URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:22

Quoi ? Moi aussi c'était de l'ironie franchement ! Tes créations sont monstrueuses, j'ai rempli les égoûts de la ville à force de dégueuler en les voyant ! J'ai mis celui-là juste pour que tu sois la risée de la place. J'adore me moquer des autres, j'suis une sadique !

Hihi ! ^^
J'ai juste oublié de me réserver des posts à la suite, c'est nul j'oublie toujours. J'aime pas quand c'est détaché. >< { Je parle de ma fiche là, si j'suis pas claire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:26

    J'AIME, JE T'AIME •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 661755 Bon dieu, ca fait du bien d'entendre quelqu'un dire du mal de moi. MERCI ! •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 224588 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 665191 On sort le Champagne pour montrer au monde entier nos Sadicité (Droits d'auteur reservé à Meadows *) Et ta Gentille envers moi •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 294574
    •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 255313



    Arff. L'essentiel de l'essentiel . J'avoue . Au pire, on ne t'en voudra pas de faire ca à la Baraquie (Je peux être aussi Si gentille xD) . Mais si tu connais un moyen par la modération du forum pour te donner l'occasion de rattraper ton erreur, dis le, dis le, dis le ! •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:29

J'bois pas de champagne en compagnie de dégueulasses. Donc pas avec toi. J'suis beaucoup trop supérieure pour m'abaisser à ton niveau. Boire avec toi, pfff, mais dans quel monde tu te crois ?

xDD

Non je connais aucun miracle modérateur. >< Au pire du pire, je la reposte, tout d'uin coup, dans un autre sujet. Y'aura pas les pages de flood, ce qui est regrettable, mais bon. Ou je sais pas, on trouvera bien une solution qui rendra la présentation agréable. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:33

Maxim A. Fitzgerald a écrit:
    AGY : Je suis super insiprée pour ma fiche, alors je la commence maintenant. Elle promet. •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 661755 Et inscris toi sur BCUUU, en plus t'auras les faveurs d'une admin ! ^^ - Moi. xD


  • Comment résister ?!
    En plus y a précisemment un rôle qui m'appelle...

    Misery A et Maxim ; l'histoire d'un coup de foudre.
    Après toutes les horreurs que tu lui a dites, elle va t'adorer plus que nous toutes réunies !
    Pas grave ; j'aime le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:42

Lequel, lequel ? =D

PTDR. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:45

  • Sally Bantum. •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 661755
    Avec l'actrice dont j'ai oublié le nom et qui joue Annie dans BH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:49

Shenae Grimes. •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 3:01

Bon, ma fiche ne torche vraiment pas des petites culottes de grand-mère, et ne rocke pas non plus des souliers de canari saoul, mais je pense que l'essentiel y est. Et c'était pour ne pas avoir à la poster en deux parties séparées. J'espère que ça conviendra quand même. Mes RPs ne seront pas aussi négligés, promis. •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 3:37

  • Elle ne rock pas des souliers de grand mère saoule ? Na mais tu t'fous de nous ?!
    Elle déchire le slip de sa mère en combi rose fluo ta fiche !
    Je veux dire, si tes Rp sont encore plus soignés que ça, ils seront orgasmiques...
    Contente qu'on se réserve un lien de la mort qui tue à la scie sauteuse ! •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 224588

    En plus, ton personnage est vraiment splendide.
    Kenzou, tu passeras par là demain ; ça me donne envie de rejouer Sixtine Kennedy. Mais violent quoi. Chaque fibre de mon corps le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 3:57

Vraiment ?
Bon ben j'suis rassurée alors !
J'me sentais nulle à faire caca par terre. xDD

Merci en tout cas.
Mon personnage n'était pas du tout sensé être comme ça, mais ça a tourné au sadisme, j'ignore pourquoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:22

Agyness Z. Whitaker a écrit:


  • Elle ne rock pas des souliers de grand mère saoule ? Na mais tu t'fous de nous ?!
    Elle déchire le slip de sa mère en combi rose fluo ta fiche !
    Je veux dire, si tes Rp sont encore plus soignés que ça, ils seront orgasmiques...
    Contente qu'on se réserve un lien de la mort qui tue à la scie sauteuse ! •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 224588

    En plus, ton personnage est vraiment splendide.
    Kenzou, tu passeras par là demain ; ça me donne envie de rejouer Sixtine Kennedy. Mais violent quoi. Chaque fibre de mon corps le demande !


SELMOUILLE SI TU CONTINUES A PARLER AINSI JE VAIS PRENDRE PEUR !
ELI TU AS UN MAUVAIS EFFET SUR SELMA !
ELIE JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TU SOIS VENUE.
SELMA T'AS FAIT DU BON BOULOT !
SELMA JE TATTENDS SUR MSN.
ELIE TES LA PLUS RAPIDOUILLE DU MONDE.

BIENVENUE.

ELIE & SELMA, JE VOUS AIIME !
•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:31

    Pfiiiou ! Ton histoire est vraiment très belle ! •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 661755 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 661755
    Evidemment je te valide =D

    Et je vais ajouter un émoticonne qui se prosterne pour pouvoir me prosterner devant ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack; Happiness is real when share.
» - Je topique, tu topiques, nous topiquons. { MAXIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser