URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé

Aller en bas 
+3
Maureen S. Hanson
Jude A. O'Collins
Kate D. McDawn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:41

Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Wh10

Emerson Daylen McRivers
        Feat. Willa Holland



Carte d'identité;


    Nom : McRivers, un nom des plus simples, portée par des milliers d'humains.Sans véritable histoire, il est pûrement américain et ne fait frémir personne à son entente.Contrairement à certains, sa famille ne possède ni châteaux n'est ni à la tête d'une grande entreprise et sourtout doit gagner honnêtement sa mince fortune qui leur permait de vivre aisément.Son père lui a toujours répété qu'elle devait se comptée chanceuse d'être une McRivers, mais pourtant à part leur réputation de gentils citoyens, elle se sent honorée de rien.Parce qu'on a pas tous la même chance...
    Prénom : Emerson Daylen Sasha, si elle aurait été plus paranoïaque, elle aurait cru que sa mère aurait préféré avoir des garçon en la nommant avec des prénoms plutôt masculins.Certains sont même surpris de l'entendre se nommée croyant qu'elle est un garçon jusqu'à preuve du contraire, soit en la voyant, mais ces prénoms plaît bien à la jeune femme.C'est un peu la touche qui la rend unique.Emerson fut choisi par sa mère simplement alors que Daylen était le nom que portait son frère ainée, décédé avant sa naissance et Sasha était le nom dont son père voulait voir portée sa fille, pourtant ce fut sa femme qui eut le dernier mot.
    Surnoms : Emerson déteste qu'on modifie son prénom, même si les gens ont essayer par tout les moyens de l'appeler Emy ou autre déviation du genre, alors le seul surnom qu'elle porte est River, une diminuation de son nom de famille qui la suit depuis le lycée, l'époque où on vous appele par votre dernier nom.
    Age & Date de Naissance : 28 février 1991 donc elle se retrouve à avoir dix-huit.Comme vous pouvez le remarquer, elle est jeune pour être à l'université, elle devrait être encore au lycée, mais elle a sauté une classe il y a quelques années donc elle se retrouve surement à être la benjamine de l'expédition.
    Groupe : Crazyness and freedom from the care, car elle est là pour faire la fête, relever des défis et ce n'est pas une légende qui va l'arrêter.Si ce n'était pas du décor sombre et humide que lui réserve la forêt, elle aurait oublié ce mythe depuis longtemps, ne pensant qu'à s'amuser jour et nuit.Allez, sortez cette histoire de votre tête et que la vrai fête commence !
    Confrérie : Delta Nu, lors de sont inscription dans la confrérie, le terme dont Emerson se souviens encore aujoursd'hui, est celui qui citait: personne qui ne se prend pas la tête.Quoi de mieux pour décrire cette brunette remplis d'énergie ? Elle se sent bien dans cette confrérie où tout le monde se mélange et où, fait important, est unique.Elle n'a jamais aimée être classée par stéréotype alors les Delta Nu était l'endroit prédictée pour elle.


La vie nous réserve bien des Surprises;

    « Quel intérêt avez-vous à lire cette histoire, qui est en l'occurrence banale ? Celle d'une adolescente ordinaire qui pourrait être votre voisine ou votre camarade de classe.Me connaître ? Vous me voyez flatter, je ne savais pas que j'était si intéressante.Je m'appelle Emerson, et toi ? Finalement, ne me répond pas, je ne voudrais pas gâcher mon moment de gloire, donc je reprend.Je nomme Emerson Daylen McRivers et je suis née dans la famille américaine la plus typique que vous trouverez.Mon père est comptable pour une entreprise qui ne fait même pas assez d'argent pour être de la bourse et ma mère est enseignante d'histoire au lycée.Je suis enfant unique, mais j'ai déjà eu un frère par contre il n'a pas eu la même chance que moi car il était attteint du cancer du sang, mieux connu sous le nom de leucémie.Ne me prenez pas en pitiée, je ne l'ai jamais connu.Il est mort avant ma naissance, qui a eu lieu il y a maintenant dix-huit.Ne vous génez pas, je sais ce que vous vous demandez.Que fais-je à l'université alors que j'ai l'âge d'une lycéenne ? Mes professeurs m'ont découvert une intelligence supérieure à la moyenne, donc voilà que j'ai sauté une classe.Je suis la petite brillante, pourtant je ne suis pas une studieuse pour autant.Je passe plus de temps à faire la fête qu'à étudier mes bouquins d'économie.Comment je me décrit en quelques mots ? Énergique, sociable, fêtarde, insouciante, spontanée, têtu, brillante, enfantine, drôle, ambitieuse, jalouse, authentique, naïve, sarcastique, arrogante.Bon assez parlez de moi.Enfin, que j'arrête de jouer la narcissique car vous vous apprêter tout de même à lire ce qui'on appelle mon histoire.J'espère que je ne vous ai pas trop faite peur.Toujours prêt à me connaître ? »


« La terre n'a pas commencer à tourner à ton arrivé »


    « J'aurais bien aimée être le début du monde, celle qui aurait tout commencer.Ça aurait déjà été plus poétique qu'un bing bang dans l'univers, malheureusement mes rêves sont très rarement devenu réalité, donc j'ai seulement atterrit sur cette terre vieille de milliards d'année et je serais qu'une poussière dans le poids de son histoire.Mais avant de commencer mon histoire, celle dont je serais l'héroïne, parlons des pénibles moments qu'avait dû être la vie avant moi, Emerson. »

    Tous les voisins de la famille McRivers, habitant de Houston, Texas, savaient ce que ces honnêtes citoyens traversaient.Depuis plusieurs jours, les lumières de la maison restaient éteintes, la boîte à lettres débordaient de comptes et aucun mouvement ne se produisait.C'était une habitation abandonnée.Au commencement, on chuchotait que c'était peut-être des problèmes de santé venant de la mère enceinte de plus de cinq mois, pourtant quand on a vu Daylen, leur premier enfant âgé de huit ans on vite compris la raison de ce séjour à l'extérieur.Le jeune garçon perdait de plus en plus ses cheveux, jusque qu'à devenir chauve, les conséquence de nombreuses séances de chimiothérapie.Tous le savait condamné, ce qui fit réfléchir le quartier en entier.Tout d'un coup, on oubliait l'entièreté de nos problème d'argent, de famille ou de couple pour ce compter chanceux d'être en bonne santé.Les docteur ne lui donnait maintenant plus que un mois.Elisabetha et Daniel, pilliés de la famille McRivers, passaient leurs journées entière à l'hôpital, ne voulant pas quitter leur fils.Cependant la vie à couchée sur un lit de camp dans une chambre pour les soins de santé et à manger de la nourriture immonde n'est pas le régime conseillée à une femme engrossée.Elle eut donc à un moment certaines complications qui la força à se faire hospitalisée à son tour.Le pauvre père fesait la navette entre les deux chambres donnant des nouvelle à l'un et à l'autres.Ces dernières semaines fut pénibles pour les trois membres de cette famille habituellement heureuse.Tous redoutait ce moment, la fin, et il arriva ce qui devait arrivée.

      Docteur - « On le perd ! »


    Le pauvre père de famille a vécu ce soir-là le moment le plus décirant de sa vie.Rester au près de son fils ou partir pour le dire à sa femme ? Croyant inutile de le communiqué à Elie à l'instant car cela la mettrait seulement en pièces, elle qui ne peut même plus se lever de son lit, il pris la main de Daylen dans la sienne en attendant le fatidique évenement.C'est dans ces événement que l'on se sent impuissant, que l'on trouve que la vie est injuste, que l'on comprend dieu de rester cacher dans son parais car la vie est trop cruelle.On n'a même pas eu le temps de décompter jusqu'à trois que le petit n'était plus de ce monde.Ce fut dur de le voir partir mais le pire restait à venir.Briser le coeur de sa femme.Ce fut à pas lourds qu'il franchit le cadre de porte de la chambre blanche.Sans aucun mot, Elisabetha devina ce que l'expression de son mari voulait lui communiquée.Un torrent de larmes éclata sur le coup, mais il fallait restée fort pour le petit ange qu'il allait naître dans quelques mois.D'un geste naturel la mère posa une main sur son ventre arrondie faisant une prière pour sa fillette toujours en sécurité près d'elle.


« C'est seulement le début de la fin »


    « Venir sur terre pour mourir, voilà notre destin.On naît tous égaux et on meurt tous de la même façon, c'est seulement ce qu'on fait de notre vie qui fera ce que nous seront.On a seulement le choix de s'amuser pleinement ou de s'appitoyer sur son sort.Lorsque j'ai montrer ma petite tête pour la première fois, mes parents voulait que j'ai un grand avenir, mais à quoi ça sert de vivire si c'est seulement pour travailler ? Mon future, à moi, c'est d'être heureuse.Cependant, avant de parler des jours prochains, commencons par le commencement. soit mon enfance. »

    C'était un jour de printemps, plus précisement le vingt-huit du mois de février mille neuf cent quatre-vingt-onze, sauf l'endroit où la fillette à fait sa grande entrée n'était pas recouvert d'un manteau blanc malgré ce moment de l'année propice aux temps neigeux, car elle naquit à Houston au Texas, l'endroit où il fait chaud toute l'année.Mais voilà que quelques années se sont écoulées depuis la naissance d'Emerson qui nous regarde maintenant du haut de cinq ans.Une routine c'était installée depuis longtemps dans la famille McRivers.Rien ne chamboulait leurs habitudes.Ils déjeunaient, se couchaient, travaillaient, tous les jours à la même heure.Seul la petite brunette réussisait à faire de spontanéité.Elle était une enfant remplis de vie, curieuse, éveillée, souriante.Adorable, quoi ! Par contre, ses parents étaient plutôt protecteurs avec elle.Ils avaient peur de perdre leur autre enfant donc les jeux comme aller faire de la bicyclette hors de la cour était proscris avec elle, ce qu'elle appris rudement.

      Emerson - « Dis maman, je peux faire du vélo dehors ? »
      Maman - « Bien sûr chérie, mais sois prudente et met un casque ! »

    Le temps était chaud dans la péninsule texane.L'humidité était pratiquement insupportable dehors, mais encore pire clôtré entre quatre murs.C'est donc pourquoi la filette McRivers décida de s'avanturer à l'extérieur.Depuis peu, son père lui avait montré à faire de la bicyclette avec deux peties roues à l'arrière pour assurer sa sécurité.Les progrès de la jeune fille étaient si prodigieux et rapides qu'elle fut rapidement capable d'en faire comme les grands.Elle sortit donc son engin de métal du garage.Elle l'enfourcha sans grandes difficultés et commenca à pédaler.Elle roula sur le bitume devant chez elle, fit le tour de la voiture de ses parents des dizaines de fois.Cependant la monotomie l'a toujours ennuyée, elle voulait découvrir d'autre paysage que celui des briques grises de l'habitation de sa famille.Elle regarda par la fenêtre.L'absence de la surveillance de sa mère lui indiqua que c'était le moment de partir.Elle pédala à grande vitesse qu'elle eut rapidement dépassé la maison des voisins.Par contre, elle se fatigua aussi vite qu'elle s'était enfuit.Elle commenca à ralentir le rymthe.Elle prenait son temps, admirait les fleurs dans les jardins, fesait des sourires aux autres citoyens de leurs quartiers en zigzaguant dans les rues calme de la banlieu de Houston.Pendant ce temps au quarante rue Clarwood, l'inquiétude montait.La mère McRivers était sortir à l'extérieur pour annoncer à sa fille leur du déjeuner mais il ne vit pas trace d'elle.Les pires sénarios lui vint tête.Aurait-elle été victime d'enlèvement ? D'un accident de la route ? Il faut dire que la dame était très protectrice envers Emerson pour cause de la perte de son fils aînée.Elle pris les clées de la voiture et partit à sa recherche.Elle aurait bien voulu appelé directement la police sauf qu'elle savait bien qu'ils lui auraient dit d'attendre.Elle parcourait le quartiers à la recherche d'une petite silhouette aux cheveux bruns qu'elle découvrit un peu plus loin.Sans prendre le temps d'arrêter la voiture, elle en sortit pour prendre sa fille dans ses bras.

      Maman - « EMERSON ! Je t'avais bien dit de ne pas t'éloigner. »
      Emerson - « Je ne fesais rien de mal, je me pratiquait à faire du vélo comme papa me la montré.Tu sais maman, tout à l'heure j'ai vu un beau petit chien caramel »
      Maman - « Tu es bien trop jeune pour sortir de la maison, ma puce.Les rues sont parfois dangereuses pour les petits enfants comme toi ! »


    La bicyclette c'était fini pour la filette.Sa mère lui interdisais de l'enfourcher de nouveau.Ce n'était que le début d'une longue et pénible surveillance parentale sévère.


« Pour les vingt prochaines années, ta vie sera l'école »


    « Je suis surdouée, mais voilà que je le démontre pas ou comme dirait mes parents, que je ne me sert pas du talent qui m'a été offert.Je me serait considérée talentueuse si j'aurais été championne de tennis, si j'aurais été une étoile montante de la danse, si j'aurais été artiste peintre, si j'aurais été comédienne ou si je j'aurais été capable de jouer du trombone.Tout cela mérite d'être félicité, mais qui applaudie la jeune femme qui est capable d'épeller antifibrinolytique sans faute ? D'accord il y a quelques avantage : je n'ai pas besoin d'étudier des heures avant un examen, je réussis mes cours haut la main et j'aurai mon diplôme universitaire facilement, mais c'est tout.Je n'ai pas de médaille et le journal ne m'a jamais consacrer d'acticle ventant mes exploits.Allez, j'ai tout à perdre là-dedans ! »

    La famille McRivers était entassée dans la minuscule salle d'attente que possedait le St.Mary High School, une école réputée de la banlieu de Houston.Malgré le revenu modéré qu'ils possèdent, les parents d'Emerson ont permis à leur fille d'étudier dans le meilleur collège de la métropole texane.Depuis qu'elle a démontré ses premiers succès scolaires, ils lui préparent un bel avenir.Elle avait le potentiel de faire toutes carrières, alors elle réaliserait ce qu'ils n'avaient pas accomplis.Ses parents avaient une pleine confiance en elle, peut-être un peu trop d'ailleurs.La jeune adolescent qu'elle était ressentait une pression énorme à chaque contrôle qu'elle passait, croyant échouée.Pourtant c'est le contaire qui se produisait à chaque fois.Elle obtenait des résultats dignes de mention.Plusieurs la soupçennait de tricher.Comment l'étudiante qui ne parlait jamais, ne répondait pas aux questions pouvait-elle récolter de brillantes notes ? Cependant l'adolescente ne c'était jamais posé de question.Le cours devait être aussi facile pour les autres élèves qu'il était pour elle.Poutant quelqu'un était d'un tout autre avis.

      Directrice - « Bonjour, Je vous pris d'entrer ! »


Dernière édition par Emerson D. McRivers le Mer 3 Juin 2009 - 19:45, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:41

    Ils étaient tous les trois attendus dans le bureau de la directrice de l'établissement.Depuis l'admission d'Emerson au collège, ils n'avait jamais revue la dame en charge des élèves.La jeune brunette était du genre élève modèle.Elle n'avait pas encore mis les pieds en retenue, fesait ses devoirs assidument, s'impliquait dans les comités scolaires et réussissait avec brio.Que demander de mieux ? Pourtant, ils se retrouvaient là.Aucun McRivers n'osaient ouvrir la bouche avant que la directrice ne s'explique, mais elle ne semblait pas prête à le faire.Elle cherchait dans son classeur un dossier qui semblait être celui d'Emerson.L'attente pesait.Tous se demandait ce qui allait être annoncé.

      Directrice - « Merci d'être venu ! Je ne veux pas vous faire attendre trop longtemps, donc je commence.Comme vous avez pu le remarquer, les résultats académiques de mademoiselle McRivers sont exellents. »
      Emerson - « C'est vrai, madame.Cette année le programme est particulièrement facile ! »
      Directrice - « Justement, c'est là que je voulais en venir.Je crois que votre fille est à un niveau plus élevé que le reste de sa classe dans toutes les matières, donc que le programme au complet.Je pense alors qu'Emerson pourrait, avec son approuvation, passer les examens de sa première année collégiale, ce qui lui permetterait de faire sa deuxième à la place de celle-ci. »


    Ses parents partit tout sourire de l'école après avoir régler les détails de l'admission de l'adolescente au deuxième cycle.La jeune femme était elle aussi heureuse cependant elle avait une angoisse qui ne la quittait pas.Elle n'avait pas une grande approche sociale envers les autres à cette époque-là, alors comment ferait-elle pour se faire une place dans une classe où elle serait la benjamine ?

***

    Sa première journée fut sûrement la pire qu'elle vécu.Les autres ne fient que rire d'elle.Elle savait bien qu'elle ne se ferait pas accepter par ses nouveaux camarades pourtant ses parents avait insisté et à cet époque elle les écoutait assidûment donc elle s'y rendit.Son entré se fit dans un éclat général.Je l'avais bien dit, ici l'intelleigence ne lui apporte rien.Comble de l'horreur, son professeur lui demanda de se présenter à la classe.Elle avait seulement murmurer son nom et son âge qu'elle reparti rouge de honte à sa place.Le nombre de boulettes de papier que les autres adolescents lui ont lançés cette année est indénombrable.Cependant, elle se promis qu'un jour ils la respecteraient.Mais quand arrivera-t-il ?


« Parce qu'elle n'est pas celle que vous croyez »


    « Depuis toujours j'étais l'élève modèle, la petite timide, l'adolescente coincée quoi ! Pourtant j'ai changé radicalement pour être celle que vous connaissez aujourd'hui.J'était devenue une des celles que j'idolâtrais au par avant.Maintenant, plus aucune fête ne se fesait sans moi, la reine de la dévergonde et tout le lycée m'adorait.Sans vraiment me connaître mon nom était sur leurs lèvres.Tout le contraire de l'année précédente.Enfin, j'avais une réputation dont j'était fière, mais vous vous doutez bien que mes parents ne sont pas rester à rien dire.Qui étais-je devenu ? Voilà la question qu'ils se brûlait de me poser, mais ils n'ont jamais osé.Au moins pour eux, je leur montrait pas toute ma nouvelle facette, ils auraient pris peur.Ma fenêtre me servait d'échapatoire.La raison selon eux était l'influeuce que les autres élèves de ma classe, qui avaient un ans de plus âgée, avaient sur moi, sans jamais penser que j'avais pu moi aussi vieillir.Cependant, ils avaient bien raison sur un point, j'avais belle et bien grandi, certes peut-être trop vite. »

    Le déjeuner venait de se terminer chez les McRivers.La suite de la soirée serait la même que les précédente.Tout d'abord, l'adolescente montera à l'étage faire ses devoirs.Enfin, c'est la raison qu'elle donne.Elle ouvrira, seulement pour le décor, ses livres de français et de math.Par la suite, elle cherchera dans son placard la tenue qu'elle portera ce soir.Cependant, elle le cachera sous ses couvertures pour que ses parents n'en fasse pas la découverte.Elle s'installera alors devant son bureau juste avant que son père cogne à petit coup sur la porte pour passer ensuite la tête dans l'embouchure, tout souriant.Emerson, étant bien dans son rôle, paraîtera surpris de le voir, supposement concentrer sur ses notes de cours.

      Père - « Alors, tout va bien ici ? »
      Emerson - « Oui papa, je m'apprêtais justement à fermer mes livres pour aller dormir. »
      Père - « Déjà ? Il n'est que ... neuf heures.Enfin, tu as bien raison, tu dois te reposer pour l'école demain.Bonne nuit, Emerson. »

    N'était-ce pas malhonnête de mentir comme cela à son père ? Tous nous réponderais par l'affirmative, mais qui n'a jamais menti ? Emerson releva avec fougue ses couverture pour en prendre sa tenue cachée là plutôt.L'adolescente avait, et à encore, un style vestimentaire particulier.C'est vêtue de legging noir, d'une tunique bleu royal et d'une veste en cuir qu'elle se regarda dans le miroir de sa chambre.Elle se passa la main dans ses cheveux pour les décoiffer, elle n'aime pas la mise en plis parfaite.Elle ouvrit silencieusement la fenêtre pour se glisser sur le toit de son garage.Après avoir enlever ses talons noirs brilants, elle grimpa à l'arbre.La suite était simple.Elle alla de branches en braches pour atteindre la vitre de son voisin qui est aussi son meilleur ami.Elle le connaissait depuis sa tendre enfance.Elle et lui avaient fait les quatre cent coups ensemble.Ils étaient comme frère et soeur, à un détail près.Il planait autour d'eux de l'attirance.Cependant, ils en étaient totalement inconscients, enfin si on peut l'appeler comme ça.Le terme juste serait qu'ils n'en tenait pas compte, car la brunette savait bien ce qu'il se passait.L'adolescente ne supportait pas que les filles lui tourne autour étant jalouse de nature.C'était son meilleur ami, seulement à elle.Voilà.Sans avertissement, elle pénétra à l'intérieur.C'était si facile de fuguer le temps d'une fête.

      Maxence - « Il ne manquait juste toi ! »
      Emerson - « Je suis là maintenant, on y va à cette fête ? »

    « Faire la fête, voilà ce que j'ai fait toute mon adolescente.Psycologiquement, je crois que se n'était pas une bonne idée de me faire monter d'une année.Depuis ce temps, je vis toutes " les premières fois " quelques temps en avance sur mon âge et j'ai toujours été naïve, donc j'acceptais de faire les plans de fête à chaque fois.Cependant, il fallait bien que je revienne sur terre, la vie n'est pas rose, c'est ce que j'appris à mes dépends.Mes soirées, je les passaient dans l'alcool.Je perdais mon temps à mentir à mes parents, à qui j'adressais rarement la parole maintenant.Mais qui était-je donc ? Je ne pouvais pas continuer comme cela, c'était trop dangereux.Quand on joue avec le feu on se brûle ! »

    La soirée avait dégénérée.Emerson était, depuis longtemps, plus consiente de ce qui se passait autour d'elle.La musique résonnait près d'elle ce qui eut l'effet de lui donner un mal de crâne terrible.Une bouteille à la main, elle se retrouvait assise mollement sur le sofa d'un inconnu, le créateur de cette débauche.Pendant ce temps, à la maison familiale, la crainte grandissait de plus en plus.Couché sur le carrelage froid de la salle de bain, Daniel McRivers essayait tant bien que de mal à s'accrocher à la vie.Depuis longtemps, on lui avait découvert une déficience cardiaque, mais jamais elle avait fait surface.L'ambulance en route, son épouse couru avertir sa fille, endormie dans sa chambre, mais elle ne trouva qu'un lit vide et une fenête laissant passée le vent frais de la nuit.Nerveusement, elle composa le numéro de portable de l'adolescente.Sentant son téléphone vibré dans son sac, Emerson répondit sauf qu'elle racrocha assitôt qu'elle eut entendu sa mère paniquée.Elle s'était enfin rendu compte qu'elle fuyait à chaques nuits.De retour à la maison, elle passerait un bien mauvais moment remplis de sermons.La brunette s'installa de nouveau confortablement quand son portable se remis à sonner.La jeune femme le laissa faire des siennes jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de l'entendre.Alors elle répondit d'un ton sec et froid.

      Emerson - « Quoi ? »
      Mère - « Chérie, où est-tu ? »
      Emerson - « Euh...Je sais pas trop, enfin chez un ami. »
      Mère - « Rentre immédiatement à la maison ! »
      Emerson - « Maman, calme-toi ! Je suis chez un ami je te l'ai dit il y a un instant »
      Mère - « Ton père est à l'hôpital ! »


    Emerson, affectée pas toute l'alcool qu'elle avalé, était arrivée trop tard à l'urgence cette soirée-là.Elle avait trouvé sa mère en sanglots contre le corps inerte.Ce fut un coup dur pour la famille McRivers, qui maintenant ne comptait plus que deux membres.

    ***


    L'école dans tout ce cirque ? Pour Emerson, elle n'était pas plus importante q'une autre partie de sa vie.Elle y allait, parce que sa mère lui obligeait mais, ne pas se rendre à ses cours était fréquent chez elle.Par contre ses notes étaient toujours stables, c'est à dire exellentes.C'est à cause de cette raison que ses professeurs ne savaient plus que faire avec elle.L'adolescente était l'élève la plus brillante et en même temps la plus rebelle.Ses rencontres chez la directrice se multipliait à vue d'oeil, pourtant elle ne changeait pas.L'autorité, était selon elle, qu'un autre stratagème pour nous forcez à bien ce tenir, les conséquences étaient moindre.

      Directrice - « Emerson, vous ne pouvez continuez comme ça ! Je sais que la mort de votre père peut vous avoir affecté, mais il faut vous reprendre en main.Vous manquez plusieurs cours par semaine et vos professeurs se plaingnent que vous êtes arrogante en classe, même que vous ne faites pas vos devoirs.Si la situation ne change pas, je vais devoir sévir, je vous prévient. »
      Emerson - « Ce n'est pas nouveau tout ça, non ? À chaque fois que je viens ici, c'est pour entendre encore une fois ce même discours.La mort de mon père, les professeurs, l'école et blablabla.Je sais bien que vous ne pouvez pas me renvoyez, ça serait bien trop mauvais pour votre réputation de suspendre une élève aussi brillante que moi ! »


    L'exemple même de l'arrogance de la jeune femme.

« Tu ne comptera que sur toi »


    Harvard, Yale ou Princeton n'attendait qu'elle pour garnir leurs rangs de jeunes prodiges, pourtant l'adolescente intégra l'université de Greenville, en Alabama.Pourquoi une étudiante aussi brillante n'est pas inscrite dans un établissement de l'Ivy League, liste des huit écoles les plus anciennes et prestigieuses des États-Unis ? La raison elle-même est qu'Emerson ne se sentait pas assez fortes pour affronter tous les élèves de ces universitées.Habituée depuis son plus jeune âge à être dans les écoles élites de Houston, elle voulait quitté ce monde qui ne lui ressemblait pas.Certes, elle est intelligence, personne ne vous dira le contraire, mais tout ce monde de richesses et de réussites, ce n'est pas représentatif de la jeune femme.Elle préfère les cours qu'elle suit à Greenville.À cette universitée, les étrangers sont plutôt rares, surtout pour une personne comme miss McRivers qui est d'une grande sociabilité.La mort de son père entre aussi en jeu.Depuis ce triste évenement, l'étudiante n'a pas quitté la voie des fêtes et des soirées comme plusieurs auraient pu s'en douter.En fait, cela est même devenu pire.Peut-être trouve-t-elle le moyen d'oublié sa culpabilité dans l'alcool.Emerson ne s'est jamais pardonnée l'incident qui est arrivé cette soirée-là.Cependant elle peut compter sur l'ambiance légère et amicale qui règne dans sa confrérie pour l'aider.Les Delta Nu était prédictée pour elle.Ses compatriotes et elle ne se prennent pas la tête, vivant avec les différences de chacun et créant ainsi un ensemble unique.En venant à Greenville, elle ne pouvait pas ignorer la légende qui plane sur la ville.Emerson était au courant des meurtres, des disparitions et autres choses étranges qui se passait autour d'elle, soit dans la forêt.Elle n'a jamais cru à cette légende qui est absurde selon elle.Elle est venue dans la forêt pour montrer qu'elle était forte, et que ce n'est pas un mythe urbain qui lui fera peur.Emerson est prête à tout ...


Derrière l'écran;

    Pseudo : Bonne question , mais disons Caro pour faire dans la simplicité Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 923137
    Présence sur le forum : Je passerai tous les jours mais j'aurais pas toujours le temps de Rp
    Où as tu connu ce forum : Par affiliate
    Commentaire : Bravo pour le concepte original et le magnifique design, ca doit revenir souvent mais c'est la vérité alors Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 226894
    As tu lu le règlement ?: Qu'est-ce qu'on me fait si je dit non ? = D



Dernière édition par Emerson D. McRivers le Sam 25 Avr 2009 - 6:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:44

    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche ♥ Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 604605

    Emerson a écrit:
    As tu lu le règlement ? : Qu'est-ce qu'on me fait si je dit non ?
    Interdiction de participer à nos orgies et tu peux dire adieu au fouet Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 267501

    Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 5:17

Le fouet, depuis le temps que j'en rêve ... = D
Je cours le lire dans ce cas, je voudrais pas manqué ça ! Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 387411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:19

Bienvenue, et merci pour le design Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 48012 7
ha maoué, vaut mieux que tu lises le réglement Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 40488 Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 40488
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:06

Yeah, bienvenue Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 79421
La dernière Willa Holland, elle est pas restée longtemps alors
j'éspère que ça ira mieux avec toi Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 226894
Bonne chance pour la suite de ta fiche Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:10

Yahoo je trouve que le prénom Emerson colle à la perfection à Willa Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755

Katy chérie ton avatar est......... Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 432349 Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 432349 Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 234233 Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 234233 Trop magnifique quoi Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 282407

Bienvenue en tout cas Emerson, et bon courage Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:15

Kate; Je vais faire mon égoïste ne disant tant mieux pour moi, mais c'est dommage pour vous
et surtout j'appui Jude, ton avatar est trop magnifique = D

Jude; Merci, j'ai dû cherchée longtemps le prénom avant d'être satisfaite totalement Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:17

    Welcomee Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 224588
    Ahh Willa Holand; Toute une histoire xD ; Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:51

Merci et ton avatar est à tomber Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:53

Han merci mon Judy Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755
Et merci Emerson !
Jude a raison, le prénom est trop beau Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 234233
Tu n'es pas égoiste, tu as plutôt de la chance (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:55

NORMAL ! C'est GASPARD ! ( pas touche, il est à moi ) Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 226894
Sinon, BIENVENUE SUR URBAN LEGEND ! Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:03

Je veux pas me faire des ennemies à ma première journée, donc je te le laisse Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 35093
Et merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:37

Bienvenuuue !
Je file de ce pas te réserver Willa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:42

    Biiiienvenue Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 718261
    Y a que moi qui pouvait pas lire le règlement *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:03

Rassure-toi, j'ai été obligée de le lire pour avoir droit au fouet Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 230821
J'adore trop ces smileys Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 31154
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:40

Bienvenue Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:33

    Bienvenu ! =)
    Willa Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755
    Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:37

    Bienvenue sur urban legend :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:53

    Bienvenue !!
    J'adore le prénom que tu as choisis ♥
    --> Je sais , je suis très originale xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:19

    Je joue l'originalité. Mais alors la ...

    WILLA . EMERSON . Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 581507
    On a vu passé pas mal de Willa il me semble, j'espere que tu seras la bonne Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 234233
    Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 5:12

Merci, je suis contente que mes choix vous plaisent Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 282407
* se sent fière d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:46

Désolé du double post, mais je veux vous dire que j'ai enfin terminé ma fiche Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 883905
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:05

Déjà, je te souhaite la bienvenue, car je crois que je ne l'avais pas encore fait. Sinon très très très bon choix d'avatar!! Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755 Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755 Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755 Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755 Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755 Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755 Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755 Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 661755

Très belle fiche, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, il y a quelques fautes de grammaire, mais c'est peut-être des petites fautes d'inattention.

Je te valide avec plaisir.

Bon jeu. Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé 578569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé   Emerson M.  « because she's becoming bad » ; Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerson M. « because she's becoming bad » ; Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graouh? Bah oui [TERMINE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser