URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:31

Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Agreen11

Cindrella Ambre Williams
        Feat. Ashley Greene



Carte d'identité;


    Nom : Williams. Oui c'est bon. Aucune originalité, nom commun, je sais déjà tout ça, mais de toute manière, c'est pas le nom qui fait la personne. & puis je préfère avoir un nom commun qu'un nom qui vient de je-sais-pas-trop-où, dont n'a jamais personne entendu parler et que lorsque tu le dis, les gens te sortent un « Hein, tu peux répéter? ». De toute façon, je vous parie que s'il y a plusieurs Williams dans ce monde, c'est pas pour rien, c\'est qu'on est gagnant!
    Prénom : Cindrella Ambre. D'accord, je vais commencer par le plus normal; Ambre. J'hérite ce prénom de ma tante. Ma tante et ma mère s'adore tout simplement... & passons maintenant au principal. Cindrella. Ah oui, je vous entends « c'est pas cinderella? ». Imaginez-vous que mes parents tenaient à m'offrir un nom de princesse. D'accord, pour le moment c'est supportable, mais le jour de ma naissance, ma mère a sortit à mon père; « tu trouves pas que Cindrella sonne mieux? ». Depuis, je me coltine le prénom.
    Surnoms : Bon, c'est certains que plusieurs m'appelle Cendrillon, ou encore Princesse. D'autres me surnomment Cin' ou Ciny. D'autres préfères y aller simple et m'appellent Williams. & parfois certains se surpassent et me trouve des surnoms débiles.
    Age & Date de Naissance : J'ai 19 ans, je fête bientôt mes 2o ans, le 21 mai. Je suis une grande maintenant... Reste plus qu'à grandir hein?
    Groupe : Serenity, as king of your thoughts
    Confrérie : Delta Nu



La vie nous réserve bien des Surprises;


    « Ta gueule… »
    « Mais écoute, je ne voulais pas… »
    « TA GUEULE. »


    J’étais assise non loin d’eux. Ils se disputaient vous voyez, une fois de plus à cause de moi. Je ne voulais pas, enfin je n’avais pas fait exprès. Tout ça à cause de ce stupide voyage, de ma stupide personne, de mon stupide être. Je voyais mon père parlé avec ma mère, comme si elle y était pour quelques choses. Je me recroquevillai contre moi-même, je m’étais caché dans l’armoire qui servait a rangé les manteaux et les bottes. Je sentis les larmes qui se mirent à couler sur mes joues et je ne fis rien pour les retenir. À quoi bon? C’était tout ce que je méritais. Ces larmes étaient ma punition à moi. Je savais comment toute cette histoire allait finir; la fin approchait bientôt. Mon père allait crier le plus fort qu’un humain peut le faire et ma mère pleurerait finalement et… il la frapperait. C’était toujours comme ça. Pour finir, ma mère irait dans la chambre et mon père dormirait sur le canapé. Le lendemain, on ferait comme si de rien n’était, elle lui aurait encore pardonné. À cette simple pensée, les larmes s’amplifièrent aux creux de mes yeux. Je ne voulais plus les voir, je ne voulais plus vivre ce manège. Une boule se forma au creux de mon ventre, je me sentis faire une chose que je n’avais jamais faite. J’avais 11 ans en ce jour, je fêtais mon onzième anniversaire. Il n’était pas question qu’il se termine de cette façon. Je ne supportais plus de voir mon père, son visage si paisible le lendemain alors qu’il sait très bien ce qui s’est passé la veille. Sans vraiment y réfléchir, je sortis de ma cachette et couru.

    « Non! » avais-je crié.

    Je m'étais arrêté entre ma mère et mon père. J'interceptai alors le coup de mon père. Je le reçu en plein ventre. Assez pour que je me recule et que je ressente cette douleur horrible. Les larmes coulèrent à flots. Je sentis un bras qui m'entourait les épaules et par là suite je fus soulevée de terre. Je me sentis bercée comme si j'étais un enfant. Je n'ai pus me retenir de crier, de lui crié de me lâcher. Il n'était plus question qu'il me touche.

    « Ça va Cin’ ? »

    Je me réveillai dans la chambre de la résidence des Delta Nu avec le visage inquiet d'un autre membre, j'imagine, qui m'observait de façon inquiète. J'étais presque debout dans mon lit et j'étais pleine de sueur. J'avais encore fait ce cauchemar. Cet horrible cauchemar où je revivais la scène de mes 11 ans. Je n'avais plus adressé la parole à mon père une seule fois depuis ce jour, me retenant de lui dire ma façon de penser. Il lui était arrivé de me frapper à nouveau, mais maman avait finalement demandé le divorce. Voilà huit ans aujourd’hui que je ne lui ai plus adressé la parole, bientôt neuf ans. C’est tout ce qu’il mérite. Depuis, je vais à l’université et j’ai déménagé de chez maman. Je criais de joie ce jour. Aujourd’hui, ce n’est pas si différent. Vive la liberté! Par contre, il y a cette légende… Tout le monde y croit ici. Je suis plutôt indécise. Selon moi, rien n’est impossible, mais de toute manière même si elle est vraie, je ne vois pas pourquoi il ou elle, ou je ne sais qui encore, s’attaquerait à moi. J'ai subi mon cota de blessures quand j'étais jeune. C'est sans doute cela qui explique mon calme face à tout ça. Lorsque je vois les autres qui paniquent, je trouve cela plutôt marrant... Voilà maintenant un an que je vais à l'université. On me dit souvent que je suis une gamine-adulte. Quel magnifique terme pour me définir! Voilà ce que je suis, une gamine-adulte. Je me présente donc; Cindrella Ambre Williams, la gamine-adulte.


{ Parce qu'un simple rêve n'en dit jamais assez... }


    « Veuillez écrire une dissertation sur vous, oui sur vous. Veuillez s’il-vous plait être original... »

    Voilà exactement ce qu’avait dit le professeur, du moins ce que j’en avais retenu. Je m’étais exilée aussitôt pour écrire. Écrire sur moi… Je regardai avidement mon ordinateur, j’adorais écrire. Je me positionnai confortablement et commença;

    Il était une fois, une jeune fille du nom de Cindrella. Elle est magnifique, une jeune fille avec de l'avenir. Si seulement tout était aussi parfait que dans le conte. Voilà ce que cette jeune fille a toujours souhaitée; une vie de princesse, comme celle qui porte le même nom qu'elle à quelques lettres près. Après tout, elle a le profil parfait pour ça. Elle est belle et elle a un passé qui mérite d'être oublié. Oh oui, il le mérite. Puisque personne ne mérite de vivre ce genre d'expérience. Comme personne ne mériterait de mourir de faim ou encore de souffrir de sa couleur de peau. La vie est injuste, ah ça oui! La vie c'est l'enfer pour nous faire apprécier le paradis. Ne venez pas croire que Cindrella en est affecté. Au contraire, elle apprécie aujourd'hui tout moment heureux grâce à cette expérience. Voir et recevoir les coups d'une colère aveuglante, est-ce réellement une chose qui sort de l'ordinaire? Puisque si ce n'est pas physique, c'est forcément verbal. Un jour ou l'autre, on y passe tous. Cindrella en est au courant. Je sais que je me contredis, je disais que ça ne devrait pas exister et me voilà qui dit que c'est normal. Je ne veux pas vous faire croire que je suis pour ça, mais on ne peut contrer la nature humaine. L'humain est injuste comme un loup est fait pour chasser.

    Revenons-en au sujet principal; Cindrella. J'ai été vague sur le passé, mais il faut toujours oublier le passé pour penser au présent. Son présent, un magnifique présent. Cindrella étudie en psychologie dans une petite université à Greenville. Elle a quitté maman dès qu'elle a eu l'âge. Elle a toujours de bonnes notes et est assez appréciée des professeurs. En fait, elle vit bien. Elle aime la liberté que lui offre cette nouvelle vie. Pour compléter sa vie de princesse, il lui faudrait peut-être un superbe prince charmant. La jeune Cendrillon a par contre ces quelques petits défauts qui font fuir les princes charmants. Elle qui a toujours l'aire d'une pile électrique, qui s'énerve pour un rien, qui parle beaucoup trop et qui est souvent en manque d'affection, on peut dire qu'elle leur fait peur! Ne reste plus que les princes pas très charmants. Ceux à éviter, ceux dont elle ne veut pas. Voilà pourquoi elle s'est promue à un avenir avec une centaine de chats. Une centaine de chats tous très affectueux et à qui il suffira d'un bol de lait pour qu'il soit heureux. Rien de plus. Je vous entends dire qu'elle juge l'amour sans y avoir goûté, puisque non elle n'est jamais tombée amoureuse, mais oui elle est amoureuse, amoureuse de toutes ces personnes qui garnissent sa vie, amoureuse de toutes les sortes d'amour. Elle est bizarre.

    N'oublions pas un point; Cindrella est une gamine vivant sous les aires d'une adulte. Elle s'ennuie en présence de personnes qui se prennent trop pour des adultes et adore rire et jouer. Elle est une vraie gamine. Toujours souriante et belle sans faire le moindre effort, si ce n'était pas de ses défauts, elle serait parfaite. Encore une fois, comme une princesse... Il faut croire que le nom influence sur la personnalité. Notre princesse est aussi accro aux chocolats et à toutes sortes de sucreries pouvant influencer son énergie. Il est rare de la voir sans sucre près d'elle. Elle vit avec le sucre, c'est ce qui lui offre ce petit côté plus qu'énergique chez elle. Finalement; Cindrella à son passé bien rempli et son caractère bien garni!

    Bon d'accord, il manque une chose dont je n'ai pas parlé dans son histoire. Il faut bien parler un peu de cette légende, non? Elle est à la bouche de quiconque. Tout le monde en a entendu parler une fois dans sa vie. J'ai bien peur de vous l'annoncer, mais parfois la légende influence certaines personnes à changer. Elles ne pensent plus qu'à cela et s'en est assez pour devenir fous! Cindrella n'est pas comme ça. En fait, cette légende ne l'a aucunement influencé. Elle n'y pense même pas...

    Mais malgré tout, malgré tout ce qu'elle a put vivre ou ne pas vivre, elle reste cette jeune fille qui rêve comme tous le monde, qui a de bons souvenirs comme de mauvais, qui espère seulement être heureuse, qui veut son happy end, qui veut se sortir de la routine, qui veut profiter de sa jeunesse, qui veut tout ce que l'humain désire normalement. Elle n'aura peut-être pas beaucoup d'enfants ni un mari, mais elle serait prête à tous pour une vie garnie d'aventure. Pour des souvenirs, de bons souvenirs. Depuis des années, elle cultive ces souvenirs avec douceur et talent. Elle souhaite simplement vieillir et se dire « j'aurai au moins eu une belle vie. ». Elle ne veut pas devenir l'une de ses vieilles personnes dans une maison de retraite qui regarde le temps passé et regrette sa jeunesse. Non, elle veut se dire qu'elle a tout fait ce qu'elle désirait et voilà c'est la fin d'une belle aventure. Qui ne veut pas de cela? Oui, elle a ses petits secrets et ses petits défauts. Ces petites choses qui font qu'elle n'est pas parfaite. Peut-être est-ce cela qui la rend si authentique? Une chose est certaine, déterminée comme elle l'est, elle l'a réussira cette foutue vie.


    Et je continuai à écrire sur ma lancée...


Derrière l'écran;

    Pseudo : Déée
    Présence sur le forum : 7/7
    Où as-tu connu ce forum : Ouulaaaah =| J'ai cliqué ici et là & encore là & après là, je suis allée mangée, je suis revenue, j'ai cliqué là & finalement là. =P
    Commentaire : très beau forum =) & icon by morethenitseems
    As-tu lu le règlement ? : C'est une question piège? (a) Sinon oui & plusieurs fois d\'ailleurs * à la recherche de ce piège que je n'ai jamais trouvé Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 197238 *


Dernière édition par Cindrella A. Williams le Ven 24 Avr 2009 - 5:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 3:05

    Merci mon cher Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 4:18

Bienvenue !

Tu serais pas québécoise ? Et fan des télé-réalité ?

Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 730137

Je dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 4:26

    Merci =)
    Québécoise oui & pour les télés-réalités, je suis pas vraiment fan =x
    Pourquoi ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:03


    BIENVENUE SUR LE FO' Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 890149

    & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:13

BIENVENUEEEE chere Ashley Greene Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 661755
Bonne chance pour ta fiche Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 226894
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:19

BIENVENUE !! Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 282407

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:38

Haaan, Ashley. À peine libérée et déjà reprise, c'est fou Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 730137

Bref, bienvenue, et je file te la réserver. Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 578949
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:01

    On va bientot comparé Ashley à Kristen Stew, si elle est prise aussi rapidement Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 197238 non mais.
    En tout cas, je reprend ma respiration. ELEANOR . L'AME SOEUR D'ENZO EST MORTE. Ashley avec, sauf qu'elle vient de renaitre, en aussi bien j'espere Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 883905

    Bienvenue parmi nous en tout cas Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 7083
    Plein de courage pour ta fiche ! & j'espere que tu te plairas ici Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:33

    Ooooh Merci mes chers Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 521698
    & puis j'imagine que j'ai eu de la chance de pouvoir prendre Ashley alors <3
    Je devrais finir ma fiche aujourd'hui (:

    Plus tard;
    & justement j'ai terminé =)
    Par contre, c'est nul -______- Je suis juste trop mauvaise pour les présentations, désolé =x
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:48

Alors pour moi, tout est bon, tu es donc VALIDÉE très chère. Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:38

    Yeaaah mercii Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 665191
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:40

Bienvenue Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 713843

Aaaa... Ashley, quelle superbe actrice Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 282407 Bon jeu Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. 593555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.   Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permettez-moi de me présenter; je m'appelle Cindrella et oui mes parents ne savent pas écrire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindrella ~ I love you or I hate you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser