URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Niveau absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn
Invité




Niveau absence... Empty
MessageSujet: Niveau absence...   Niveau absence... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:29

Bonjour !

J'avais une petite question à vous poser avant de m'inscrire, au sujet des absences.
Alors voilà... J'ai envie de faire du RP sur forum, cela dit, je n'ai pas énormément de temps. En gros, je ne pourrais jouer que pendant les vacances (étant en études supérieures et ayant une vie sociale débordante, je ne peux pas jouer pendant les cours). En plus je n'ai pas une connexion stable dans mon logement étudiant. Et ceci pose problème sur quasiment tous les forums...
Donc j'en viens à la vraie question :

Si je m'inscris, est il possible que je ne puisse jouer que pendant les vacances? (Je pourrai passer aussi certains week-end si mon emploi du temps me le permet).

Je suis conscient que ça peut être un peu "trop demandé", mais qui ne tente rien n'a rien...

Merci par avance de votre réponse.

LJD Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau absence... Empty
MessageSujet: Re: Niveau absence...   Niveau absence... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:34

    On en discute entre admin et on te donne une réponse rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Niveau absence... Empty
MessageSujet: Re: Niveau absence...   Niveau absence... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:40

Alors déjà, bonsoir Shawn, contente de voir que le forum te plaît ^^'

Avant de te donner notre réponse, j'aimerais juste savoir un petit truc.
Tu as souvent des vacances ? Et est-ce que tu viendras tout de même de temps en temps sur le forum, même sans RP ? Tu dis que ta connexion est mauvaise et que tune peux pas venir la semaine. Mais même les membres qui ne postent pas peuvent participer à la vie du forum, discuter entre eux (même si le niveau n'est pas toujours très élevé xD) Etc...

Bref, quel serait exactement ton niveau de présence ? Parce qu'on est conscient que chacun a sa vie à côté, c'est normal. Mais juste histoire de savoir si tu viendras assez souvent nous faire un petit coucou. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Niveau absence... Empty
MessageSujet: Re: Niveau absence...   Niveau absence... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:45

J'ai des vacances à peu près toutes les 6 à 7 semaines. Concernant mon niveau de présence, je pourrais passer une fois au moins par semaine pour discuter un peu avec vous, flooder avec vous, c'est juste niveau RP que ça va un peu bloquer (bien que je vais tenter de faire minimum 1 post par semaine, mais plutôt le week end).
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Niveau absence... Empty
MessageSujet: Re: Niveau absence...   Niveau absence... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:47

    Bonsoir, Bonsoir Niveau absence... 713843
    J'en profite pour donner mon avis, en tant que pouvoir suprême sur ce forum Niveau absence... 294574 *je suis la meilleure, que voulez vous Niveau absence... 40488 *
    Personnellement ca ne me poserait aucun problème que tu sois absent, tant que cette absence est indiquée et justifiée. Si tu nous confirmes qu'il y aura un passage minimum par semaine et que tu feras ton possible niveau rp, c'est à dire d'essayer même le week end. Pourquoi pas. En plus Urban Legend est un forum qui dure, ou du moins j'espère que ca continuera.
    Ce qui me chagrine, c'est de me dire qu'en étant aussi peu présent, on est forcement peu intégré dans le forum, et que ca nous fait décrocher plus vite. Ca tombe, tu vas nous épater et être génial, on va t'aimer et rêver de ton retour parmi nous tous les jours. Mais si ce n'est pas le cas, resteras tu? Il faut aussi être assez présent pour se faire des liens, etc. C'est juste ce détail qui me dérange =)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Shawn
Invité




Niveau absence... Empty
MessageSujet: Re: Niveau absence...   Niveau absence... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:12

Je n'ai jamais eu de soucis d'intégration à un forum, et généralement (sauf cas de grosses disputes), je suis toujours resté jusqu'à la fermeture. Donc tant que ce forum vivra, je resterai Niveau absence... 578569
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Niveau absence... Empty
MessageSujet: Re: Niveau absence...   Niveau absence... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:14

Alors j'imagine que tout le monde sera d'accord, mais pour ma part ça convient très bien. Tu peux t'inscrire sans problèmes alors. Niveau absence... 521698
En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous. Niveau absence... 713843 Niveau absence... 31154
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Niveau absence... Empty
MessageSujet: Re: Niveau absence...   Niveau absence... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:16

    Dans ce que je n'ai aucune objection à te faire. Ce forum t'est grand ouvert Niveau absence... 234233
    En plus si tu es du genre à rester jusqu'à la fermeture, je ne peux que t'adorer sans te connaitre ! Un bon membre est parmi nous Niveau absence... 197238 Niveau absence... 661755

    edit; j'ai pas été assez rapide Niveau absence... 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Shawn
Invité




Niveau absence... Empty
MessageSujet: Re: Niveau absence...   Niveau absence... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:36

Merci beaucoup =)
Je m'inscris dans la soirée !
A tout à l'heure les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau absence... Empty
MessageSujet: Re: Niveau absence...   Niveau absence... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:37

Shawn a écrit:
A tout à l'heure les enfants !

    Il commence déjà à m'énerver Niveau absence... 730137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Niveau absence... Empty
MessageSujet: Re: Niveau absence...   Niveau absence... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:58

    Et toi, arrete de raller Niveau absence... 294574

    Nous sommes des enfants turbulants, acceptes le voyons Niveau absence... 197238
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Niveau absence... Empty
MessageSujet: Re: Niveau absence...   Niveau absence... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:02

    Nooon. Je suis pas une enfant et il le sait (a) J'aime pas quand il dit ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau absence... Empty
MessageSujet: Re: Niveau absence...   Niveau absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser