URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:22

    Bon ba ... Je ne suis pas forte pour se genre de chose, je déteste les au revoir. Mais cela me semble innévitable. Je n'ai jamais su m'investir sur ce forum, pourtant j'ai mainte fois essayé. Mais l'envie n'y est plus.
    Pourtant j'ai voulu quand j'ai commencé à connaître Zochouu , Octouchouu , Tara , Alis , Noah , etc ... ♥
    Vous allez sûrement tous me manquer mais je n'ai plus envie de me voir afficher dans la liste des gens qui ont des avertissements.
    Alors je vous dis bye bye, mais peut-être qu'un jour je reviendrais, mais pour l'instant ... Non, je préfère partir.
    Ca me fend le coeur, vous allez réellement me manquer ♥
    Vous n'aime ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:24


    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 727134
    GRACE. PARS PAS. Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 913240

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:24

    Ma Ryry , faut pas dire ça , parce que sinon je vais rester >.<
    Toi aussi tu vas me manquer ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:26

Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 913240 Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 879213

Ben j'espère bien que tu reviendras. Sinon j'viendrai te chercher par la peau des fesses Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 48012

En tout cas j'te souhaite une toute bonne continuation avant que tu nous reviennes. Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 545483
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:27

    Restes Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 913240
    je te mettrais plus jamais d'avertissements et ton fantome nous hantera à jamais Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 879213
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:29

    Ryry t'ordonnes de rester pour veiller sur elle Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 913240
    Ouiiiiiiii, Enzo, continues, elle va craquer Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:31

    TARACHOUU ♥
    Je reviendrais , t'auras même pas le temps de me chercher par la peau des fesses (a)
    Enfin quoique ... Ca ne me gênerait pas .... Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 521698 Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 890149

    ZOCHOUUUUU ♥
    Je veux pas être un fantôme moi >.<
    C'est pas beau les fantômes TT
    Alors je pars et je reviens , mais en mieux et pas en fantôme ♥
    Ca te va ? Comme ça , t'auras peut-être même le droit à une séance brousaille !

    RYRY =O
    C'est pas bien du tout du tout ce que tu fais >.<
    A cause de toi j'ai déjà une idée pour mon prochain perso ... uu'
    MIICHANTE =O
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:31

    PAR PITIÉ
    ON PEUT ETRE GENTIL ET T'INTEGRER COMME JAMAIS PARMI NOUS ALORS QUE TU L'ETAIS DEJA Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 7083

    Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 913240 Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 913240 Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 913240 Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 913240
    dehors sous une pluie tonitruante
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:32

    PARS PAS. REVIENS PAS.
    MAIS REEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 913240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:33

    Hum ...
    VOUS M'ENERVEZ =O
    Roh la la ... ;_;
    Vous êtes trop attachants mes chouux >.<
    C'est pas permis d'être si choux TT
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:33

Haaaan ouais, prends le temps de réfléchir à un perso qui gère la fougère et reviens-nous au plus vite,motivée et inspirée. Et je pourrai te prendre par la peau des fesses si tu veux. Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 60109

Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:36

    Faut rester attacher avec nous Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:38

    Tara ou la voix de la raison Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 40488
    T'en fais pas ma Ryry , avec la scène que vous venez de me faire je reviens dans maximum deux semaines >.<
    - quand je disais que les au revoir c'est pas mon truc ... TT Me suis faite avoir >.< -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:39

    T'as vu ça, résultat tu restes Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 792105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:41

    RYRY =O
    Dès que j'ai l'occasion , je te ferais souffrir !
    NIark Niark Niark Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 282257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:42

    Dans quel sens ? Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 40488
    Ryry t'aime Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:47

    Gracy t'aime aussi Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 521698
    Dans le sens ... Que tu voudras xD
    Pas de préférence (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:48


    Je suis choquée. Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 883905
    Je t'attendrai avec impatience Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:55

    Et tu me manqueras jusqu'à mon retour Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:46

    Ah non tu restes. C'est quoi tout ces départs là? Qui vont de bon train? Qui viennent de partout? ôo Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 186533

    De toute façon on se retrouve sur Faust, si je ne le quitte pas avant. Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 22540 *SBAFF*

    Bonne continuation tout de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:20

    T'as pas intérêt à quitter Faust èé
    - dit ça alors qu'elle quitte UL ... -
    Mai smoi je reviendrais , c'est une certitude maintenant.
    Mais faut que j eparte pour revenir , na ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:25

    Je ne sais pas encore en fait, j'y réfléchis ^^' Et puis Noah qui l'a quitté, ça m'aide pas ç_ç
    Oui faut que tu partes pour faire un retour de malade Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 48012

    Allez ouste ! Que je te revois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:56

    Et maintenant tu me donnes des coups de pieds aux fesses pour que je parte ? ;_;
    Prions tous pour l'âme de Noah Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 432349
    Je reviendrais , telle une super héroïne ! Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:03

Ben t'as intérêt Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 31154

Tu veux que je supprime ton compte et tu t'en feras un nouveau ou tu changeras juste de nom ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:50

    On est vraiment les meilleurs.
    Ce forum est un titan qui attire les gens comme des aimants.
    Ce forum personne ne peut le quitter Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un aurevoir ... ou pas.
» BANG... Mieux vaut tard que jamais!
» Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser