URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emerson M. « Without me, you're nothing »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Emerson M. « Without me, you''re nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:26

Emerson M. « Without me, you're nothing » 165157WH_ban

Emerson Daylen McRivers
18 ans, Delta Nu, Crazyness and freedom from care, Étudiante en économie



    Elle vient seulement d'avoir ses dix-huit car elle a sauté une classe plus jeune; comme vous avez deviner, c'est un petit génie sauf qu'elle ne ce sert pas de ce "talent"; elle ne fait pas parti de ces gens artificiels et superficiels; elle vit que pour faire la fête et s'amuser; sauf qu'elle se noie parfois dans l'alcool pour oublier; elle est insouciente et naïve, signe de son jeune âge; elle adore regarder les sports à la télévision même si elle ne comprend pas la moitié de ces jeux; vouloir lui faire entendre raison est parfois synonyme de parler avec un mur de briques; elle aimerait que la vie soit marqué par la musique dans les grands moments, comme dans un film; l'expédition en forêt ne la pas atteint, elle croit toujours que c'est une absurdité; donne souvent des conseils aux autres, même si la plupart se trouvent à être mauvais; elle parle facilement aux gens, elle n'est pas timide du tout; elle possède un humour qualifié de sarcastique, ce qui blesse certains; elle est pour l'environnement donc elle crie à qui veut l'entendre « sauvons la planète ! »; elle idolâtre les aliments du petit déjeuner, de même qu'elle peut se nourrir de crêpes, de pains dorés et même de céréal durant les trois repas de la journée; aime ce faire appeler par son nom de famille; elle est arrogante à souhait et peut parfois être chiante; elle conduit trop vite; la spontanéité, ça la connait; adore ce rememorer ses souvenirs d'enfance ou faire comme dans ce temps, elle est donc enfantine sur les bords; pourtant elle peut faire preuve d'une grande maturité losque les évenements le demandent; elle prend des photos de tout et n'importe quoi; elle déteste le shopping; a la mauvaise habitude de se ronger les ongles; elle aime porter des lunettes de soleil car elle croit que ça la rend plus mystérieuse; elle déborde d'énergie, la faire tenir en place est un réel défi; mais elle est aussi lunatique lorsqu'elle se met à réfléchir; pour plus d'information veuillez composer le 1-800-234-456 c'est ici !

    « énergique, sociable, fêtarde, insouciante, spontanée, têtue, brillante, enfantine, belle, ambitieuse, jalouse, authentique, naïve, sarcastique, lunatique, arrogante, loyale, chiante, honnête, susceptible, déjantée, simple, écologique, bordélique, curieuse, trop bavarde, drôle, persévérente impulsive, râleuse, excessive, optimiste, maligne, casse-cou, souriante, imprévisible, séductrice, unique »


« Faut bien que je vous aide »
quelques scénarios


    * Une personne qu'elle déteste, qui l'agace au plus au point, pourtant elle ne peut s'empêcher de le trouver attirant.Il se sert de son charme pour la mettre dans son lit sauf qu'Emerson ne veut pas avouer qu'il l'a fait craquer et essaie de résister su mieux qu'elle peut à lui.
    * Un/une ou des meilleurs amis avec qui elle passe le plus clair de son temps, à qui elle dit tout.Fous rires et complicité sont au programme.
    * Quelqu'un qui tenterait de manipuler la jeune Emerson croyant qu'elle est naïve et stupide, mais elle sera la plus surprise d'entre tous quand l'adolescente montrera qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
    * Elle se souviendra toujours de lui.À cause de ce garçon, elle s'est fait virer d'un bar car ils ont découvert qu'elle n'avait pas l'âge légale pour boire alors qu'il a crier qu'elle avait seulement dix-sept, son âge au moment de l'incident, surpris par la réponse que lui avait fourni Emerson alors qu'il l'a draguait.Depuis ce temps, il la taquine sur son jeune âge et l'adolescente réplique, se fâche ou rit avec lui dépendant de ses humeurs.
    * Un élève qui aurait supplier Emerson de l'aider pour les cours.Seul condition ? Cela doit rester secret.Elle ne veut pas perdre sa réputation de fêtarde pour celui de studieuse.
    * Quelques relations d'un soir, faut bien s'amuser un peu.
    * Celle avec qui elle forme un duo de fêtardes invitées dans toutes les soirée.C'est son acolyte de fêtes, celle avec qui elle se dévergonde.
    * Une personne avec qui elle est ami, qu'elle considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais connu.Il veille à ce que personne lui fasse de mal et ne la blesse, un vrai protecteur en fait mais parfois il l'exaspère car il prend son rôle très au sérieux.
    * Pendant un temps, leurs parents ont sortis ensemble.Ces deux ne s'entendaient tout simplement pas jusqu'au jour où ils trouvèrent un moyen de se rapprocher... dans un lit.Cependant l'idylle des deux adultes ne fit pas long feu, mais eux continus parfois à se voir.
    * Des tas d'autres liens aussi ambïgues, tordus ou compliqués que possible.


Dernière édition par Emerson D. McRivers le Jeu 14 Mai 2009 - 2:57, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:29

Répertoire des liens



    Emerson M. « Without me, you're nothing » Mini_37483bella
    Bella Parker
    _____ AMIE; La première fois qu'Emerson rencontra Bella, elle n'a pas fait une très bonne impression.Elle sentait l'alcool à plein nez, elle disait pleins de stupidités - mais est-ce que ça change vraiment à l'ordinaire ? - , elle était ailleurs.C'était un des premieres soirée auquelle elle prenait par à Greenville.Elle ne connaissait pratiquement personne, donc elle voulait seulement s'enivrer un peu, mais bien vite elle dépassa la limite qu'ellle supportait.Le reste, elle en a aucun souvenir.Elle s'est réveillée le lendemain matin dans son propre lit, Bella à proximité.Contrairement à tout ce que vous avez pu imaginer, la jeune femme avait seulement ramener Em' chez elle pour s'assurer qu'elle aille bien.Les deux étudiantes sympathisèrent et miss Parker proposa à Emerson de lui faire visiter le campus.La brunette l'a considéra comme son "mentor" durant les premières semaines de son intégration universitaire, mais bien vite elles sont devenues bonnes copines.


    Emerson M. « Without me, you're nothing » Img-031745q6s4c
    Kate D. McDawn
    _____ MEILLEURE AMIE; Les deux étudiantes se sont rencontrés pas l'entremise de Bella et sont rapidement devenues amies, mais comment auraient-elles pu faire autrement, elles ont des personnailités pratiquement similiaires, des goûts qui se rejoignent.Elles s'entendent à merveille, rare sont leur moment de discordes et nombreux sont ceux qu'elles passent ensemble.Il est vrai que Kate ne s'est pas totalement ouvert à Emerson, mais cette dernière n'insiste pas, ne voulant pas gâcher leur amitié pour un passé.Par contre, Em' se doute bien que son amie n'a pas une histoire toute rose, l'ayant trouvé un jour dans un moment de tristesse et la connaissant assez bien, mais elle suit son instint, elle ne doit pas s'en mêler car selon elle, même les plus grandes amitiés ne tiennent que sur le plus petis des fils.



    Emerson M. « Without me, you're nothing » Mini_865350Penelppo
    Pénélope I. Orsen
    _____ ACOLYTE FÊTARDE; U.C


    Emerson M. « Without me, you're nothing » Img-041445f0d9i
    Phillipine A. Winderfield
    _____ LA MANIPULATRICE; U.C

    Emerson M. « Without me, you're nothing » Img-032030ydgmu
    Jude O'Collins
    _____ LE COMIQUE; U.C

    Emerson M. « Without me, you're nothing » Img-032227kge2x
    Anthony J. D'Isanto
    _____ LE " GRAND FRÈRE "; U.C

    Emerson M. « Without me, you're nothing » Img-223623f4woh
    Christabel Luz
    _____ EX AMIE; U.C

    Emerson M. « Without me, you're nothing » Img-182644pdyiw
    Sebastien Penn
    _____ PROTECTEUR; U.C










Dernière édition par Emerson D. McRivers le Sam 6 Juin 2009 - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:56

Etant donné que tu es chez les Delta Nu et que j'en suis le prez', ça te dit un lien entre nos persos? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:53

Certainement Emerson M. « Without me, you're nothing » 112325 T'as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:27

Bonne amie ?

On s'envoie un Mp pour régler les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:31

¨ca me va parfaitement, alors on va pour les mp pour la suite = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:42

    Oh, le lien des fêtes me plait beaucoup. Emerson M. « Without me, you're nothing » 685939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:17

Ça me plaît à moi aussi Emerson M. « Without me, you're nothing » 665191
On y va avec ce lien là, alors.Est-ce que tu avais d'autre détail à ajouter ? = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:41

    Par compte, je pensais au fait qu'Emerson et Pénélope n'étaient amies que lors de ces fêtes...
    A l'université et tout ça elles ne se parlent pas, comme si qu'elles ne se connaissaient pas et que c'était en quelque sorte secret, sauf que ça ne l'est pas. Mais aucune des deux n'iraient à une fête sans l'autre. Je sais pas si c'est compréhensible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:45

Tu lis dans mes pensée, je pensais justement tantôt ^^
Je trouve donc que c'est une merveilleuse idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:46

    Génial, je t'ajoute. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:52

Je fais pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:44

Moi je veux un lien Emerson M. « Without me, you're nothing » 713843
Et que dirais-tu de ceci :
Citation :
Quelqu'un qui tenterait de manipuler la jeune Emerson croyant qu'elle est naïve et stupide, mais elle sera la plus surprise d'entre tous quand l'adolescente montrera qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Et puis je pensais ajouter un petit truc en plus par rapport à Pénélope. En fait Péné et Philie étaient plus ou moins amies dans le passé jusqu'à ce que Harry débarque dans la vie de cette dernière... Désormais elles se détestent... Du coup je pensais que la raison pour laquelle Philie agit avec Emerson de la sorte est Péné, elle tente de faire du mal à Péné en passant par Emerson puisque d'après votre lien vos deux personnages sont plus ou moins "copines" ^^

Ou alors on peut tout aussi lier Emerson et Philie par le biais de Bella puisque Bella ne supporte pas, mais vraiment pas (et c'est réciproque) Philie... C'est la troisième guerre entre elles deux... xD

(Oui Philie a énormément d'ennemies xD Emerson M. « Without me, you're nothing » 912957 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:26

Je dirais qu'il vaudrait mieux lier Emerson à Bella, car elle est Pénélope ont en quelque sorte une relation " secrète " en dehors des fêtes. Emerson M. « Without me, you're nothing » 883905
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:36

Han... une relation secrète ? xD

Bon d'accord, va pour Bella alors ! Emerson M. « Without me, you're nothing » 665191 Je te rajouterai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:32

Si on peut appeler ça de cette manière Emerson M. « Without me, you're nothing » 923137
Je t'ajouterai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:23

Citation :
* Elle se souviendra toujours de lui.À cause de ce garçon, elle s'est fait virer d'un bar car ils ont découvert qu'elle n'avait pas l'âge légale pour boire alors qu'il a crier qu'elle avait seulement dix-sept, son âge au moment de l'incident, surpris par la réponse que lui avait fourni Emerson alors qu'il l'a draguait.Depuis ce temps, il la taquine sur son jeune âge et l'adolescente réplique, se fâche ou rit avec lui dépendant de ses humeurs.

Je veux bien ce lien, si ça te va Emerson M. « Without me, you're nothing » 112325
Je vois très bien Jude lui faire ce coup là Emerson M. « Without me, you're nothing » 578949 Pauvre Emerson xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 2:31

Elle te le fera payer un jour, ne t'inquiète pas Emerson M. « Without me, you're nothing » 294574
Je vais t'ajouter alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:24

Je m'en doute et je n'attends que ça xDD

Je fais de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerson M. « Without me, you're nothing » Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « Without me, you're nothing »   Emerson M. « Without me, you're nothing » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerson M. « Without me, you're nothing »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser