URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )

Aller en bas 
+4
Kate D. McDawn
Enzo G. Stevenson
Tara L. O'Collins
Maureen S. Hanson
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:37

[img][/img]

William Dwight STENDHAL.
        Feat. Ben Barnes







Carte d'identité;


    Nom : « Stendhal. Oui, le même nom que le célèbre écrivain que la plupart des jeunes gens exècrent au plus haut point. On ne choisit pas sa famille, ni son nom. Cependant, je vous rassure : je ne fais pas partie de sa famille et si jamais cette idée vous a traversée la tête, vous allez être damné. »
    Prénom : « Mon premier prénom : William. Suivi de près par Dwight. Autant vous préciser que je préfère ma faire appeler Dwight que William –l’un est plus original et l’autre est beaucoup plus commun –. Donc, il ne vous reste plus qu'à m'appeler Dwight. »
    Surnoms : « Personnellement, je me fiche un peu des surnoms que vous pourriez me donner. Tant qu’ils ne sont pas trop ridicules ( envolés les Dwightinouchet et compagnie… ) »
    Age & Date de Naissance : « Vingt ans, mon grand, né le 24 Janvier. »
    Groupe : « Serenity, as king of your thoughts »
    Confrérie : « Zeta Beta »



Derrière l'écran;

    Pseudo : Panzaniiii[...]iiiiiiiiiii, votre pâte officielle *-*.
    Présence sur le forum : Vous verrez bien. 8D
    Où as tu connu ce forum : Tout le monde le connait *cirage de pompes ON*
    Commentaire : Je le kiffe kiffe CHIHUAHUAAA william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 387411 !
    As tu lu le règlement ?: Non vu que je suis un rebelle des centres commerciaux. *siffle* Et oui parce que je suis bien obligée. x]


Dernière édition par W. Dwight Stendhal le Dim 19 Avr 2009 - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:38


La vie nous réserve bien des Surprises;

    « Dwight… Attendez, vous me parlez de Dwight Hellington ? Aaah… De William Dwight Stendhal. Pauvre gosse, on a jamais compris pourquoi il préférait se faire appeler Dwight. Encore un marginal à la manque. Soit, qu’est ce que vous voulez savoir à propos de ce bon vieux Dwighty ? Il est né à Greenville et j’crois bien qu’il a jamais vu si l’herbe était plus verte ailleurs. M’enfin bon… Sa vie, bah, elle était normale quoi. Un père, une mère et un clébard, quoi de plus normal pour un gamin de Greenville ? Puis, en fait, chais plus quand là… Son père est mort d’une attaque cardiaque foudroyante, z’ont même pas pu le réanimé, l’était mort. J’crois que le gosse avait une bonne dizaine d’années… Ouais, c’est bien ça. Le pauvre ; je n’ai jamais vraiment aimé la famille Stendhal hein… La mère était trop, comment dire, elle était trop… Elle a jamais pu s’occuper correctement de son gamin. Fallait que je passe derrière pour lui redonner à manger. Je pense qu’elle n’était pas foncièrement mauvaise, juste un peu trop obsédée par elle-même. Et pis le père Stendhal, sacré coureur de jupons. Ils faisaient la paire ces deux-là ! Pis, le petit gamin… Il était gentil, bien qu’un peu lunatique par moment. Mais vous savez, je ne l’ai pas revu depuis un bon tas d’années hein. Il a du changé depuis l’temps. Surtout depuis la mort de son père. J’suis partie après ce drame : surtout qu’c’est moi qu’ai trouvé l’corps. Bouleversée, absolument bouleversée ! Madame Stendhal n’avait pas l’air trop traumatisée, juste un peu sonnée… Elle a du s’occuper de son gosse toute seule et j’espère qu’il a réussi dans la vie. … Au fait, est-ce que je vais passer dans le journal ? »
      W. DWIGHT STENDHAL VU PAR ANA OCULIS, ANCIENNE NOUNOU.


    « Aaah mon fils. Autant commencer par le commencement : je suis très fière de l’avoir enfanté. C’est un beau jeune homme même si je pense qu’il devrait aller chez le coiffeur un peu plus souvent. Vous savez, avant, c’était vraiment un gentil garçon – quand il était tout petit – puis son père est mort donc forcément, ça l’a un peu bousculé. Il est devenu renfermé sur lui-même, il se lâche que quand il boit de l’alcool… Pas souvent, j’admets mais ce truc a le mérite de lui délier la langue à une vitesse incroyable. Mon petit Dwight n’a jamais tenu l’alcool… aah. C’est un bon vieux souvenir. Passons, Dwight a toujours trouvé ses repères auprès de son père et ce dernier a toujours été un modèle pour mon fils. Forcément, quand il est mort, Dwight s’est senti perdu. Et je pense qu’il est encore pommé aujourd’hui. Comprenez, ce n’est pas commun de perdre son père si jeune. Même si je connais quelques enfants qui ne l’ont jamais connu… Le père modèle je veux dire. En parlant de père modèle, vous saviez que le salaud qui faisait office de père pour Dwight avait l’habitude de me tromper ? Je crois que Dwight le sait et j’aurais préféré être la seule à en souffrir. Dwight souffre mais ne le dit pas. Il n’a jamais dit qu’il avait mal ou qu’il souffrait. C’est une moule échouée sur la plage et encore, une moule serait plus bavarde. Soit… Mon fils est à la faculté aujourd’hui. N’est ce pas charmant ? Il fait partie des… heu… des trucs Beta. Personnellement, je me demande comment il a fait pour s’intégrer. Il n’est pas du genre sociable, même si il a les moyens de l’être. »
      W. DWIGHT STENDHAL VU PAR SARAH STENDHAL, MERE DE DWIGHT.




Dernière édition par W. Dwight Stendhal le Dim 19 Avr 2009 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:39

    OH MY GOD ! Ben william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 396328
    BIENVENUE SUR URBAN LEGEND william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 226894
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:40

Bienvenue à toi ! Je file te réserver ce cher Ben =)
Et bonne continuation pour ta fiche william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 521698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:45

    BEN BARNES william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 7083 william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 661755 william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 234233 william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 226894 william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 521698
    *Je joue un mec , ET ALORS ?*

    Alors notre pate officielle, je te souhaite la bienvenue parmi nous william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 40488

    Je tiens tout de même à faire une remarque william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 883905
    Citation :
    Où as tu connu ce forum : Tout le monde le connait *cirage de pompes ON*
    Continues, continues, dans ce cas. Ne te gènes pas pour faire gonfler ma tête et mes chevilles plus qu'elles ne le sont william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 31154
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:49

    BIENVENUE SUR LE FO' \o/

    Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:21

    @ Noreen ; TAYLOR WARREEEEEEN ! Rooh, je t'aime déjà toi william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 599259 !

    @ Tara ; Merci beaucoup ! Rrrraaah & puis zut... KikiBell *w*.

    @ Enzo ; Robeuuuuurt Pattz'. *w*
    Merci beaucoup jeune Padawan *on reconnait tout de suite les personnes qui ont été traumatisées par Star Wars x)*
    HAN ! Mon cirage de pompe officiel a été repéré william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 35093
    *sort la pompe* Je vais faire gonfler tes chevilles grâce à ça, mon petit berlingot à la crème pâtissière *surnom de la muerto* 8D.

    @ Nolan ; Merci beaucoup ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:23

BEN BARNESSSSSS william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 224588 william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 3243 william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 31154 william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 545483 william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 226894
Il me faudra un lien avec toi obligé
Bonne chance pour la suite de ta fiche william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:29

    On dirait que tout le monde est heureux d'avoir une Bennichou. *-*
    Ce sera avec plaisir pour le lien, Miss *-*.
    & merci pour l'accueil Kate william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 234233
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:32

    Ben est un dieu vivant. Nous vouons tous un culte aux dieu (même si tout le monde est au courant que je suis l'unique dieu qui puisse exister, et patati, patata)

    La pompe est très innonvante à part ca. Ca gonfle à une vitesse. Même plus besoin de compliment par centaine william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 294574 Bien qu'ils seront toujours là, on en doute pas william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 581507
    par contre "mon petit berlingot à la crème pâtissière" . Petit avec mes énormes chevilles ? Et le maitre de la pattiserie sera faché de voir que c'est mon nouveau titre. J'ai nommé Alis william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 197238
    *j'aime tes surnoms william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 661755 *
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:34

Bienvenue. william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:34

moi j'aime pas Ben william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 685939

Mais ça m'empêche pas de t'aimer déjà très fort à folie mon cher William ! william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 883905 (et puis Panzani quoi xD)
Non mais par contre c'est une très mauvaise idée la pompe. Quoique si tu nous le gonfles à l'hélium ce cher Enzo, ça m'arrangerait, il partirait enfin très loin, dans les cieux. william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 432349
(ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:39

Tara L. O'Collins a écrit:
moi j'aime pas Ben william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 685939

+1 Ouf j'attendais ce message avec impatience, vu que je suis dans le même cas que toi...
Mais bienvenue William, j'overkiffe ce prénom c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:42

    Tara L. O'Collins a écrit:
    moi j'aime pas Ben william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 685939

    Mais ça m'empêche pas de t'aimer déjà très fort à folie mon cher William ! william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 883905 (et puis Panzani quoi xD)
    Non mais par contre c'est une très mauvaise idée la pompe. Quoique si tu nous le gonfles à l'hélium ce cher Enzo, ça m'arrangerait, il partirait enfin très loin, dans les cieux. william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 432349
    (ou pas...)

    Je croyais que même si Enzo était un dieu, son repere était plutot sous terre, genre l'enfer ? xD
    Alors les cieux, c'est un peu trop presitigieux pour monsieur william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 40488

    je t'ai jamais aimé Tara. Tu le sais william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:43

    @ Enzo ; Ben est THE Dieu vivant. 8D ( Robert est son second qui a pour mission, comme son nom ne l'indique pas, de le servir *siffle* )

    Mais ouais, la pompe est trèès innovante : plus besoin d'user sa salive ( autant faire des trucs plus constructifs avec sa bouche *poupoupidou* ). Mais sinon les compliments sont indétrônables quoi ( n'est-ce pas ôh grand & bel & sexaïï & intelligent Enzo ? *out* )
    Huuum, soit, tu préfères quoi entre : ' mon bon gros bananas split à la crème chantilly ? ' et ' ma grande chouquette dégoûlinant d'amour ' ou même ' bourricot ' ? william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 890149

    @ Charlie ; Meurcih' *-*.

    @ Tara ; HAN ! Une anti-fan-de-bennichou-mais-après-tout-je-peux-comprendre XD.
    Aaaah je préfère ça. *-* ( Panzaniiiii[...]iiii aussi t'aime <3 )
    Mais tu sais, Tara chérie de la muerto qui tue, tout ce qui monte finit toujours par redescendre. 8D
    Sauf peut-être les chats qui grimpent aux arbres william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 282257

    @ Maera ; Bwarf, en même temps, faut aimer les coupes de cheveux bizarres pour overkiffer Ben XDD
    Merci beaucoup Maera. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:45

Enzo > Mais Superwoman aurait pu t'y rejoindre en volant. Elle aurait pu te faire grimper encore plus haut que le 7ème ciel. william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 40488
Tant pis pour toi, y'a d'autres gens qui m'aiment. william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 629721

William > Nan, Enzo ne redescend jamais sur terre. C'est sa plus grande qualité william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 31154
JE T'AIME ENZO william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 883905
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:19

OH MY GOD ! TU CONNAIS LA GRANDE TAYLOR WARREN ? <3
Tu sais que je t'aime toi ? william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 432349 Et en plus, tu as pris BENNNNNN. JE CRAQUE !!
Un lien s'impose william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:43

    BiiiiiiiiiiENVENUE xà
    BEN william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 521698
    Pour pas faire comme tout l'monde, je l'aime un jour sur deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:45

Bienvenuuuue william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:52

    @ Noreen ; Ouiii, je la connais ( c'est ma mariée william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 396328 ) !
    Et je t'aime encore plus parce que tu as pris Taylor la magnifique *w*.
    Un lien s'impose, en effet william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 599259

    @ Mikaël ; Merciiiiw' ! Je crois que c'est mieux de l'aimer un jour sur deux : Plus pratique william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 396328

    @ Faith ; Mercii' william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 890149
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:56

    Je vais y réfléchir et je t'envoie un MP william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 599259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:59

    Je suis Open pour tout ce que tu proposeras william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 226894 .
    ( on pourrait presque croire que c'est une invitation william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 40488 )
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:02

XD UN LIEN TORRIDE ? * out *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:05

    KYAAAAAAAAA william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 599259 !
    Un lien torride à faire péter le string de sa grand-mère !
    *se fait sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:08

    XD en plus, tu as mis comme chanson i wanna do bad thing with you ! william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 599259
    Moi je dis oui william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) 581507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Empty
MessageSujet: Re: william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )   william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
william ' dwight ' s. • angels are liars ( loading 25.0% )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm a fucking junkie and so what? Misha Penright [loading...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser