URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REDLEY, Sydnee ~ Achevée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:38

REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Ow07by10

Sydnee REDLEY
_________________Feat. Olivia Wilde


Carte d'identité;

    Nom : REDLEY
    Prenom : Sydnee
    Surnoms : Enny
    Age & Date de Naissance : Vingt ans, née à Détroit.
    Groupe : Serenity, as king of your thoughts


La vie nous reserve bien des Suprises;

    I. Once Upon A Time;

    Un bon nombre de couples se rencontrent au fil des minutes qui passent, d’autres se déchirent à cause d’une quelconque dispute, d’une infidélité ou bien d’un problème de familles. Tout humain normalement constitué devrait un jour où l’autre rencontrer quelqu’un avec qui il partagera ses repas, ses journées, ses nuits, quelqu’un avec qui il passera sa vie entière, ce que l’on appelle plus communément ; une âme sœur.

    Grace Felton était une jeune femme pleine de vie, de joie, malgré tous ce qui avait pu se passer dans sa vie, jamais elle n’avait perdu le sourire, c’était surement pour sa gentillesse, sa générosité mais aussi pour sa beauté qu’elle faisait l’unanimité auprès des hommes. Elle était heureuse, elle avait tous pour l’être. Elle avait dix-neuf ans, quand elle rencontra sa dites ‘âme sœur’, la personne avec qui elle voulait passer le reste de sa vie. Il s’appelait Grégoire Stuart, il était capitaine de l’équipe de football de l’université de Sidney, l’université la plus réputée du continent Australien. Ils formaient le couple idéal, ils étaient fait l’un pour l’autre, tous portait à croire qu’ils étaient âmes sœur, hélas, Grace s’était fait avoir, Grégoire n’était pas celui qu’il prétendait être, il n’était qu’un joueur de base ball écervelée qui voulait seulement la richesse de la belle Felton. Grace s’en rendit compte, mais il était bien trop tard, elle s’était fait avoir, elle avait laissé cet homme pénétré dans sa vie alors qu’elle n’avait que dix neuf ans. Il laissa dernière lui beaucoup plus qu’il ne le pensait, il laissa un enfant… Grace était enceinte de quelques mois quand il eut décidé de se faire transféré dans une autre école, la demoiselle restait alors seule, face à son destin, face à cette grossesse qu’elle refusait de laisser passer bien qu’elle fut en plein dans ces études. La famille Felton ne voulait évidement pas de cet enfant, ils refusaient que leur fille unique laisse passer ces études pour un enfant, « elle n’est pas prête » disaient certains, on aurait dit que la famille Felton étaient un vrai tribunal. Evidement comme dans tous tribunal, il y avait un juge ; Estéban Felton, le père de Grace, la personne la plus sage de la famille. Il décida finalement de garder cet enfant, même si sa femme était contre, Grace remercia son père mille fois et lui promis que si c’était un garçon elle l’appellerait Estéban.

    Environ Deux mois plus tard. Grace avait grossit d’environ cinq kilos, elle n’allait plus en cours par peur que d’autres se moquent d’elle parce qu’elle était enceinte alors qu’elle n’avait que dix-neuf ans. Elle prenait des cours par correspondance ce qui n’empêchait pas que ces notes soient excellentes, elle était une élève modèle que ce soit en cours ou à la maison. La famille Felton s’était fait à l’idée que Grace ait un enfant, de toute façon personne ne pouvait rien y faire. Tous les jours s’était la même chose, Grace passait ses journées chez elle, à s’ennuyer. Alors que toute sa famille était partit pour faire un golf dieu sait où, Grace désobéit à une des règles de la famille, elle sortit dehors. C’est alors qu’elle fit la rencontre de Francis Redley, elle était plus méfiante cette fois, le jeune homme était quelqu’un de vraiment respectable, il était milliardaire tous comme Grace, ils avaient un tas de points en commun. Grace s’entendit tous de suite avec le jeune homme, le feeling passait parfaitement entres eux, ils étaient heureux. Mais l’avis de la famille n’était pas favorable à leur relation, Grace du vite couper court à leurs rencontres en cachette à contre cœur évidement, elle tenait à lui. C’est alors qu’un soir de novembre, Francis arriva à la maison des Felton, il demanda bien poliment à voir Grace, les parents de celle-ci acceptèrent, c’est alors, que Francis demanda la main de Grace devant toute la famille de celle-ci, il l’aimait plus que tous et il ne comptait pas la laisser seule avec un enfant sur les bras, il promit de l’élevée comme son propre enfant et de toujours l’aimer.


    II. The Family was Happy ;

    Une famille est quelque chose de très important aux yeux de ceux qui la constitue, personne ne veut briser la tranquillité d’une famille, surtout pas un des membres de cette famille. Mais il arrive parfois que cette tranquillité, et cette confiance qui règne au sein d’une famille finisse par être trahit, et ce jour arrive toujours au moment où l’on s’y attend le moins…

    Dans la famille Redley je demande le mari ; Francis Redley, un jeune homme pleins d’ambition qui veut devenir chirurgien, malgré l’héritage qu’il a de sa mère décédée trois ans plus tôt. Par la suite, je voudrais la femme ; Grace Felton Redley, une jeune femme qui a tous laisser tombée pour élevée son enfant avec son mari, elle a beau elle aussi être riche, elle n’en profite que quand cela est nécessaire. Et pour finir, je voudrais la fille, un petit ange tombé du ciel nommée Sydnee Redley, qui est âgée de trois ans maintenant. La famille Redley avait tous pour être heureux et à vrai dire ils l’étaient, Grace était heureuse de s’être mariée à Francis, depuis ce jour plus jamais elle n’avait eut peur, plus jamais elle n’avait éprouvé des sentiments pour un autre homme de Francis, pour elle, c’était tous simplement l’homme de sa vie, sa moitié, son âme sœur. De son côté Francis, ressentait quelque chose de fort pour la jeune femme, il s’était marié avec elle, pas seulement pour prouver à ces parents qu’ils avaient tord de ne pas lui faire confiance, il l’aimait d’un amour sans limites.

    Sydnee était un enfant presque parfait, elle faisait tous comme il fallait, à vrai dire elle y était forcée sinon elle avait droit à un mauvais sermon de la part de ses parents. Cette gamine avait beau être âgée de trois ans, elle était déjà pleine de vie tous comme sa mère, elle était toujours tous sourire prête à embobiner n’importe qui. La grand-mère de Sydnee était exemplaire avec celle-ci, chose que n’appréciait guère Grace, elle ne supportait pas le fait que sa propre mère préfère sa fille à elle, une haine de jalousie envahit la jeune femme ; comment une mère pouvait-elle être jalouse de sa propre fille qui n’était âgée que de trois ans ? Cette haine grandit au fur et à mesure des années, Sydnee était une fille exemplaire, néanmoins elle n’était jamais assez parfaite pour sa mère qui ne la considérait que comme une moins que rien.

    Mais voilà qu’un jour, Sydnee n’avait que douze ans, elle avait été douée dans tous ce qu’elle avait entreprit, jamais elle n’avait déçut sa grand-mère, comme pouvait l’avoir fait Grace auparavant. La jeune fille était heureuse d’avoir été choisit pour jouer dans une pièce de théâtre, évidement elle avait eut le meilleur rôle, le principal, elle jouait une belle princesse, et se fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Sydnee rentrait chez sa grand-mère, là où l’attendait celle-ci & sa mère, toute rayonnante la gamine faisait part de ses exploits avec sa famille.

    SYDNEE - « C’était génial Mamie. Tu sais les juges m’ont applaudit et se sont levé pour moi, j’étais super contente, jamais je n’avais été aussi contente de toute ma vie… »
    GRAND MERE - « Oh, ma chérie ! C’est fantastique, tu es la meilleure fille que je n’ais jamais eut… »
    GRACE - « Pardon ? »
    GRAND MERE - « Qui y’a-t-il Grace ? »
    GRACE – « Comment oses-tu dire une chose pareil, elle se leva d’un bond, Je suis ta propre fille et tu ne m’as jamais dit des choses aussi gentilles… »
    GRAND MERE – « Grace, voyons. Cesse de faire l’enfant… Tu as été douée toi aussi ! »
    GRACE – « Tu te trompes ; pour toi je n’ai jamais été aussi douée que ta petite fille ! »
    SYDNEE – « Maman… »
    GRACE – « Je ne supporte plus tous ça, mère, j’abandonne, je te la laisse si tu la veux ! »
    GRAND MERE – « Je ne t’ai pas élevée pour que tu baisses les bras si facilement… »
    GRACE – « Je m’en contre-fiche, garde Johann pour toi si tu la veux, je ne supporte plus… »

    Sur ces paroles, Grace disparut ; on entendit que la porte claquer après son passage. La grand-mère de Sydnee, serra cette dernière contre elle, elle allait bien s’occuper de sa petite fille et ne pas faire la même erreur que celle commise avec Grace. Toute cette histoire était stupide aux yeux de la grand-mère, mais pourtant elle savait pertinemment que sa fille était butée et qu’elle ne changerait pas d’avis si facilement, et pire encore ; qu’elle ne changerait pas d’avis tous simplement…


Derriere l'ecran;

    Pseudo : Lee
    Presence sur le forum : Tous les jours, s`il n`y a pas de problème. A part peut-être le lundi soir, ou le soir tard ! xS
    Commentaire : Joli Design, un peu sombre, mais j`aime !
    As tu lu le réglement ?: Yep`


Dernière édition par Sydnee Redley le Mar 23 Déc 2008 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:39

    (Suite...)

    III. New Life with Gran`Mother ;

    On arrive tous à un croisement, à ce moment là, on a deux options qui s’offrent à nous, l’une est de repartir en arrière, l’autre est de continuer son chemin en priant pour avoir choisit le bon. A chaque décision que l’on prend, il y avait une autre hypothèse à la clé, cette dernière aurait pu faire changer le cours de notre vie ; peut-on nous dire alors que l’on a fait le mauvais choix ? Non. Il ne faut jamais s’avouer vaincu même quand on regrette d’avoir choisit le chemin qui nous a fait perdre notre temps.

    L’immense maison résonnait, Sydnee y était habituée, elle s’y était souvent retrouvée seule, elle aimait la solitude, c’était un instant précieux à ses yeux. Depuis le départ de sa mère, Sydnee avait eut le temps de reconstruire peu à peu sa vie, même si elle regrettait parfois d’avoir été aussi parfaite ; la culpabilité l’avait envahit, depuis le jour véridique, non pas qu’elle n’appréciait pas sa grand-mère bien au contraire, elle était simplement triste de savoir ses parents autre part qu’avec elle. Un sentiment de nostalgie envahit peu à peu la jeune fille, oui, Sydnee avait grandit, elle était devenu une vraie jeune fille, elle avait quatorze ans aujourd’hui. Sa grand-mère avait organisé une vraie fête avec toute sa famille, le truc un peu barbant aux yeux de la demoiselle qui ne voulait que s’amuser. Elle resta néanmoins pendant deux heures à parler avec sa famille, même si elle ignorait les noms de la moitié des personnes présentent pour son anniversaire. A un certain moment de la soirée, Sydnee s’ennuyait profondément, c’est alors qu’elle reçut un appel de sa meilleure amie, Olessia, les deux jeunes filles étaient comme sœurs, elle s’entendait à merveille et passaient tous leur temps ensemble à parler de tous et n’importe quoi.

    SYDNEE – « Oh, merci de m’appeler Oless` ; si tu savais comme je m’ennuie à mourir… »
    OLESSIA – « Ah, Enny je voulais justement te demander de venir chez moi, j’ai un truc important à te monter ! »
    SYDNEE – « Quoi ? Oless` t’abuse, je ne suis pas sûre de pouvoir m’éclipser… »
    OLESSIA – « T’as intérêt à ramener tes fesses ma belle, c’est une question de vie ou de mort ; tu ferais bien sa pour ta meilleure amie ? »
    SYDNEE – Soupir « Je vais voir ce que je peux faire… »
    OLESSIA – « Merci, t’es un ange ! »

    Après avoir raccroché, Sydnee se dirigea vers sa grand-mère, auprès de laquelle elle s’excusa de devoir partir. La grand-mère refusa net de laisser sortir Sydnee, parce qu’elle était beaucoup trop jeune pour passer un soir chez une de ses amies, bien que celle-ci insiste énormément, la grand-mère n’était pas du genre à céder le moindre caprice de la part d'Enny. Celle-ci soupira et alla s’asseoir à l’endroit où elle était il y a quelques minutes, cherchant à une solution pour se sortir de cette impasse. Elle eut beau se creuser les méninges la demoiselle ne trouva pas de solution à son problème. C’est alors qu’elle monta dans sa chambre sous prétexte d’avoir mal à la tête, elle referma la porte d’une violence inouïe et mit sa chaine Hifi à fond pour monter à quel point elle était remonté envers sa grand-mère. Dix minutes plus tard, la demoiselle eut l’idée du siècle, elle décida de faire un fugue, bien que cela ne lui ressemblait pas elle y était obligée puisqu’elle voulait absolument voir sa meilleure amie pour son anniversaire, elle passa par la fenêtre celle-ci donnait directement accès au garage, elle passa sur le toit, bien qu’elle trébucha à quelques reprises, elle parvînt à ne pas de faire remarquer. Dix minutes plus tard, Sydnee était devant la superbe maison d’Olessia. Elle cogna trois avant que celle-ci daigne lui ouvrir, elles se regardèrent un instant avant qu’Olessia accepte de la laisser pénétrer dans la maison.

    OLESSIA – « Enfin, te voilà, tu sais je me suis inquiété … »
    SYDNEE – « Oh, Oless` ne me raconte pas d’histoire ; pourquoi m’as-tu fais venir ici ? »
    OLESSIA – « J’ai une magnifique surprise pour ton anniversaire, j’ai mis longtemps à la faire alors tu as interêt à apprécier ! »
    SYDNEE – « Accouche, je veux la voir ta surprise ! »
    OLESSIA – « D’accort, mais tu fermes les yeux… »

    Sans même attendre la réponse de Sydnee, Olessia posa ses mains sur les yeux de son amie et l’emmena vers le salon, elle ouvrit la grande porte. Un silence se fit sentir, Sydnee était un peu anxieuse, elle ignorait ce qu’était la surprise, même si c’était évident. Olessia retira ces mains du visage de sa meilleure amie avant même que cette dernière n’y soit préparée… « Surpriiiise ! ». Une quarantaine d’élèves de son collège était regroupé, ils lui sautèrent dessus tous en même temps, Sydnee se retrouva à terre, avec pleins de cadeaux sur le corps, son sourire était réel, elle était contente d’être là, de passer un si bon moment en compagnie de ses ami(e)s. Les heures passaient, Sydnee en oubliait presque le fait d’avoir fait le mur, elle ne se souvenait même plus de ce qui c’était passée avant qu’elle ne pénètre dans la maison de sa meilleure amie. Sydnee avait déjà bu quelques bières, et autres liquides en tous genre, ce n’était pas son genre de boire en soirée, à vrai dire c’était sa première soirée, alors autant la finir en beauté. Même si le lendemain, elle aurait droit à une affreuse gueule de bois. Sydnee n’avait pas eut de petit copains jusqu'à ce soir là, à vrai dire elle était heureuse de pouvoir profiter de sa vie d’adolescente pourri gâtée, elle passait de merveilleux moments.

    IV. In this eighteen`s ;

    Quand on se rend compte que l’on a enfin l’âge pour faire tous ce que l’on désire, on est heureux, enfin c’est une généralité. Beaucoup de personnes déclarent que lorsqu’on est majeur on est adulte, ce n’est pas le cas, on doit seulement passer comme tel aux yeux d’un bon nombre de gens, cette histoire est idiote, certains ne veulent pas grandir, pour eux la majorité n’est qu’un moyen d’être libre ; enfin.

    Dix huit ans. Sydnee et Olessia avait maintenant dix huit ans, elle passait leur dernière année ensemble, chacune irait dans une école différente l’année prochaine, elles étaient toutes les deux déçut de ne pas avoir été reçut dans la même école, bien que Sydnee ait essayé de convaincre sa grand-mère de la mettre dans l’école dans laquelle avait étudié sa propre mère. Depuis l’anniversaire de ses quatorze ans, c’est-à-dire depuis quatre ans maintenant, la grand-mère de Sydnee n’adressait presque plus la parole à celle-ci, à vrai dire Sydnee s’en fichait un peu tous ce qu’elle voulait c’était s’amuser, et ce soir là, sa grand-mère ne l’avait pas comprit. La demoiselle était enfin majeur, elle était heureuse de quitter l’immense maison de sa grand-mère, qu’elle avait tant haï depuis ces quatre dernières années où elle avait été obligé de passer tous son temps à la bibliothèque ou chez elle, c’était pire qu’une prison, même si Sydnee ne se privait pas d’une sortie avec sa meilleure amie. Depuis le jour où la mère de Sydnee était partie celle-ci était complètement déboussolée, elle faisait n’importe quoi, elle était devenue une vraie rebelle, néanmoins, elle gardait la tête sur les épaules pour ne pas faire les même faux pas que sa très chère mère.

    Sydnee rentrait d’une journée bien remplie avec sa meilleure amie, quand le téléphone sonna, c’était pour sa grand-mère, elle lui passa le combiner pendant qu’elle allait se préparer de quoi manger. Sortant une pizza du congélateur, elle écouta d’une oreille distraite la conversation de sa grand-mère, celle-ci parlait de déménager je ne sais où, alors que la personne au bout du fil était surement contre, Sydnee se demanda à plusieurs reprise qui était cette personne qui s’opposait au déménagement de sa grand-mère. Après qu’elle eut coupé court à la conversation, Sydnee n’eut pas le courage de lui demander avec qui elle était en train de converser, peut-être par peur. Mais la grand-mère de Sydnee répondit à sa question, comme si elle l’avait entendu de ses propres oreilles.

    GRAND-MERE – « Sydnee, c’était ta mère… »
    SYDNEE – « Pardon ? »
    GRAND-MERE – « Elle veut passer du temps avec toi, serai… »
    SYDNEE – « Non ! »
    GRAND-MERE – « C’est ta mère tous de même. »
    SYDNEE – « Mais bien sûre, une mère qui n'a jamais été présente, si tu veux tous savoir, moi je n'appelle pas ça une mère ! »
    GRAND-MERE – « Très bien. De toute façon elle m’a dit qu’elle viendrait passer quelques jours ici. »
    SYDNEE – « Alors je passerai le temps qu’elle sera là, chez Oless` ! »
    GRAND-MERE – « Dois-je te rappeler que tu es privée de sortie ? »
    SYDNEE – « Et moi, dois-je te rappeler que j'ai dix huit ans ? »
    GRAND-MERE – « Jeune fille, tu n’as pas le choix, tant que tu seras sous ma responsabilité tu feras se que je t’ai demandé de faire et rien d’autre, c’est bien compris ? »
    SYDNEE – « Dans ce cas, je vais faire la même chose qu’elle a fait il y a quatre ans ; je me barre ! »

    V. Now, In Greenville ;

    Fuir est un moyen de se montrer lâche, pourtant beaucoup de gens optent pour cette solution, après tous c’est tellement facile de fuir ce qui nous rattrape toujours. On ne peux effacer son passé, il est gravé en nous, et ça, personne ne pourra rien y faire, bien que certains essayent d’oublier tous ce qui a pu se passer au cours de leur vie pour recommencer à vivre dans un nouveau pays, bien loin de là où l’on a pu habiter, recommencer tous de A à Z.

    Greenville, une ville magnifique. Voilà deux ans que Sydnee a quitté sa ville natale pour vivre sa propre vie, dont elle seule dépend. Refusant tout aide, que ce soit de sa meilleure amie que de sa grand-mère, elle veut tous reprendre depuis le début, même si oublier n’est pas quelque chose de facile, elle veut essayer quitte à rayer tous ceux qui ont été important à ces yeux. Sydnee n’est pas quelqu’un de lâche, habituellement, mais elle a plus peur qu’elle ne voudrait l’admettre, elle refuse de souffrir à nouveau du départ de l’un de ses proches. Deux ans, qu’elle vit seule à Greenville, une petite ville de Caroline du Sud, assez loin de chez elle, elle voulait simplement se refaire une vie. Elle a bien réussit. La voilà dans l’Université de Greenville, ou plus précisément, dans une des grandes confréries de cette ville. La vie y est complètement différente et c’est surement ça qui fait que Sydnee aime de plus en plus cette ville. En plus de tous ça, il y a ces légendes urbaines qui donne des frissons à tous le monde…

    Sydnee n’est pas naïve au point de croire à toutes ces histoires, mais elle n’écarte pas non plus le fait que cela peut être réel. La demoiselle a décider de tenter cette jolie aventure, simplement parce qu’elle aime partir comme ça, elle reste la tête sur les épaules, elle sait qu’elle ne se laissera pas dépasser par les évènements comme beaucoup d’autres. Même si au début elle avait longuement hésiter, maintenant qu’elle est engagée elle sait qu’elle ne peut plus faire marche arrière et cela est plutôt excitant pour la demoiselle. Néanmoins, elle reste sur ces gardes, au cas où…


Dernière édition par Sydnee Redley le Mar 23 Déc 2008 - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:45

Olivia REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 60109
La coupine lesbienne de Marissa Cooper dans The O.C REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 226894
Je veux un lien (pas aussi tordu xD) Mais je veux un lien REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 224588
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:50

    BIENVENUE REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 661755
    Olivia est plus qu'un merveilleux choix, c'est le meilleur choix au monde . J'aime Olivia, je suis dingue d'Olivia,, je te reserve Olivia.
    Je veux revoir The Oc avec Olivia & Mischa ! REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 665191

    Soit, trop de Blabla qui sert à rien REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 883905 Bon Courage pour ta fiche REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:51

    BIENVENUUUUE REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 112325

    Olivia Wilde REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 661755 que je file te réserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:52

    J'AI DIT QUE J'ALLAIS RESERVER L'AVA EN PREMIER. REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 48012
    GRRR JE TE DETESTE XD

    REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:56

    Welcooome mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:55

    Ouh, merci, je sens que je vais me plaire ici ! x)
    Meadows, pas de souci, & je dois dire que si tu n`avais pas prise Misha, moi je l`aurai volontiers prise, c'était mon premier choix !
    Et puis en passant j`ai terminé ! REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 224588
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:08

    Encore une Rapide REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 234233 Je vais me mettre à cette Lecture qui m'a l'air très appaitissante REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:19

    OMFG ! Je n'avais jamais vu aussi rapide !

    VALIDEE EVIDEMMENT REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 661755 REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 661755 REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 661755

    Et je veux un lien, OBLIGATOIREMENT REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:22

    J`étais très inspirée, pressé de pouvoir jouer et en plus j`aime pas m`éterniser sur les fiches de présentation ! REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:25

    Enfin une qui ne traine pas REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 86767 J'aime les Gens comme ca ! (En clair je me deteste REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 731976 )
    Lys a été trop Rapide, d'ailleurs je Boude. Mais j'ai tout de même finit de Lire ta fiche, j'aime REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 661755 REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 661755
    On peut appeler ca une Double Validation qui sert à rien REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:36

BIENVENUE ! REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 3243 REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 890149

Par pur réflexe, je m'apprêtais à ajouter "Bonne continuation pour ta fiche !" REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 176598

Bon jeu à la place. =D

Juste un petit détails qui m'intrigue. Je connaissais une Lee sur un autre forum RPG, il fut un temps. Par le plus grand des hasards, tu ne serais pas l'une des admin de feu Yellowstone ? Ou pas. REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 112325 Je dis ça, je dis rien ; fallais juste que je demande. REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:46

    Merci ! REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 112325
    Agy, euhm... Nan c`est pas moi, enfin, j`utilise pas toujours Lee comme pseudo, d`habitude c`est Smil3 mais j`ai décider de changer ... Enfin bref, je vais pas raconter ma vie. Non, tu fais erreur ; je n`ai fais que quelques forum qui n`ont pas vraiment marcher ... (Pfiou, je parle trop, on m`le dis souvent, mais je continue, et le pire c`est que je m`arrête pas ! Je suis DÉSESPÉRANTE ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:49

REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 112325 T'excuses pas de trop parler ; c'est la politique du forum de toute façon !
Raconte ta vie, c'est cuuul. REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 890149

Ok ; j'avais des doutes mais je me devais de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:51

    Ici, les Romans reignent en maitre . On doit raconter notre vie, ou raconter rien du tout, tant qu'on parle tro REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 294574

    REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:56

Voilà, t'as vu ? Même l'admin s'y met... REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:57

    Je me répète mais je sens que je vais me plaire, moi qui pars toujours en free style, au moins y`en aura certains qui comprendront ! REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:03

    J'aime les Gens qui partent en 'Free Style' (Une nouvelle expression qui va nous correspondre à la perfection)
    En clair ON T'AIME DEJA REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 224588 REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 665191 REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 661755 REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 226894 REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 234233 REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 112325 REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 396328
    Et on te comprendra à la perfection, ne t'en fait pas pour ca REDLEY, Sydnee  ~ Achevée 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Empty
MessageSujet: Re: REDLEY, Sydnee ~ Achevée   REDLEY, Sydnee  ~ Achevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REDLEY, Sydnee ~ Achevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser