URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Empty
MessageSujet: Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation .   Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:59

Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Bans_10

Violet Eleonore Beckwith
        Feat. MISHAAAAAA



Carte d'identité;


    Nom : Beckwith .
    Prénom : Violet Eleonore .
    Surnoms : Les surnoms de Violet ne sont que très rarement en rapport avec son prénom. Ils peuvent aller de "chérie", à "princesse", en passant par "chouchou" ou "puce".
    Age & Date de Naissance : Violet est née le 23 décembre 1989. Elle a 19 ans depuis peu, et on peut dire que ça lui réussit plutôt bien .
    Groupe : In the heart of the action.
    Confrérie : KAPPA GAMMA AU POUVOIR !



Derrière l'écran;

    Pseudo : Emi :roll:
    Présence sur le forum : 5jours sur 7, voir moins. Ca dépend =)
    Où as tu connu ce forum : HAHA !
    Commentaire : J'aime les saucisses (a)
    As tu lu le règlement ?: OUIIII =D Pour une fois, je ne dirai pas, vive l'anarchie. Mais je le pense quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Empty
MessageSujet: Re: Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation .   Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:00

La vie nous réserve bien des Surprises;



    « Quel beau métier que d'être un homme sur la terre. »




    « Harold, Harold !! »
    Suzy court à travers la maison, un test de grossesse dans la main. Cela fait neuf mois, peut-être dix, qu’ils essayent d’avoir un enfant, et cette fois-ci semble être la bonne. Après deux fausses couches, les voilà repartit pour des mois d’attente dans l’angoisse de savoir si ça va marcher, ou non. Les deux adultes ont tout, le métier, l’argent, la situation, la maison, la chambre de bébé prête, il leur manque simplement l’enfant qui remplira leur vie de bonheur. Et le signe positif sur le petit tube blanc ne fait qu’accentuer leur espérance.
    « Bon sang de bonsoir, MR BECKWITH venez ici tout de suite ! »
    L’homme saute, court, accourt, virevolte, auprès de sa femme rouge d’excitation remarque le test de grossesse dans sa main, son sourire, passe de sa main à son sourire, deux fois, trois fois, vingt fois, puis s’évanouit. […]

    ***


    « L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur. »




    « On joue au jeu de la canette, allez ! »

    Violet a 12 ans. Elle s'amuse comme chaque enfant dans la cour de récréation de son collège. A vrai dire, la petite aime le risque et les jeux dangereux; elle a entendit dire que celui qu'elle proposait était particulièrement piquant. En fait, Violet y a déjà joué par le passé. Le principe étant de se réunir en un cercle, et de lancer une canette au milieu: l'enfant désigné par le bout de fer se retrouve tabassé par les autres. La miss a rigolé, elle n'a jamais été la victime de ce jeu sordide. C'est marrant, elle qui a un trop plein d\'adrénaline, a besoin de se défouler. Taper les autres est tellement facile, une solution à laquelle elle n'aurait songé avant de connaître ce jeu palpitant. L'enfant commande, elle est quelque peu autoritaire, et ils se retrouvent ainsi à une dizaine au milieu de l'espace de récréation. Une canette de Coca-Cola est lancé dans un geste amusé de Violet, et elle tourne, tourne, tourne. Pour finalement s'arrêter devant elle. La petite est désignée. Le sentiment en elle est pourtant beaucoup plus différent que celui qu'elle ressent lorsque ce sont les autres que la canette désigne. Les enfants la fixent, avides de coups de poings, de pieds, de sang.

    « Princesse, cette fois, c'est à toi d'y passer ! »


    Le garçon qui lui a lancé sa réplique porte encore sur son visage les bleus de la bagarre. Lui a été victime il y a à peine deux jours, et aujourd'hui le voilà bourreau. Ils le sont tous, les bourreaux de ce jeu innocent, ce jeu d\'enfant. Bourreaux d\'une jeunesse qui à peine grandit et déjà se blesse.

    « Attends, attendez... »
    « Les règles sont les règles... »

    Violet ne les voit pas arriver; elle a pour simple réflexe de se protéger le visage avec ses mains blanchâtres: geste inutile puisque ses menottes se retrouvent bientôt à terre, pour amortir une chute. Un croche-pied a été lancé. Puis les coups s\'abattent, Violet a mal. Son souffle devient court, et petit à petit la douleur disparaît alors qu'elle plonge dans un inconscient qu'elle ne peut contrôler. Une dernière pensée se profile avant que le noir ne l'envahisse; Elle est victime aujourd'hui, mais demain sera bourreau.




    « L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde. »


    Violet s'approche de l'homme qui l'a coincé dans la rue. Elle ne le connait pas, lui non plus, et pourtant depuis plusieurs fois il la suit, invisible. Ce soir, la jeune femme a réussit à l'entrevoir, et curieusement ne ressent aucune peur ni frayeur. De toute façon, la demoiselle est comme cela, enfermée dans un idéal de perfection, elle seule est puissante et invincible. Elle l'a toujours été. Elle a toujours tout contrôler et dominer. Ça allait être encore la même chose en cette belle soirée d'été. Le soleil vient à peine de se coucher, la belle a passé toute la journée à la plage en compagnie de ses multiples amis; elle vient de fêter son moisiversaire. Oui, Violet ne se satisfait pas d'avoir seulement un anniversaire par an. Il lui faut le fêter à chaque mois, et en immense fêtarde qu'elle est, ça ne la dérange point. Violet paye, à chaque fois, elle a beaucoup trop d'argent pour laisser les autres se charger de l'alcool, ou la nourriture. Violet a 17 ans. Ne comptons pas le mois, ce serait inutile.

    Elle a 17 ans, et l'homme en face d'elle semble avoir le même âge, peut-être plus vieux. Il est brun, et malgré la pénombre qui s'abat sur Greenville, elle aperçoit ses yeux d'un marron pur. Il n'a pas l'air dans son état normal, comme partagé entre sa personne et un subconscient indécelable. Mais Violet n'a pas peur. Elle se retrouve en face de lui, et plonge ses yeux bleus dans ceux, foncés, du jeune homme. Son air torturé la touche, et Violet porte sa main à sa joue, dans un geste lent et pragmatique. Alors que la belle s'attend à une réaction agressive de l'inconnu, il ne se passe rien. Au contraire, les deux jeunes gens vivent une alchimie parfaite, ne se rendant pas compte que le temps passe, inexorablement. Quelques minutes plus tard, il semble reprendre ses esprits, alors que Violet, elle, aurait tant aimé prolongé ce moment immortel. L'inconnu semble s'excuser de ce comportement doux. L'incompréhension dans ses yeux se lit facilement; & Violet sent très bien alors que l'instant magique se termine. Cependant, l'homme ne part pas. Il reste en face d'elle, proche même, leur corps se touchant. Elle lève la tête pour mieux l'apercevoir.

    « Je m'appelle Liam. »

    Sa voix est douce, sombre, mystérieuse. Jamais le simple son d'une voix inconnue n'avait fait cet effet à Violet. Son cœur s'emballe et ses mains deviennent moites. Elle sait pertinemment que l'homme en face ressent la même chose. Elle a l'impression de le connaître, mais dans la pénombre ne le reconnait pas. Pourtant, sa voix étonnamment grave ne la laisse pas indifférente, mais la nuit l'encadre, la lune est absente. Elle ne veut pas lui demander si elle le connait, pour ne pas briser l'instant présent. Mais, Violet en est sûre, elle le sait: elle connait Liam, de quelque part, d'un endroit dont elle ne se souvient pas pour le moment. Violet ne dit pas son nom, elle reste muette. La seule perspective de détacher ses yeux des siens l'effraie. C'est la raison pour laquelle elle ne le fera pas. C'est pourquoi ils resteront l'un devant l'autre pendant de longues minutes, absent du monde et de l'existence. C'est en souvenir de cette nuit qu'ils s'afficheront le lendemain en tant que couple, au lycée. C'est pour ça que Violet le connaissait. Ils étaient fait l'un pour l'autre, s'apercevaient sans se voir, loin des yeux mais près du cœur. Et c'est de cette manière que deux âmes destinées à être ensemble ne se quittèrent plus.



    « On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère. »


    Violet attend. Ça fait dix bonnes minutes, peut-être un quart d'heure qu'elle attend Liam, qui doit venir la chercher. C'est leur première fête en tant qu'étudiants à l'université de Greenville, et il est en retard. Violet, impatiente, et énervée de tomber sur sa messagerie à chaque coup de fil, finit par prendre un taxi qui l'emmène à la soirée. La réunion des Kappa Gamma bat son plein, et voilà deux semaines que Violet s'épanouit dans cette confrérie qui lui correspond parfaitement. Elle a entamé ses études de médecine, c'est dur, elle travaille, et sait que sa persévérance payera un jour ou l'autre. Depuis quelques temps, Violet entend parler de cette légende au cœur de la forêt, et aussi d'une expédition organisée par les plus courageux d'entre eux. Elle y participera, pour sûr, et embarquera avec elle un Liam bougon, et une Kiana effrayée. Cette dernière, elle l'a rencontré quelques jours avant, et pourtant trouve en elle une paix intérieure qui l'apaise. Elle ont peut-être des caractères opposés, mais se comprennent tellement ! Violet voit de plus en plus en elle une alliée sûre pour l'avenir. Malheureusement, la belle n'a pas voulu se rendre à cette soirée, voilà alors Violet se retrouvant seule devant une maison, dont les fenêtres vibrent sous l'effet de la musique qui bat son plein. Violet, loin d'être effrayée, s'approche de la porte et l'ouvre d'une main assurée: la soirée peut enfin commencer.

    La jeune femme avance, elle ne connaît personne, mais remarque alors un jeune homme assit dans l'escalier, un sourire énigmatique aux lèvres. Il ne la connait pas, elle ne le connait pas. Cette image lui rappelle un instant sa rencontre avec Liam, deux ans plus tôt. Finalement, leurs yeux se rencontrent, et ils se rapprochent l'un de l'autre. Les jeunes gens se rendent compte rapidement de l'attirance mutuelle qui les lient.
    « Violet. »
    « Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? »
    « Étant donné que tu vas passer le reste de la soirée avec moi, puisque j'y suis la personne la plus intéressante, il te serait plus aisé de connaître mon prénom. »

    L'inconnu sourit, alors que Violet s'attendait plutôt à ce qu'il réplique méchamment. Lentement, ils se lèvent et se dirigent vers le comptoir où toutes les boissons alcoolisées se trouvent, et se vident à eux deux une bouteille de vodka. Violet ne pense plus à Liam, il l'a trop déçu se voir en ne réapparaissant pas, encore une fois. L'inconnu et elle montent à l'étage, s'embrassent fougueusement, Violet commettant l'acte d'infidélité pur, dû à l'alcool et à une attirance indéniable.
    « Mon prénom est Enzo. »
    Ce sont les derniers mots que le jeune homme prononça avant d'emmener Violet dans une chambre. On ne les revu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Empty
MessageSujet: Re: Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation .   Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:47

    Je n'ai qu'une chose à dire : vive l'allumeuse allumée Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . 661755 vive moi qui suis géniallisime aussi Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . 40488

    VIOLET ELEANORE BECKWITH, THE CREAM Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . 7083
    Encore plus en Mischa Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . 60109
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Empty
MessageSujet: Re: Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation .   Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:53

    Oui, tu es génialissime, et tout le monde est superbe, et la vie est belle Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . 593555 Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . 282407
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Empty
MessageSujet: Re: Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation .   Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:03

Hum...j't'ai déjà dit mille fois bienvenue, mais j'avais pas posté de message dans ta présentation et je trouvais que c'était très grave. Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . 923137
voilà, c'est fait


Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Empty
MessageSujet: Re: Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation .   Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:25

    On devrait tous reporter dans la presention de Violet d'amour . Juste pour lui dire qu'on l'aime, qu'on est heureux et que le monde est beau ! T.O.U.S

    Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . 220342
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Empty
MessageSujet: Re: Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation .   Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:33

Ooh Violet de retour cette fois-ci en blonde... Rebienvenue miss Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . 112325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Empty
MessageSujet: Re: Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation .   Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet E. Beckwith ; La séduction a toujours été une histoire de manipulation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser