URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 An angel's cry | Yvaine E. Kingston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:55

An angel's cry | Yvaine E. Kingston Signat11

Yvaine E. Kingston
        Feat. Keira Knightley



Carte d'identité;

    Nom : Kingston - Grace
    Prénom : Yvaine Emily
    Surnoms : Stardy ; Coco ; Yv'
    Age & Date de Naissance : 23 années passées sous les Etoiles ; 13 Novembre 1986 ; Oxfors
    Groupe : Serenity, as king of your thoughts



Étude;

      « Spécialité »

    Yvaine bien qu'étant très Histoire et ayant un très bon coup de crayon a refusée la carrière de styliste et d'historienne pour se concentrer sur l'Art dramatique et la Littérature.

      « Loisirs »

    Yvaine aime fiare la fête bien sûr, elle aime particulièrement les belles et somptueuses soirées modaines et les bals d'étudiants, surtout quand il y a du champagne xD.
    Autrement, elle fréquente régulièrement la salle de sport où elle fait du cardiaque et un peu de musculation, abdos etc. juste ce qu'il faut pour entretenir sa carrure athlétique/ En effet, car elle a longtemps pratiquée le football féminin quand elle habitait e,ncore à Londres ce quui lui permettait d'évacuer son énergie, sa colère et sa tristesse, suite à la disparition de ses parents. Elle pratique désormais le volley-ball et la grs, gymnastique rythmique synchronisée tout en gardant ses talents de danseuse maintenant plus contemporaine que classique. Ainis elle fait partie du club sportif de l'Université.
    Toutefois elle aime également beaucoup la littérature, les arts, le théâtre et le cinéma, aisi elle fait partie du club théâtre, fait l'option Arts Plastiques et va à la Bibliothèque. En dehors, la jeune femmefréquente une bande d'amis qui construit plusieurs courts-métrages avec l'ambition d'en faire un long. Son rôle étant de mettre en liaison les différentes prises que ses camarades filment dans la forêt, alors qu'elle n'y met jamais les pieds mais arrive grâce à cela à voir et détecter ce qui se passe, ce qui s'y passe et ce qu'il y a.


      « Place dans la Confrerie »

    Yvaine fait respectivement partie de la Confrérie Sigma Omicron suite et grâce aux pouvoirs de son oncle, parain et tuteur, homme professionnel très influent.
    Adelle en et la présidente, Yvaine la connaît assez et tolérante, elle ne la juge pas et la respecte pour ce qu'elle est. Etant donné qu'au départ la Confrérie contenait très peu de membres, même en étant qu'une simple membre, Yvaine avait une certaine influence, d'autant plus qu'elle fait partie des plus riches de la Confrérie "des plus riches" ^^. Ainsi, même et encore à présent, elle a une certaine importance au sein de la Confrérie, on peut avouer que ses conseils sont toujours judicieusement suivis et qu'elle en quelques sorte la conseillère du groupe ou la Présidente adjointe, si cela aurait été une entreprise elle aurait certainement occupée le poste de secrétaire de la présidente et aurait été son auxilliaire. On peut co,nsidérer la même chose dans et pour, avec la Confrérie.


Biographie;

      « Mystères, Secrets & Regrets »

    Yvaine regrette de n'avoir jamais connue ses parens et d'avir "abandonnée" son oncle pour lequel elle s'inquiète vraiment.
    Beaucoup lui parlèrent de cette histoire avec à la fois peur pour certain et joie pour d'autres, pour sa part, elle n'est est pas indifférente mais simplement elle est très posée par rapport à cette histoire, cela ne l'effraie point, elle consière juste qu'il ne faut pas embêter ni chercher des noises aux esprits, fantômes ou toutes autres existence surnaturelles en ces-lieux et même ailleurs. Se mettant donc en retrait, elle se fait traiter de trouillarde car elle refuse d'entrer de la forêt alors que ce n'est pas de la terreur quui l'en empêche mais son respect qui l'indique de laisser ces choses en paix, car elle ne demandent que ça. Et bien évidemment, le fait d'être venu le cherche n'a pu que les irriter et déclencher leur colère.
    Egalement, la jeune femme a une ouïe surdéveloppée ce qui lui parmet d'entendre tous les bruits étranges et curieux, inquiétants et mystérieux dans la forêt si elle s'y concentre, par ailleurs, sa grand-mère voyait les âmes des défunts qui n'arrivaient pas à passer d el'autre côté de la Lumière et errait dans le monde des vivants.



La légende;

    Personne n'est indifférent à cette légende. Que vous faisiez partie des étudiants présents dans la forêt ou non, vous avez probablement votre idée sur la question n'est-ce pas ? Alors dites nous tout...
    Yvaine a toujours été d'une grande ouverture d'esprit et d'un important esprit d'interprétation. Elle peut voir à elle seule des choses que jamais personnes n'aurait imaginer y voir exister, plus particulièrement que ce soit dans les peintures et sculptures, notamment les artistes tels que Dalí, Picasso et Gaudí mais aussi et même avec DeVinci et d'autant avec le 7ème ar, plus précisemment avec Tim Burton et les interprétations cinématographiques tirés de romans.
    Et pour ce qui est de son esprit très ouvert sur le monde autant extérieur qu'intérieur, physique et spirituel, réel et iréel, réaliste et irréaliste, cela ne lui pose aucun problème. Elle est ouverte à tous, d'ailleurs c'est une fervente adoration de Mythes & Légendes, une adoratrice de Mythologie et une amour'euse des Légendes Urbaines.



En Supplément;

    Yvaine est une jeune femme a la carrure plutôt athlétique. Elle est grande et svelte, elle est mince, a la taille élancée et de longues & fines jambes qui n'en finissent pas. Son visage est ovale et mince, ses traits doux et fins, ses dents d'une blancheur pure et son sourire radieux illumine son visage pâle. Sa peau a la douceur de la soie, la pureté de la première neige et l'éclat du soleil rayonnant. Elle a le teint assez pâle, couleur sable-pêche, recouvert d'un agréable voile doré et qui devient très légèrement hâlée en été.
    Les cheveux de la jeune femme sont longs et ondulés, entre le châtain clairs et le roux foncé. Elle a l'habitude de les laisser lâchés ou de les attacher en un chignon bas de danseuse. Ils sont doux au toucher tel du véritable duvet, sont étonnamment souples et légers et ils sont d'une vitalité et d'une brillance éclatante ! La cause, elle en prend très soin et a un petit secret ... mais chut ! Quoi, vous n'avez tout de même pas pu imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'elle allait vous le divulguer !!
    Les yeux d'Yvaine ont la délicieusement gourmande forme d'amandes, leur couleur divague entre le marron noisette et le vert sapin, et ces deux là ne sachant se décider, ils sont généralement mitigés, mi-l'un, mi-l'autre. En fait, la première auréole entourant la pupille est généralement noisette et plus on s'en éloigne, plus elle se dégrade vers le sapin. D'autre part, les yeux de la jeune femme sont à la fois lumineux tels des étoiles et profonds tels des abysses, conservant le côté mystique d'Yvaine. De plus, ils ont cette étrange petite lueur d'intelligence, de malice et de ruse, dont on lui faisait tant la remarque étant petite.
    Mais ce qui fait la particularité d'Yvaine, est qu'elle est dotée une incroyable souplesse, incomparable et extraordinaire. Cet atout fait beaucoup de ravage chez les jaloux. Cette qualité, elle s'en sert pour sa passion, la Danse, qu'elle pratique quotidiennement. Dans sa jeunesse (elle n'est jeune mais dans son enfance ou dans son adolescence quoi), elle pratiquait beaucoup le volley-ball, étant entrée dans une équipe régionale durant ses années lycées. Elle aime aussi le patinage artistique et tout ce qui concerne la gymnastique (aérobic-acrogym-grs). De fait, c'est une sportive mais plus axée sur le point artistique, malgré qu'elle fréquente régulièrement une salle de sport pour s'entretenir (abdos-step-caf>musculation-cardiaque).
    Le côté vestimentaire d'Yvaine est assez simple, ce n'est pas une précieuse ridicule vêtue d'accessoires inutiles, tape-à-l'œil et trop sophistiqués. Non, elle aime à se rester naturelle tout en ne se négligeant pas, restant toujours féminine et elle a cette particularité qui fait que dans n'importe quel vêtement, elle apparaîtra toujours aussi élégante et chic. Il lui arrive de porter des bijoux mais ils sont toujours dans la simplicité et non dans l'exagération.
    Ses gestes ne sont que pure grâce et tout son être aspire à la légèreté et à la liberté. Enfin, elle a une tenue droite, une allure angélique et une posture elfique. Yvaine a la pureté d'une colombe, la grâce d'une biche et le mystère d'une licorne.



En Réalité;

    Pseudo : Lilo
    Présence sur le forum : ~4/7
    Où as-tu connu ce forum : Par un partenariat
    Commentaire : Nothing
    As-tu lu le règlement ? : Of course


Dernière édition par Yvaine E. Kingston le Mar 28 Avr 2009 - 18:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:17

Bienvenueeeee An angel's cry | Yvaine E. Kingston 226894
Keira An angel's cry | Yvaine E. Kingston 661755 An angel's cry | Yvaine E. Kingston 661755 An angel's cry | Yvaine E. Kingston 661755
Bonne chance pour ta fiche An angel's cry | Yvaine E. Kingston 521698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:57

    Keira , la classe à l'état pure . Une innovation pour cette beauté des plus merveileuse An angel's cry | Yvaine E. Kingston 432349
    En clair, je file te de la reserver et je te souhaite la bienvenue parmi nous, et t'envois tout le courage necessaire pour cette fichounette An angel's cry | Yvaine E. Kingston 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:12

Bienvenue ! An angel's cry | Yvaine E. Kingston 282407
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:27

Mais quel beau discours Enzo xD


En tout cas bienvenue An angel's cry | Yvaine E. Kingston 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:21

    Keira An angel's cry | Yvaine E. Kingston 282407
    Bienvenue parmi nous &&.bon courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:55

    Bienvenue la miss, et très bon choix d'avatar (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:22

Biographie;

      « Caractère »

    Depuis sa plus tendre enfance, Yvaine n'a jamais été très sociable, et cela a empiré à la disparition de ses parents. Il faut dire également qu'étant "surprotégé" son caractère est devenu semblable à celui de son père, une sorte d'héritage : seule, solitaire, indépendante ... Mais si Yvaine a hérité du caractère de son père, c'est aussi de la personnalité de sa mère qu'on retrouve en elle : sérieuse, studieuse, régulière ...
    La jeune femme est aussi très ambitieuse, déterminée, elle n'abandonne pas comme ça et ne lâche rien aussi facilement. Elle est de même perfectionniste, non pas au point de la maniaquerie mais elle aime à ce que tout soit "parfait" même si elle sait qu'elle, qu'on peut et pourra toujours faire mieux, et fidèle, le mérite compte beaucoup pour elle et elle ne se prend pas la tête, sa parole et son amitié sont plus que précieuses. Yvaine n'est pas de ces gens riches et fortunés exigeant et extravagants, non, c'est une jeune femme simple et modeste, généreuse et gentille. Pleine d'attention, de tendresse et de dévouement, on l'a dit adorable ... à vous d'en juger. Elle ne croit pas aux préjugés, aux ragots et rumeurs qu'elle n'écoute même pas. Elle préfère avoir sa propre opinion et ne pas être influencée par de beau-parleurs.
    Enfant, c'était un bébé plein de joie de vivre, actif, souriant, joviale, enthousiasme, vif et joueur. Mais depuis la disparition de ses parents une fois encore, les domestiques de Sir Williams qui avaient comme charge de veiller au bien-être de la petite en l'absence de son tuteur remarquèrent de nombreux changements. Tout d'abord cette douloureuse expérience fit mûrir Shine bien plus vite que la plupart des enfants de son âge, elle se responsabilisait, essayait de faire tout par elle-même... Elle ne jouait pas comme les autres bambins, ne fréquentait pas les squares, refusait les jouets et autre babiole ries qu'elle considérait d'inutile et comme une perte de temps. Elle se mit au contraire à étudier, à flâner dans la grand bibliothèque de l'Hôtel particulier où elle avait élu résidence, adorant se promener sur l'échelle de la pièce, allant d'allées et allées, d'étagères en étagères. Son désir de savoir, de connaître et d'apprendre en étonnait plus d'un. Très jeune alors elle s'inscrivit dans une bibliothèque où elle était très appréciée des bibliothécaires la déclarant comme leur meilleure cliente. Elle commandait également quotidiennement de grands ouvrages littéraires à la librairie de Mayfair, Sir Williams étant plus que satisfait de l'intérêt si tôt que portait sa pupille aux études. Il savait déjà qu'elle allait devenir une grande personne, respectable et admirable. En effet, Emily devint par cela très intelligente néanmoins elle refusa à plusieurs reprises de sauter de classe à la grand surprise de ses professeurs, car au fond, le travail était la seul chose dans lequel Yvaine passait son temps, dans lequel elle seule pouvait noyer sa peine et essayer d'oublier sa tristesse. Car bien entendu, la jeune fille savait faire bonne figure pour que les personnes ne s'occupent plus d'elle, c'est compréhensible, elle en avait assez que tout le monde s'apitoie sur son sort et ai pitié d'elle.
    Un autre changement mois important mais tout de même marquant fut son renfermement, elle se replia sur elle-même avec comme seul compagnie son chagrin. En classe, elle ne parlait à personne, de plus, participative, elle était traitée d'intello et de fayote. A la récréation, elle se cachait toujours seule dans un coin sombre. Malgré les efforts de son parrain, Yvaine ne fut pas protégé de la violence de ses camarades mais bien la victime, elle était insultée de riche et considérée comme une peste, une garce. Subissant ainsi dans le silence cette discrimination, ne voulant causer plus de soucis à son tuteur, Yv' perdit toute confiance en elle et se mit à ne plus lever la main à l'école. Elle ne participait plus à l'oral, bien à l'inverse de ses habitudes, ce qui inquiéta fortement ses professeurs, qui décidèrent de contacter Sir Williams. Malheureusement, personne, ni domestiques, ni professeurs, ni Charles, ni spécialistes ... n'arrivèrent à redonner assurance et joie de vivre en Yvaine, et encore aujourd'hui, elle n'ose pas s'ouvrir et aller vers les autres, cependant, quand elle est incluse dans un groupe qui la met en confiance, elle se sent plus à l'aise, néanmoins, il se trouve que l'Amour véritable d'une personne envers elle lui rendrait son ethousiasme, sa bonne humeur et son côté positif à Yv'.


      « Histoire »

    ¤ Johanna Hannah Shepperd : une jeune femme pleine d'avenir d'origine française, résidant en France dans une famille aisée et modeste. C'était une grande passionnée d'Histoire et de Langue Anglaise Un jour, un agent de mannequinat la remarqua et c'est ainsi qu'elle commença une belle carrière de mannequin. Mais porter des vêtements et marcher sur des podiums ne lui suffisait pas et Johanna décida de créer sa propre marque. Alors le projet Degrace se forma grâce à son formidable coup de crayon très stylisée et devient une grande maison de haute couture très reconnue et réputée tout du moins en France. Cependant, la carrière dans le domaine de la mode n'était pas propice à Johanna qui aspirait à autre chose, à vrai dire, il lui était tombé dessus. Bien sûr elle ne l'avait pas rejetée et il lui avait rapporté beaucoup d'argent mais sa passion de l'Histoire revint enfin à la surface et elle entreprit de reprendre ses études laissant la Maison Degrace e, de bonnes mains à sa meilleure amie et collaboratrice qui l'avait aidée à la créer. Alors Johanna pu avec sa fortune s'inscrire dans une grande université parisienne dont elle sortie cinq ans plus tard, diplôme à la main.
    ¤ Anthony Christopher Kingston : un jeune homme plein d'avenir d'origine anglaise, résidant à en Angleterre. Fils unique d'une famille riche et fortuné, il fréquenta les bancs des plus prestigieuses écoles d'Oxford à Londres. Sa passion, l'Histoire, la Géographie, l'Archéologie, dévorant les romans d'aventures, de chasses aux trésors et flânant dans les bibliothèques, il était fasciné de tous les mystères de l'Antiquité. Son père était un riche homme d'affaire souvent absent et sa mère une "femme au foyer" ne travaillant pas mais dirigeant ses domestiques. La famille Owen-Lindwell était une famille séparée, désunie et loin d'être soudée. Alors dès qu'il le put, Anthony quitta ce cocon familial et entra dans de grandes universités anglaises et décrocha les plus attendus diplômes en matière d'Histoire, de Géographie et de Civilisation. C'était une tête, il battait tout le monde au petit bac sortant des noms que même le plus intello ne connaissait pas alors mieux fallait ne pas se frotter à lui. Seul et indépendant, solitaire et bien comme ça, il était n'étant pour le moins insatisfait de sa petite vie à lui bien tranquille. Il fallait de l'action à ce jeune homme là, de l'aventure, du voyage.

    Ces deux êtres là étaient faits pour s'entendre, et ce fut ce qui arriva.
    Un jour lors d'une conférence sur les étoiles doubles à Berlin, l'Historienne et l'Archéologue se rencontrèrent. Ils parlèrent, discutèrent, échangèrent, partagèrent leurs idées, opinions, points de vus, centres d'intérêts et passions similaires. Puis, plus ils ne se quittèrent, Johanna le rejoint à Londres dans son hôtel particulier, parlant presque couramment l'anglais. Ils parcoururent le monde à deux à la recherche des secrets et mystères des civilisations anciennes, mortes et oubliées. Ils découvrirent des trésors, s'achetèrent un luxueux manoir en Angleterre. Ils étaient heureux nos deux tourtereaux, Johanna parlait à présent à merveille la langue anglo-saxonne, elle avait même l'accent, ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, leurs simples regards suffisaient. C'était le plus beau couple de toute la Grande-Bretagne, et même plus, ils vivaient d'un amour si pure et intouchable que rien ne semblait détruire ce bonheur, et pourtant ... Un somptueux mariage eut lieu, le plus splendide de tous, le traiteur, les costumes, les fleurs etc. Tout était parfait ! Et enfin un autre petit bonheur vient combler ce magnifique couple : un bébé ! Johanna était enceinte et cela fascinait le couple, et tant d'autres encore. C'est ainsi que Yvaine Emily Kingston-Shepperd naquit, dans la plus renommée clinique privée du Royaume Uni, à Oxford, un beau jour d'Automne. Une belle petite fille franco-anglaise qui parlait ces deux langues et mélangeait ces deux cultures similaires au quotidien.
    Le drame survint à peine deux ans après la naissance d'Yvaine, elle avait déjà accompagnée ses parents en Egypte, en Australie, en Inde ... mais ce soir-là, Johanna et Anthony partirent seuls, laissant leur enfant à la charge de Sir Charles James Peter Williams, le grand et meilleur ami depuis l'enfance d'Anthony, dans son hôtel particulier à Mayfair Street à Londres, grand avocat et diplomate il fait parti de l'aristocratie british. En effet, le couple partait alors pour le Grand Nord afin d'étudier les aurores boréales, alors pour se rien faire risquer à leur poupon, ils préférèrent la laisser au mains d'un homme de confiance qui saurait en prendre soin, le Grand Nord étant beaucoup trop dangereux et froid pour un bébé en si bas âge. Le dernier contact alors qu'eut Yv'avec ses parents, ce fut ce fameux soir là, Anthony portait adorablement sa petite fille dans ses bras, le père hors-pair et Johanna embrassa le front et caressa la joue tendrement de son enfant avant que son époux ne la mette dans les bras de Charles. Plus jamais après cette nuit de décembre le couple le revit leur petite fille, ni celle-ci ne les revu, pas même Sir Williams et quiconque d'autre. Ils avaient disparus, cela faisait maintenant six mois, l'expédition devait durer trois mois et aucun moyen de communication de permettait de les contacter. Le temps passé, des jours, des semaines, des mois, des années, sans nouvelles d'eux, Charles gardant toujours sous sa protection l'enfant de ses meilleurs amis. Puis, la police en conclut que l'équipe était tombée dans une crevasse, une corniche ... ou quelque-chose dans le genre et qu'on ne les retrouverait jamais, morts de froid, (hypothermie) et l'affaire fut classée : Sir Williams deviendrait le tuteur d'Yvaine, ayant totale autorité sur elle et étant responsable de son éducation. Ce fut difficile pour la petite fille, elle croyait toujours que ses parents allaient revenir et demandait souvent de leurs nouvelles, sa nourrice se tournait alors vers Sir Williams, toujours présent aux côtés d'Yv' qui lui lançait alors un regard triste et échangeait un regard inquiet avec la nourrice. En grandissant, Yvaine comprit qu'elle ne reverrait jamais ses parents mais une étincelle d'espoir survivait encore et toujours dans son cœur de voir un jour son père et sa mère passer la porte de l'Hôtel. Charles était de plus en plus absent pour des raisons professionnelles, étant diplomate en plus de son métier d'avocat, il est un homme très respecté dans le pays et même au delà. Il a toujours voulu le meilleur pour Yvaine et étant contraint de partir régulièrement, il ne pouvait la garder éternellement à la maison à la protéger du monde extérieur et de l'attitude des enfants si violents à l'école mais elle était à présent devenu trop grande pour avoir toujours des cours particuliers enseignés par sa préceptrice irlandaise Lorelei. Alors, Yvaine se vit envoyée en pensionnat dans un célèbre collège écossais où elle ne se fit pas d'amis. Elle avait hérité du caractère seul, solitaire, sauvage et indépendant de son cher père. Néanmoins, ses professeurs l'appréciaient beaucoup, ayant elle-même héritée de la personnalité sérieuse, régulière, studieuse et talentueuse de sa vénérée mère. Et à n'en plus douter, son don pour l'Histoire, son intérêt pour les études était flagrant, héritage sacré de ses disparus parents.
    Après avoir passé son brevet avec brio, Yvaine retourna en Angleterre et cette fois-ci, c'est dans un renommé lycée privé londonien qu'elle poursuivit ses études et sortie souriante avec un bac de sciences éco'. Tant de fierté rempli alors son tuteur qui décida de l'inscrire dans une grande faculté, et c'est ainsi qu'Yvaine lui demanda celle d'Alabama pour une raison qu'elle même ignore vraiment mais d'instinct, à cause du travail de son parai, pour ne point le éranger et le laisser travailler tranquilement, qu'il ne se fasse plus de souci pour elle et puisse enfin se consacrer à son travail et ne plus être dans ses pattes, elle se "sacrifia" pour lui en prétendant vouloir découvrir du pays et connaître l'Amérique, d'autant plus que l'Université où il décida donc de l'inscrire aux Etats-Unis était très renommée et célèbre de Greenville avec un large choix de spécialité, une ambiance de travial parfaite, un coin apparamment sans histoire et reculé, protégé pensait-il, avec un important taux de réussite et que cela correspondait parfaitement à la personnalité de la jeune femme.
    Or du temps scolaire, la jeune fille passait ses vacances à suivre son parrain. Par exemple, elle passa un été au Canada où elle découvrit sa passion pour la photographie, un été à Moscou, en Russie où elle entra dans le fameux Ballet Roumanov grâce à ses talents en Danse de danseuse étoile ayant fait partie des petits rats de l'Opéra Garnier à Paris. En effet, l'adolescente passa également des étés dans l'Hexagone en temps que fille-au-pair afin de conserver ses origines, sa culture et sa langue de la luxueuse France. Et c'est ainsi qu'elle découvrit les œuvres du prestigieux Molière et que naquît sa passion pour le théâtre et sa fascination du cinéma (par Tim Burton en particulier) d'où son désir de devenir un jour actrice !
    Suite à ses longues et respectables études, Sir Williams connaissant son attachement à l'Histoire, sa passion de la Danse et son rêve du 7ème art, et c'est là qu'il proposa à sa pupille de lui payer une place à Cambridge pour tenter se chance. C'est alor qu'Yvaine refusa en partie, elle accepta avec joie d'aller à l'Université tout en désirant quitter l'Angleterre, pour le bien de son oncle étant tout de même attristée de quitter sa chère Angleterre et son admirable parrain. Mais elle partie, un billet pour Greenville dans la main offert par Charles, des bagages dans l'autre, un rictus aux lèvres et prit l'avion pour les Etats-Unis. Les USA, elle en avait eut une mauvaise idée au départ : l'esclavagisme, l'hypocrisie "Thanksgiving", les « fast-foods », la violence, la criminalité ... Néanmoins, en débarquant à Greenville, son opinion changea en positif, les préjugés qu'elle avait eut étaient en partis faux et elle commença à apprécier petit bout par petit bout cette immense et plus qu'impressionnante ville. Malheureusement pour Sir Charles, Greenville n'est pas si calme qu'elle en a l'air, ce qui enchantera la jeune femme qui vient tous juste d'arriver au moment des faits étranges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:05

    Bienvenue An angel's cry | Yvaine E. Kingston 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:13

An angel's cry | Yvaine E. Kingston 718261 Merci ! An angel's cry | Yvaine E. Kingston 890149

An angel's cry | Yvaine E. Kingston 238992 Et merci à tous ! An angel's cry | Yvaine E. Kingston 545483
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:35

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Keira , la classe à l'état pure . Une innovation pour cette beauté des plus merveileuse An angel's cry | Yvaine E. Kingston 432349

Mouhahahaha. Tu sais dire les choses toi An angel's cry | Yvaine E. Kingston 282407 An angel's cry | Yvaine E. Kingston 282407

Bienvenue Yvaine An angel's cry | Yvaine E. Kingston 7083 An angel's cry | Yvaine E. Kingston 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:15

    Suis-je le seul à ne pas apprécier tant que ça Keira? An angel's cry | Yvaine E. Kingston 176598

    Bienvenue tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:31

Merci une fois encore à tous ! An angel's cry | Yvaine E. Kingston 7689

Même celui qui n'apprécie pas tant que ça Keira xD An angel's cry | Yvaine E. Kingston 578949
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:50

    Ne pas apprécier Keira, je trouves que ca se comprend.
    Je ne suis pas réellement une fan de ses performances au cinéma à vrai dire An angel's cry | Yvaine E. Kingston 22540
    Uniquement de sa beauté An angel's cry | Yvaine E. Kingston 432349
    ca meriterait presque un futur lien, sauf que ca voudrait dire encore une topic, impossible --'

    An angel's cry | Yvaine E. Kingston 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:59


    BIENVENUE An angel's cry | Yvaine E. Kingston 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:39

Merci encore An angel's cry | Yvaine E. Kingston 593555 !

Je pense avoir terminée ...

Autrement Enzo je peux le créer le topic et on considérerait qu'on peut prendre le temps qu'on veut pour répondre etc tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:53

Désolée du retard, mais j'ai enfin lu ta fiche, et tout me paraît bon.
Tu es donc VALIDÉE An angel's cry | Yvaine E. Kingston 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:03

    Bienvenu ! =)
    Keira est un excellent choix d'avatar ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:24

Pas grave, Merci !!! An angel's cry | Yvaine E. Kingston 226894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An angel's cry | Yvaine E. Kingston Empty
MessageSujet: Re: An angel's cry | Yvaine E. Kingston   An angel's cry | Yvaine E. Kingston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An angel's cry | Yvaine E. Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser