URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'avais presque oublié..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'avais presque oublié.. Empty
MessageSujet: J''avais presque oublié..   J'avais presque oublié.. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:16

    Je pars demain après les cours à Paris pour une méga-super-giga-teuf entre cousins, l'alcool va couler à flots, c'est ça qui me fait peur, et je ne rentre chez moi que dimanche soir à 1h du matin. Donc, je ne pourrais pas, forcément, passer avant de me rendre en cours lundi (je serai déjà crevée), et puis j'ai une tonne de devoirs pour la semaine prochaine, vu que mon lycée fait le pont vendredi. (les profs ont jugé nécessaires de nous mettre plein de boulot pour lundi, mardi, et mercredi, donc.) Donc, je ne pourrai pas revenir ces trois jours, puisque, en plus, je commence mes heures de conduite, donc un truc en plus qui me prendra du temps. Bref, je serai de retour normalement jeudi, mais diminuée, puisque j'ai de la famille jusqu'au mardi suivant, à peu près, et je dois céder ma chambre (étant donné qu'il y a un bébé, l'ordinateur sera peu allumé.) Voilà voilà J'avais presque oublié.. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

J'avais presque oublié.. Empty
MessageSujet: Re: J'avais presque oublié..   J'avais presque oublié.. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:20

Olala...comment ça va faire un loooong moment sans toi J'avais presque oublié.. 197238

En tout cas profite bien de ce week-end à Paris et essaie de pas trop te surmener la semaine qui suit. Reviens-nous en forme et tout ma Vivi J'avais presque oublié.. 521698 J'avais presque oublié.. 545483
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

J'avais presque oublié.. Empty
MessageSujet: Re: J'avais presque oublié..   J'avais presque oublié.. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:22

    Que de truc, de bidule, de machin J'avais presque oublié.. 883905
    UNE SUPER MEGA TEUF DE MALADE . Je t'envie si tu savais J'avais presque oublié.. 581507 J'ai beau avoir le projet de boire trop samedi, ca n'empeche que Paris J'avais presque oublié.. 913240
    ELCATES TOI LA BAS . Et bon courage pour ta tonne de boulot J'avais presque oublié.. 60109

    Tu vas nous manquer J'avais presque oublié.. 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'avais presque oublié.. Empty
MessageSujet: Re: J'avais presque oublié..   J'avais presque oublié.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais presque oublié..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'on l'oublie trop souvent ...
» vacances ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser