URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 It's me who I love through you {UC}

Aller en bas 
+2
Maureen S. Hanson
Tara L. O'Collins
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:51

[img][/img]

Prénom Nom
        Feat. Célébrité



Carte d'identité;


    Nom : Fraistone, un nom peu banal pour une personne qui l'est tout autant on dirait.
    Prénom : Arizona Smeralda, sans doute un coup de folie de son père, ou peut-être est-ce une oeuvre de sa mère. Quoi qu'il en soit,la jeune femme affiche fièrement son prénom.
    Surnoms : Arizeti, Zona et j'en passe des meilleurs !
    Age & Date de Naissance :
    Groupe :
    Confrérie : (facultatif)



La vie nous réserve bien des Surprises;

« On ne vous a jamais dit que vous n'étiez qu'un bon à rien incapable de mener à bien quoi que ce soit? Que votre vie était sur le point d'être gâchée avant même qu'elle ne commence?Car si c'est le cas, sachez que je vous comprend mieux que quiconque.Mais je vous interdis de dire que vous me comprenez, car je ne vous croirai pas. C'est impossible de pouvoir comprendre une fille qui, à défaut d'avoir un coeur, ne possède qu'une enveloppe charnelle séductrice et dépourvue d'âme.»

« Chapitre 1 : Dans l'ombre de l'autre moi »

New-York, 7h45. C'était une journée pouvant être considérée comme exceptionnelle pour n'importe quelle fille un tant soit peu normale. En effet, il s'agissait de l'entrée au lycée de la demoiselle Fraistone. Cette dernière, comme chaque matin, se leva, prit une douche uniquement composée du jet d'eau froide,se vêtit d'une tenue qu'elle jugeait plus que appropriée pour ce type de célébration: Autrement dit, sa traditionnelle jupe plissée en jean et son top noire à manches longues, et sortit sans outre mesure ses cheveux blonds soigneusement peignés et laissés de façon à ce qu'ils s'égarent de temps à autre sur son petit visage sexy.Elle remarqua des regards sur son passage, certains sifflements qui sonnaient bien trop vulgaires déjà au regard de la belle pour être perçus comme flatteurs. Au contraire, Arizona foudrayait du regard quiconque la jugeant par son physique plus qu'avantageux. Parce qu'aprés tout, qu'est-ce qu'ils savaient d'elles? Ils ne la connaissaient même pas et déjà ils s'obstinaient à croire qu'elle ferait la petite amie idéale.Le trajet au lycée fut donc insupportable pour la blonde qui ne cessait de changer de trottoir pour éviter en s'obstinant de conserver la tête haute. Aprés tout se passa trés vite, les portes du lycée engouffrèrent la ruée de monde qui se préc^pita à l'acceuil pour finalement être appelé par ordre alphabétique et rejoindre leur classe. Dés que son nom fut nommé, Arizona accourut le plus vite possible, elle se doutait bien que tous les regards étaient encore une fois braqués sur elle avec plus d'insistance que les élèves passaient au paravant. Déjà, certaines filles se permettaient de faire des commentaires pas trés glorieux sur son compte.« Non mais pour qui elle se prend la blondasse? » Gémit une fille de sa classe avec,selon Arizona, beaucoup trop de rouge à lèvre « Je la connais, c'est une vraie trainée ». Les talons de Arizona crissèrent légèrement dans l'assemblée. Cette voix si méprisante, la puanteur de l'égocentrisme planant dans un filament continu, Arizona l'aurait reconnu entre mille, il ne pouvait s'agir que d'une seule personne.Alors, le visage de la belle blonde sembla se décontracter, et un large sourit apparu sur ses lèvres.La vision de Jayden, plus beau et détestable que jamais,lui revint à l'esprit. Mais maintenant qu'elle l'avait de nouveau en face aprés tout ce temps, il semblait presque irradiait de lumière. Une lumière aveuglante cependant.« J'imagine que quand le Saint homme a parlé, on ne peut se permettre de le contredire, n'est-ce pas? ». La douce voix cristaline reignait en maître absolu sur l'assemblée d'élèves brusquement silencieuse.Arizona n'attendait pas de réponses,elle venait à peine de rentrer au lycée et déjà, elle s'y sentait comme chez elle: Un monde basé uniquement sur les apparences.Un instant, elle avait eu espoir qu'il n'en serait pas ainsi cette année, mais hélas, son r^ve fut vite interrompit par la dure réalité. Alors de quoi se plaint-elle me direz-vous, puisque elle pourrait être la coqueluche en trés peu de temps de ce nouvel établissement scolaire, et ça rien qu'avec un simple sourire, faux évidemment. Mais Arizona ne désirait pas de ce respect trop rapidement gagné, ni de ces prétendants ne voyant en elle qu'un joli bout de viande ou encore de ces ennemies prêtent à tout pour lui faire la peau et prendre sa place. La blonde avait l'impression que,à peine avait-elle franchit le seuil du lycée, que son avenir en ces lieux était déjà tout tracé.La classe sonna, la ramenant à la réalité par la même occasion. Non, cette année serait différente, car aprés tout, il le fallait. Marre de jouer la petite fille sage qui refuse tout ce qui lui est offert et qui accepte gentiment les critiques alors qu'elle est d'une attitue irréprochable. IIl la prenaient pour une trainée? Et bien, qu'à cela ne tienne, elle en serait une une vraie. PMais attention, pas de place pour les sentiments ni rien, les garçons auront enfin une bonne raison de la désiraient et les filles pourraient placarder sa photo sur la porte de leur chambre pour lui lancer des flechettes. Aprés tout,puisqu'ils s'obstinaient à la prendre pour une toute autre personne et bien elle serait cette personne.Un sourire naquit à nouveau sur ses lèvres, beaucoup plus diabloqie que le précédent néanmoins. Et c'est avec un plaisir nullement refoulé qu'elle trémoussa son joli postérieur avant d'entrer en classe.

« Chapitre 2 : Le fantasme d'un reflet »

New-York, 18h23. La fin du troisième trimeste de sa seconde année au lycée se trouvait déjà bien entamé, et même proche de la fin. Arizona avait encore obtenu les meilleures notes cette année, et les meilleurs petits amis cela va s'en dire. Et oui, le lycée était devenu son nouveau territoire de chasse pour la belle blonde mutipliant liaison, histoires de coeur et infidélités. Toutes les filles de sa classe la haissaient biensûr, exception faite des bi et lesbiennes qui l'aduler comme tout le sexe opposé.C'était une belle journée d'été, les cours venaient de se t terminer mais Arizona n'avait qu'une envie, se retrouver seule. Cela faisait presque deux ans qu'elle avait décidé de procéder à quelques petits changement au niveau de sa personnalité. Et même si elle avait enfin la paix, Arizona n'avait pourtant pas l'impression d'être heureuse. Alors oui, elle passait son temps à sourire, mais il ne s'agissait que dune façade servant à cacher son désarroi. Elle trouvait tous ses petis copains stupides et nullement dignes d'intére^ts, tous ces gens qui l'admiraient et voulaient devenir son ami ne rêvaient en secret que de lui voler sa place et devenir populaire à son tour et,pire encore, personne ne la connaissait et ne l'aimait réellement. Assise sur une blançoire, les cheveux au vent et les pieds touchant le sol humide de larmes, Arizona observait avec attention son tee-shirt moulant juste comme il le fallait sa poitrine, son jean serré et mettant en valeur son postérieur, ses ongles bien manucurés et limés à la perfection, ses pieds rafinés coincé dans des talons d'un rouge vulaire. Et cette vision ne cessait d'augmenter le flux de ses larmes.Elle ne se reconnaissait plus elle-même, pourquoi avait-elle fait cela déjà? Elle ne s'en souvenait déjà plus.Une main frola ses cheveux blond éparpillés tout autour de son visage à la peau lisse et douce comme celle d'un bébé.« Puis-je te parler ou suis-je obligé de prendre un numéro moi aussi? » Arizona n'eut pas à se retourner pour savoir qui était son interlocuteur lié à une part de tous ses soucis.


Dernière édition par Arizona S. Fraistone le Sam 25 Avr 2009 - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:52

Derrière l'écran;

    Pseudo :
    Présence sur le forum :
    Où as tu connu ce forum :
    Commentaire :
    As tu lu le règlement ?:


Dernière édition par Arizona S. Fraistone le Mar 14 Avr 2009 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:53

Haaaan, Scarleeeett !!! It's me who I love through you {UC} 234233 It's me who I love through you {UC} 661755 It's me who I love through you {UC} 396328 It's me who I love through you {UC} 432349
Je file te la réserver et surtout, BIENVENUE ! It's me who I love through you {UC} 224588
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:58

LOST IN TRANSLATION ! SCARLETT ! WOW ! It's me who I love through you {UC} 432349
BIENVENUE SUR URBAN LEGEND ! It's me who I love through you {UC} 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:00

    Kyaa,merci beaucoup les filles It's me who I love through you {UC} 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:02


    BIENVENUE SUR LE FO' It's me who I love through you {UC} 665191

    Bon courage pour ta fiche It's me who I love through you {UC} 661755
    Hu Scarlett ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:04

En fait, tu es aussi inscrite sous Nathanaël B. Buckley ou j'me trompe ? (merci adresse IP ^^)
*pense à aller valider la fiche d'ailleurs It's me who I love through you {UC} 22540 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:07

    Yeah je suis gâtée (a) (a)
    Merci beaucoup ! It's me who I love through you {UC} 282407 It's me who I love through you {UC} 661755

    Tara>> Oui et non, en fait Nath' est mon frangin XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:12

Ah okay, tout s'explique. xD

Ben c'est normal, quand on choisit Scarlett, faut s'attendre à une masse de gens qui te courent après (ou pas...)
Bref, bonne continuation pour ta fiche alors It's me who I love through you {UC} 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:02

Bienvenue. It's me who I love through you {UC} 31154
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:12

    Oh My Gosh, déjà ton avatar est tout simplement sublime, Scarlett y est pour beaucoup d'ailleurs. Ensuite j'adore le prénom que t'as choisi =).
    Bref bienvenue sur UL =DD.
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:38

Bienvenue!!! Et je ne vais pas faire dans l'original, mais tu as fait un très bon choix d'avatar!! It's me who I love through you {UC} 661755 It's me who I love through you {UC} 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:47

    Par contre c'est réellement excellent ; des frere & soeur ? It's me who I love through you {UC} 665191

    Je ne m'attarde pas sur mon anthousiasme et je te souhaite plutot la bienvenue It's me who I love through you {UC} 7083
    Scarlett est une pure merveille, on est tous d'accord sur ce point la It's me who I love through you {UC} 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:29

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Par contre c'est réellement excellent ; des frere & soeur ? It's me who I love through you {UC} 665191

    Je confime XD
    Merci à ma sista de m'avoir fait découvrir ce fo' d'ailleurs & bienvenue à elle It's me who I love through you {UC} 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:45

    Huhu c'est cool ça It's me who I love through you {UC} 665191

    Bienvenue à la fratrie dans ce cas It's me who I love through you {UC} 112325
    D'ailleurs honte à moi, je crois que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:56

    SCAAAAAARLETT It's me who I love through you {UC} 234233 bordelou, chaque fois je me crois dans Autant en emporte le vent =O <3
    Enfin, très très bon choix d'avatar, il me tarde vraiment de voir le fin mot de cette fiche !

    En tous les cas, bon courage



    It's me who I love through you {UC} 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:26

    Merci beaucoup tout le monde,ça me fait trop plaisir. It's me who I love through you {UC} 661755
    Et maintenant que môsieur m'a laissée l'ordi,je vais enfin pouvoir l'écrire cette fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:59

OMG ton avatar est à tomber It's me who I love through you {UC} 581507 It's me who I love through you {UC} 581507 It's me who I love through you {UC} 581507

Noah ? Scarlett dans Autant en emporte le vent ? Bon ok le prénom mais pas l'actrice It's me who I love through you {UC} 22540 xDD

Bienvenue Arizona (très étrange prénom mais j'aime bien It's me who I love through you {UC} 234233 enfin bref on s'en fou xD ) It's me who I love through you {UC} 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:17

    Bienvenu. =)
    Je rejoins l'avis des autres en disant que Scarlett est sublime. =)
    Bonne chance pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:40

    Ca fait maintenant dix jours que ta fiche a été postée , et elle est toujours non completée .
    Or le delai était de sept jours et l'avater ne t'est desormais plus reservé.
    Si tu souhaites un délai supplementaire, il te sera accordé It's me who I love through you {UC} 828440
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





It's me who I love through you {UC} Empty
MessageSujet: Re: It's me who I love through you {UC}   It's me who I love through you {UC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me who I love through you {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cook - " die to die, love to love " uc
» Cindrella ~ I love you or I hate you?
» Your love is a deserter [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser