » Quartier Nord ; la béatitude. :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser