URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Orphée || You know you want to be my best friend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:49

XXX


Dernière édition par Alyah G. Woods le Lun 24 Aoû 2009 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:49

XXX


Dernière édition par Alyah G. Woods le Lun 24 Aoû 2009 - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:32

    Alors huum, j'aime bien ton perso', j'ai lu ta fiche, que j'ai adoré d'ailleurs <3, j'ai peut-être une idée de lien.

    Je pensais que l'on pourrait être ennemie, parce que lors d'une soirée il y a quelque temps déjà, je t'aurais surpris dans une position assez fâcheuse, avec un de mes ex, qui à l'époque n'en était pas encore un, déjà qu'à cette époque je t'appréciai pas trop, ou carrément je te connaissais que de " réputation ", le fait de trouver à coucher avec mon copain de l'époque, a fait que maintenant je n'arrive même pas à te voir en peinture.
    Pourtant quelque chose en moi, me pousse à vouloir te sortir de ta débauche.

    Si tu as une autre idée, ou si tu veux la développer, y a pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:36

Ça m'a l'air parfait tout ça Orphée || You know you want to be my best friend 661755 ! Alors pour développer un peu du côté de mon perso, je dirais que lorsqu'elle a coucher avec ton copain de l'époque : 1) Elle était particulièrment déchirée; 2) Elle ne savait pas qu'il était déjà casé; 3) Elle ne l'a pas fait contre toi mais uniquement parce que c'est son truc à elle de sauter sur tout ce qui bouge. Ça c'est pour le passé, mais seule mon perso le sait, donc le tient peu très bien croire qu'elle savait mais qu'elle l'a fait quand même, ce qui pourrait expliquer qu'elle la déteste particulièrement Orphée || You know you want to be my best friend 923137 ! Après, Orphée n'est du tout rancunière, donc elle ne te considérerait pas comme une ennemie à part entière mais comme une fille qu'elle n'aime pas particulièrement parce qu'elle se montre assez dur avec elle et qu'elle ne passe pas l'éponge depuis le temps...

Si tu vois d'autre chose à rajouter Orphée || You know you want to be my best friend 22540

Je pense que du côté de mon perso, cette relation pourrait se transformmer en amitié au fil du temps, mais ça c'est à voir au fil du RP Orphée || You know you want to be my best friend 828440 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:36

    Bon, je manque de nouveautés, et j'aime beaucoup ton personnage, so, je viens faire ma petite demande Orphée || You know you want to be my best friend 282407 je ne sais pas trop quoi te proposer... j'ai quelques scénarios dans ma propre fiche de liens, si ça te dis d'aller y faire un tour, sinon... je pense qu'une relation plus ou moins tordue conviendrait parfaitement à la personnalité de Noah xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:04

Si le rôle de la meilleure amie qui remplace la grande soeur est libre, je le prendrais avec grand plaisir parce que ça correspond exactement au caractère d'Orphée de se trouver un protégé et de le couver jusqu'au bout. Après bien sur (parce que ça serait trop simple Orphée || You know you want to be my best friend 923137 ) la relation pourrait être ambigüe, une sorte de jeu entre les deux qui se cherche pour tester les limites l'un de l'autre (j'sais pas si c'est clair, je peux réexpliquer sinon) mas qui ne va jamais trop loin puisqu'il sont trop amis pour ça. On pourrait imaginer également qu'ils avaient fait "intimement" connaissance lors d'une soirée mais que dans ce sens là, ça n'avait pas accroché, mais en tant qu'ami, il s'éait tout de suite plut !

Enfin bref, ce ne sont que des idées en vrac, fais le tri de ce qui t'intéresse ou pas Orphée || You know you want to be my best friend 387411 !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:07

Je veux un lien ! Orphée || You know you want to be my best friend 282407
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:07

Orphée || You know you want to be my best friend 661755

Tu as des idées ? Orphée || You know you want to be my best friend 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:08

    J'aime les gens qui ont des idées Orphée || You know you want to be my best friend 234233
    Le rôle est libre, oui, et s'il te convient, c'est parfait. Quant à tes petites précisions, ça ne fera qu'ajouter un peu de piment au lien. On garde tel quel alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:09

Ça me va parfaitement Orphée || You know you want to be my best friend 238992 ! Je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:09

Moi aussiiii Orphée || You know you want to be my best friend 387411

Tu recherches quelque chose de spécial Orphée de mon coeuuur ??? Orphée || You know you want to be my best friend 282407
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:11

Tara, j'ai une idée, je crois qu'ele déchire Orphée || You know you want to be my best friend 40488 ! Faut que j'l'écrive pour être sûre xD Laisse moi deux minutes Orphée || You know you want to be my best friend 661755 !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:13

Olala qu'est-ce que je t'aime toi, c'est fou. Orphée || You know you want to be my best friend 545483
Prends tout ton temps Orphée || You know you want to be my best friend 79421
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:19

Etant donné qu’Orphée ne serait jamais venu d’elle même parler à Tara parce qu’elle est trop dans sa bulle et que le contraire ne se serait pas produit non plus parce qu’adresser la parole à ma camée n’est pas une chose dont tout le monde rêve xD ! Alors, j’avais pensé à une rencontre par hasard, genre à une soirée trop arrosée ou l’alcool coulait à flôt comme c’est pas permis, évidemment, Orphée en était ! Et elle serait peut être aller un peu trop loin cette fois-ci, étant donné que personne n’est là pour la retenir. Genre, Tara l’aurait vu se faire chauffer par plusieurs garçon à la suite sans qu’elle ne refuse jamais leurs avances, trop déchirée pour s’en rendre compte, et elle aurait fini par faire un strip-tease sur une table devant tous les étudiants présents. Elle aurait fini par tout enlever et se faire violer par la moitié des gars présents (d’ailleurs elle ne s’en serait surement même pas souvenu ) mais Tara l’a stoppé, peut importe comment. Elle l’a fait sortir de là et depuis, elle garde un œil sur elle tout en essayant de l’aider à sortir de son quotidien de toxico parce qu’au fond, au delà de la pitié, elle s’inquiète pour elle.

Voilà, ce n’est qu’une idée, reste à voir ce que tu veux ajouter à propos de ton perso, d’autres anecdotes peut être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:24

Ahhh j'adooore, ce serait tout à fait le genre de Tara. Même complètement bourrée, je pense qu'elle ne pourrait pas s'empêcher d'agir dans une telle situation.
Donc elle aurait empêché Orphée d'aller trop loin dans sa folie et l'aurait ramenée chez elle, ou plutôt dans sa chambre à la confrérie. Puisqu'elle ne savait pas où elle habitait et qu'elle était trop inapte pour lui répondre quoi que ce soit.
Du coup, le lendemain, Orphée se serait réveillée chez Tara mais serait partie en voyant que celle-ci voulait lui donner des conseils etc... que c'était dangereux ce qu'elle faisait, qu'elle allait un jour vraiment regretter ses faits et gestes. Mais comme toute toxico, elle ne veut pas admettre qu'elle a un problème. Et donc, elle évite Tara tandis que celle-ci se fait du souci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:32

J'adore, j'adère Orphée || You know you want to be my best friend 661755 ! Je prend avec plaisir, je vois déjà la scène tragique où Tara ouvrira les yeux d'Orphée sur ses problèmes et que celle là sera toute triste et qu'elle ne voudra plus voir personne pour se persuader qu'elle va bien [séquence émotion Orphée || You know you want to be my best friend 84309 ], faudrait qu'on se fasse ça plus tard en RP quand la relation sera vraiment mise en place Orphée || You know you want to be my best friend 923137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:41

Génial, j'me réjouis alors. J'te rajoute bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphée || You know you want to be my best friend Empty
MessageSujet: Re: Orphée || You know you want to be my best friend   Orphée || You know you want to be my best friend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée || You know you want to be my best friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My best friend and Lillith Stevenson URGENT [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser